Avis de Sucré Salé Ludiparc

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Claire
    Claire C. Marié(e) le 11/06/2021

Super lieu

Lieu adapté pour un mariage Covid ! Plein air, déco parfaite, jeux pour enfants.... Et repas inoubliable !
    Marie Laure est très à l'écoute et disponible malgré les aléas de cette drôle d'année. Elle s'est montrée très flexible et professionnelle, et nous recommandons ainsi ce lieu les yeux fermés !
    Encore un énorme merci, et nous sommes fiers d'être vos "mariés les plus longs" !
  • Mallaury
    Lengagne M. Marié(e) le 19/09/2020

Exceptionnel !

Que dire... Marie Laure, vous êtes, vous et votre équipe, des personnes gentilles, généreuses, disponibles et a l'écoute. Vous avez fait de notre soirée de mariage un jour exceptionnel et tout ça grâce à votre service. Mille fois merci ! Nous ne vous oublierons pas. Un endroit exceptionnel avec des professionnels exceptionnels. Un clin d'œil au chef qui nous a aussi régalés. Je vous la conseille fortement, vraiment.
    Merci du fond du cœur. Continuez d'embellir les jours de mariage des futurs mariés et de nous régaler autant.
    A très vite !
    Mallaury et Tony
    Marjorie G. Marié(e) le 21/09/2019

Mariage du 21 09 2019

Un endroit atypique (parc pour enfants ) et beau (le loup - la nature).
    + une équipe de professionnels = un mariage extra au Ludi Parc !
    Nous vous conseillons cet endroit que nous avions choisi à la base pour ses bons commentaires et ses prix.
    Maintenant que nous nous sommes mariés là bas, nous pouvons vous dire que nous avions fait un très bon choix !
    Nous avons eu beaucoup de compliments sur le lieu, la qualité du service et la qualité du repas !
    Ce fut pourtant un mariage pluvieux, mais cela n'a en rien perturbé le déroulé de la soirée car la pergola offre un bel abri pour le cocktail.
    Tous nos invités ont été ravis de la formule cocktail gourmand + plat à table + fromage + pièce montée et se sont régales les papilles quant à la qualité des mets et amuse-bouches !
    Lors de la phase "préparatoire" Marie Laure a su nous conseiller, nous rassurer et bien que notre mariage fut prévu avec un peu d'avance... Grace à l'attitude coolissime et professionnelle de Marie Laure, tout s'est déroulé et fut organisé parfaitement !
    Le jour J , Valérie, André et Lily ont assuré au service et ont bichonné nos invités. Bravo au chef et au second, c'était juste... très très très bon !
    Bravo au pâtissier qui nous a fait le gâteau de mariés qu'on souhaitait et qu'est ce qu'il était bon ! Tout était parfait !
    Un grand merci à Valérie qui a marqué tous nos invités quant à sa gentillesse et son professionnalisme ! Tous nous ont parlé de toi ! Merci aussi Valérie pour cette déco que table que tu as su mettre en valeur !

Que vous dire d'autres ? N'hésitez pas c'est un très, très bon choix pour votre mariage ! Si nous pouvions, chaque année nous referions le même repas, la même fiesta, au Ludi Parc et son restaurant sucré salé tellement cette soirée nous laisse un souvenir mémorable !

Merci beaucoup à toute l'équipe !
    David et Marjorie
  • Nath
    Nathalie B. Marié(e) le 09/08/2019

Mariage du 09.08.2019

Un vrai coup de cœur ! Des personnes au top et à votre écoute ! Merci mille fois ! Le lieu est magique, le repas au top ! Nous avons adoré et nos invités aussi ! Ne changez rien vous êtes parfait ! Merci encore mille fois !
    Anne-Lise Marié(e) le 03/08/2019

Mariage parfait

Nous recommandons grandement le Sucré Salé comme lieu de réception pour un mariage. Tout était parfait. Le repas y est délicieux, le lieu verdoyant et adapté à tous, l'ambiance est chaleureuse.
    Marie-Laure et son équipe ont été très à l'écoute de nos souhaits. Ils ont notamment réalisé un magnifique bar à fruits avec une belle fontaine de chocolat. La décoration a été installée avec soin. Nous avons pu organiser notre lendemain de mariage dans le parc.
    Marie-Laure et son équipe sont des personnes très sympathiques avec lesquelles la communication est facile et agréable.
    Nos invités étaient ravis et nous avons de merveilleux souvenirs de notre mariage.
    Merci beaucoup !

Anne-Lise et Greg
    Doze J. Marié(e) le 08/06/2019

Le cadre est magnifique, le repas délicieux et les propriétaires adorables !

Tout a été parfait de A à Z, nous n'avons eu que des compliments !
    Tout d'abord lors de la phase de préparation, Marie-Laure et son équipe se sont montrées très disponibles. Nous avons beaucoup échangé par mail et le jour J, cela correspondait exactement à ce qui avait été défini en amont, y compris pour la mise en place des décorations. J'étais donc sereine et ce n'est pas négligeable.
    Les retours sur le repas n'ont été que positifs, c'était excellent.
    Nous avons également profité de ce superbe endroit pour faire les photos dans le parc. Le rendu est magique !
    Je remercie une fois de plus le Sucré Salé et le recommande sans hésitation !
    Bel V. Marié(e) le 15/09/2018

Endroit magique

Notre mariage a été magique et magnifique ! En même temps le lieu s'y prêtait, nos invités ont adoré l'endroit. L'équipe je n'ai même pas de mot pour expliquer comme elle est au top ! Marie-Laure nous a chouchoutés de a à z, elle nous a fait sentir comme si nous étions chez nous, a veiller que tout le monde soit bien. Valérie vraiment top. Philippo en cuisine nous a fait un repas délicieux apprécié de tous, le vin d'honneur extraoridnaire et la pièce montée un régal.
    Si vous vous mariez n'hésitez plus, choisissez ce lieu extraordinaire et regarde la page facebook pour vous rendre compte de ce que donne l'ambiance mariage.
    Bravo à Marie-Laure et son équipe.
  • Cathy
    Cathy H. Marié(e) le 14/09/2018

Tout était réuni pour un moment magique !

Grâce à Marie-Laure et son équipe, nous avons eu un mariage parfait comme nous le souhaitions...
    Tout était génial du lieu à la réception en passant par la cérémonie laïque !
    Une équipe adorable, professionnelle et toujours à votre écoute. Un énorme merci !
  • Menana
    Menana C. Marié(e) le 23/06/2018
    Un grand merci à Marie-Laure et son équipe ! Nous avons passé un excellent moment et nos invités aussi : que des compliments !
    Un lieu agréable, repas excellent...
    Marie-Laure toujours disponible pour toutes questions...
    Je recommande vivement cet endroit pour toute occasion !
    Merci à vous et votre équipe.

Céline et Greg
    Alexandra Z. Marié(e) le 26/05/2018

Merci Marie Laure !

Merci à Marie Laure pour ses conseils et son accompagnement ; à Filippo pour sa délicieuse et généreuse cuisine et à toute l'équipe pour son professionnalisme et sa gentillesse.
    On a passé une soirée et un repas zéro défaut.
    Merci !