A L'Infini

115 avis | Chelles (Seine-et-Marne)

Avis de A L'Infini

• Mélanie

Mélanie G. · Marié(e) le 24/07/2021

Très bon service

J'ai acheté ma robe en novembre 2019 pour un mariage initialement prévu en juillet 2020... Je me suis finalement mariée le 24 juillet 2021. Les dames de la boutique m'ont accompagnée pendant ces 2 ans, des essayages aux mesures, de la coupe au repassage... Tout était parfait.

Envoyé le 28/07/2021

Katy D. · Marié(e) le 24/07/2021

Très professionnel

Un super gamme de robes et une équipe qui prendre le temps pour trouver la robe parfaite !

Envoyé le 28/07/2021
  • Angelique

Angelique V. · Marié(e) le 17/07/2021

2.4
      1.0

Merci, mais non merci !

Manon avait su trouver « la » robe, même si je n’y croyais pas du tout au début. Elle répondait à tous mes critères. Je la remercie grandement même si je pense qu’elle n’est plus dans la boutique.
    Cependant, il n’y a eu que des problèmes à la suite. Je ne rentrerais pas dans les détails. L’équipe reste au top, si on ne rencontre pas la patronne et qu’on ne l’a pas au téléphone. On ne dit pas à une mariée qu’on veut « bidouiller » sa robe, même à un mois du mariage. Et encore moins lui dire qu’elle doit se remettre en question car c’est la seconde mariée qui l’appelle pour le même problème. Refuser de retoucher la robe n’en parlons pas, bien qu’on était prêt à régler... Nous remercions cependant l’employée qui a tout fait pour arranger la situation même à quatre jours du mariage.

Envoyé le 27/07/2021
  • Solenne

Solenne P. · Marié(e) le 10/07/2021

Mille mercis !

Les équipes sont de très bons conseils et m'ont accompagné jusqu'au dernier moment malgré un décalage du mariage d'un an.

Envoyé le 20/07/2021
  • Karine

Karine · Marié(e) le 10/07/2021

Des femmes en or

Nous avons chacun pris notre tenue chez elles et à chaque fois ça a été des amours. Malgré 2 pandémies et 2 reports, nous avons enfin pu nous dire oui et nous n'avons eu que des compliments tous les deux. Très bons conseils !

Envoyé le 11/07/2021
  • Angélique

Angélique H. · Marié(e) le 03/07/2021

Je recommande !

Équipe très professionnelle et à l'écoute. Elles ont su s'adapter au mieux à mon budget et à mes goûts. Elles sont également de très bons conseils ! Merci !
    Angélique et Damien - 3 juillet 2021

Envoyé le 06/07/2021
  • Lydie

Lydie T. · Marié(e) le 26/06/2021

Un grand merci

J'ai pris contact avec la boutique en 2020 juste avant le confinement. Voulant un modèle bien particulier de chez Lilian West, Aline m'indique qu'il faudra commander le modèle car indisponible. Une fois la robe arrivée tout est allé très vite, prise de mesure, retouche, toute l'équipe était très attentive.
    Un grand merci a Aline et son équipe

Envoyé le 20/07/2021
  • Léa

Léa W. · Marié(e) le 26/06/2021

Robe Annie couture

Ma robe de mariage était magnifique ! Surtout que je n’étais pas parti sur ce genre de modèle, mais les vendeuses ont été au top et ont fini par me proposer mon bijoux ! Tout le monde l'a trouvé magnifique ! Réf : Annie Couture - Panachée !

Envoyé le 05/07/2021
  • Besnier

Marjorie B. · Marié(e) le 26/06/2021

Robe de mariée miss Kelly

J’ai trouvé la robe de mes rêves dans cette boutique je recommande fortement

Envoyé le 29/06/2021
  • Rose

Rose D. · Marié(e) le 12/06/2021

Robe et costume

Nous sommes très contents des services de la boutique, vraiment merci j’ai eu la chance d’essayer beaucoup de robe au final gros coup de cœur pour le style de robe que je n’aurais jamais pensé. Mon mari a été également bien conseillé. Difficile pendant cette période de covid mais vraiment à l’écoute.

Envoyé le 16/06/2021