Villa Romantica

18 avis | Cagnes-sur-Mer (Alpes-Maritimes)

Avis de Villa Romantica

• Claudie

Sancier C. · Marié(e) le 03/10/2020

Mariage de Rêve

Un grand merci à toute l'équipe de la Villa Romantica. Ils nous ont permis d'avoir un mariage sublime et au vue de la situation sanitaire cela n'était pas gagné. Tout y était sublime. Philippe a toujours été à l'écoute et de bon conseils. Notre réception a été à la hauteur de nos espérances, l'ambiance était au rendez vous, le repas fut aussi beau que délicieux et la pièce monté surprise des mariés explosive que se soit visuellement que gustativement. Tous nos invités ont été conquis par le lieu, la salle, le jardin, l'ambiance et la qualité du repas. Même les enfants sont mis à l'honneur durant la soirée et nous qui en avons 2, avec leurs cousins et copains ils n'ont pas été oubliés.
    Nous remercions du font du cœur Philippe et toute son équipe pour nous avoir permis de réaliser notre mariage tant rêvé.

Envoyé le 10/10/2020
  • Nathalie

Nathalie P. · Marié(e) le 14/03/2020

Ils on su faire se ce moment quelque chose d'inoubliable. Le repas délicieux, le service impeccable, les animations pour petits et grands étaient au top et une ambiance de folie. Un grand parking pouvant accueillir tous nos invités. Une très grande salle. Un grand merci pour cette superbe soirée.

Envoyé le 15/03/2020
  • Fanny

Fanny R. · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage du 22.06.2019

Nous avons célébré notre mariage à la Villa Romantica. Une salle et un jardin très agréables, un grand parking pour accueillir tous les invités. Un repas et un service d'une bonne qualité tout comme l'animation.

Envoyé le 24/06/2019

Julie C. · Marié(e) le 08/06/2019

Moment magique

Des professionnels à votre écoute ! Trouvent des solutions pour tout ! Philippe a su être discret autant que mettre une ambiance de folie ! Je suis tellement ravie et heureuse ! Des activités qui ont mis une ambiance de folie ! Une pièce montée surprise que nous avons adorée ! Merci encore d'avoir rendu ce jour encore plus magique que ce que c’était !

Envoyé le 13/06/2019

Elodie B. · Marié(e) le 27/04/2019

Nous avons célébré notre mariage à la Villa Romantica : juste super, repas très bon, musique, ambiance, on n'a pas arrêté. Vraiment, mariage réussi !
    Merci pour cette belle soirée.

Envoyé le 06/05/2019
  • Adéline

Adéline · Marié(e) le 03/11/2018

Notre mariage de rêve grâce à Philou

Nous avons passé une journée magnifique qui s'est clôturée par une soirée magique chez Philou à la Villa Romantica ! Un service de qualité et qui a su nous combler au-delà de toutes nos attentes ! Nous avions déjà été satisfaits et avons adoré les événements auxquels nous avions participé à la villa, mais notre mariage a été tellement beau et tout cela grâce à Philou, sa femme et son équipe qui a assuré derrière ! Encore merci pour tout, un repas plus que savoureux, des animations au top, une ambiance de rêve et nous avons même pu effectuer notre cérémonie laïque dans le jardin idyllique de la villa Romantica !
    Nous recommandons chaleureusement à tous les futures mariés, qui souhaitent comme nous un mariage familiale et chaleureux, d'appeler Philou !
    Encore merci pour tout !

Envoyé le 05/11/2018

Maxime C. · Marié(e) le 07/07/2018

Merci pour ce magnifique mariage

On a célébré notre mariage le 07/07/2018 dans cette magnifique Villa Romantica et on en est très heureux.
    Tout est parfait !
    Le cadre : grande piste de danse, beaucoup d'espace dans la salle, un beau jardin pour le vin d'honneur, parking pouvant accueillir une bonne vingtaine de véhicules ...

Le personnel : les serveurs au top, le personnel de la villa même chose et Philou c'est le meilleur, il vous met une ambiance, fait participer tout le monde que ça soit les mariés, les invités ou les enfants, merci encore Philou !

Nous avions visité plein de sites, la totalité on a senti qu'on était justes des clients avec un portefeuille, des numéros, ... Puis on a rencontré Philou, gérant de la Villa Romantica, et là le courant est directement passé, on est tombé sur quelqu'un de passionné et adorable, notre choix s'est porté sur son site et nous regrettons pour rien au monde.

Un conseil, n'hésitez pas une seconde !

Forza Philou !

Tiffany & Maxime

Envoyé le 09/07/2018

Anais A. · Marié(e) le 30/06/2018

Villa Romantica magique

Nous avons célébré notre mariage le 30 juin 2018 à la villa Romantica.
    L'endroit est tout simplement magnifique.
    L'ambiance, la salle, le repas, le jardin et l'animation sont au top !
    Nous avons passé un moment magique, notre mariage a été plus que réussi grâce à vous Philippe, Sylvie et Christophe.
    Anais et Olivier.

Envoyé le 04/07/2018
  • ANTHOINE

Anthoine F. · Marié(e) le 07/10/2017

Un prestataire au top, une qualité de service extraordinaire, un accueil à la hauteur du lieu, une ambiance assurée. Un repas de très grande qualité. De très bonnes animations.
    Je recommande très fortement cet endroit.

Envoyé le 22/10/2017
  • Mouzhir

Mouzhir I. · Marié(e) le 07/10/2017

Nous y avons célébré notre mariage, dans une ambiance de folie, avec un prestataire au top, une qualité de service irréprochable. L'organisation a été digne de ce nom, du vin d'honneur à la pièce montée, en passant par la musique et le repas. C'était top, nous vous recommandons vivement de célébrer à la Villa Romantica. Nous en garderons un très bon souvenir. Merci aux patrons et aux serveurs.

Envoyé le 08/10/2017

Réponse de Villa Romantica:

Bonjour. Un grand merci pour vos éloges, nous gardons un très bon souvenir de votre mariage et sommes ravis d'avoir contribué à sa réussite. En espérant vous revoir bientôt pour faire la fête à travers une soirée à thème.
    Toute l'équipe de la Villa Romantica vous souhaite beaucoup de bonheur pour la vie.