Avis de Belotti Couture

Belotti Couture

Cannes, Alpes-Maritimes

• Julia
    Julia C. Envoyé le 27/10/2023

La robe de mes rêves, entièrement personnalisée !

J'ai eu LA robe de mariée de mes rêves pour mon mariage, une robe qui a tenu de 10h à 3h du matin, qui n'a pas bougé ! Réalisée sur mesure, nous avons également fait faire la robe de notre fille avec la même dentelle que la mienne.
    Je recommande vivement Sandrine et son équipe, elles sont adorables, professionnelles et à l'écoute de vos souhaits.
    Un immense merci à vous ! Je me suis sentie belle dans cette robe incroyable.
  • Constance
    Constance P. Envoyé le 20/09/2023

Une expérience merveilleuse

Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par le personnel attentionné et professionnel. Ils ont su écouter attentivement mes préférences et m'ont guidé tout au long du processus de sélection de ma robe de rêve.
    La boutique propose une large gamme de robes magnifiques, toutes plus belles les unes que les autres dans une ambiance très agréable. La qualité des tissus et des finitions est exceptionnelle, ce qui m'a vraiment impressionné. L'atmosphère était détendue et conviviale, ce qui a rendu l'expérience encore plus plaisante.
    Je recommande vivement cette boutique de robes de mariée à toutes les futures mariées à la recherche de la robe parfaite. Vous y trouverez un service exceptionnel, des robes de qualité et une équipe passionnée. Merci encore à toute l'équipe pour avoir rendu ce moment si spécial pour moi.
  • Nina
    Nina C. Envoyé le 01/11/2023

La robe de mes rêves

Sandrine a réalisé la robe de mes rêves, exactement comme je l'avais imaginée.
    Et pourtant, ma robe n'est pas dans le style de celles qu'elle a l'habitude de créer, mais Sandrine a su être à l'écoute de ce que je voulais.
    Après plusieurs essayages et des modifications, le résultat m'a beaucoup plus et j'ai reçu énormément de compliments sur ma robe le jour de mon mariage!
    Je recommande si vous voulez une robe sur mesure qui vous corresponde parfaitement.

• Helen
    Helen G. Envoyé le 19/08/2023

Coup de coeur assuré!

Après de nombreux essayages non concluants, je suis venue voir Sandrine sur recommandation. Avant même que je ne vienne elle avait pré-sélectionné des éléments pour moi et c’était tout simplement PARFAIT - exactement ce que je recherchais. Moi qui suis une grande indécise, j’ai été convaincue en moins de 1min. Sandrine est très sympathique, agréable, rassurante mais on sent de suite que c’est une vraie professionnelle qui connait son métier à fond. Elle a ainsi pu me créer une robe sur mesure, en partant d’un petit haut, d’un bas et en faisant toutes les modifications nécessaires elle-même. Tout au long de la confection de ma précieuse robe elle m’a invitée à refaire des essayages pour que le rendu soit parfait et que je puisse suivre l’évolution de la création. Le petit salon était également très agréable et met de suite dans l’ambiance de ces grands essayages!
    Un grand merci encore à toi Sandrine!!
    Alexia Envoyé le 25/01/2023

Une magicienne

Sandrine, c’est une magicienne. Une femme extraordinaire qui, alors que l’on ne sent pas forcément bien dans sa peau arrive à créer des pièces merveilleuses qui font que l’on se sont parfaites le jour J. Sandrine est bien la seule personne qui a réussi à me conseiller, à prendre le temps de ne pas juger, à faire plusieurs essayages, prendre le temps de réfléchir, prendre des photos pour se rendre compte aussi et ne jamais insister.
    La qualité du travail est fantastique, minutieux et je ne pouvais rêver mieux
  • Laurie-Anne
    Laurie-Anne P. Envoyé le 19/12/2021

Un grand merci

Je recommande Sandrine à 1000% pour son professionalisme, ses créations uniques, sa gentilesse et son écoute. C'est une créatrice tellement passionnée et patiente avec ses clientes, toujours dans le souci de nous faire plaisir, nous sublimer, nous faire sentir belle.
    Après avoir fait tellement de boutiques, je ne trouvais pas mon bonheur. Je me suis orientée sur Sandrine et là tout a changé. Dès le premier essayage, Sandrine sait cerner vos goûts, vous mettre en valeur dans des robes qui vous subliment, et effacer tous vos complexes en une seconde, grâce à son oeil aggueri.
    Elle ne compte ni les heures, ni le nombre de rendez-vous, et s'assure que vous repartiez heureuse et sublimée. Elle m'a sauvée à quelque mois de notre mariage et je lui en suis très reconnaissante !

Réponse de Belotti Couture:

Un immense merci pour votre message.
    Cela me touche énormément et je suis ravie que vous ayez bien cerné ma façon de travailler. Vous êtes adorables je vous souhaite plein de bonheur et d’amour.
  • Brenda
    Brenda P. Envoyé le 12/09/2021

Incroyable

Ne cherchez pas plus loin, Sandrine est capable de vous crée la robe de vos rêve ! Je la recommande à 10000% !
  • Behring
    Ranuzzi M. Envoyé le 10/09/2021

Tout était parfait

Je recommande à 100%. Sandrine a su comprendre mes attentes et réaliser la robe de mes rêves que je n’arrivais pas à trouver en magasin traditionnel. Sandrine est vraiment douée de ses mains et en plus de ça, d’une gentillesse et d’une écoute extra !
  • O
    Oriane B. Envoyé le 23/10/2021

Simplement parfait !

Une robe parfaite, à la hauteur de mes attentes !
    Sandrine est une magicienne, très professionnelle, très douée, et très à l'écoute. Elle a su me créer une robe de qualité, en respectant mes attentes. Et pour le prix, très agréable surprise.
    Je recommande à toutes les futures mariées, allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçues !
    Encore merci Sandrine !
    Ps : ma maman a aussi pris sa robe de soirée là-bas et elle était magnifique !
    Oriane
    Sorba S. Envoyé le 04/07/2021

Une robe merveilleuse

Merci à Sandrine pour avoir créé la robe de ma vie. Elle était parfaite.
    Merci pour sa patience et le temps qu’elle prend à chaque étape.