A L'Infini
18, Avenue de la Résistance 77500 Chelles (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Avis de A L'Infini

• Anne

Anne Laure De Vaugelas · Se marie le 24/04/2021

De vraies professionnelles !

Elles ont pris le temps pour les essayages et de comprendre ce que je cherchais.
    De bons conseils en fonction de mes goûts et du budget !

Envoyé le 03/09/2020

Laetitia ALEXANDRE · Marié(e) le 26/09/2020

Une réelle équipe de professionnelles!

Un grand merci à toute l’équipe de à l’infini Mariage et plus particulièrement à Aline et Juliette. Vous avez su m’accompagner dans mes recherches, la robe et les retouches étaient parfaites. Vous êtes de réels professionnelles, à l’écoute, vous prenez le temps de conseiller vos clientes avec bienveillance. Je n’ai jamais été déçue de mon choix de prendre ma robe chez vous, bien au contraire. J’ai fait plusieurs boutique et je n’ai trouvé ce service, ce professionnalisme et cette écoute que chez vous. Un grand merci à vous deux de m’avoir accompagnée pour ce grand jour. Je recommande fortement à l’infini Mariage, vous ne serez pas déçus!

Envoyé le 11/10/2020

Dumur · Marié(e) le 19/09/2020

Beaucoup de choix

Une boutique où l’on trouve forcément son bonheur avec des personnes très professionnelles pour nous conseiller.

Envoyé le 25/09/2020
  • Chloé

Chloé · Marié(e) le 12/09/2020

Professionnels, empathiques, robes diverses

Équipe très professionnelle et de très bons conseils pour future mariée et futur marié. Merci à vous.
    Chloé

Envoyé le 24/09/2020
  • Laura

Laura · Marié(e) le 12/09/2020

J'ai pu trouver la robe parfaite, les vendeuses sont d'une grande écoute avec beaucoup de patience ! Merci !

Envoyé le 14/09/2020
  • Milena

Mylène Vuarant · Marié(e) le 12/09/2020

Accueil plus que parfait !

J’ai fait mes premiers essayages fin novembre comment dire que l’accueil au téléphone était top, pour le contact physique a été hyper chaleureux à aucun moment je me suis sentie mal à l’aise ni stressée, mais tellement détendue, les personnes dans cette boutique sont tellement souriante ! Grâce à Manon qui a su prendre le temps de me conseiller et d’être franche par son expérience eh bien grâce à elle je me suis laissée guider et je suis partie sur une robe que je n’avais pas choisie au départ. Mille merci, j’ai eu mon véritable coup de cœur ! Cette robe est une évidence merci du fond du cœur pour toute votre gentillesse.

Envoyé le 05/02/2020

Réponse de A L'Infini:

Bonjour, ce fut un véritable plaisir de partager ce moment avec vous, milles mercis de votre gentillesse,

Au plaisir Mlle Vuarant,

Toute l'équipe À l'Infini mariage !
  • Francois

Francois Pawlik · Marié(e) le 29/08/2020

Une équipe au top

J'ai découvert cette boutique par un défilé organisé à Marne-la-Vallée.
    C'est la dernière boutique que j'ai visité. Manon s'est adaptée à mes demandes, nous avons essayé pas mal de robes différentes, et j'ai trouvé mon bonheur dans la vitrine (merci d'avoir déshabillé le mannequin, ça en valait la peine !). J'ai passé un super moment avec elle, quelle personne adorable !
    Puis chaque visite pour la commande, les retouches et l'essai final a été un bon moment. L'équipe est très sympathique, il y a eu un vrai suivi dans la période d'incertitude que nous avons eu, liée au Covid.

Je recommande à 100% !

Envoyé le 03/10/2020

Mylène · Marié(e) le 29/08/2020

Une boutique aux petits soins pour ses mariées

J'ai trouvé ma robe chez à l'infini Mariage. Ils ont été à l'écoute et très disponible et ont même réussi à me trouver une robe magnifique dans un temps très court à cause du Covid. Merci beaucoup pour tout !

Envoyé le 31/08/2020
  • Claire

Claire Oget · Marié(e) le 22/08/2020

Un large choix de robes de qualité

Séance d'essayage avec conseils avisés pour adapter le choix de la robe à la morphologie. Un large choix de robes et personnel arrangeant pour les retouches.
    Claire & Xavier le 22/08/2020

Envoyé le 12/09/2020
  • Mei-Line

Mei-Line Sigismeau · Marié(e) le 22/08/2020

La robe de ma vie !

Après avoir fait 3 boutiques, essayer une dizaine de robes différentes, j'ai pu enfin trouver la robe de ma vie dans leur boutique de robes de mariée.
    Leur accueil était très chaleureux, elles ont su être patientes et ont accepté de me faire essayer au moins 7 robes différentes avant que je ne trouve la bonne. Tous ces essayages ont été fait avec le sourire, et à aucun moment je n'ai senti que je pouvais les irriter avec mes différentes demandes. Je leur remercie grandement !
    Grâce à elles, j'ai vraiment pu vivre mon mariage en me sentant comme une véritable princesse avec une robe incroyablement belle. Merci encore !

Envoyé le 27/08/2020