Avis de Villa Romantica

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Jay
    Jay N. Marié(e) le 20/08/2022

Lieux et prestations idylliques

Nous nous sommes mariés le 20 Août 2022, Philippe et toute son équipe ont été au delà de nos attente, qualité de service, repas savoureux et même plus, apéritifs copieux et délicieux, animation répondant à nos attente, Philippe s’adapte parfaitement aux diverses demandes, tous nos convives étaient ravis de la fête et du repas, ils nous en ont fait retour, Philippe est très à l’écoute, la salle est juste parfaite avec cette belle piste de danse centrale, un rapport qualité prix de très haute qualité, une pièce montée excellente comprise dans le menu choisi que nous avons pu choisir directement avec le pâtissier ( Pâtisserie Jamais et fils ), nous recommandons ce lieu et cette équipe pour tous les événements, l’apéritif se passe dans le jardin à l’ombre avec de superbes décors pour prendre des photos avec les convives.
    En conclusion un grand merci à La Villa Romantica pour avoir fait de notre mariage un moment inoubliable.
    Gérard et Susan.
  • Sandra
    Sandra Marié(e) le 11/06/2022

Cedric et Sandra le 11 juin 2022

Merci à Philippe et son équipe ! Tout était parfait, nous avons eu le mariage de nos rêve. Le lieu, l'accueil, le repas, l'animation tout était parfait ! Nos convives étaient ravis et nous encore plus ! Merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre professionnalisme! Grace à vous notre mariage était parfait ! Nous vous recommandons à 1000%
    A très bientôt
  • Emilie
    Emilie B. Marié(e) le 04/09/2021

Notre mariage 04 septembre 2021

Vous pouvez faire confiance à Philou !
    Je garderai un tres bon souvenir de notre mariage.
    Super lieu et prestations ... que du bonheur !
    Emilie et David

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Claudie
    Sancier C. Marié(e) le 03/10/2020

Mariage de Rêve

Un grand merci à toute l'équipe de la Villa Romantica. Ils nous ont permis d'avoir un mariage sublime et au vue de la situation sanitaire cela n'était pas gagné. Tout y était sublime. Philippe a toujours été à l'écoute et de bon conseils. Notre réception a été à la hauteur de nos espérances, l'ambiance était au rendez vous, le repas fut aussi beau que délicieux et la pièce monté surprise des mariés explosive que se soit visuellement que gustativement. Tous nos invités ont été conquis par le lieu, la salle, le jardin, l'ambiance et la qualité du repas. Même les enfants sont mis à l'honneur durant la soirée et nous qui en avons 2, avec leurs cousins et copains ils n'ont pas été oubliés.
    Nous remercions du font du cœur Philippe et toute son équipe pour nous avoir permis de réaliser notre mariage tant rêvé.
  • Nathalie
    Nathalie P. Marié(e) le 14/03/2020
    Ils on su faire se ce moment quelque chose d'inoubliable. Le repas délicieux, le service impeccable, les animations pour petits et grands étaient au top et une ambiance de folie. Un grand parking pouvant accueillir tous nos invités. Une très grande salle. Un grand merci pour cette superbe soirée.

Réponse de Villa Romantica:

toute l'équipe de la Villa Romantica vous souhaite un joyeux anniversaire de mariage.
    Cordialement.
  • Fanny
    Fanny R. Marié(e) le 22/06/2019

Mariage du 22.06.2019

Nous avons célébré notre mariage à la Villa Romantica. Une salle et un jardin très agréables, un grand parking pour accueillir tous les invités. Un repas et un service d'une bonne qualité tout comme l'animation.
    Julie C. Marié(e) le 08/06/2019

Moment magique

Des professionnels à votre écoute ! Trouvent des solutions pour tout ! Philippe a su être discret autant que mettre une ambiance de folie ! Je suis tellement ravie et heureuse ! Des activités qui ont mis une ambiance de folie ! Une pièce montée surprise que nous avons adorée ! Merci encore d'avoir rendu ce jour encore plus magique que ce que c’était !
    Elodie B. Marié(e) le 27/04/2019
    Nous avons célébré notre mariage à la Villa Romantica : juste super, repas très bon, musique, ambiance, on n'a pas arrêté. Vraiment, mariage réussi !
    Merci pour cette belle soirée.
  • Adéline
    Adéline Marié(e) le 03/11/2018

Notre mariage de rêve grâce à Philou

Nous avons passé une journée magnifique qui s'est clôturée par une soirée magique chez Philou à la Villa Romantica ! Un service de qualité et qui a su nous combler au-delà de toutes nos attentes ! Nous avions déjà été satisfaits et avons adoré les événements auxquels nous avions participé à la villa, mais notre mariage a été tellement beau et tout cela grâce à Philou, sa femme et son équipe qui a assuré derrière ! Encore merci pour tout, un repas plus que savoureux, des animations au top, une ambiance de rêve et nous avons même pu effectuer notre cérémonie laïque dans le jardin idyllique de la villa Romantica !
    Nous recommandons chaleureusement à tous les futures mariés, qui souhaitent comme nous un mariage familiale et chaleureux, d'appeler Philou !
    Encore merci pour tout !
    Maxime C. Marié(e) le 07/07/2018

Merci pour ce magnifique mariage

On a célébré notre mariage le 07/07/2018 dans cette magnifique Villa Romantica et on en est très heureux.
    Tout est parfait !
    Le cadre : grande piste de danse, beaucoup d'espace dans la salle, un beau jardin pour le vin d'honneur, parking pouvant accueillir une bonne vingtaine de véhicules ...

Le personnel : les serveurs au top, le personnel de la villa même chose et Philou c'est le meilleur, il vous met une ambiance, fait participer tout le monde que ça soit les mariés, les invités ou les enfants, merci encore Philou !

Nous avions visité plein de sites, la totalité on a senti qu'on était justes des clients avec un portefeuille, des numéros, ... Puis on a rencontré Philou, gérant de la Villa Romantica, et là le courant est directement passé, on est tombé sur quelqu'un de passionné et adorable, notre choix s'est porté sur son site et nous regrettons pour rien au monde.

Un conseil, n'hésitez pas une seconde !

Forza Philou !

Tiffany & Maxime

Les avis vous ont-ils convaincus ?