Avis de Beautiful Day

Beautiful Day

Cherbourg, Manche

Meriem Envoyé le 06/05/2024

Robe de mariage

Le point positif: Les robes vendus à la boutique sont magnifiques.elles sont chers mais la qualité est supérieure à ce qu'on peut voir dans d'autres magasins de robes de mariés
    Le point négatif: on ne vous propose pas des gilets ou des chaussures ou accessoires comme dans d'autres magasins il faut demander sinon il n y a pas de conseil ou aide.
    Et aussi la pression de delai (pas beaucoup de temps de réflexion accordé seulement deux jours après l'essai d'une robe )
    Valérie K. Envoyé le 10/02/2024

Une belle expérience !

Élodie est d'une grande gentillesse, elle a parfaitement compris ce que j'aimais et la 1ère robe était la bonne!
    Beaucoup de professionnalisme et de passion pour son métier ! Bravo !

Réponse de Beautiful Day:

Bonjour merci de votre douceur et votre gentillesse c'est avec plaisir que je vous accompagne dans cette belle aventure !
  • Natacha
    Natacha Envoyé le 16/08/2023

Trop Génial

Equipe très compétente, agréable, souriante , bon accompagnement, on se sent bien dans ce petit salon magnifique

• Emma
    Emma L. Envoyé le 29/07/2023

Robe de mariée

Élodie a su trouver la robe parfaite pour le grand jour. C’est une experte dans son domaine! La robe était magnifique. Elle a su me conseiller et être à l’écoute de mes attentes. Une boutique de qualité avec des prix raisonnables. Élodie m’a coiffé pour apprécié encore plus l’essayage. Je recommande 100%
  • Sandie
    Sandie T. Envoyé le 24/07/2023

Magnifique

Le mot de mot mari, tu es magnifique.
    Et c'est comme ça que je me suis senti pendant les essayages. Élodie a su me mettre à l'aise. De produit de qualité, et une grande gamme pour tous les styles je recommande
    Lea Envoyé le 15/05/2023

Mariage Avril 2023

Super magasin de robe de mariée, equipe au top , à écoute et donne de très bons conseils je recommande !!
    Charline Envoyé le 27/09/2022

Très decevant

Très décevant.
    La responsable n'est pas du tout professionnelle.
    Des rdv pris a plusieurs reprises non honorés ou boutique fermée aux horaires d'ouverture.
    Pas d'appel suite à cela, mais un message sur instagram...De nombreux messages envoyés avec des fautes hallucinantes d'orthographe. Pour un professionnelle, cela fait mauvais effet.
    Essai pour prestation coiffure/maquillage avec ma témoin ayant 1h30 de route, la gérante a oublié son maquillage chez elle et notre coiffure est identique...
    Je récupère ma robe (qui est magnifique)
    3 jours avant mon mariage. De plus, elle m"indique que le prix de la robe a augmenté mais qu'elle ne m'appliquera pas cette augmentation au vu de toute les péripéties rencontrées. Enfin, j'ai signé un bon de commande à un tarif et que bien sûr que non je n'allais pas payer une augmentation!!!
    Le plus drôle dans l'histoire, c'est que cette personne se permet de mettre des stories sur instagram indiquant qu'elle est scandalisée par les personnes qui ne viennent pas au rdv...je crois rêver en voyant cela, sachant qu'elle même ne les pas honorent pas. Enfin bref, je ne recommande pas du tout cette boutique. C'est bien dommage car les robes y sont magnifiques.

Réponse de Beautiful Day:

Bonjour Charline,

Nous sommes toujours preneuses des avis, même négatifs, tant qu’ils sont constructifs pour l’amélioration continue de nos services.
    Nous sommes sincèrement navrées pour l’oubli du maquillage ce jour-là. Je vous avoue avoir été débordée ces derniers mois, l’erreur est humaine et je m’en suis excusée à plusieurs reprises. Par la suite, je vous ai immédiatement proposé de revenir pour un nouvel essai coiffure + maquillage, avec votre témoin gratuitement.

Lors de ce premier essayage coiffure maquillage avec votre témoin, vos souhaits été très similaire, donc forcément les coiffures se ressemblait. Vous m’avez rappelé quelques jours après pour annuler le rendez-vous que l’on avait fixé pour un essayage et un nouvel essai.

En ce qui concerne le prix, la robe avait été précommandée en taille 46 et il a fallu la commander en taille 50 (n’ayant pas perdu votre poids de grossesse, comme vous le souhaitiez) d’où le changement tarifaire, que je rappelle ne vous a pas été appliqué.

Petit aparté, ravis que votre robe vous ai plu, c'est notre priorité.

Étant sans cesse dans une démarche de toujours satisfaire mes clientes, j’ai embauché depuis le mois de septembre deux personnes, qui seront là pour m’épauler, vous accueillir et vous accompagner.
    Marine Envoyé le 14/10/2022

Une robe sublime

J’ai été ravie de mon expérience chez beautiful day, j’ai pu essayer beaucoup de robes dans des styles très différents pour au final choisir celle qui me correspondait. Très bien accompagnée et conseillée au fil des rendez-vous, la robe était parfaite pour le jour J. Le showroom est magnifique, le conseil est personnalisé. Élodie est passionnée par son métier et cela se ressent ! Je recommande !
    Marie D. Envoyé le 15/08/2022

Magnifique

Merci à toute l’équipe, ma robe était magnifique. Tout était parfait, la commande en urgence de ma robe du fait de mes 6 mois de grossesse n’a posé aucun soucis. Je n’ai reçu que des compliments
  • Solene
    Solene L. Envoyé le 09/12/2021

Robe de mariée

Encore merci pour tout à Elodie qui a tout fait pour que j’ai la robe de mes rêves le jour J. Dès qu’on pousse la porte de sa boutique, on est tout de suite transporté dans un univers de princesse. Tout est fait pour qu’on se sente bien. Élodie est à l’écoute et fait tout pour que cette journée soit magnifique.