Avis de Bridalia Wedding

Marseille, Bouches-du-Rhône

1 Photo des utilisateurs

Christilia K. Marié(e) le 22/07/2022

Magnifique robe de mariée

J’ai découvert cette boutique sur Instagram, les robes étaient très belle j’ai donc décidé de me rendre dans la boutique physique à Marseille, je n’ai vraiment pas été déçu, Sylvie la gérante et d’une bienveillance et d’une sympathie sans égale. Elle m’a guidée tout le long. Il y a un très grand choix de robes toutes aussi magnifiques les unes que les autres, vraiment pour tout les goûts et à des prix intéressant vu la qualité des robes. Les retouches de ma robe ont étés faites à la perfection selon mes désirs.
    Je n’aurais pas pu rêver meilleure expérience pour cette étape importante de ma vie.
    Je la recommande sans hésitation !
    Marion Marié(e) le 11/06/2022

Robe de mariée

Après avoir fait plusieurs boutiques pour trouver la robe de mariée
    J’ai opté pour faire en dernier recours la boutique Bridalia pas parce que ces robes ne me plaisaient pas mais parce que j’étais persuadée de trouver cette fameuse robe là-bas au vue des photos de la boutique sur les réseaux sociaux.
    Et je l’ai trouvé ma robe est tout simplement unique voila c’est le mot, unique comme la propriétaire et la merveilleuse personne qu’est Sylvie. Nous sommes d’emblée à l’aise, elle connaît son métier et sait déceler tous vos secrets pour vous trouver la robe idéale.
    Je recommande à 1000% cette boutique qui est somptueuse, merci à Sylvie avec elle les essayages sont un vrai bonheur et un moment de convivialité comme je les aime

Réponse de Bridalia Wedding:

Merci Marion pour ce merveilleux avis.
    Trop de gentillesse de votre part, tous les essayages ont été du bonheur avec vous.
    Toutes mes félicitations
  • Camille
    Camille Marié(e) le 21/05/2022

Petite boutique intimiste avec les plus belles des robes

Une petite boutique avec de merveilleuses robes.
    Un grand merci a Sylvie pour sa bienveillance et ses conseils.

Trouver la bonne robe, n'est pas une chose facile, mais dans cette boutique vous repartirez avec la robe de votre vie et des larmes de bonheur plein les yeux !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Amari
    Amari I. Marié(e) le 12/02/2022

Tout était parfait !

Je recommande vivement ce showroom et la directrice Sylvie qui sera vous accueillir parfaitement ! Elle saura vous conseiller au mieux pour le jour J ! Elle sera à l’écoute et sait s’adapter à toutes situations. C’est the place to be pour trouver sa robe de mariée ! Tout était parfait !
    Moi Marié(e) le 12/02/2022

Juste parfait

Excellente boutique, je recommande vivement ! Sylvie est une conseillère hors norme, très à l'écoute, compétente, accueil plus que chaleureux, pour n'en dire que peu... On ne peut pas sortir de cette boutique sans avoir trouvé notre coup de coeur vue le large choix de robes et les conseils de Sylvie. Son accueil est d'ailleurs bien différent des autres boutiques, elle fera tout pour que vous soyez satisfaites. Je la remercie encore pour sa rapidité et la qualité de son travail (retouches...). Sans oublier sa disponibilité à distance par téléphone avant mon déplacement à Marseille. Merci !
    Renée P. Marié(e) le 30/10/2021

Magique et unique !

Merci Sylvie pour les moments uniques vécus dans votre belle boutique rue de Breteuil, merci pour vos conseils et encouragements et merci pour le moment de grâce une fois la robe trouvée (moi qui avais dit que jamais je ne me marierais en robe) ! Belle continuation et continuez à faire rêver toutes les mariées

Réponse de Bridalia Wedding:

Merci Renée pour votre confiance , la robe que vous avez choisie (ou qui vous a choisie) était faite pour vous.
    Mais n'oubliez pas,... Votre robe de mariée n'était là que pour vous sublimer.
    Vous êtes magnifique.
    Plein plein plein de bonheur...et bisous à votre fille !
  • Cathia
    Cathia Marié(e) le 16/10/2021

Robe de mariée

Sylvie nous a accueillies comme jamais.
    J'ai trouvé ma robe et j'en suis super heureuse et passé un moment inoubliable.
    C'est une personne qui vous donne de super conseils, qui d'un seul coup d'œil comprend et sait ce que vous cherchez : une vraie professionnelle.
    Allez-y et vous ne regretterez pas, un très grand choix et magnifique.
    Au top, merci merci ma Sylvie grâce à toi je suis tellement heureuse !

Réponse de Bridalia Wedding:

Tu vas être magnifique dans ta robe de mariée , c'est sûr et moi aussi je me souviendrai toujours du jour où tu es entrée dans ma boutique, les travaux n'étaient même pas encore tout à fait finis. Mais tu avais craqué sur cette magnifique robe, c'etait celle-là. Gros bizous Cathia et tout plein de bonheur.
    Stéphanie Marié(e) le 05/06/2021

Journée magique

Une journée magique, magnifique, je suis fan de ma robe, je pense que je la remettrai chaque année pour mon anniversaire de mariage, tellement je me suis sentie bien avec. Un pur plaisir de la porter

Réponse de Bridalia Wedding:

Stéphanie ma chérie, merci pour ce bel avis. Tu es une super belle recontre, ce fut vraiment un plaisir de te créer ta robe de mariée.
    Alors, il a pleuré en te voyant.
    En tous cas, je garde en souvenir ton sourire du début à la fin.
    Tout plein de bonheur.