Caralys

Recommandé sur Mariages.net
  • Marguerite

Marguerite Morel , Marié(e) le 29/09/2018

Comme une princesse

Gabriella vous accueille chaleureusement et apporte tous les conseils dont vous avez besoin. Comme j'appréhendais pas mal, elle a su me rassurer avec douceur pour que je puisse choisir sereinement la plus belle robe qui soit ! Raffinée, aux détails simples mais très beaux, légère et confortable. Elle a eu beaucoup de succès ! Petit plus auquel on ne pense qu'après, c'est elle aussi qui m'a proposé les chaussures parfaites que j'ai gardées quasi jusqu'au bout de la nuit malgré les talons. Merci infiniment pour vos conseils et votre gentillesse.
    Mesdemoiselles, n'hésitez pas à passer la porte de sa boutique, vous serez vite certaines de trouver la robe qu'il vous faut parmi les merveilles qui s'y trouvent.

Le mariage de Marguerite Morel et Caralys 1
    Le mariage de Marguerite Morel et Caralys 6
    Le mariage de Marguerite Morel et Caralys 7
    Envoyée le 20/10/2018

Marguerite,
    Quel adorable message ! Je suis vraiment touchée ! Tous mes voeux les plus sincères vous accompagnent pour une vie remplie de joie et d'amour.

Célia , Marié(e) le 01/09/2018

Les modèles de la boutique Caralys sont magnifiques.
    La formule d'essayage d'une heure pour 5 modèles est suffisantes pour trouver votre robe.
    Très satisfaite de la prestation proposée. Je recommande cette boutique si vous recherchez une robe dans un style bohème chic.

Le mariage de Célia et Caralys 8
    Envoyée le 23/09/2018

Célia,
    Merci encore pour votre confiance et votre gentillesse.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

• Gabrielle

Gabrielle Catanzariti , Marié(e) le 25/08/2018

Une robe parfaite

Gabriella a su m'aiguiller pour trouver ma robe ! Je n'ai aucun regret et n'ai eu d'ailleurs que des compliments le jour J ! Pourtant au début je ne voulais pas l'essayer, par peur qu'elle ne m'aille pas ! Je rêve de pouvoir la remettre !

Envoyée le 27/08/2018

Gabrielle,
    Merci pour votre gentil message. Vous vous êtes aventurée à essayer un modèle auquel vous n'aviez pas songé et c'est celui qui vous met parfaitement en valeur. Je suis sûre que vous aurez plaisir à le porter tel quel ou modifié pour un "autre événement" de famille...
    Je vous renouvelle mes vœux de bonheur !

Celia Coppier , Marié(e) le 27/07/2018

Ce fut un plaisir de choisir ma robe chez Gabriela. Sa boutique regorge de robes épurées dans un style rétro champêtre.
    Gabriela est très professionnelle et à l’écoute. Elle ne force pas la vente et vous laisse complètement maître de vos émotions et de vos choix.
    Petit plus : Gabriela a su m’encourager et me permettre de rester sereine lorsque j’ai appris ma grossesse alors que la robe était finie ! Je me suis donc mariée à 5 mois de grossesse sans stress et dans la robe de mes rêves ! Et pour ça merci !

Envoyée le 09/08/2018

Réponse de Caralys:

Merci Célia pour ce joli commentaire.
    Je suis ravie que vous vous soyez sentie belle et parfaitement à l'aise dans votre robe. Je vous souhaite une grossesse sereine et surtout beaucoup de bonheur...
    A bientôt.

ELISE , Marié(e) le 21/07/2018

Superbe boutique où j'ai trouvé ma robe, je recommande vivement cette adresse pour votre mariage !
    Les robes sont vraiment belles, mention spéciale aux créations Lambert création !
    Et encore un grand merci à Gabriella pour son professionnalisme

Envoyée le 24/10/2018

Réponse de Caralys:

Merci encore Elise pour votre enthousiasme et gentillesse pendant nos rendez-vous d'essayage.
    Bonne continuation.

Eva Nabet , Marié(e) le 15/06/2018

Vous cherchez une robe de mariée à Nice ? Allez tout droit chez Caralys !

Gabriella est une personne passionnée par son métier, elle est d'une grande écoute, d'une patience remarquable et donne des conseils très très précieux. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, son expérience et son professionnalisme sont hors pair !
    Je la recommande à 100% voire plus !
    Merci Gabriella !
    Eva (robe Silex de Elsa Gary)

Envoyée le 18/06/2018

Eva,
    Je suis très touchée par votre témoignage. C'est pour croiser le chemin de jolies personnes comme vous que je fais ce métier. Je vous souhaite énormément de bonheur. Au plaisir de vous voir en photos...
    Gabriella.

• Gaillard

Gaillard Axelle , Marié(e) le 15/06/2018

Correct

Très belle boutique !

Des robe de mariée magnifiques, de beaux tissus, du choix ... à tomber par terre !
    Seuls bémols : payer pour essayer les robes et ne pas avoir le droit de prendre des photos pendant les essayages. Mais les robes sont tellement belles que vous oubliez vite ces inconvénients !

Envoyée le 20/07/2018

Réponse de Caralys:

Axelle, merci beaucoup pour votre commentaire. A la requête des créateurs avec lesquels je collabore, la prise de photos des modèles essayés fait l'objet de restrictions car leur travail est malheureusement bien souvent copié. C'est pour cette raison que je respecte leur souhait par égard pour leur travail de création.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Grégory !

• Sarah

Hania Sarah , Marié(e) le 14/06/2018

Si vous cherchez une robe de mariée sur le thème bohème /champêtre /romantique, foncez-y ! Gabriella, la patronne de la boutique, est d'excellent conseil et saura vous aider à trouver la robe de vos rêves. Je recommande fortement cette enseigne, je suis ravie de mon achat. La qualité de ses robes est excellente, je n'ai eu que des compliments ! Je recommande fortement !

Envoyée le 27/06/2018

Réponse de Caralys:

Sarah, merci beaucoup pour votre message. Je suis ravie que vous ayez porté cette robe avec plaisir et que vous ayez reçu les compliments de vos invités. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Gabriella

• Stéphanie

Stéphanie Deville , Marié(e) le 21/04/2018

Tout simplement parfait

Je recommande vivement Caralys à toutes les futures mariées !
    Une petite boutique chaleureuse en plein centre ville de Nice avec un grand choix de robes de mariées fluides, rétro, romantiques.
    Gabriella est très professionnelle et à l'écoute. Je la remercie du fond du cœur pour sa gentillesse.
    Premier essayage 1 an à l'avance pour avoir l'esprit tranquille, et c'était parfait !

Le mariage de Stéphanie Deville et Caralys 9
    Le mariage de Stéphanie Deville et Caralys 10
    Envoyée le 06/06/2018

Réponse de Caralys:

Stéphanie, merci pour votre petit mot et pour les moments agréables passés en votre compagnie lors de vos essayages. Au plaisir de vous recevoir à la boutique... Gabriella.

• Caroline

Caroline Thomas , Marié(e) le 30/09/2017

Je recommande Caralys vivement.

Gabriella de chez Caralys a été d‘une aide précieuse pour le choix de ma robe de mariée. Elle est passionnée et j’adore ! Je souhaitais une robe style bohémien et je l’ai trouvée ! Le rapport qualité prix est excellent.Toutes les robes dans les autres magasins que j’ai visité étaient plutôt du style très pompeux ou alors hors de prix.
    Je la recommande vivement !

Envoyée le 20/02/2018

Réponse de Caralys:

De jolis moments passés en votre compagnie lors de vos essayages... Merci pour ce message qui me touche beaucoup ! Gabriella.