Carole Cellier

100% votes positifs

• Mathilde

Mathilde Gavroy, Marié(e) le 14/10/2017

• Réponse:

Un accueil et une disponibilité ont accompagné chaque rendez-vous, avec la possibilité de créer une robe complètement selon mes envies et selon les idées de mes témoins et autres participants aux essayages. Cela a permis de passer des moments de convivialité intenses, autour toujours d'une tasse de thé et d'être parfaitement conseillée par Carole. Un énorme merci pour ma robe aux couleurs d'automne, qui a eu un énorme succès le jour J. Monsieur le marié a été émerveillé, avec la petite larme à l’œil.

Envoyée le 02/12/2017

Réponse de Carole Cellier:

Une demande pas ordinaire, quelques astuces innovantes à trouver, des témoins bien impliquées, merci pour tous ces bons moments passés à la création de votre robe.

Laetitia Scanella, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Carole est très professionnelle et aux petits soins pour nous. Elle a un vrai coup d’œil pour trouver la robe qui nous va. Personnellement, j'ai fait appel à elle car je souhaitais louer une robe pour mon mariage. Et elle m'a trouvé la robe qu'il me fallait. Elle est à l'écoute, a d'excellents conseils et sait d'adapter au besoin. Je la recommande.

Envoyée le 06/11/2017

Réponse de Carole Cellier:

Merci Laetitia. Je me souviendrai toujours de la séance d'essayage des accessoires cheveux lors de notre première rencontre. Un très bon souvenir !

Amandine Renand, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Très satisfaite du travail de Carole, elle a tout à fait pris en compte mes demandes et ma robe était magnifique. Beaucoup de réactions positives au mariage (surtout quand j'ai enlevé une partie de la robe le soir!), encore merci !

Envoyée le 11/10/2017

Merci à vous Amandine !
    Vous étiez rayonnante et enthousiaste à chaque essayage, et cela a été pour moi un vrai bonheur de créer votre robe.

Marie Brocas, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Carole a su donner vie à la robe que j'avais en tête tout en m'orientant vers les meilleurs choix pour moi.
    Elle est restée à mon écoute tout au long des essayages et m'a permis de réussir à faire certains choix.

Merci pour tout.

Marie

Envoyée le 09/10/2017

Réponse de Carole Cellier:

Merci Marie ! J'ai vraiment apprécié de travailler avec vous. Chaque essayage était un moment très convivial.

Anne-Charlotte Duroux, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Je n'étais pas forcément partie pour faire faire ma robe de mariée par une couturière. Mais après quelques essayages en magasin, j'avais une idée très précise de ce que je voulais. J'ai donc contacté Carole Cellier qui a cousu exactement la robe dont je rêvais !
    Carole fait preuve de beaucoup de professionnalisme, de gentillesse et est totalement à l'écoute de la mariée. Elle me proposait toujours plusieurs solutions pour répondre à mes désirs avec beaucoup d'ingéniosité et me laissait toujours choisir sans m'influencer. Ma robe a donc été un projet créé par elle et moi.
    De plus, Carole est très sympa et ce sont de chouettes moments à vivre : voir sa robe de mariée émerger d'un croquis, de quelques photos sur internet puis sur soi !
    Je recommande Carole Cellier à toutes les futures mariées !

Envoyée le 20/06/2017

Merci Anne-Charlotte.
    Cela a été un vrai plaisir pour moi aussi. Et nous n'allons pas dévoiler tous les secrets de la robe, mais il est vrai qu'il a fallu innover et faire preuve d'ingéniosité pour plusieurs petits détails pratiques.

Evelyne Akli, Marié(e) le 25/03/2017

• Réponse:

Ayant une idée assez précise de la robe que je voulais, je me suis rapidement orientée vers le sur mesure. J'ai trouvé Carole Cellier après plusieurs recherches et je ne l'ai pas regretté. Elle est vraiment à l'écoute et donne de bons conseils. Malgré un budget serré j'ai pu avoir jupe, bustier et boléro. Le sur mesure est tellement confortable (très important pour un bustier qu'on va porter 12 heures. La robe était juste top. Elle correspondait vraiment à mes attentes. Son atelier est cosy et intimiste, on s'y sent presque comme chez soi. Je recommande plutôt deux fois qu'une ! Merci Carole !

Envoyée le 27/03/2017

Réponse de Carole Cellier:

J'ai beaucoup aimé travailler sur votre robe très originale avec tous ses petits détails (nœuds, dentelles...)

Virginie Cellier, Marié(e) le 17/09/2016

• Réponse:

La robe de mariée de mes rêves a pu prendre forme dans les moindres détails, un vrai bonheur.
    Merci Carole pour ton talent, ton écoute et tes conseils.
    N'hésitez pas à demander un devis c'est abordable contrairement à ce que l'on pourrait penser !

Envoyée le 13/01/2017

Réponse de Carole Cellier:

Avec toi, j'ai battu mon record de la robe la plus volumineuse et j'ai relevé le défi de la dentelle qui tient toute seule dans le dos (enfin presque, mais on ne dévoilera pas le secret) .

• Arnaud

Arnaud Vernotte, Marié(e) le 14/05/2016

• Réponse:

L'avantage de Carole Cellier pour un couple qui se marie, c'est qu'il est possible, sans voir la robe de sa chère et tendre, de pouvoir confectionner son costume avec les couleurs de celle ci !

Les tissus utilisés sont de très bonne qualité, le côté sur mesure est un plus très appréciable et ne revient aucunement plus cher qu'une location.

L'avantage étant également d'avoir vraiment un ensemble qui nous va, aussi bien par la taille que par sa création !

C'est Carole qui a fait le gilet et la cape sur la photo, en plus de la robe de la mariée au complet.
    Le détail poussé à l'extrême, c'est une pièce complètement unique que j'ai récupérée et que je vais pouvoir, en plus, réutiliser !

Merci Carole !

Envoyée le 31/05/2016

Merci à tous les deux.

J'ai apprécié passer un peu de temps au Moyen-Age avec vous. Vous m'avez permis de travailler d'autres coupes et d'autres techniques. J'ai adoré.

Gaëlle Gres, Marié(e) le 26/03/2016

• Réponse:

Carole est très disponible et à l'écoute de la mariée. Elle sait prendre en compte toutes les envies de la mariée pour ce jour unique. Quel plaisir de faire faire sa robe avec une couturière comme Carole. Cette étape a fait partie intégrante de mon mariage. Encore merci.

Envoyée le 29/03/2016

Réponse de Carole Cellier:

Merci à toi Gaëlle. Je garderai en mémoire de jolis fous rires et (clin d'oeil) quelques soucis d'horaires.

• Anne-Cécile

Anne-Cécile Montfollet, Marié(e) le 11/07/2015

• Réponse:

Carole est très professionnelle, elle ne laisse aucun détail de côté, et elle est perfectionniste, elle a tout à fait compris ce que je voulais comme style de robe. Les tarifs qu'elle pratique sont complétement raisonnables par rapport à la qualité de son travail.

Envoyée le 16/03/2016

Réponse de Carole Cellier:

Merci Anne-Cécile. J'ai vécu un des moments les plus émouvants de ma carrière lors de la livraison de votre robe. Je n'oublierai jamais le jour où j'ai vu votre s%u0153ur venir à l'improviste à l'atelier pour vous faire cette belle surprise.