Angeola

Angeola 7
  • CHARLOTTE

Charlotte Koster , Marié(e) le 20/10/2018

Robe Angeola

Très bon accueil, Olga est absolument à l'écoute de nos moindres envies et tout est réalisable !
    Elle comprend très vite quel style de mariage et quelle style de mariée elle a près d'elle.
    On est chouchoutés ! Les robes sont magnifiques et d'une très belle qualité, jusqu'au moindre détail.
    Il y a des bijoux à assortir, des chaussures, des vestes et même les tenues pour les enfants (filles) et les invités (femmes). Une très belle boutique 100% féminine ! J'adore !

Le mariage de Charlotte Koster et Angeola 8
    Le mariage de Charlotte Koster et Angeola 9
    Le mariage de Charlotte Koster et Angeola 10
    Envoyée le 17/10/2018

Réponse de Angeola:

Merci Charlotte pour votre avis.
    Mes félicitations à vous deux et votre famille.
    Je vous souhaite plein de bonheur.

Poupette , Marié(e) le 08/09/2018

Des créations magnifiques, Olga est à l'écoute, discrète, douce et sincère. Elle m'a conseillée par rapport à ma morphologie. Elle est de super conseil.
    Je suis très heureuse d'avoir fait appel à Olga pour le plus beau jour de ma vie. Tout le monde a trouvé ma robe somptueuse..
    Merci Olga.

Envoyée le 15/09/2018
  • Lauriane

Lauriane , Marié(e) le 08/09/2018

La robe de mes rêves !

Merci Olga pour cette magnifique robe...
    Même avec la distance, nous nous sommes comprises.
    Merci pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre écoute.
    Je me suis sentie comme une princesse.
    La robe de mes rêves !

Envoyée le 12/12/2018
  • Karine

Karine Dudognon , Marié(e) le 14/08/2018

Pour un gabarit comme le mien Angeola mariage à Biarritz à trouvé à m'aidée la robe qui me convenait et qui m'a rendu superbe belle pour cette journée. Je la recommande grandement et je les remercie de leur accueil et leur professionnalisme

Envoyée le 28/09/2018

Elise Exposito , Marié(e) le 14/07/2018

1.0
      1.0

Très déçue

Très déçue de la qualité et de l'accueil de la patronne une fois la robe réservée, par contre je remercie ses employées de leur écoute et de leur professionnalisme.

Après avoir demandé à recoudre les perles présentes sur la dentelle qui s'étaient décousues en la sortant tout juste de sa housse, celles-ci se sont tout de même décousues toute la journée du mariage.
    Sans parler de l'accroche pour la traîne qui s'est déchirée.

Envoyée le 14/10/2018

Réponse de Angeola:

Merci pour votre avis. Désolé si certaines perles n'ont pas bien tenu.
    C'est une dentelle déjà brodée et quand nous appliquons les applications, touts les fils sont pré-découpés.
    Evidemment, pour que les perles tiennent mieux, nous avons dû vous proposer la dentelle sans les perles et les brodés sur la robe, mais le budget a du être plus de 3000 euros, car le travail est beaucoup plus long et plus délicat, comme en haute couture.
    Vous avez choisi le modèle Ariela qui est comme la vôtre par rapport à la qualité de réalisation et les finitions.
    Malheureusement je ne pouvais pas dépasser votre budget. Veuillez bien nous excuser pour ces détails. Vraiment, nous avons mis tout notre cœur pour votre magnifique robe.
    En tous cas, nous espérons que la robe vous a plu, car nous vous trouvons vraiment magnifique.
    Cordialement,

Olga et l'équipe Angeola Mariage.

• So&co

So&co , Marié(e) le 09/06/2018

Superbe travail !

Un grand merci à Angeola qui a su nous créer des robes en fonction de nos préférences.
    Angeola est une styliste talentueuse qui ne fait pas que créer pour créer mais qui sait capter les styles de chacun pour en faire votre J dress !
    Merci merci merci.

Le mariage de So&co et Angeola 11
    Le mariage de So&co et Angeola 12
    Le mariage de So&co et Angeola 13
    Le mariage de So&co et Angeola 14
    Envoyée le 04/07/2018
  • Samantha

Samantha , Marié(e) le 23/09/2017

Olga est une personne très douce, à l'écoute et de très bon conseil. Grâce à elle, je me suis mariée dans une robe qui me correspondait totalement. La création de cette robe a été une aventure fantastique que je souhaite à toutes les futures mariées. Un immense merci à Olga et son équipe ! Je recommande les yeux fermés !

Envoyée le 27/09/2017

Eva R , Marié(e) le 16/09/2017

Olga est une créatrice de talent et de goût à l’œil avisé. Elle prend le temps de conseiller et une véritable relation de confiance s'établit. Je la recommande vivement. Entrez sans hésiter dans son univers d'artisan d'art !

Un grand merci Olga ainsi qu'à votre équipe !

Envoyée le 03/11/2017
  • Sophie

Sophie Melon , Marié(e) le 22/07/2017

Angeola a créé la robe que je cherchais partout. Elle a adapté un modèle existant à mon goût. Elle a compris ce que je voulais et les rendez-vous ont été très agréables. Je recommande vraiment pour son savoir-faire et sa gentillesse.

Envoyée le 31/08/2017

Barou , Marié(e) le 10/06/2017

La première fois que j'ai ouvert la porte de cette boutique, j'ai cru devoir faire demi-tour avec mon petit budget... Et finalement nous y sommes arrivés avec l'aide d'Olga ! J'ai pu trouver la robe de mes rêves et en plus presque dans le budget de départ. C'était inespéré. Elle est vraiment très douée, et très professionnelle !

Envoyée le 31/08/2017