Villa Romantica

Villa Romantica 5
  • Fanny

Fanny Rapetti · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage du 22.06.2019

Nous avons célébré notre mariage à la Villa Romantica. Une salle et un jardin très agréables, un grand parking pour accueillir tous les invités. Un repas et un service d'une bonne qualité tout comme l'animation.

Le mariage de Fanny Rapetti et Villa Romantica 6
    Le mariage de Fanny Rapetti et Villa Romantica 7
    Le mariage de Fanny Rapetti et Villa Romantica 8
    Envoyée le 24/06/2019

Julie Colubriale · Marié(e) le 08/06/2019

Moment magique

Des professionnels à votre écoute ! Trouvent des solutions pour tout ! Philippe a su être discret autant que mettre une ambiance de folie ! Je suis tellement ravie et heureuse ! Des activités qui ont mis une ambiance de folie ! Une pièce montée surprise que nous avons adorée ! Merci encore d'avoir rendu ce jour encore plus magique que ce que c’était !

Le mariage de Julie Colubriale et Villa Romantica 9
    Le mariage de Julie Colubriale et Villa Romantica 10
    Le mariage de Julie Colubriale et Villa Romantica 11
    Le mariage de Julie Colubriale et Villa Romantica 12
    Le mariage de Julie Colubriale et Villa Romantica 13
    Envoyée le 13/06/2019

Elodie bousquet · Marié(e) le 27/04/2019

Nous avons célébré notre mariage à la Villa Romantica : juste super, repas très bon, musique, ambiance, on n'a pas arrêté. Vraiment, mariage réussi !
    Merci pour cette belle soirée.

Envoyée le 06/05/2019
  • Adéline

Adéline · Marié(e) le 03/11/2018

Notre mariage de rêve grâce à Philou

Nous avons passé une journée magnifique qui s'est clôturée par une soirée magique chez Philou à la Villa Romantica ! Un service de qualité et qui a su nous combler au-delà de toutes nos attentes ! Nous avions déjà été satisfaits et avons adoré les événements auxquels nous avions participé à la villa, mais notre mariage a été tellement beau et tout cela grâce à Philou, sa femme et son équipe qui a assuré derrière ! Encore merci pour tout, un repas plus que savoureux, des animations au top, une ambiance de rêve et nous avons même pu effectuer notre cérémonie laïque dans le jardin idyllique de la villa Romantica !
    Nous recommandons chaleureusement à tous les futures mariés, qui souhaitent comme nous un mariage familiale et chaleureux, d'appeler Philou !
    Encore merci pour tout !

Le mariage de Adéline  et Villa Romantica 14
    Le mariage de Adéline  et Villa Romantica 15
    Le mariage de Adéline  et Villa Romantica 16
    Le mariage de Adéline  et Villa Romantica 17
    Envoyée le 05/11/2018

Maxime Charlier · Marié(e) le 07/07/2018

Merci pour ce magnifique mariage

On a célébré notre mariage le 07/07/2018 dans cette magnifique Villa Romantica et on en est très heureux.
    Tout est parfait !
    Le cadre : grande piste de danse, beaucoup d'espace dans la salle, un beau jardin pour le vin d'honneur, parking pouvant accueillir une bonne vingtaine de véhicules ...

Le personnel : les serveurs au top, le personnel de la villa même chose et Philou c'est le meilleur, il vous met une ambiance, fait participer tout le monde que ça soit les mariés, les invités ou les enfants, merci encore Philou !

Nous avions visité plein de sites, la totalité on a senti qu'on était justes des clients avec un portefeuille, des numéros, ... Puis on a rencontré Philou, gérant de la Villa Romantica, et là le courant est directement passé, on est tombé sur quelqu'un de passionné et adorable, notre choix s'est porté sur son site et nous regrettons pour rien au monde.

Un conseil, n'hésitez pas une seconde !

Forza Philou !

Le mariage de Maxime Charlier et Villa Romantica 22
    Envoyée le 09/07/2018

Anais Anelli · Marié(e) le 30/06/2018

Villa Romantica magique

Nous avons célébré notre mariage le 30 juin 2018 à la villa Romantica.
    L'endroit est tout simplement magnifique.
    L'ambiance, la salle, le repas, le jardin et l'animation sont au top !
    Nous avons passé un moment magique, notre mariage a été plus que réussi grâce à vous Philippe, Sylvie et Christophe.
    Anais et Olivier.

Envoyée le 04/07/2018
  • Mouzhir

Mouzhir Isabelle · Marié(e) le 07/10/2017

Nous y avons célébré notre mariage, dans une ambiance de folie, avec un prestataire au top, une qualité de service irréprochable. L'organisation a été digne de ce nom, du vin d'honneur à la pièce montée, en passant par la musique et le repas. C'était top, nous vous recommandons vivement de célébrer à la Villa Romantica. Nous en garderons un très bon souvenir. Merci aux patrons et aux serveurs.

Envoyée le 08/10/2017

Réponse de Villa Romantica:

Bonjour. Un grand merci pour vos éloges, nous gardons un très bon souvenir de votre mariage et sommes ravis d'avoir contribué à sa réussite. En espérant vous revoir bientôt pour faire la fête à travers une soirée à thème.
    Toute l'équipe de la Villa Romantica vous souhaite beaucoup de bonheur pour la vie.
  • ANTHOINE

Anthoine Franck · Marié(e) le 07/10/2017

Un prestataire au top, une qualité de service extraordinaire, un accueil à la hauteur du lieu, une ambiance assurée. Un repas de très grande qualité. De très bonnes animations.
    Je recommande très fortement cet endroit.

Envoyée le 22/10/2017
  • Sandrine

Sandrine Delorme · Marié(e) le 29/07/2017

Notre mariage le vingt-neuf juillet deux-mille-dix-sept était une merveilleuse réussite. La gentillesse, la disponibilité des dirigeants de la Villa Romantica et de l'équipe ont contribué à rendre ce jour inoubliable. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités. L'ambiance, le respect de nos attentes, l'écoute, le professionnalisme, la qualité des services et du repas sont sincèrement à souligner. Du vin d honneur à la magnifique pièce montée ornée d'un avion en nougatine comme nous le souhaitions tout était parfait. Tout simplement merci. De plus, le rapport qualité prix avec privatisation de la salle du vendredi au dimanche est excellent. Ne pas hésiter à demander l'ajout du magicien qui a fait la joie des petits et des grands toute la soirée. Enfin, le cadre, le jardin, l'éclairage, une totale liberté d'avion nous ont permis de faire de superbes photos. Une belle surprise.

Le mariage de Sandrine Delorme et Villa Romantica 23
    Le mariage de Sandrine Delorme et Villa Romantica 24
    Envoyée le 31/08/2017

Severine Cleri · Marié(e) le 15/07/2017

Merci beaucoup à toute l'équipe de la Villa Romantica. Tout était parfait : apéritif au top, buffet au top, personnel super, repas génial sans oublier le service et l'animation qui sont exceptionnels. C'est l'endroit rêvé pour vous marier ! Merci beaucoup Philou pour ton attention et ta gentillesse. Grâce à vous et votre équipe nous avons eu un mariage exceptionnel avec tous nos invités ravis et nous garderons en mémoire ce moment extraordinaire qui était comme un rêve.
    Cody et Sev.

Envoyée le 18/07/2017