Carole Cellier

+ 32
  • Mana

Mana · Marié(e) le 21 Septembre 2019

Tellement parfait !

Pour ma robe de mariée, je voulais un modèle unique et faire travailler quelqu'un près de chez moi. Pour moi, une robe venant d'une enseigne de mariage était impossible, je voulais "ma" robe. C'est à Carole que j'ai présenté mon projet et elle a relevé le défi avec brio ! Grace à son travail, je n'ai pas été la princesse d'un jour, mais la reine de cœur de mon mari. Je remercie Carole pour ses conseils avisés, son écoute, sa disponibilité et pour la grande qualité de son travail.

Carole Cellier 6
    Carole Cellier 7
    Carole Cellier 8
    Envoyé le 03/11/2019

Réponse de Carole Cellier:

Merci Mana. Entre votre robe et le Hakama d'Hugo, j'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à relever les défis que vous m'avez lancés.

Elodie · Marié(e) le 29 Juin 2019

Professionnalisme et écoute

Carole est une personne très professionnelle et à l'écoute de nos envies, même les plus originales. Elle a réussi à créer la robe de mes rêves et a tout de suite compris ce que je souhaitais, et ce corset... Un vrai bonheur à porter. Merci mille fois.

Envoyé le 14/10/2019

Réponse de Carole Cellier:

Merci Elodie. Un bustier/gilet de costume, je n'avais jamais fait. Et j'avoue, j'aime beaucoup le résultat. Une vraie mariée moderne !

Catherine FERREIRA RIBEIRO · Marié(e) le 08 Juin 2019

Nous recommandons sans hésiter !

Que dire de Carole à part qu'elle a réalisé notre rêve ?
    Cette rencontre s'est faite par hasard en cherchant une couturière près de chez nous mais nous avons été séduits par le site et les premiers contacts avec Carole.
    Notre besoin était complexe puisqu'il fallait marier médiéval et contemporain... avec des détails arrêtés mais un projet à travailler.
    Les possibilités infinies des formes, couleurs, matières, effets et des tissus, etc... du sur-mesure associés au savoir-faire et aux conseils de Carole nous ont permis d'avoir des tenues tout à fait comme nous l'avions espéré jusqu'à la recherche du plus petit ornement et de l'harmonisation de nos tenues respectives.
    Les compliments des invités et prestataires le jour J ont fini de nous combler de bonheur. C'est finalement dommage que de si belles tenues sur-mesure restent aujourd'hui à l'abri des regards et de la lumière...
    Nous te remercions de nouveau chaleureusement pour cette expérience et le travail accompli, toujours avec patience et sourire !
    Catherine et Sébastien, le 15 juin 2019

Envoyé le 01/08/2019

Réponse de Carole Cellier:

Merci à tous les deux. C'est toujours un plaisir pour moi de revenir au costume historique. Alors quand, en plus, il faut le marier au contemporain, c'est un vrai bonheur.
  • Nathalie

Nathalie Geoffroy · Marié(e) le 01 Septembre 2018

Création unique et fidèle à 100% de mes attentes

Carole est une professionnelle de très grande qualité. Elle sait vous accueillir, vous mettre à l'aise et vous écouter. Elle vous aide à concrétiser vos idées suivant votre morphologie et vos envies. Elle vous accompagne de À à Z pour votre robe. Elle a de nombreuses années d'expérience dans son domaine, elle est diplômée dans plusieurs spécialités de la Mode et du Costume et ses créations sont uniques et soignées jusqu'à la doublure : finitions parfaites de haute-couture dans de beaux tissus soyeux ! Chaque rendez-vous avec elle, dans son atelier cosy était du pur bonheur. Elle a su me mettre en valeur. Toutes ses créations sont si originales qu'on ne peut qu'aimer et lui faire confiance à 200%. Si je devais conseiller un membre de ma famille, des amies ou vous qui me lisez... Je vous dirai que c'est une valeur sûre ! Et le prix est très correct pour tout le service, la robe et les accessoires apportés.
    Je n'oublierai jamais ces bons moments de préparations... Et le résultat était au dessus de toutes mes espérances ! J'étais là Princesse pin'up de mon plus beau jour ! 1000 mercis Carole.

Carole Cellier 9
    Carole Cellier 18
    Carole Cellier 19
    Envoyé le 21/12/2018

Merci Nathalie.
    Pour vous qui lisez ces lignes, sachez que Nathalie et moi avons fait nos dernières années d'études ensemble. Ce qui a été un peu déstabilisant pour moi lors des essayages car elle savait à l'avance ce que j'allais faire. C'était à la fois rassurant : Nathalie se projetait facilement dans sa robe. Et en même temps, j'étais sous pression : elle aurait vite repéré une erreur si j'en faisais une. Mais, comme à chaque fois, la magie a opéré et nous avons su créer ensemble la tenue de ses rêves.
  • Hélène

Hélène · Marié(e) le 14 Août 2018

La robe qui m'a fait rêver

Carole a réalisé la robe qui me correspondait. À l'écoute, elle a confectionné avec perfection ce que j'attendais. Elle a rendu ce jour unique car jamais je ne pensais me sentir aussi bien dans une robe de mariée.
    Merci beaucoup de ton travail. Tu es géniale !

Carole Cellier 20
    Carole Cellier 21
    Carole Cellier 22
    Carole Cellier 23
    Envoyé le 25/12/2018

Réponse de Carole Cellier:

Merci Hélène, c'était un vrai challenge pour moi et je suis ravie d'avoir relevé le défi. Votre petit message, juste après le mariage, me disant combien vous vous étiez sentie belle et spéciale, m'a beaucoup touchée.
  • Mimilie

Emilie Mousson · Marié(e) le 28 Juillet 2018

La perfection

Carole a su répondre à toutes mes attentes. J'ai rencontré Carole en sachant ce que je voulais. Elle a été très à l'écoute et a tout à fait compris la robe que je recherchais. Elle a des doigts de fée et a su confectionner la robe de mes rêves tout en respectant mon budget et je n'ai eu que des compliments le jour de mon mariage sur ma robe. De plus, j'ai passé de très bons moments à ses côtés pendant les séances d'essayage durant lesquelles j'ai appréciée sa sérénité, sa disponibilité,son écoute et ses conseils. Je recommande Carole à 200% et je n'hésiterais pas à parler d'elle à mes proches pour un futur mariage. Merci Carole d'avoir fait mon rêve une réalité.

Envoyé le 18/08/2018

Réponse de Carole Cellier:

Vous m'avez donné l'occasion de travailler avec un tissu que je n'utilise pas souvent, et j'ai presque dû pousser les murs pour que votre robe entre dans l'atelier. Une belle expérience.

Samia Klink · Marié(e) le 07 Juillet 2018

Simplement parfait

Je pourrai écrire tellement de choses sur Carole. Une professionnelle haut de gamme. Elle a créé la robe de mes rêves pour mon mariage. Toujours à l'écoute et disponible. D'une extrême gentillesse.
    Si vous cherchez une créatrice, elle saura vous comprendre et fera tout son possible et plus pour vous satisfaire.
    5 étoiles ne suffisent pas elle en mérite beaucoup plus.
    Un grand merci Carole. C'était un plaisir de travailler avec toi.

Envoyé le 12/07/2018

Réponse de Carole Cellier:

Une expérience unique pour une robe unique. Merci Samia pour m'avoir fait confiance, pour m'avoir suivie dans mon projet vidéo, pour les fous-rires, pour les demandes audacieuses… Je me suis vraiment fait plaisir !
  • Mathilde

Mathilde Gavroy · Marié(e) le 14 Octobre 2017

Un accueil et une disponibilité ont accompagné chaque rendez-vous, avec la possibilité de créer une robe complètement selon mes envies et selon les idées de mes témoins et autres participants aux essayages. Cela a permis de passer des moments de convivialité intenses, autour toujours d'une tasse de thé et d'être parfaitement conseillée par Carole. Un énorme merci pour ma robe aux couleurs d'automne, qui a eu un énorme succès le jour J. Monsieur le marié a été émerveillé, avec la petite larme à l’œil.

Carole Cellier 24
    Carole Cellier 25
    Carole Cellier 26
    Envoyé le 02/12/2017

Réponse de Carole Cellier:

Une demande pas ordinaire, quelques astuces innovantes à trouver, des témoins bien impliquées, merci pour tous ces bons moments passés à la création de votre robe.

Laetitia Scanella · Marié(e) le 07 Octobre 2017

Carole est très professionnelle et aux petits soins pour nous. Elle a un vrai coup d’œil pour trouver la robe qui nous va. Personnellement, j'ai fait appel à elle car je souhaitais louer une robe pour mon mariage. Et elle m'a trouvé la robe qu'il me fallait. Elle est à l'écoute, a d'excellents conseils et sait d'adapter au besoin. Je la recommande.

Envoyé le 06/11/2017

Réponse de Carole Cellier:

Merci Laetitia. Je me souviendrai toujours de la séance d'essayage des accessoires cheveux lors de notre première rencontre. Un très bon souvenir !

Amandine Renand · Marié(e) le 02 Septembre 2017

Très satisfaite du travail de Carole, elle a tout à fait pris en compte mes demandes et ma robe était magnifique. Beaucoup de réactions positives au mariage (surtout quand j'ai enlevé une partie de la robe le soir!), encore merci !

Carole Cellier 27
    Carole Cellier 28
    Carole Cellier 29
    Carole Cellier 30
    Envoyé le 11/10/2017

Merci à vous Amandine !
    Vous étiez rayonnante et enthousiaste à chaque essayage, et cela a été pour moi un vrai bonheur de créer votre robe.