O'Scarlett

11 avis | Paris (Paris)

Avis de O'Scarlett

Julie G. · Se marie le 15/10/2021

Sublime boutique pour un magnifique résultat

Quel bonheur d'être aussi bien accompagnée par le personnel de la boutique .
    Merci d'avoir pris le temps et d'avoir trouvé la perle rare pour ce beau Jour .
    De plus la boutique est sublime.
    Je recommande à 100% la boutique O'Scarlett pour trouver votre bonheur.

Envoyé le 08/03/2021

Julie D. · Marié(e) le 19/09/2020

Extraordinaire

J'ai adoré la joie de vivre de Justine, je n'oublierai jamais les essayages en sa présence.
    Le choix de robes est très varié et les robes sont très jolies.

Envoyé le 22/09/2020
  • Laurianne

Laurianne · Marié(e) le 29/08/2020

Une équipe chaleureuse et du choix

C’est une jolie boutique dans laquelle on se sent bien, il y a beaucoup de choix et l’équipe est adorable. Merci pour votre patience et votre professionnalisme !

Envoyé le 06/09/2020
  • Garnier

Juliette · Marié(e) le 26/08/2020

Des robes bohèmes à souhait !

La petite boutique O'Scarlet propose un large choix de robes. Si vous êtes à la recherche d'une robe bohème : vous n'aurez que l'embarras du choix.
    Les vendeuses et les couturières sont toutes très gentilles, on est toujours bien accueillis.
    J'ai beaucoup aimé les petits espaces réservés aux essayages, la vendeuse a fait preuve de discrétion en nous laissant des petits moments de pause entre chaque essayage, afin de n'être qu'avec ses proches et pouvoir discuter "librement".
    C'est une boutique que je recommande pour trouver "la" robe.

Envoyé le 24/10/2020
  • Camille

Camille C. · Marié(e) le 26/08/2020

De très belles robes

Je n’ai pas eu besoin de faire beaucoup de magasins de robes car O’Scarlett est le deuxième magasin que j’ai visité et c’était le bon !
    Je me suis faite accompagner avec douceur et bienveillance tout au long des préparatifs. Ma robe a été ajustée parfaitement. Elle était très jolie !

Envoyé le 19/09/2020
  • Elisa

Elisa · Marié(e) le 25/07/2020

Une enseigne aux petits soins

J’ai trouvé ma robe grâce à Véronique qui a su me rassurer, m’écouter et m’accompagner pour mon essayage afin de trouver la robe qui me correspondait. Fin janvier pour un mariage en juillet je découvrais après un premier essayage dans une précédente boutique que j’étais « pressée par le temps » et cela commençait à me tracasser. Ce que j’ai apprécié, bien que grande boutique, c’est le soin avec lequel j’ai toujours été prise en charge. A l’heure du créneau de rendez-vous parfois j’ai dû attendre un peu, mais c’est cela qui fait justement la différence lorsque l’on s’occupe de vous : on le fait vraiment et jusqu’au bout, sans forcer les choix. Du choix il y en a, beaucoup de styles de robes que l’on peut toucher et essayer pour se faire une idée. Il n’y a pas de limite de nombre de robes à essayer... le principe : mettre de côté pour essayer les robes que l’on aime. Ensuite au fil des essais et des conseils de Véronique, le choix s’est précisé jusqu’à trouver la robe dans laquelle je me trouvais « wahou ». Véronique est d’une douceur incroyable et a pris de son temps alors que la boutique fermait, pour me laisser me décider plus d’une demi-heure après la fermeture...
    Pour mon essayage de prise de mesures pour les retouches et mon essayage final j’ai été prise en charge par Adina. J’ai apprécié tous ses conseils personnalisés et garde de très bons souvenirs. Ces essais m’ont mise en confiance pour le jour J, merci beaucoup !
    J’ai même choisi mes chaussures chez O’Scarlett car ils revendent les modèles Rachel Simpson. J’ai été bien conseillée alors que je ne venais que pour cela, parmi les autres clientes venues pour les essais de robes.

Précision concernant le calendrier perturbé avec le covid19 : la boutique a très bien géré le report des rendez-vous pour les essayages 2 et 3 en fonction de ma date de mariage. Tout s’est fait sur le dernier mois avant le mariage, ce qui peut paraître déroutant mais finalement c’était très bien maîtrisé, j’étais en totale confiance.
    En somme, je suis ravie et recommande sincèrement cette boutique. L’expérience est très agréable. Merci à vous toutes !

Envoyé le 30/08/2020
  • Fanny

Fanny S. · Marié(e) le 20/06/2020

Juste sublime !

Un grand merci pour leur professionnalisme, très à l'écoute, doté de très bon conseils, très attentionné aux moindres détails, de vrais retouches sur mesure, un choix qui répond à toutes les envies, les morphologies... Et surprise par un très bon rapport qualité prix. J'ai pu accéder a mon rêve, une magnifique robe dans laquelle j'étais très à l'aise, un tissu de grande qualité... Juste magnifique !

Envoyé le 06/09/2020

Sophie · Marié(e) le 31/10/2019

Un grand choix et de bons conseils

Je recommande cette boutique. Le choix de robes est très vaste, il y en a pour tous les goûts, il est facile de trouver un créneau pour un rendez-vous et les vendeuses et couturières sont de bons conseils.
    Un conseil toutefois pour les futures mariées : ne vous sentez pas obligées d'acheter votre robe à l'instant, même si on vous y presse. On a le droit de prendre le temps de réfléchir !

Envoyé le 02/01/2020
  • Chloé

Chloé D. · Marié(e) le 19/10/2019

Une superbe boutique

Boutique très agréable, avec des robes aux styles variés... Pour être certaine de trouver la sienne ! J'ai pour ma part été accompagnée par Gaëlle qui a été de super conseil, notamment pour la modification du col de ma robe (Mimosa / Pronovias). Merci beaucoup !

Envoyé le 22/12/2019
  • ELODIE

Elodie S. · Marié(e) le 20/07/2019

Robe de rêve

Choisir une robe n'est jamais simple pour le jour J. Aurélie a su être à mon écoute, comprendre mes attentes et me guider dans ce choix. La robe parfaite. Merci

Envoyé le 30/07/2019