Caralys

Caralys 7
  • Marguerite

Marguerite Morel , Marié(e) le 29/09/2018

Comme une princesse

Gabriella vous accueille chaleureusement et apporte tous les conseils dont vous avez besoin. Comme j'appréhendais pas mal, elle a su me rassurer avec douceur pour que je puisse choisir sereinement la plus belle robe qui soit ! Raffinée, aux détails simples mais très beaux, légère et confortable. Elle a eu beaucoup de succès ! Petit plus auquel on ne pense qu'après, c'est elle aussi qui m'a proposé les chaussures parfaites que j'ai gardées quasi jusqu'au bout de la nuit malgré les talons. Merci infiniment pour vos conseils et votre gentillesse.
    Mesdemoiselles, n'hésitez pas à passer la porte de sa boutique, vous serez vite certaines de trouver la robe qu'il vous faut parmi les merveilles qui s'y trouvent.

Le mariage de Marguerite Morel et Caralys 8
    Le mariage de Marguerite Morel et Caralys 13
    Le mariage de Marguerite Morel et Caralys 14
    Envoyée le 20/10/2018

Marguerite,
    Quel adorable message ! Je suis vraiment touchée ! Tous mes voeux les plus sincères vous accompagnent pour une vie remplie de joie et d'amour.

• Gabrielle

Gabrielle Catanzariti , Marié(e) le 25/08/2018

Une robe parfaite

Gabriella a su m'aiguiller pour trouver ma robe ! Je n'ai aucun regret et n'ai eu d'ailleurs que des compliments le jour J ! Pourtant au début je ne voulais pas l'essayer, par peur qu'elle ne m'aille pas ! Je rêve de pouvoir la remettre !

Envoyée le 27/08/2018

Gabrielle,
    Merci pour votre gentil message. Vous vous êtes aventurée à essayer un modèle auquel vous n'aviez pas songé et c'est celui qui vous met parfaitement en valeur. Je suis sûre que vous aurez plaisir à le porter tel quel ou modifié pour un "autre événement" de famille...
    Je vous renouvelle mes vœux de bonheur !

• Gaillard

Gaillard Axelle , Marié(e) le 15/06/2018

Correct

Très belle boutique !

Des robe de mariée magnifiques, de beaux tissus, du choix ... à tomber par terre !
    Seuls bémols : payer pour essayer les robes et ne pas avoir le droit de prendre des photos pendant les essayages. Mais les robes sont tellement belles que vous oubliez vite ces inconvénients !

Envoyée le 20/07/2018

Réponse de Caralys:

Axelle, merci beaucoup pour votre commentaire. A la requête des créateurs avec lesquels je collabore, la prise de photos des modèles essayés fait l'objet de restrictions car leur travail est malheureusement bien souvent copié. C'est pour cette raison que je respecte leur souhait par égard pour leur travail de création.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Grégory !

• Sarah

Hania Sarah , Marié(e) le 14/06/2018

Si vous cherchez une robe de mariée sur le thème bohème /champêtre /romantique, foncez-y ! Gabriella, la patronne de la boutique, est d'excellent conseil et saura vous aider à trouver la robe de vos rêves. Je recommande fortement cette enseigne, je suis ravie de mon achat. La qualité de ses robes est excellente, je n'ai eu que des compliments ! Je recommande fortement !

Envoyée le 27/06/2018

Réponse de Caralys:

Sarah, merci beaucoup pour votre message. Je suis ravie que vous ayez porté cette robe avec plaisir et que vous ayez reçu les compliments de vos invités. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Gabriella

• Caroline

Caroline Thomas , Marié(e) le 30/09/2017

Je recommande Caralys vivement.

Gabriella de chez Caralys a été d‘une aide précieuse pour le choix de ma robe de mariée. Elle est passionnée et j’adore ! Je souhaitais une robe style bohémien et je l’ai trouvée ! Le rapport qualité prix est excellent.Toutes les robes dans les autres magasins que j’ai visité étaient plutôt du style très pompeux ou alors hors de prix.
    Je la recommande vivement !

Envoyée le 20/02/2018

Réponse de Caralys:

De jolis moments passés en votre compagnie lors de vos essayages... Merci pour ce message qui me touche beaucoup ! Gabriella.

• Constancetdavid

Constance , Marié(e) le 22/07/2017

En poussant la porte de la boutique, j'appréhendais énormément mon premier jour d'essayages et surtout que ce style de robe ne soit pas adapté et ne me mette pas en valeur. Je cherchais une robe fluide, légère, délicate et agréable à porter.
    Accompagnée de ma grand-mère et ma maman, Gabriella a su nous mettre à l'aise. Soucieuse du détail et de très bon conseil, elle a su me guider dans mes choix, m'écouter à chaque sortie de cabine et adapter le modèle en fonction de mes attentes.
    La magie a opéré et mon coup de cœur a été pour le modèle Flora.
    Une personne passionnée qui prend soin de ses clientes et surtout très à l'écoute.
    Merci pour ce modèle qui aura fait de moi, une belle et heureuse mariée.
    Ce n'est pas mes invités et mon mari qui diront le contraire.

Le mariage de Constance et Caralys 15
    Le mariage de Constance et Caralys 22
    Le mariage de Constance et Caralys 23
    Envoyée le 12/09/2017

Constance,
    Un grand merci pour ce message délicat. Vous accompagner dans cette démarche a été un grand plaisir pour moi, un moment chargé d'émotions !
    À bientôt. Gabriella

• Colina

Colina Sette , Marié(e) le 21/07/2017

Gabriella a été incroyable, à l'écoute, elle a su nous donner les meilleurs conseils et bonnes idées pour que nous soyons les plus beaux le jour J ! J'ai adoré mon premier essayage et cela restera pour toujours un très beau souvenir. Son professionnalisme est exceptionnel et ses robes d'une simplicité et d'une délicatesse rare. Merci encore pour tout.
    Colina et Valentin

Le mariage de Colina Sette et Caralys 24
    Le mariage de Colina Sette et Caralys 25
    Envoyée le 23/10/2017

Colina et Valentin,

Un grand merci pour ce gentil message.

Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur !

• Ariane

Ariane et JC DERRADJI , Marié(e) le 25/07/2015

Quel plaisir d'avoir été dans cette boutique pour y choisir la robe de la mariée et le costume du marié. Gabriella a été à notre écoute tout de suite, d'un professionnalisme et d'une gentillesse hors du commun. Elle a su nous sublimer tous les deux et cela avec sourire et discrétion. Nous avons découvert nos tenues le jour du mariage et quelle fut notre surprise ! Elle a même habillé mon frère (qui était mon témoin) ainsi que ma mère et tout cela, en veillant que les tenues soient assorties aux mariés. Alors Gabrielle, encore un grand merci pour vos conseils, votre gentillesse et professionnalisme. Allez-y tous les yeux fermés, vous ne regretterez pas.

Envoyée le 07/09/2015
  • Stéphanie

Stéphanie Deville , Marié(e) le 21/04/2018

Tout simplement parfait

Je recommande vivement Caralys à toutes les futures mariées !
    Une petite boutique chaleureuse en plein centre ville de Nice avec un grand choix de robes de mariées fluides, rétro, romantiques.
    Gabriella est très professionnelle et à l'écoute. Je la remercie du fond du cœur pour sa gentillesse.
    Premier essayage 1 an à l'avance pour avoir l'esprit tranquille, et c'était parfait !

Le mariage de Stéphanie Deville et Caralys 26
    Le mariage de Stéphanie Deville et Caralys 27
    Envoyée le 06/06/2018

Réponse de Caralys:

Stéphanie, merci pour votre petit mot et pour les moments agréables passés en votre compagnie lors de vos essayages. Au plaisir de vous recevoir à la boutique... Gabriella.

• Cerdan

Cerdan Caroline , Marié(e) le 03/09/2016

Gabriella est super douce, gentille, calme, très à l'écoute et surtout de bons conseils. Ma robe était magnifique, très agréable à porter, sobre et avec sa dentelle il y avait une touche de romantisme. Ma robe était de la créatrice Elsa Gary que j'adore. J'avais complété avec un voile simple et un headband tout en dentelle.

Le mariage de Cerdan Caroline et Caralys 28
    Le mariage de Cerdan Caroline et Caralys 29
    Le mariage de Cerdan Caroline et Caralys 30
    Le mariage de Cerdan Caroline et Caralys 31
    Le mariage de Cerdan Caroline et Caralys 32
    Le mariage de Cerdan Caroline et Caralys 33
    Envoyée le 29/11/2016

Caroline,
    Merci pour ce gentil message. Sur vos superbes photos, vous apparaissez telle une elfe légère et gracieuse. Au plaisir de vous revoir.