Sucré Salé Ludiparc

21 avis | La Colle-sur-Loup (Alpes-Maritimes)

Avis de Sucré Salé Ludiparc

• Mallaury

Lengagne M. · Marié(e) le 19/09/2020

Exceptionnel !

Que dire... Marie Laure, vous êtes, vous et votre équipe, des personnes gentilles, généreuses, disponibles et a l'écoute. Vous avez fait de notre soirée de mariage un jour exceptionnel et tout ça grâce à votre service. Mille fois merci ! Nous ne vous oublierons pas. Un endroit exceptionnel avec des professionnels exceptionnels. Un clin d'œil au chef qui nous a aussi régalés. Je vous la conseille fortement, vraiment.
    Merci du fond du cœur. Continuez d'embellir les jours de mariage des futurs mariés et de nous régaler autant.
    A très vite !
    Mallaury et Tony

Envoyé le 30/09/2020

Marjorie G. · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage du 21 09 2019

Un endroit atypique (parc pour enfants ) et beau (le loup - la nature).
    + une équipe de professionnels = un mariage extra au Ludi Parc !
    Nous vous conseillons cet endroit que nous avions choisi à la base pour ses bons commentaires et ses prix.
    Maintenant que nous nous sommes mariés là bas, nous pouvons vous dire que nous avions fait un très bon choix !
    Nous avons eu beaucoup de compliments sur le lieu, la qualité du service et la qualité du repas !
    Ce fut pourtant un mariage pluvieux, mais cela n'a en rien perturbé le déroulé de la soirée car la pergola offre un bel abri pour le cocktail.
    Tous nos invités ont été ravis de la formule cocktail gourmand + plat à table + fromage + pièce montée et se sont régales les papilles quant à la qualité des mets et amuse-bouches !
    Lors de la phase "préparatoire" Marie Laure a su nous conseiller, nous rassurer et bien que notre mariage fut prévu avec un peu d'avance... Grace à l'attitude coolissime et professionnelle de Marie Laure, tout s'est déroulé et fut organisé parfaitement !
    Le jour J , Valérie, André et Lily ont assuré au service et ont bichonné nos invités. Bravo au chef et au second, c'était juste... très très très bon !
    Bravo au pâtissier qui nous a fait le gâteau de mariés qu'on souhaitait et qu'est ce qu'il était bon ! Tout était parfait !
    Un grand merci à Valérie qui a marqué tous nos invités quant à sa gentillesse et son professionnalisme ! Tous nous ont parlé de toi ! Merci aussi Valérie pour cette déco que table que tu as su mettre en valeur !

Que vous dire d'autres ? N'hésitez pas c'est un très, très bon choix pour votre mariage ! Si nous pouvions, chaque année nous referions le même repas, la même fiesta, au Ludi Parc et son restaurant sucré salé tellement cette soirée nous laisse un souvenir mémorable !

Merci beaucoup à toute l'équipe !
    David et Marjorie

Envoyé le 02/10/2019
  • Nath

Nathalie B. · Marié(e) le 09/08/2019

Mariage du 09.08.2019

Un vrai coup de cœur ! Des personnes au top et à votre écoute ! Merci mille fois ! Le lieu est magique, le repas au top ! Nous avons adoré et nos invités aussi ! Ne changez rien vous êtes parfait ! Merci encore mille fois !

Envoyé le 28/08/2019

Anne-Lise · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage parfait

Nous recommandons grandement le Sucré Salé comme lieu de réception pour un mariage. Tout était parfait. Le repas y est délicieux, le lieu verdoyant et adapté à tous, l'ambiance est chaleureuse.
    Marie-Laure et son équipe ont été très à l'écoute de nos souhaits. Ils ont notamment réalisé un magnifique bar à fruits avec une belle fontaine de chocolat. La décoration a été installée avec soin. Nous avons pu organiser notre lendemain de mariage dans le parc.
    Marie-Laure et son équipe sont des personnes très sympathiques avec lesquelles la communication est facile et agréable.
    Nos invités étaient ravis et nous avons de merveilleux souvenirs de notre mariage.
    Merci beaucoup !

Anne-Lise et Greg

Envoyé le 28/08/2019

Doze J. · Marié(e) le 08/06/2019

Le cadre est magnifique, le repas délicieux et les propriétaires adorables !

Tout a été parfait de A à Z, nous n'avons eu que des compliments !
    Tout d'abord lors de la phase de préparation, Marie-Laure et son équipe se sont montrées très disponibles. Nous avons beaucoup échangé par mail et le jour J, cela correspondait exactement à ce qui avait été défini en amont, y compris pour la mise en place des décorations. J'étais donc sereine et ce n'est pas négligeable.
    Les retours sur le repas n'ont été que positifs, c'était excellent.
    Nous avons également profité de ce superbe endroit pour faire les photos dans le parc. Le rendu est magique !
    Je remercie une fois de plus le Sucré Salé et le recommande sans hésitation !

Envoyé le 16/06/2019

Bel V. · Marié(e) le 15/09/2018

Endroit magique

Notre mariage a été magique et magnifique ! En même temps le lieu s'y prêtait, nos invités ont adoré l'endroit. L'équipe je n'ai même pas de mot pour expliquer comme elle est au top ! Marie-Laure nous a chouchoutés de a à z, elle nous a fait sentir comme si nous étions chez nous, a veiller que tout le monde soit bien. Valérie vraiment top. Philippo en cuisine nous a fait un repas délicieux apprécié de tous, le vin d'honneur extraoridnaire et la pièce montée un régal.
    Si vous vous mariez n'hésitez plus, choisissez ce lieu extraordinaire et regarde la page facebook pour vous rendre compte de ce que donne l'ambiance mariage.
    Bravo à Marie-Laure et son équipe.

Envoyé le 18/09/2018
  • Cathy

Cathy H. · Marié(e) le 14/09/2018

Tout était réuni pour un moment magique !

Grâce à Marie-Laure et son équipe, nous avons eu un mariage parfait comme nous le souhaitions...
    Tout était génial du lieu à la réception en passant par la cérémonie laïque !
    Une équipe adorable, professionnelle et toujours à votre écoute. Un énorme merci !

Envoyé le 04/11/2018
  • Menana

Menana C. · Marié(e) le 23/06/2018

Un grand merci à Marie-Laure et son équipe ! Nous avons passé un excellent moment et nos invités aussi : que des compliments !
    Un lieu agréable, repas excellent...
    Marie-Laure toujours disponible pour toutes questions...
    Je recommande vivement cet endroit pour toute occasion !
    Merci à vous et votre équipe.

Céline et Greg

Envoyé le 28/06/2018

Alexandra Z. · Marié(e) le 26/05/2018

Merci Marie Laure !

Merci à Marie Laure pour ses conseils et son accompagnement ; à Filippo pour sa délicieuse et généreuse cuisine et à toute l'équipe pour son professionnalisme et sa gentillesse.
    On a passé une soirée et un repas zéro défaut.
    Merci !

Envoyé le 03/06/2018

Alexandre R. · Marié(e) le 21/04/2018

Un véritable succès !

La réception de notre mariage a été un véritable succès grâce à l'équipe du Sucré Salé. Nous n'avons eu que des compliments de la part nos invités.
    La nourriture était excellente et dans des proportions plus que généreuses, et le service était d'une efficacité et d'une discrétion exemplaires.
    Un grand merci pour la gentillesse de l'équipe et ses conseils !
    Marie-Claire et Alexandre

Envoyé le 09/05/2018