Avis de Bridalia Wedding

Marseille, Bouches-du-Rhône

• Emmanuel
    Emmanuel Envoyé le 13/02/2024

Robe de mariée

Petite boutique mais grand univers ou toute les femmes peuvent trouver leur robe de mariée ou la faire créer selon leur idée ou leur croquis
  • Claire
    Claire C. Envoyé le 23/09/2023

Un immense merci à Sylvie

Sylvie a été mon rayon de soleil dans ma démarche de recherche de la robe de mes rêves. Avec un tout petit budget, Sylvie m'as proposé des modèles dans ma gamme de prix et m'as permise de tout de même de faire des modification du modèle pour un prix extrêmement raisonnable... Ma robe était tout à mon image et je vous recommande les services de Sylvie qui parvient à magnifier de simples bouts d'étoffes comme de vrai tissus de luxe.
  • Scola
    Marie Envoyé le 30/08/2023

Robe mairie

Robe de mairie retouchée et modifiée à ma guise, très contente de ma première robe.
    Sylvie est vraiment adorable et au petit soin

Réponse de Bridalia Wedding:

Vous étiez vraiment une très belle mariée dans vos 2 robes. Je vous souhaite à nouveau tout le bonheur du monde

• Jo Oy
    Joy F. Envoyé le 15/09/2023

Quelle femme merveilleuse 🤩

Toute ma confiance en Sylvie qui a su me sublimer, m écouter et me conseiller .

D’une rare authenticité et bienveillance, allez y les yeux fermés ! 🤩🤩🤩
    Katia Envoyé le 31/10/2022

Une boutique à l'image de sa créatrice : chaleureuse et superbe

J'ai vraiment passé un moment super agréable. Bien que nous n'ayons que peu de temps pour l'essayage, Sylvie a tout de suite compris mon univers et trouver des modèles qui pourraient me correspondre.
    L'accueil a été sans pareil et je ne peux que recommander cette petite boutique, véritable mine aux trésors.
  • Gabrielle
    Gabrielle A. Envoyé le 15/05/2023

Je pense que ma rencontre avec Sylvie était prédestiné !

Quand j'ai commencé ma recherche de robe de mariée, tout le monde me conseillait un magasin à La Valentine. Après recherche, j'ai été très déçu d'apprendre que le magasin avait fermé. C'est par hasard que je choisi le magasin Bridalia qui me paraissait avoir un choix de style bien plus variés que les autres. Quelle n'a pas été ma surprise d'apprendre que Sylvie était la propriétaire du fameux magasin que je cherchais !

Sylvie a été telle que l'on me la décrite, dès la prise de contact et jusqu'à la livraison de la robe : incroyablement gentille, à l'écoute, sans mettre la pression. Très douée et très à l'affut des tendances, elle a su cerner mon style et me proposer la robe de mes rêves !

Après seulement 3 rendez-vous j'ai pu repartir avec ma robe, deux mois avant mon mariage (parfait pour les mariée stressée comme moi !)

Ma robe a fait l'unanimité parmi ma famille comme mes amis, et je recommande cette boutique à toutes les futurs mariées !

On ne se marie qu'une fois et je suis très heureuse d'avoir été accompagnée par Sylvie.
  • Audrey
    Audrey O. Envoyé le 24/09/2022

Très accueillante et à l'écoute

Sylvie est très accueillante et a l'écoute ! J'ai pu tout faire sur ma robe ! Toutes les modifications que j'ai voulu effectuer , elle les a écouter et réalisé ! Ma robe est une création unique imaginé par Sylvie et je suis ravie ! Ses robes sont juste magnifiques et son showroom est toujours privatisé (ce qui est très appréciable !!)
    Je recommande les yeux fermés..
    Bon maintenant c'est le jour J je vais me préparer !
  • Buccino
    Buccino P. Envoyé le 26/09/2022

Juste parfait !

Sylvie est adorable et à l’écoute.
    J’ai totalement flashé sur ma robe dès que j’ai passé la porte.
    Elle a été aux petits soins pour moi.
    Je la remercie énormément et je vous conseille d’aller voir toutes les robes fabuleuses qu’elle peut vous proposer.
    Christilia K. Envoyé le 21/06/2022

Magnifique robe de mariée

J’ai découvert cette boutique sur Instagram, les robes étaient très belle j’ai donc décidé de me rendre dans la boutique physique à Marseille, je n’ai vraiment pas été déçu, Sylvie la gérante et d’une bienveillance et d’une sympathie sans égale. Elle m’a guidée tout le long. Il y a un très grand choix de robes toutes aussi magnifiques les unes que les autres, vraiment pour tout les goûts et à des prix intéressant vu la qualité des robes. Les retouches de ma robe ont étés faites à la perfection selon mes désirs.
    Je n’aurais pas pu rêver meilleure expérience pour cette étape importante de ma vie.
    Je la recommande sans hésitation !
    Marion Envoyé le 01/02/2022

Robe de mariée

Après avoir fait plusieurs boutiques pour trouver la robe de mariée
    J’ai opté pour faire en dernier recours la boutique Bridalia pas parce que ces robes ne me plaisaient pas mais parce que j’étais persuadée de trouver cette fameuse robe là-bas au vue des photos de la boutique sur les réseaux sociaux.
    Et je l’ai trouvé ma robe est tout simplement unique voila c’est le mot, unique comme la propriétaire et la merveilleuse personne qu’est Sylvie. Nous sommes d’emblée à l’aise, elle connaît son métier et sait déceler tous vos secrets pour vous trouver la robe idéale.
    Je recommande à 1000% cette boutique qui est somptueuse, merci à Sylvie avec elle les essayages sont un vrai bonheur et un moment de convivialité comme je les aime

Réponse de Bridalia Wedding:

Merci Marion pour ce merveilleux avis.
    Trop de gentillesse de votre part, tous les essayages ont été du bonheur avec vous.
    Toutes mes félicitations