C-Mariage

C-Mariage 6
C-Mariage 7
  • Aoife

Aoife Kavanagh , Marié(e) le 29/12/2018

Vous allez trouver le bonheur ici !

Sylvie et toute son équipe sont là pour vous faire rêver. Quand je suis venue pour faire les essayages, la conseillère a su monter en puissance avec les robes que je voulais essayer, c’est comme si elle savait laquelle allait être la bonne, dès le début ! Un moment magique partagé entre copines, un grand merci à C-Mariage pour ma robe magnifique, je me sentais vraiment belle le jour J !

Envoyée le 19/01/2019
  • Soccarros

soccarros evelyne , Marié(e) le 01/09/2018

Superbe mariage grâce à vous

N'hésitez pas une seconde, vous trouverez de très bons conseils et de belles robes dans tous les styles, dans une ambiance chaleureuse !
    Grâce à vous, j étais comme un poisson dans l' eau et ma robe était celle dont je rêvais !

Envoyée le 06/10/2018
  • Amélie

Amélie Luc , Marié(e) le 18/08/2018

Que dire a part merci à Sylvie pour son accueil sa gentillesse...
    De très bon conseils, connait parfaitement son travail, je recommande cette boutique à 200%.
    Elle a su me comprendre au premier rendez-vous
    Amélie

Le mariage de Amélie Luc et C-Mariage 8
    Le mariage de Amélie Luc et C-Mariage 9
    Envoyée le 06/09/2018
  • Florence

Florence Lapierre , Marié(e) le 04/08/2018

1.0
      1.0

A éviter, sinon à ses risques

J’ai acheté ma robe en juillet 2017 pour mon mariage en août 2018, depuis le mois de mars mes essayages étaient sans cesse repoussés, jusqu’à ce que en mai 2018 je refuse de re-décaler mon essayage. Sauf que, surprise, le jour J, ce n’était pas ma robe ! Après plus d’une heure interminable à essayer de prouver malgré photos que ce n'était pas ma robe, la patronne a consenti à reconnaître que peut-être effectivement ce n’était pas la bonne robe ! Après 15 jours de mensonges et excuses dont je passe les détails, elle l’a retrouvée comme par magie, soi-disant aux États Unis, alors que le créateur Alfred Angelo a fait faillite... Enfin, je l'ai récupérée, ce fut le principal, bien qu'elle a gardé les bretelles, que je n’ai pas récupérées...

Envoyée le 10/08/2018
  • Virginie

Virginie Roman , Marié(e) le 21/07/2018

Une équipe exceptionnelle

Je tenais à remercier Sylvie, la responsable du magasin pour son professionnalisme, son accompagnement et sa patience. Je souhaite également mettre en avant l'excellent travail de la couturière qui a réussi l'exploit de réaliser la robe que je souhaitais malgré l'ensemble des difficultés rencontrées.

Le mariage de Virginie Roman et C-Mariage 10
    Le mariage de Virginie Roman et C-Mariage 11
    Le mariage de Virginie Roman et C-Mariage 12
    Le mariage de Virginie Roman et C-Mariage 13
    Envoyée le 25/08/2018
  • Noémie

Noémie Neuveux , Marié(e) le 16/06/2018

Magasin excellent

Sylvie est une personne très professionnel, gentille, serviable et surtout à votre écoute. Nous vous recommandons d'y aller les yeux...
    Vous avez toutes sortes de robes à tous les prix.
    Excellent magasin.

Envoyée le 24/06/2018
  • Vanessa

Vanessa Ducom , Marié(e) le 07/10/2017

Ça y est, le jour J est passé. Merci encore, Sylvie, tu es géniale. Reste comme tu es. Tout le monde a trouvé ma robe magnifique. Et moi, je me suis sentie très belle : c'était la première fois que je ressentais cela.

Envoyée le 09/10/2017
  • Pauline

Pauline , Marié(e) le 16/09/2017

Vivant dans le Lot-et-Garonne nous avons décidé de partir sur Bordeaux mon mari et moi à la recherche des nos tenues pour le grand Jour. J'ai trouvé ma perle rare dans ce magasin, malgré une large sélection de coloris ivoire, il a été possible de la commander en blanc. Une belle robe de princesse !
    Pour mon mari mesurant plus de 2 mètres, il a été compliqué de trouver une boutique proposant du sur mesure sans regarder de simples "bouts de tissus".
    C'est dans cette boutique qu'il a également trouvé son bonheur ! Le professionnalisme et la bonne humeur de la propriétaire ainsi que ses employés nous ont rassurés !

Envoyée le 25/01/2018

Mary , Marié(e) le 09/09/2017

Je viens de demander à mon mari son avis : "Wahou ! Epoustouflante ! La robe était magnifique et elle n'a fait que révéler la beauté de la plus belle femme du monde". Bon, ce qui est plus objectif c'est que Sylvie, de la boutique, a pris tout le temps nécessaire lors des essayages où elle nous a adorablement accueillies avec ma maman. De même quand je suis revenue seule pour finaliser mon choix. Ma robe a été un mélange de deux robes, elle a été faite sur mesure et elle est arrivée parfaite. Un tombé impeccable, des tissus et finitions de qualité. Sublime ! Je n'ai eu que des compliments.

Le mariage de Mary et C-Mariage 14
    Le mariage de Mary et C-Mariage 15
    Envoyée le 01/11/2017

Réponse de C-Mariage:

Un grand merci pour votre avis et retour aussi positif ! Ça nous touche et fait vraiment plaisir.

Tous nos vœux de bonheur !

• Richard

Richard Cecilia , Marié(e) le 19/08/2017

Sylvie, une super femme que je remercie du fond du cœur. Une belle rencontre une super vendeuse de très bon conseil qui ne va pas vous guider vers la robe la plus chère, mais vers celle qui vous va le mieux. Je vous la recommande à 200%. Une équipe au top. La couturière aussi a fait un très bon boulot sur ma robe. Un grand choix de robes pour tous les budgets. Allez-y les filles, vous ne serez pas déçues !

Envoyée le 31/08/2017