Carole Cellier

Carole Cellier 7
  • Nathalie

Nathalie Geoffroy , Marié(e) le 01/09/2018

Création unique et fidèle à 100% de mes attentes

Carole est une professionnelle de très grande qualité. Elle sait vous accueillir, vous mettre à l'aise et vous écouter. Elle vous aide à concrétiser vos idées suivant votre morphologie et vos envies. Elle vous accompagne de À à Z pour votre robe. Elle a de nombreuses années d'expérience dans son domaine, elle est diplômée dans plusieurs spécialités de la Mode et du Costume et ses créations sont uniques et soignées jusqu'à la doublure : finitions parfaites de haute-couture dans de beaux tissus soyeux ! Chaque rendez-vous avec elle, dans son atelier cosy était du pur bonheur. Elle a su me mettre en valeur. Toutes ses créations sont si originales qu'on ne peut qu'aimer et lui faire confiance à 200%. Si je devais conseiller un membre de ma famille, des amies ou vous qui me lisez... Je vous dirai que c'est une valeur sûre ! Et le prix est très correct pour tout le service, la robe et les accessoires apportés.
    Je n'oublierai jamais ces bons moments de préparations... Et le résultat était au dessus de toutes mes espérances ! J'étais là Princesse pin'up de mon plus beau jour ! 1000 mercis Carole.

Le mariage de Nathalie Geoffroy et Carole Cellier 8
    Le mariage de Nathalie Geoffroy et Carole Cellier 17
    Le mariage de Nathalie Geoffroy et Carole Cellier 18
    Envoyée le 21/12/2018

Merci Nathalie.
    Pour vous qui lisez ces lignes, sachez que Nathalie et moi avons fait nos dernières années d'études ensemble. Ce qui a été un peu déstabilisant pour moi lors des essayages car elle savait à l'avance ce que j'allais faire. C'était à la fois rassurant : Nathalie se projetait facilement dans sa robe. Et en même temps, j'étais sous pression : elle aurait vite repéré une erreur si j'en faisais une. Mais, comme à chaque fois, la magie a opéré et nous avons su créer ensemble la tenue de ses rêves.

• Hélène

Hélène , Marié(e) le 14/08/2018

La robe qui m'a fait rêver

Carole a réalisé la robe qui me correspondait. À l'écoute, elle a confectionné avec perfection ce que j'attendais. Elle a rendu ce jour unique car jamais je ne pensais me sentir aussi bien dans une robe de mariée.
    Merci beaucoup de ton travail. Tu es géniale !

Le mariage de Hélène et Carole Cellier 19
    Le mariage de Hélène et Carole Cellier 20
    Le mariage de Hélène et Carole Cellier 21
    Le mariage de Hélène et Carole Cellier 22
    Envoyée le 25/12/2018

Réponse de Carole Cellier:

Merci Hélène, c'était un vrai challenge pour moi et je suis ravie d'avoir relevé le défi. Votre petit message, juste après le mariage, me disant combien vous vous étiez sentie belle et spéciale, m'a beaucoup touchée.

• Mimilie

Emilie Mousson , Marié(e) le 28/07/2018

La perfection

Carole a su répondre à toutes mes attentes. J'ai rencontré Carole en sachant ce que je voulais. Elle a été très à l'écoute et a tout à fait compris la robe que je recherchais. Elle a des doigts de fée et a su confectionner la robe de mes rêves tout en respectant mon budget et je n'ai eu que des compliments le jour de mon mariage sur ma robe. De plus, j'ai passé de très bons moments à ses côtés pendant les séances d'essayage durant lesquelles j'ai appréciée sa sérénité, sa disponibilité,son écoute et ses conseils. Je recommande Carole à 200% et je n'hésiterais pas à parler d'elle à mes proches pour un futur mariage. Merci Carole d'avoir fait mon rêve une réalité.

Envoyée le 18/08/2018

Réponse de Carole Cellier:

Vous m'avez donné l'occasion de travailler avec un tissu que je n'utilise pas souvent, et j'ai presque dû pousser les murs pour que votre robe entre dans l'atelier. Une belle expérience.

Samia Klink , Marié(e) le 07/07/2018

Simplement parfait

Je pourrai écrire tellement de choses sur Carole. Une professionnelle haut de gamme. Elle a créé la robe de mes rêves pour mon mariage. Toujours à l'écoute et disponible. D'une extrême gentillesse.
    Si vous cherchez une créatrice, elle saura vous comprendre et fera tout son possible et plus pour vous satisfaire.
    5 étoiles ne suffisent pas elle en mérite beaucoup plus.
    Un grand merci Carole. C'était un plaisir de travailler avec toi.

Envoyée le 12/07/2018

Réponse de Carole Cellier:

Une expérience unique pour une robe unique. Merci Samia pour m'avoir fait confiance, pour m'avoir suivie dans mon projet vidéo, pour les fous-rires, pour les demandes audacieuses… Je me suis vraiment fait plaisir !

• Mathilde

Mathilde Gavroy , Marié(e) le 14/10/2017

Un accueil et une disponibilité ont accompagné chaque rendez-vous, avec la possibilité de créer une robe complètement selon mes envies et selon les idées de mes témoins et autres participants aux essayages. Cela a permis de passer des moments de convivialité intenses, autour toujours d'une tasse de thé et d'être parfaitement conseillée par Carole. Un énorme merci pour ma robe aux couleurs d'automne, qui a eu un énorme succès le jour J. Monsieur le marié a été émerveillé, avec la petite larme à l’œil.

Le mariage de Mathilde Gavroy et Carole Cellier 23
    Le mariage de Mathilde Gavroy et Carole Cellier 24
    Le mariage de Mathilde Gavroy et Carole Cellier 25
    Envoyée le 02/12/2017

Réponse de Carole Cellier:

Une demande pas ordinaire, quelques astuces innovantes à trouver, des témoins bien impliquées, merci pour tous ces bons moments passés à la création de votre robe.

Laetitia Scanella , Marié(e) le 07/10/2017

Carole est très professionnelle et aux petits soins pour nous. Elle a un vrai coup d’œil pour trouver la robe qui nous va. Personnellement, j'ai fait appel à elle car je souhaitais louer une robe pour mon mariage. Et elle m'a trouvé la robe qu'il me fallait. Elle est à l'écoute, a d'excellents conseils et sait d'adapter au besoin. Je la recommande.

Envoyée le 06/11/2017

Réponse de Carole Cellier:

Merci Laetitia. Je me souviendrai toujours de la séance d'essayage des accessoires cheveux lors de notre première rencontre. Un très bon souvenir !

Amandine Renand , Marié(e) le 02/09/2017

Très satisfaite du travail de Carole, elle a tout à fait pris en compte mes demandes et ma robe était magnifique. Beaucoup de réactions positives au mariage (surtout quand j'ai enlevé une partie de la robe le soir!), encore merci !

Le mariage de Amandine Renand et Carole Cellier 26
    Le mariage de Amandine Renand et Carole Cellier 27
    Le mariage de Amandine Renand et Carole Cellier 28
    Le mariage de Amandine Renand et Carole Cellier 29
    Envoyée le 11/10/2017

Merci à vous Amandine !
    Vous étiez rayonnante et enthousiaste à chaque essayage, et cela a été pour moi un vrai bonheur de créer votre robe.

Marie Brocas , Marié(e) le 12/08/2017

Carole a su donner vie à la robe que j'avais en tête tout en m'orientant vers les meilleurs choix pour moi.
    Elle est restée à mon écoute tout au long des essayages et m'a permis de réussir à faire certains choix.

Merci pour tout.

Marie

Le mariage de Marie Brocas et Carole Cellier 30
    Le mariage de Marie Brocas et Carole Cellier 31
    Le mariage de Marie Brocas et Carole Cellier 32
    Envoyée le 09/10/2017

Réponse de Carole Cellier:

Merci Marie ! J'ai vraiment apprécié de travailler avec vous. Chaque essayage était un moment très convivial.

Anne-Charlotte Duroux , Marié(e) le 03/06/2017

Je n'étais pas forcément partie pour faire faire ma robe de mariée par une couturière. Mais après quelques essayages en magasin, j'avais une idée très précise de ce que je voulais. J'ai donc contacté Carole Cellier qui a cousu exactement la robe dont je rêvais !
    Carole fait preuve de beaucoup de professionnalisme, de gentillesse et est totalement à l'écoute de la mariée. Elle me proposait toujours plusieurs solutions pour répondre à mes désirs avec beaucoup d'ingéniosité et me laissait toujours choisir sans m'influencer. Ma robe a donc été un projet créé par elle et moi.
    De plus, Carole est très sympa et ce sont de chouettes moments à vivre : voir sa robe de mariée émerger d'un croquis, de quelques photos sur internet puis sur soi !
    Je recommande Carole Cellier à toutes les futures mariées !

Le mariage de Anne-Charlotte Duroux et Carole Cellier 33
    Le mariage de Anne-Charlotte Duroux et Carole Cellier 34
    Envoyée le 20/06/2017

Merci Anne-Charlotte.
    Cela a été un vrai plaisir pour moi aussi. Et nous n'allons pas dévoiler tous les secrets de la robe, mais il est vrai qu'il a fallu innover et faire preuve d'ingéniosité pour plusieurs petits détails pratiques.

Evelyne Akli , Marié(e) le 25/03/2017

Ayant une idée assez précise de la robe que je voulais, je me suis rapidement orientée vers le sur mesure. J'ai trouvé Carole Cellier après plusieurs recherches et je ne l'ai pas regretté. Elle est vraiment à l'écoute et donne de bons conseils. Malgré un budget serré j'ai pu avoir jupe, bustier et boléro. Le sur mesure est tellement confortable (très important pour un bustier qu'on va porter 12 heures. La robe était juste top. Elle correspondait vraiment à mes attentes. Son atelier est cosy et intimiste, on s'y sent presque comme chez soi. Je recommande plutôt deux fois qu'une ! Merci Carole !

Envoyée le 27/03/2017

Réponse de Carole Cellier:

J'ai beaucoup aimé travailler sur votre robe très originale avec tous ses petits détails (nœuds, dentelles...)