Anges et Rêves Mariage

8 avis | Montrabé (Haute-Garonne)

Avis de Anges et Rêves Mariage

• Maud

Maud P. · Se marie le 15/05/2021

2 marraines Bonnes Fées !

Vous y trouverez un endroit plus que chaleureux : le salon est cosi et confortable, autant pour la mariée que ses accompagnantes. Vous y trouverez un choix de robes plus sublimes les unes que les autres. Mais surtout, vous y trouverez 2 personnes rares, qui aiment leur métier mais surtout les gens. Elodie et Laura sont exceptionnelles de gentillesse, de compréhension, d'empathie. Elles sont d'une patience à toute épreuve, professionnelles sans être envahissantes, à l'écoute et toujours de bon conseil. Elles sont mes héroïnes, mes marraines bonnes fées. Du plus profond de mon coeur merci à toutes les deux, c'est grâce à vous que j'ai enfin pu trouver la Robe, et après plus de 70 robes essayées, c'était pas gagné ! Allez-y les yeux fermés, vous y trouverez 2 anges qui réaliseront vos rêves ! Maud

Envoyé le 18/02/2021

Réponse de Anges et Rêves Mariage:

Quel beau message, celui-ci nous touche beaucoup et nous va droit au cœur ! Nous n'oublierons jamais votre premier rendez-vous rempli d'émotion.
    Il est vrai que vous avez effectué de nombreux essayages dans de nombreuses boutiques avant de trouver la robe, la vôtre, ici chez nous, et nous vous garantissons que monsieur aura une émotion intense le jour j en vous voyant, car vous serez la plus belle.
    Encore merci pour votre confiance,
    Au plaisir de vous revoir,

Marie S. · Marié(e) le 30/11/2020

Une boutique, un salon élégant...

Nous avons été accompagnés par Elodie et Laura pour le choix des tenues pour mes demoiselles d’honneur, avec un dress code : chic &paillette. Dès que vous rentrez dans la boutique, vous êtes saisis par un choix impressionnant de tenues glamour. Des créations scintillantes et magnifiques plus belles les unes que les autres. Élodie et Laura sont à votre écoute pour faire le bon choix : essayage, reprise par une couturière, mise en valeur avec des accessoires... Tout y est... Alors franchissez le pas !

Envoyé le 03/03/2021

Réponse de Anges et Rêves Mariage:

Merci beaucoup pour votre adorable message,
    Nous sommes certaines que votre mariage au soleil sera superbe !
    Merci pour votre confiance et à bientôt,
  • Charlène

Charlène B. · Marié(e) le 26/09/2020

Un grand merci

Merci beaucoup Elodie et Laura pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Les robes et le costume ont fait sensation.

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Anges et Rêves Mariage:

Merci beaucoup Charlène pour votre petit mot !
    Nous sommes ravies de vous savoir heureux tous les deux et d'avoir croisé vos chemins pour préparer le plus beau jour de votre vie.
    Encore tous nos vœux de bonheur :)
  • JOHANNE

Johanne F. · Marié(e) le 11/07/2020

Mariage 11 juillet 2020

Une boutique superbe et un accueil chaleureux ! Des robes plus jolies les unes que les autres et des accessoires qui nous subliment ! Un large choix dans le style des tenues. Merci pour le dévouement et les précieux conseils ! Un vrai métier que de mettre la beauté d'une femme en valeur, et vous y arrivez à merveille ! Et surtout merci infiniment pour votre patience ! Je recommande vivement cet endroit ! Bonne continuation.
    Johanne et Léo

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de Anges et Rêves Mariage:

Merci pour votre adorable commentaire et pour votre confiance. Vous recevoir lors de chaque rendez-vous a été un réel plaisir, nous vous souhaitons que du bonheur pour la suite !
    Elodie et Laura.
  • Barbara

Barbara B. · Marié(e) le 03/08/2019

Magnifique boutique et conseillères adorables

Je recommande Anges et Rêves les yeux fermés. Elodie et Laura sont d'une douceur et d'une gentillesse, vous ne pouvez que vous sentir bien dans leur magnifique boutique. Elles ont su trouver "la" robe qui m'a fait des papillons dans le ventre et fondre en larmes et pas qu'à moi soi dit en passant, mon mari m'a trouvée magnifique et n'aurait pas rêvé plus belle robe. Elodie et Laura m'ont fait vivre un véritable conte de fée et le moment des essayages fait partie de mes plus beaux souvenirs. Je les remercie encore une fois de toute leur gentillesse et je vous les recommande vivement, leurs robes sont sublimes et le salon d'essayage est joliment décoré. Allez-y sans hésiter !

Envoyé le 24/09/2020

Réponse de Anges et Rêves Mariage:

Votre message nous touche au plus profond de notre cœur, nous avons partagé des moments intenses à vos cotés.
    Nous sommes ravies d'avoir croisé votre route et d'avoir régulièrement de vos nouvelles. Nous vous souhaitons une très belle continuation à trois désormais :).
    Elodie & Laura.
  • Laure

Laure R. · Marié(e) le 22/06/2019

Notre mariage le 22 juin 2019

Anges & Rêves porte bien son nom, si vous rêvez de vous sentir comme une princesse et exaucer le voeux de trouver la robe parfaite pour le plus beau jour de votre vie eh bien vous êtes au bon endroit. Un coup de baguette magique dans l’air et les fée Elodie et Laura sauront faire le bon choix pour vous. Une boutique avec un doux parfum et un accueil angélique.
    Vous trouverez la robe unique, c’est la première boutique que j’avais choisie et j’ai conseillé à ma meilleure copine qui se marie l’an prochain d’y aller et elle y a également trouvé son bonheur.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Je garde un souvenir magique !

Envoyé le 26/09/2020

Réponse de Anges et Rêves Mariage:

Un grand merci pour votre commentaire et appréciation qui nous touchent beaucoup ! Nous adorons notre métier car il nous permet de rencontrer de belles personnes comme vous !
    Nous sommes ravies de vous savoir heureuses de nos services et des articles provenant de chez nous (robe & accessoires cheveux) et d'avoir également trouvé la robe parfaite pour votre amie !
    Nous espérons vous revoir très vite.
    Cordialement,
    Elodie & Laura

Gimenez M. · Marié(e) le 22/06/2019

Exceptionnel !

Boutique magnifique tenue par deux sœurs formidables avec un grand cœur. La qualité, les conseils, leur approche et leur professionnalisme font de ce lieu un endroit plus que magique. Elles prennent le temps de cibler nos attentes. Si vous cherchez votre robe de mariée, vous avez déjà trouvé, un endroit à ne louper sous aucun pretexte. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Bisous les filles !
    Mylène Gimenez

Envoyé le 24/09/2020

Réponse de Anges et Rêves Mariage:

Merci beaucoup Mylène ce commentaire nous touche beaucoup !
    Nous avons eu la chance d'assister à votre magnifique union, que de beaux souvenirs en tête grâce à un couple parfait comme le vôtre !
    Encore beaucoup de bonheur à vous,
    Bisous.
    Elodie & Laura