Avis de Blanc Couture

Blanc Couture Plus d'informations

Maeva Envoyé le 27/03/2023

Acceuil et professionnalisme

Après des 2 mois de recherches je suis rentrée par hasard à blanc couture. Nadia a su écouter et prit son temps pour me proposer des robes qui allait avec ma morphologie. Très à l'écoute, sympathique et professionnel. Grace à elle j'ai trouvé ma robe. Les robes sont de qualités pour un prix abordable. Je recommande. Je remercie Nadia et toutes son équipe.
    Karine M. Envoyé le 28/01/2024

Mariage de Karine

Un grand merci à Nassima, super conseillère +++
    Budget correct et robes magnifiques.
    Je vous conseille de prendre rendez-vous avec Nassima. Elle est top pour vous donner des conseils qui vous mettent en valeur...merci Nassima !!!
    Claudine Envoyé le 18/10/2023

Parfait!!!!!

Que dire de Blanc couture...
    Je suis rentrée dans ce magasin sans grande conviction apres une journée à chercher désespérément une robe...
    J'ai été tres bien accueillie par Imen qui a immédiatement cerné ce que je voulais.
    Elle m'a présenté deux très belle robes dont une pour laquelle j'ai eu un coup de coeur. Dès que je me suis vu dedans j'ai su que c'était elle...
    Merci à toi Imen pour ta gentillesse et ta clairvoyance.

Toutes les vendeuses sont à l'écoute et il y a vraiment une ambiance familiale et conviviale qui fait qu'on s'y sent bien et en confiance.

Les retouches ont été faites par la couturière qui est aussi super adorable et très douce.

Le jour de mon mariage j'ai eu énormément de compliment sur la beauté et la qualité de ma robe.

Rapport qualité prix assuré.

Merci à toute l'équipe Blanc couture.
    Je recommande à 100% !!!

• Kathy
    Kathleen B. Envoyé le 15/09/2023

Au top blanc couture

Nadia une perle
    Elle a trouvé ce qu’il me fallait du premier coup, elle est très à l’écoute aussi ❤️❤️❤️
  • Béatrice
    Béatrice Envoyé le 18/07/2023

Conseil et chaleur humaine!

Ravie lors du choix de ma robe, Nadia m’a trouvée LA robe de mariée faite pour moi, unique!
    Accueil chaleureux pour chacune des visites, avec ma maman, seule, avec mon fiancé (oui, lui qui sait parfaitement ce qui me va;-)
    Une ambiance qui rassure et détend lors des préparatifs intenses.
    Merci à toute l’équipe.
  • Élise
    Élise Envoyé le 03/07/2023

Plus que suspect

J'ai vu un autre commentaire sur quelque chose que j'ai vécu également. Les 1ers rendez-vous sont magnifique, on essaye des robes + magnifiques les unes que les autres, on monte sur une estrade face à un miroir, et vos amies dans le canapé font "waw": comme dans une comédie romantique.

Rendez-vous suivants pour les retouches, et c'est là que tous les signaux d'alarmes se sont déclenchés: Il faut savoir que la robe avait des bretelles que j'ai souhaité garder tombées sur les épaules. La couturière "m'explique" que les bretelles étant normalement SUR les épaules, il fallait qu'elle fasse la retouche. Comme je lui ai dit que ça ne me plaisait pas trop, elle m'a dit "qu'à la limite on peut les faire descendre pour faire comme un col bateau", je lui ai dit que ça me plaisait moins mais comme j'avais l'impression de l'embêter, je n'ai pas insister. Elle marque ce qu'il faut et je pars me changer. Je vais au comptoir avec mon amie pour bloquer le rendez-vous pour récupérer ma robe et, on arrête pas de me parler, de me complimenter.. Alors, c'est gentil, je prends mais pas besoin d'en faire autant. Et là, on m'annonce que ça fera 120 euros. Et en liquide "uniquement". La jeune femme continue de me faire des grands sourires avec la couturière à côté. Je demande pourquoi, pourquoi qu'en liquide et que je n'ai pas cette somme sur moi et elles m'indique que c'est le prix des retouches et qu'il y a un distributeur en face de la rue. Je commence à y aller doucement et quand mon amie s'apprêtait à me suivre, on lui demande de rester dans la boutique poliment. Sortie de la boutique, j'appelle ma mère qui m'indique que les retouches étaient prise en compte dans le prix. Elle me dit qu'elle veut lui parler. Je mets le haut parleur dans la boutique et explique à la jeune femme que j'ai la confirmation que les retouches étaient incluses dans le prix que ma mère a déjà payée. Elle réponds à ma mère que c'est parce qu'il y a une modification "votre fille a voulu un col bâteau, c'est une modification, d'où le malentendu". La jeune femme dit qu'elle déteste les malentendu et me tend un "bibi" pour ma mère et des boucles d'oreilles en plastique pour moi. J'ai tendu les 120 euros que la couturière s'est empressée de me prendre des mains et de recompter. On s'est mise d'accord avec ma mère, pour qu'elle soit présente au prochain rendez-vous. Ma mère est mon extrême inverse et ne se laisse pas faire. La couturière a finit par rendre les 120 euros mais ça a été compliqué et laborieux. La robe tombait mais pour le coup je penses que c'est moi qui ai perdu du poids en un mois et je ne voulais plus avoir à faire à elles. J'ai dit que ma grnad-mère et ma belle-soeur saurait arranger ça. La couturière a laissé passer un "j'aime pas la mariée" pendant que la jeune-femme et ma mère parlait.... Moral de l'histoire: Si c'était à refaire, je prendrais une belle robe blanche pas trop cher et j'aurais fait des ajouts et des retouches dans une retoucherie. L'organisation d'un mariage reste sympa et le jour J sera sublime quoi qu'il arrive donc faîtes vous confiance et ne vous faîtes pas avoir par toutes les personnes qui profite de cette industrie.
    Celia F. Envoyé le 12/09/2023

Excellente boutique

L'ensemble de l'équipe disponible, a l'écoute, très bonne qualité je recommande
  • Majda
    Majda Z. Envoyé le 29/05/2023

Achat de robe de mariée

Merci à l’équipe de Blanc Couture qui a su m’accompagner dans le choix de ma robe de mariée !
    Edwige D. Envoyé le 03/05/2023

Personnel très gentil

Un rendez-vous et un suivi au top, merci à blanc couture pour leur générosité et conseils.
    Je recommande leur boutique.
  • Sara
    Sara C. Envoyé le 13/09/2022

Je recommande vivement

Je recommande vivement cette boutique ! Très bon accueil, et surtout très bon conseil ! Sara a su m’accompagner et me conseiller tout au long de mes essais. Elle fait tout pour être rassurante et honnête. Très large choix dans la boutique, mais Sara a su m’aider à trouver ma robe du premier coup. Merci encore Sara !