Avis de Anges et Rêves Mariage

Anges et Rêves Mariage

Anges et Rêves Mariage

Montrabé, Haute-Garonne

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Jessy
    Jessy H. Envoyé le 19/02/2024

Celle que l'on n'attendait plus

Anges et Rêves était ma cinquième boutique. Je savais que j'arrivais vers la fin de mes essayages. Me voici donc, avec mes deux demoiselles d'honneur, dans cette jolie boutique qui ne paie pas de mine, avec ces deux soeurs qui m'aident à trouver la robe de mes rêves : celle dont je rêvais lorsque j'avais 15 ans et que je n'avais même pas espérée pouvoir retrouver. Sourire, douceur, bonne humeur, mon avis ne se résume qu'à un seul mot : foncez.

Bonjour Jessy !
    Un immense merci pour votre message, votre extrême gentillesse lors de chaque rendez-vous et votre sourire ♥
    Nous sommes ravies de vous savoir heureuse de notre accompagnement et de nos services et nous vous souhaitons tout le bonheur que vous méritez tant ! Au plaisir de vous revoir pour une autre occasion dans les années à venir.
    Bien cordialement,
    Elodie et laura
  • Tamara
    Tamara C. Envoyé le 04/10/2023

Quel magasin merveilleux

Un véritable bonheur que d’avoir à faire à Elodie et Laura dans leur jolie boutique.
    Cette boutique est magique… l’atmosphère est pleine de bonnes vibrations, le showroom mariées est très beau et agréable, tant pour les futures mariées que pour ses accompagnants.
    Leur professionnalisme ciblera la robe de vos rêves et leur sympathie vous permettra de passer un moment hors du temps.
    Je recommande les yeux fermés cette merveilleuse boutique et ses adorables conseillères à toutes les futures mariés du bassin Toulousain et ses alentours !
    Merci infiniment pour les superbes moments que j’ai passé chez vous lors des essayages et pour votre gentillesse exceptionnelle !

Bonjour Tamara,
    Nous vous remercions infiniment, moi et ma sœur, pour votre confiance, votre joli sourire et votre gentillesse lors de chaque rendez-vous. Vous suivre a été un pur bonheur pour nous et nous vous souhaitons plein de belles choses à vivre encore à deux et de beaux projets à réaliser! Merci encore pour tout! ♥
    Elodie et Laura

• Sarah
    Sarah P. Envoyé le 24/11/2023

La robe parfaite

La gentillesse et l'écoute dont à fait preuve Laura lors de la recherche de ma robe m'ont permis de trouver la robe idéale dans la sérénité et la bonne humeur. Elle a fortement participé à faire de mon mariage ine journée mémorable.

Bonsoir,
    Je vous remercie vivement pour votre adorable message!
    Vous suivre durant vos préparatifs a été un réel plaisir pour moi aussi, je vous souhaite le meilleur pour la suite et surtout que votre bonheur dure toujours ♥
    Paula Envoyé le 09/11/2023

Parfait je recommende

Tout simplement génial. Plus qu'un simple magazin un accompagnement de A à Z pour ma robe de rêve.. Vivant a l'etranger je pensais que cela allait etre compliquer mais Laura a fait preuve d'écoute et de conseil tout du long. Merci encore d'avoir accepter ce premier rendez-vous express et d'avoir ete aussi efficace en moins de 30min c'est grace a vous que j'ai eu une experience et un moment que je n'oublierais pas.
    Marine G. Envoyé le 04/09/2023

Magasin parfait

Je suis tombée dessus par hasard mais la boutique est vraiment super.
    J'ai pu trouver ma robe pour jour J. On a su me conseiller et surtout prendre le temps qu'il faut !
    Encore merci

Réponse de Anges et Rêves Mariage:

Merci à vous Marine pour votre adorable appréciation!
    Nous vous souhaitons, moi et ma sœur, beaucoup de bonheur pour la suite!
    Laura
  • Mélodie-Kim
    Mélodie-Kim Envoyé le 16/10/2023

Un grand merci!

Un grand Merci à Laura pour sa douceur et sa gentillesse extrême.
    Cette femme est un bonbon ! Et leur boutique est un vrai petit Havre de cocooning, on s'y sent bien, la déco est magnifique, ça sent bon et on prend beaucoup de plaisir à faire les essayages de robe !
    Laura à su conseiller mon mari également pour son costume, j'ai d'ailleurs été ravie quand j'ai su qu'il avait trouvé chez Anges et Rêves lui aussi.
    Laura à su me conseiller et gérer les modifications à faire sur ma robe lorsque j'ai appris ma grossesse. Les modifications et essayages ont pu avoir lieu jusqu'à quelques semaines avant le jour J.
    Ma robe était un vrai petit bijou de merveille, c'était elle et pas une autre qu'il me fallait.
    Mille merci pour votre disponibilité et votre gentillesse Laura, de notre part à Anderson et moi-même.
    Très belle continuation à vous et votre soeur

Bonjour à vous deux!
    Votre message me touche énormément, tout comme votre parcours, vous méritez tellement de belles choses!
    Je suis ravie que vos tenues aient fait sensation le jour J et je vous souhaite que du bonheur pour la suite avec vos petits bouts ♥
  • Léa
    Léa L. Envoyé le 11/01/2024

Très déçue

Très mauvaise expérience qui a gâché cette étape de mon mariage.
    J’ai eu en face de moi des personnes ne faisant pas preuve de bonne volonté et c’est vraiment très triste pour une boutique de robe de mariée.

La robe était vraiment très belle. En revanche, la boutique m’a crée bien des soucis.
    Pour commencer, lors de l’essayage après prise des mesures, il s’est avéré que la robe était beaucoup trop grande (7cm de trop). Pourtant j’avais pris du poids depuis la prise de mesure. Mais lors de l’essayage, on m’a dit que c’était de ma faute, et que je devais avoir perdu en tout de taille. Elles ne se sont jamais remises en question, et elle m’ont fait payer pour une retouche non ajustée (seulement 3cm) (j’ai du retourner voir une autre couturière après coup car robe toujours trop grande).
    Il avait également était agréé lors du premier rendez-vous de me faire un petit ruban pour attacher ma traîne sur les boutons à l’arrière de la robe, mais lorsque la robe a été payée (au moment des prises de mesures), elle sont revenus sur leur parole et ne me proposait plus que l’attache traîne avec épingle en me disant que le ruban ce n’était pas possible (nous en avions pourtant parlé au premier essayage).
    J’ai alors compris en allant voir l’autre couturière, que les boutons étaient tellement mal cousus qu’ils n’étaient pas assez solide pour pouvoir le refaire. L’autre couturière a juste eu à reprendre les boutons pour me faire la solution demandée (qui, au passage, a très bien tenue. Donc la solution était faisable).

A tout les rendez-vous d’essayage après la prise de mesure (donc une fois que la robe eu été payée) je suis tombée face à des murs. Tout ce que je disais ou demandait finissait par un non.

C’est sensé être une belle expérience pour le plus beau jour de notre vie, mais sur les 3 dernier rendez-vous d’essayage, je suis repartie 2 fois en pleurant.

Donc même si la robe était très belle, elle n’était pas confortable et pas pratique (avec certaines retouches non faisable, due à la conception mal faite de la robe - d’après 2 autres couturières que je suis allée voir).

Il n’y a eu aucune considération envers moi de la part de cette boutique. Et au lieu de me rassurer et de m’aider pour cette étape, elles m’ont enfoncé en me faisant douter de moi même en me rabaissant plus bas que terre.

Je ne souhaite à personne cette situation. Et j’ai plusieurs personnes (témoins et famille venus avec moi à chaque rendez-vous) qui peuvent en témoigner.
    Il y’a clairement un changement de comportement entre le premier essayage et après que l’on ai payé la robe (qui je trouve est arrivé trop tôt dans le processus)

Réponse de Anges et Rêves Mariage:

Madame, la vérité est que vous avez perdu 5cm de tour de taille, entre la commande de la robe et sa réception et que pour vous éviter des frais supplémentaires et notamment des frais de retouches vous nous avez remis la faute dessus sauf que cela ne nous incombe pas et qu'un travail de qualité de la part de nos couturières est obligatoirement facturé. Nous avons pris soin de laisser 1cm de marge de confort et cela ne vous convenait pas car vous souhaitiez que la robe vous serre au maximum. Cela ne nous étonne pas lorsque nous lisons que celle-ci n'était pas confortable le jour J, si, en effet, des couturières indépendantes a qui vous avez fait appel ne prennent pas soin de laisser cette marge indispensable.
    Concernant l'ajout de boutons sur votre robe de mariée, ceux-ci avaient été proposés au tout premier essayage de robes, puis, lors de la commande quelque temps après, effectuée auprès de ma soeur vous lui avait indiqué que ceux-ci étaient inclus dans le tarif. Ceux-ci vous ont donc été offert alors que cela aurait dû être en supplément. Deuxièmement, nous ne proposons jamais d'attaches sur boutons car il s'agit de détails fragiles qui ne peuvent soutenir une longue traine ornée de dentelle, comme expliqué en boutique, mais uniquement des attaches traîne sous forme de broche. Les rubans à porter éventuellement au poignet sont souvent des attaches cintres situés sous les traines. Ces détails de boutons étaient très bien cousus la robe étant confectionnée ainsi. Aucune modification n'a été apportée après sa réception hormis la reprise de la taille. Nous prenons soin de sélectionner des robes de qualité et cela ne peut être remis en question. J'ai bien compris que tout cela résulte d'une mauvaise foi certaine car je ne vous ai jamais vu pleurer, j'ai seulement rencontré une personne hautaine mais heureusement cela reste très très rare en boutique. Avec tout le respect que je vous dois, dans ce cas là le mieux est de limiter ou prévoir vos dépenses en amont cela aurait évité une seule retouche et des frais liés à celle-ci, tout simplement. Belle soirée a vous et nous en profitons pour vous souhaiter une excellente année 2024 !
  • Flora
    Flora G. Envoyé le 14/09/2023

Mariage du 12/08/2023

Très contente de ma robe qui a fait sensation le jour J. Boutique très jolie pour le jour des essayages et personne très agréable. Je recommande sans hésiter.
  • Josephine
    Josephine Envoyé le 11/09/2023

Je recommande !

Laure a été de très bons conseils pour m’aider à trouver Ma robe. Très bienveillante et douce. Je recommande