Avis de Caralys

Caralys Plus d'informations

Aurélie Envoyé le 17/02/2024

Je recommande ce magasin

Gabriella a réussi à trouver la robe pour mon mariage après avoir été dans un autre magasin qui n'avait rien qui me correspondait.
    Elle a su écouter et comprendre ce que je recherchais. J'ai hâte d'être au jour J maintenant.

Réponse de Caralys:

Aurélie, je vous remercie pour votre témoignage. Vous avez trouvé
    Votre robe car vous avez su exprimer ce qui était important pour vous. La tenue que votre futur époux a aussi choisie au magasin, sera en parfaite harmonie avec votre ribe et votre cérémonie. Tous mes vœux de bonheur vous accompagnent. Gabriella
    Julien L. Envoyé le 25/10/2023

Tout simplement parfait

Gabriella a été à notre écoute pour écouter /comprendre nos envies, nos idées pour les costumes de marié et de témoin.
    Elle nous a fait essayer différents costumes correspondant à nos idées afin que l'on puisse vraiment cerner le costume idéal pour le marié.

Concernant la qualité des costumes, la qualité est impressionnante. Le tissu est fin, les couleurs rendent aussi bien que sur catalogue. Les chaussures faites sur mesures sont très confortable, et la ceinture fournie est travaillée, aucun doute que le costume sublimera votre journée.

Très arrangeante sur les rendez-vous (le marié venait de loin), et pleine de petites attentions: la veille du mariage, elle nous a exprimé ses meilleurs vœux

Sans aucun doute, nous vous recommandons Gabriella

Réponse de Caralys:

Merci beaucoup Julien pour ce commentaire très développé.
    Je vous remercie aussi pour être venu du Nord de la France pour choisir votre costume et celui de votre témoin à la boutique. A chaque rendez-vous. nos échanges ont été très chaleureux et animés. J'ai eu beaucoup de plaisir à vous accompagner dans cette belle aventure vers Votre Grand Jour. Je serai ravie de vous voir en photos. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Gabriella
    Sophie Envoyé le 23/10/2023

Superbe robe de mariée

Ma robe de mariage était tout simplement parfaite. Elle me convenait à merveille et j'ai reçu de nombreux compliments. Un choix qui a fait de notre jour spécial un moment encore plus mémorable. Merci à Caralys

Sophie,
    Merci pour votre commentaire.
    Lorsque vous êtes venue la première fois à la boutique, vous pensiez que vous ne trouveriez pas de robe car vos précédentes expériences d'essayages avaient été difficiles.
    Nous avons cherché ensemble et La robe que vous avez choisie et personnalisée selon vos goûts, vous a conquise.
    Je suis heureuse que vous vous soyez sentie belle et complètement vous-même pour Votre Grand Jour.
    Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur. Gabriella

• Céline
    Céline Envoyé le 14/11/2023

J’ai trouvé LA robe

Gabriella est très accueillante et professionnelle. Elle s’adapte à nos goûts et notre budget et force est de constater qu’elle a su me proposer MA robe.
    Si vous cherchez une robe Bohème foncez elle possède de très belles créations ;)

Réponse de Caralys:

Merci beaucoup Céline pour ce gentil message.
    Vous avez choisi un très joli modèle complètement adapté à votre thème et à cette fin d'été. Je vous souhaite un immense bonheur . Gabriella
  • Vercellino
    Vercellino S. Envoyé le 06/09/2023

Magnifique

Gabriella, merci beaucoup pour tout vos conseils et d'avoir harmoniser nos costumes comme vous avez fait sans qu’on se voit avant le jour J. Nous étions magnifiques dans vos costumes.
    Vos conseils, votre accompagnement et votre professionnalisme nous ont permis d'avoir un magnifique mariage.
    Merci beaucoup. Je ne suis pas au premier achat de costume à Caralys et c’est toujours un plaisir de pouvoir porter un costume de votre enseigne. Merci de nous avoir conseiller sur certains prestataires. Ça nous a permis de faire d’agréables rencontres. Ne changez rien. Continuez de faire ce que vous faites car ça se voit que vous aimez ce que vous faites. Merci encore pour tout ce que vous avez fait.
  • Laurie
    Laurie Envoyé le 14/06/2023

Une robe sublime

J'ai tout de suite flashé sur une robe depuis le site internet, dans le style bohème/champêtre et elle était effectivement magnifique. Comme nous vivons dans le monde réel, le prix était aussi à la hauteur de sa beauté. Il y avait simplement un défaut de couture, vite rattrapé lors du dernier essayage.

Gabriella s'est montrée patiente et de bons conseils. Elle peut avoir une attitude un peu froide ou parfois directive au premier abord mais elle sait s'adapter rapidement à la personne en face.

Laurie,
    Merci pour votre commentaire. Vous avez choisi une robe d'une grande originalité qui mettait votre silhouette fine très en valeur. J'espère que vous avez eu du plaisir à la porter (et peut-être à la reporter en court...) pour votre grand Jour. Au plaisir de vous voir en photos. Tous mes voeux de bonheur vous accompagnent pour l'avenir. Gabriella
    Caroline H. Envoyé le 24/02/2023

Coup de coeur

J'avais repéré la robe que j'aimais dans la boutique caralys sur internet et c'est finalement celle que j'ai choisie pour le mariage. C'était une évidence mais pour autant Gabriella a été remarquable par sa patience, parce que nous en avons quand même essayé d'autres et qu'il faut faire avec les doutes et les certitudes de la future mariée, et ses conseils avisés.
    Je n'aurais pas pu rêver mieux, moi qui ne voulait pas de robe de mariée de boutique... n'y mettez pas les pieds sinon vous aller forcément trouver votre bonheur !

Réponse de Caralys:

Bonjour Caroline, quel plaisir de vous lire! J'espère que votre mariage en Irlande avec toute votre famille a été rempli de joie et de surprises. Je vous remercie pour votre gentil commentaire. Je vous souhaite une longue vie heureuse ! Gabriella
    Sacha Z. Envoyé le 30/08/2022

Un costume à la perfection

Nous avons tellement été bien reçu et conseillé chez caralys. Merci encore !
    Mon costume était à la perfection, taillé sur mesure, chic et classe !
    Recommandation à 100% pour faire sensation à votre mariage.
    Bravo

Réponse de Caralys:

Mr Z., c'est très gentil d'avoir pris le temps d'écrire cet avis chaleureux.
    Vous portiez votre costume à la perfection et je suis ravie que vous vous soyez senti élégant en ce jour merveilleux. Je vous souhaite une longue vie remplie de bonheur. Gabriella
  • Anais
    Anais D. Envoyé le 10/07/2022

Super boutique

Très jolie petit boutique au cœur de Nice, qui offre un large choix de robes fabuleuses de très belle qualité. Les essayages se font dans la bonne humeur avec les conseils de Gabriella, un super moment à passer.

Réponse de Caralys:

Merci Anais pour ce gentil message et votre jolie présence. J'ai eu beaucoup de plaisir à vous recevoir à la boutique. Je vous souhaite une belle et longue vie. Gabriella
  • Sylvia
    Sylvia V. Envoyé le 03/07/2022

Très belles robes et à l'écoute.

Très bon accueil et de bons conseils.
    Ma robe a remporté tous les suffrages.

Réponse de Caralys:

Merci Silvia pour votre retour. Votre robe a vraiment été personnalisée selon vos souhaits en rajoutant des manches et une ceinture en dentelle. Je suis ravie que vous vous soyez sentie belle dans votre robe pendant cette journée exceptionnelle. Tous mes vœux de bonheur !
    Gabriella