Caralys
30, Rue Lamartine 06000 Nice (Alpes-Maritimes) Carte

Avis de Caralys

Tiphany · Marié(e) le 24/07/2020

Ma robe coup de coeur

Merci à Gabriella pour son professionnalisme et son écoute. J'ai connu cette boutique grâce à l'une de mes témoins. Et je n'ai pas été déçu, cette "petite" boutique est justement coconing. Et les robes sur-mesure sont toutes plus jolies les unes que les autres. Bravo pour vos choix de robes. Mes deux robes ont été prises là-bas et sans regret ! Ma maman a également trouvé sa tenue la bas ainsi que mes deux enfants...
    Merci d'avoir embelli notre magnifique journée !
    N'hésitez pas à aller visiter cette boutique juste magnifique...
    Tiphany

Envoyé le 19/08/2020

Chère Tiphany,
    Je vous remercie beaucoup pour votre gentil message. Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner dans cette quête de la tenue du jour J. Cela a été un plaisir de faire la connaissance de toute votre petite famille et de vous aider à coordonner joliment votre cortège.
    Je vous souhaite énormément de bonheur. Qui sait, peut-être est-ce vous la prochaine fois qui serez la témoin de vos amies?
    Au plaisir de vous revoir.
  • Remy

Remy · Marié(e) le 17/08/2019

Encore merci !

Gabriella sait être douce et à l'écoute. Elle nous guide parfaitement pour trouver notre robe, parmi toutes ces belles pièces. Elle est très disponible, met à l’aise, aime et connaît bien son métier. Je recommande vivement.

Envoyé le 29/08/2019

Laurie,
    Merci beaucoup pour votre témoignage. Parmi toutes les robes du magasin, vous avez trouvé La Robe qui vous mettait parfaitement en valeur et j'espère que vous l'avez portée avec bonheur.
    Je vous souhaite une belle vie remplie de joie. Gabriella

Héloïse Laval · Marié(e) le 29/06/2019

"La" robe parfaite

N'hésitez pas à pousser la porte de la boutique Caralys, Gabriella est chaleureuse et très à l'écoute. Elle propose des modèles de robes champêtres et romantiques, aux détails soignés. La qualité est là, le suivi parfait. Encore merci Gabriella, d'avoir contribué à faire de cette journée un moment inoubliable !

Envoyé le 05/07/2019

Réponse de Caralys:

Merci Héloïse pour ce beau témoignage. Cela a été un plaisir d'être à vos côtés pour ce petit périple vers la recherche de "votre" robe. Tous mes vœux de bonheur vous accompagnent ! Au plaisir de recevoir de jolies photos de vous. Gabriella
  • Amélie

Amélie · Marié(e) le 25/05/2019

Je recommande vivement ce prestataire

Gabriella est de très bon conseils. Elle guide avec habileté ce qui permet de trouver la robe qui convient parfaitement. Merci

Envoyé le 18/07/2019

Réponse de Caralys:

Merci Amélie pour votre témoignage. J'espère avoir le plaisir de vous voir en photos dans votre belle robe. Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur. Gabriella

Elodie · Marié(e) le 18/05/2019

Robes fluides et saillantes

Superbes robes et le choix est facilité par les conseils avisés et le professionnalisme de Gabriella !

Envoyé le 13/07/2019

Elodie,
    Merci à vous et votre époux pour votre confiance. Quelle belle épopée en Grèce pour votre mariage ! Je vous souhaite beaucoup de joie et de bonheur.

Frederique merckx · Marié(e) le 04/05/2019

Très à l'écoute et professionnelle

Gabriella a été très a l'écoute de mes goûts et envies et a su me présenter "la" robe ! Encore merci

Envoyé le 07/10/2019
  • Lesbertachoux

Bertache Guillaume · Marié(e) le 13/10/2018

Que de belles robes

Merci à Caralys grâce à ce magasin, j'ai pu trouver la robe parfaite pour notre mariage. Elle était tout ce que je voulais. Si vous cherchez des robes fluide style un peu bohème chic ou champêtre chic c'est le bon magasin. Les créations avec un mélange subtil de plusieurs tissus vous feront succomber. Je recommande ce magasin qui a été le magasin parfait pour moi.

Envoyé le 30/03/2019

Célia,
    Un grand merci pour votre gentil message. Tous mes vœux de bonheur vous accompagnent ! A bientôt
  • Marguerite

Marguerite Morel · Marié(e) le 29/09/2018

Comme une princesse

Gabriella vous accueille chaleureusement et apporte tous les conseils dont vous avez besoin. Comme j'appréhendais pas mal, elle a su me rassurer avec douceur pour que je puisse choisir sereinement la plus belle robe qui soit ! Raffinée, aux détails simples mais très beaux, légère et confortable. Elle a eu beaucoup de succès ! Petit plus auquel on ne pense qu'après, c'est elle aussi qui m'a proposé les chaussures parfaites que j'ai gardées quasi jusqu'au bout de la nuit malgré les talons. Merci infiniment pour vos conseils et votre gentillesse.
    Mesdemoiselles, n'hésitez pas à passer la porte de sa boutique, vous serez vite certaines de trouver la robe qu'il vous faut parmi les merveilles qui s'y trouvent.

Envoyé le 20/10/2018

Marguerite,
    Quel adorable message ! Je suis vraiment touchée ! Tous mes voeux les plus sincères vous accompagnent pour une vie remplie de joie et d'amour.

Célia · Marié(e) le 01/09/2018

Les modèles de la boutique Caralys sont magnifiques.
    La formule d'essayage d'une heure pour 5 modèles est suffisantes pour trouver votre robe.
    Très satisfaite de la prestation proposée. Je recommande cette boutique si vous recherchez une robe dans un style bohème chic.

Envoyé le 23/09/2018

Célia,
    Merci encore pour votre confiance et votre gentillesse.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Gabrielle

Gabrielle Catanzariti · Marié(e) le 25/08/2018

Une robe parfaite

Gabriella a su m'aiguiller pour trouver ma robe ! Je n'ai aucun regret et n'ai eu d'ailleurs que des compliments le jour J ! Pourtant au début je ne voulais pas l'essayer, par peur qu'elle ne m'aille pas ! Je rêve de pouvoir la remettre !

Envoyé le 27/08/2018

Gabrielle,
    Merci pour votre gentil message. Vous vous êtes aventurée à essayer un modèle auquel vous n'aviez pas songé et c'est celui qui vous met parfaitement en valeur. Je suis sûre que vous aurez plaisir à le porter tel quel ou modifié pour un "autre événement" de famille...
    Je vous renouvelle mes vœux de bonheur !