Avis de Amarildine

Amarildine Plus d'informations

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Laura B. Envoyé le 16/04/2023

Un coup de cœur pour Géraldine et ses creations

Merci à la créatrice Géraldine, de m'avoir accompagner pendant 8 mois pour la création de la robe de ma vie ! Ses créations sont magnifiques et Geraldine une personne à l'écoute de vos besoins, dans professionnalisme sans faille et rayonne la bienveillance ! Je recommande chaleureusement !
  • LAURIE
    Laurie T. Envoyé le 27/10/2022

Une robe tout en simplicité et élégance, c'est ça Amarildine !

Un coup de coeur immédiat avec la créatrice Géraldine, qui s'est soldé par une somptueuse robe, tout en simplicité, élégance et légèreté.
    Au-delà du rendu final de la robe, chaque moment passé avec Géraldine dans son atelier est formidable et unique : elle s'intéresse à la personne que vous êtes, elle tente de comprendre ce qui vous fait vibrer lors de votre mariage pour confectionner une robe sur mesure qui vous mettra en valeur.
    Je ne peux que recommander Amarildine : toutes les robes sont plus belles les unes que les autres, le showroom est splendide, et l'atelier, juste à côté, donne des étoiles dans les yeux ! De plus, Géraldine travaille les matières, les tissus, tout en prenant soin d'avoir une approche éthique dans le choix de ses produits !

Réponse de Amarildine:

Merci Laurie pour votre super commentaire!
    En plus de la magnifique robe que vous m'avez permise de réaliser, je garderai en souvenir tous le bonheur partagé avec tous vos amis qui nous ont accompagnés pendant les préparatifs.
    On s'est bien amusés!
    Tous mes voeux à tous les deux!!!!
    Mille merci!
    Sincèrement vôtre
    Diane P. Envoyé le 02/10/2022

10 étoiles

Géraldine est a l’écoute et a su trouver les bonnes options en fonction de mes hésitations.
    Le résultat était parfait avec des matières incroyables
    Merci à vous et je recommande vivement

Réponse de Amarildine:

Merci Diane, ce fut un grand plaisir de réaliser cette magnifique création spécialement pour vous! Je me régale avec vos photos et vous remercie du fond du coeur.
    Tous mes voeux de bonheur à tous les deux!
    Sincèrement vôtre

• Alice
    Alice Envoyé le 28/08/2022

Une robe comme une seconde peau

Une robe adaptée à ma personnalité, avec un vrai raffinement (dans les détails, les matières).
    J’ai tout simplement adoré porter ma robe le jour-j. Elle était parfaitement ajustée à ma morphologie et a durer jusqu’au bout de la nuit.

Réponse de Amarildine:

Bonjour Lili, nous aussi on a adoré la réaliser et la voir si bien portée!!!! J'ai hâte d'écrire la suite avec vous en la raccourcissant pour lui donner une seconde vie!
    A très bientôt, donc.
    Mille merci
  • Alix
    Alix B. Envoyé le 20/09/2022

La robe de mes rêves

Amarildine était mon 6eme essayage de robe et je désespérais de ne pas réussir à trouver à temps… C’est Géraldine, la créatrice qui a réussi à écouter mon besoin, mes envies et me craintes avec une grande empathie et beaucoup d’agilité (on a changé complètement les manches 4 mois avant le mariage), beaucoup de patience aussi, pour composer la robe de mes rêves ! J’ai reçu tellement de compliments sur ma robe, même des amies d’amies qui en ont vue des photos, m’ont demandé d’où elle venait.

Réponse de Amarildine:

Chère Alix, tellement de robes pouvaient vous aller mais le plus important était de vous accompagner pour trouver et faire naitre ensemble celle qui était au fond de vote cœur et j'en suis très heureuse.
    Merci infiniment pour tous ces magnifiques moments gravés dans ma mémoire.
    Je vous souhaite plein de bonheur et à bientôt pour d'autres rencontres viticoles.
    Camille M. Envoyé le 05/07/2022

Robe magnifique et créatrice aux petits soins

Tous les rendez vous avec Geraldine étaient très agréables, elle prend le temps de conseiller et est attentive aux détails.
    Je n’ai eu que des compliments sur ma robe dans laquelle j’étais à l’aise et qui a tenu jusqu’au bout de la soirée !

Bonjour Camille,
    j'ai adorée la combinaison des deux modèles choisis pour vous comme tous ces jolis moments passés ensemble pour la réalisation de votre robe.
    Mille mercis et tous mes voeux de bonheur !
  • Manon
    Manon Envoyé le 16/05/2022

Très belle étole

Très belle étole trouvée sur le site Amarildine qui s'est parfaitement accordée à ma robe de mariée

Réponse de Amarildine:

Merci Manon pour votre gentil message.
    J'en suis ravie, et en plus, vous pourrez la reporter pendant les soirées fraiches de cet été
    Profitez bien de tous ces magnifiques souvenirs !
    Bien à vous
  • Emelyne
    Emelyne G. Envoyé le 08/06/2022

Extraordinaire !

J'ai connu Amarildine via la sœur d'un ami qui avait fait appel à Géraldine et son équipe pour confectionner sa robe de mariée, puis j'ai commencé à la suivre sur Instagram... je tombais en amour pour ses robes chaque jour un peu plus, cette délicatesse, ces matières, cette histoire, cette poésie derrière chaque modèle... je savais que si un jour je me mariais, je serais habillée en Amarildine.
    Puis la demande arriva et la prise de rendez-vous a suivi rapidement. Géraldine et son équipe furent extraordinaires durant tous ces mois de confection, d'une bienveillance sans pareille. A l'écoute, d'une discrétion sans commune mesure, elles ont su cerner mes envies, mon caractère et m'aider dans mes choix, mes décisions pour confectionner ma robe sur-mesure qui me correspondrait le mieux, pour ma cérémonie laïque, la robe de ma vie. Alors je recommanderais mille fois Géraldine et toute son adorable équipe. Elles sont extraordinaires. Merci à vous.

Réponse de Amarildine:

Merci Emeline pour tous ces moments partagés entre douceur, délicatesse et humour.
    Nous avons ainsi pu réaliser votre robe à votre image, forte de féminité et pleine de gaité.
    Quel bonheur de voir votre sourire exploser sur toutes les photos.
    Je vous souhaite plein de bonheur et une longue route à tous les deux !
    Sincèrement vôtre.
    Géraldine.
    PS : merci aussi à l'accompagnement délicieux et parfait de votre papa.
    Paule H. Envoyé le 18/11/2021

Magnifique robe sur-mesure

Géraldine est d'une bienveillance et d'un professionnalisme sans égal ! Elle vous met tout de suite à l'aise pour créer ensemble pas à pas la robe de vos rêves et déploie des trésors de patience toujours avec le sourire. Chaque essayage est un moment magique et jusqu’à la dernière minute elle sait se rendre disponible tout en cernant très vite nos envies et notre personnalité avec son expérience et son esprit créatif. Le résultat a dépassé mes attentes tout en étant d’un incroyable confort. Allez-y les yeux fermés !

Réponse de Amarildine:

Mille mercis Paule ! C'est ce qui fait le bonheur et la richesse de ma vie ! En plus on s'est bien amusé. Je vous souhaite une magnifique route à tous les deux.
    bien à vous,
  • Kévin
    Kévin R. Envoyé le 03/10/2021

La robe de ses rêves !

Du choix de la robe, en passant par les différents essayages, jusqu'à la dernière retouche, Geraldine a été d'une grande gentillesse et professionnalisme ! Elle s'est toujours adaptée à l'emploie du temps de Louise et a toujours été d'excellents conseils quand au choix des sous-vêtements et accessoires. Quelle émotion lors de la découverte de sa robe le jour J à l'église !

Bonjour Kévin,
    Merci infiniment pour votre retour ! Ce fut un grand plaisir d'accompagner Louise.
    Autant de délicatesse dans sa personne ne pouvait que se refléter dans sa tenue. Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux !
    Sincèrement vôtre,