Avis de A2 le jour J

Coulounieix-Chamiers, Dordogne

• Fouchard
    Fouchard V. Envoyé le 27/05/2024

Robe de mariée

Propose diverses robes, j'ai trouvé ma robe mais nous avons eu quelques péripétie. Mais la robe est magnifique, a plu à moi même et nos invités.

Réponse de A2 le jour J:

Le showroom A2 LE JOUR J vous remercie pour votre avis, et vous souhaite meilleurs vœux de bonheur. Bien à vous
  • Christel
    Christel L. Envoyé le 20/07/2023

Robes mariée et demoiselle

Mme a trouvé direct la robe de mes rêves par rapport à une photo.
    Elle a su me conseiller pour l'accessoiriser.
    Ma fille a trouvé également sa robe de soirée de rêve dans un showroom immense rempli de robes et accessoires.
    Elle m'a même mis en contact avec une couturière pour les retouches.
    Je conseille vivement car elle est également adorable.
    Nous sommes ravies.

Réponse de A2 le jour J:

Merci Christel pour votre avis. Le showroom A2 Le Jour J, reste à votre disposition, pour tous les événements de votre vie, concernant toutes vos tenues et ceux de vos proches. A bientôt
  • Richard
    Richard A. Envoyé le 29/08/2022

Ma robe de bal

Cela fait quelques années que je fait appel à véronique autant pour des concours de coiffure ,ou en tant que témoins .J'ai conseillé des amies à moi qui ont trouvé "leur robes" ! Véronique est très accueillante ,on a toujours trouvé des rendez vous rapidement , passionné et a l'écoute . Elle nous propose une multitude de robes de tailles et de prix variés ! Il y en a pour tous les gouts !
    J'ai trouvé la robe de bal pour mon mariage qui à eu lieu le 25 juin 2022 J'avais une idée précise et j’étais ravie !!!
    Merci à vous .

Réponse de A2 le jour J:

Merci pour votre avis, et pour vos visites ciblées. Le showroom A2 le jour J reste en effet, près de vous, pour tous les évènements de votre vie, pour la recherche, de la bonne tenue festive. A bientôt.

Maryne Envoyé le 30/04/2022

Robes pour un concours

Un large choix de robes à prix mini, un professionnalisme exemplaire. Bref, un service de qualité !

Réponse de A2 le jour J:

Merci pour votre avis. Le Showroom A2 Le Jour J reste auprès de vous, pour tous les événements festifs de votre vie. A bientôt.
  • Alexia
    Alexia G. Envoyé le 18/05/2022

On ne peut pas lui enlever : elle aime ce qu'elle fait, mais...

Je ne me suis pas sentie à l'aise et, malgré toute l'attention qu'elle déploie, pas assez écoutée. Pas en accord avec mon corps depuis quelques temps, j'attendais, sincèrement, une écoute sincère de mes complexes. Comment choisir une robe si on ne se plaît pas ? Alors, oui, Véronique n'est pas psychologue, et n'a pas à soigner mes mal-êtres, mais je m'attendais à un minimum d'écoute.
    Le prix des robes m'a refroidie car bien qu’annonçant des tarifs bas, elle ne m'a proposé que des robes assez chères. Je ne me suis pas sentie à l'aise, c'est pour cela que j'ai pris la décision de ne pas y acheter ma robe. Entendons-nous bien, Véronique, vous êtes adorable, mais la "sauce" n'a pas pris entre nous. On voit que vous aimez ce que vous faites, ça, je le répète, c'est indéniable.

Bonjour Alexia,
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde à l'occasion de votre mariage. Bien à vous.
    Le showroom A2 le jour J
  • Chipie
    Chipie S. Envoyé le 27/02/2021

Ma robe de mariée

Rien à dire, tout est dit dans les étoiles, j'ai trouvé ma robe de mariée, dans mon thème ainsi que ma taille.
    Un grand merci à Véronique Sorges

Bonjour Sophie,
    Merci pour cette recherche partagée, avec vos amies, de votre robe de mariée. Le showroom Mariée 24 reste à votre disposition, pour tous les accessoires et le costume du futur Mariée !
  • Severine
    Severine D. Envoyé le 10/10/2021

Mariage thème champêtre

Rendez vous très rapide. A l'écoute et de très bons conseils. A su rapidement deviner la robe que je voulais et quelques essayages de robes plus tard... Je portais celle faite pour moi. Beaucoup d émotion de me sentir bien et belle à la fois. Mme Sorges à su comprendre mon envie et me trouver la robe... Ma robe. Merci d'avoir contribué à rendre ce jour magique. Je recommande sans hésiter.
  • Marjorie
    Marjorie C. Envoyé le 05/08/2021

Un coup de cœur

Un joli coup de coeur pour ma précieuse
    Des locaux bien aménagés pour trouver votre bonheur parmi toutes ces robes

Réponse de A2 le jour J:

Merci Marjorie, pour votre avis. Le showroom Mariée24 est ravie d'avoir fait votre connaissance, et de vous avoir conseillés sur le choix de votre robe de mariée : sur vos photos, vous êtes sublime et rayonnante lors de votre mariage. Toutes nos félicitations pour votre nouvelle vie. À bientôt pour de nouveaux événements festifs de votre vie, et ceux de vos proches !
  • Caroline
    Caroline R. Envoyé le 15/07/2021
    Mariée24 à été au top des le début. Rapidité, travail au top, surtout gère les problèmes de dernière minute à la perfection ! À l'écoute ! Et on la recommande fortement pour son travail et son professionnalisme, on vous remercie Monique.
    Anthony et Caroline

Réponse de A2 le jour J:

Merci pour votre avis. Ravie de voir avoir aidée dans le choix de votre robe de mariée : vous serez superbe dans votre belle robe. Bien à vous. Mariée 24
  • Arnaud
    Arnaud V. Envoyé le 07/02/2021

Le plus beau jour de ma vie pour bientôt

Personne à l'écoute. De très bon conseil. S'adapte au budget sans jugement. Très professionnelle. Je recommande très fortement. On peut trouver des robes pour tous les goûts, adaptées au budget de chacun et être une princesse le jour J quand même. Merci a elle.

Réponse de A2 le jour J:

Merci Vanessa pour votre avis. Votre bonheur est la seule chose qui compte pour le showroom Mariée 24. A bientôt pour d'autres événements de votre vie !