Avis de Appelez Moi Madame

Appelez Moi Madame

Appelez Moi Madame

Bergerac, Dordogne

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Josien E. Envoyé le 20/10/2023

Choix robe de mariée

Je me suis rendue à la boutique Appelez Moi Madame à Bergerac avec l'appréhension de ne pas trouver de robe à ma taille.

Cependant après avoir échangé avec Deborah sur mes souhaits, tout en tenant compte de mes contraintes,

Celle ci a su me rassurer à fait preuve de patience en me faisant essayer plusieurs robes selon ma morphologie et pour le coup, toute aussi belles les unes que les autres.

J ai pu enfiler de magnifiques robes, dans différentes matières auxquelles je n aurais même jamais pensé : satin, dentelle, organza...

Elle a su accessoiriser ma tenue, tout se trouvait sur place, chaussures pour l'événement, bijoux de mariée, broche, étole...

Bref elle a passé bcp de temps à mes côtés, à su m'écouter, me mettre en valeur malgré mes complexes.

Il n aura fallut qu une séance de plusieurs essayages pour trouvé ma dress🩷 of thé day.

Je ne peux que la remercier pour son écoute, sa patience et son professionnalisme.

Tous mes achats concernant mon mariage sont prévus, je suis sereine désormais.

Je sais qu elle sera la si j'ai des interrogations ou doutes jusqu'au mariage.

Merci à elle pour sa disponibilité, ses conseils et sa bienveillance.

Je recommande cette boutique, la conseillère pro qu'elle est, qui apporte du réconfort et redonne confiance en soi.

Elle n'est pas la juste pr vendre une robe. Elle apporte tout un service de qualité autour de cet achat.

Elle redonne confiance. Elle nous porte. Ça fait du bien d être entourée par une personne comme elle surtout par les temps actuels.
    On a pas l'impression d'être un numéro du coup.

Vous cherchez une bonne boutique, et avec du choix, et avec possibilité de tt trouver sur place, d essayer sur place, d être écouté, foncez !
    Clarisse Envoyé le 30/11/2023

Essayage du 18.11.2023

Je recommande fortement Déborah qui a su être à l’écoute et nous accueillir dans sa boutique, pour un moment hors du temps. Grâce à elle j’ai pu trouver ma robe de mariée dans le budget fixe à la base, entourée des personnes les plus importantes pour moi pour ce choix.
    Nous avons fait plus de 2h de route pour venir la rencontrer et ça vaut le détour ! Déborah est flexible et sait vous mettre à l’aise.
    Encore merci pour ce moment qui restera gravé et à bientôt pour les retouches 🙂.

Lucie Envoyé le 27/07/2023

Très professionnelle, et arrangeante...

Très contente..la mariée était très belle nous avons eu grand plaisir à essayé pleins de robe pour trouvé le coup de cœur..(. la maman de la mariée )
    Gaspar L. Envoyé le 30/11/2023

Robe de mariée

J'ai était faire un essai pour voir si je trouve ma robe. Je ne savais pas trop quoi me tourné. Madame Deborah et sa vendeuse on su me mettre à l'aise et très bien me conseiller. J'ai trouvé ma robe au 1ere essai jamais je n'y aurais penser. De plus elle ne sont pas dans l'intérêt de vendre une robe pour faire une vente. L'ambiance du show room est très agréable. Merci à vous pour votre professionnalisme, vos conseils, votre écoute, nos échanges. Encore merci à vous.
    Marion C. Envoyé le 30/11/2023

Allez y les yeux fermés !

Une très belle boutique avec un très large choix ... des robes aussi magnifiques les unes que les autres ... hyper qualitative !
    Déborah saura vous mettre à l'aise, être à votre écoute, dans la bienveillance, elle est très arrangeante et commerçante ! Vous serez sûr de trouver la robe de votre vie dans cette boutique !! Vous pouvez foncez les yeux fermés ! J'ai trouver la robe de ma vie ! Pas plus tard que samedi ... et je suis tellement contente du moment que j'ai passer !
  • Léa
    Léa R. Envoyé le 30/11/2023

Expérience concluante

Je recommande la boutique Appelez moi madame. Deborah et son équipe sont très accueillantes de bons conseils. Robes à tout prix, et tout style, vraiment une large choix.
    C’était un super moment, dans cette boutique.
    Aurore D. Envoyé le 30/11/2023

Bienveillance et professionnalisme

Un équipe adorable , qui a de suite su cible mes envies! Je recommande vivement 🥰🤩
  • Angel
    Angelique Envoyé le 04/10/2023

Choix de la robe

Très stressée à l'idée de préparer un mariage, forcément le choix de la robe était tout aussi fort...
    J'ai pu compter sur mes amies chers mais aussi grâce à Déborah qui a été de très bon conseil.
    Douce et à l'écoute de la cliente.
    Gros de cœur qui a été confirmé ce jour là. 😍
    Maintenant pressée de la recevoir et de la réessayer 🥰
    Julie P. Envoyé le 12/10/2023

Super boutique

Je remercie Déborah de m’avoir aidé à trouver ma robe de mariée
    Elle est de très bon conseil. Pas besoin de faire plusieurs boutiques, vous trouverez forcément votre bonheur dans sa boutique.
    Tout était parfait merci encore