Carole Cellier

12 sur 12 mariés recommandent Carole Cellier

100% votes positifs

Anne-Charlotte Duroux, Marié(e) le 03/06/2017

• Réactivité:

Je n'étais pas forcément partie pour faire faire ma robe de mariée par une couturière. Mais après quelques essayages en magasin, j'avais une idée très précise de ce que je voulais. J'ai donc contacté Carole Cellier qui a cousu exactement la robe dont je rêvais !
    Carole fait preuve de beaucoup de professionnalisme, de gentillesse et est totalement à l'écoute de la mariée. Elle me proposait toujours plusieurs solutions pour répondre à mes désirs avec beaucoup d'ingéniosité et me laissait toujours choisir sans m'influencer. Ma robe a donc été un projet créé par elle et moi.
    De plus, Carole est très sympa et ce sont de chouettes moments à vivre : voir sa robe de mariée émerger d'un croquis, de quelques photos sur internet puis sur soi !
    Je recommande Carole Cellier à toutes les futures mariées !

Envoyée le 20/06/2017

Merci Anne-Charlotte.
    Cela a été un vrai plaisir pour moi aussi. Et nous n'allons pas dévoiler tous les secrets de la robe, mais il est vrai qu'il a fallu innover et faire preuve d'ingéniosité pour plusieurs petits détails pratiques.

Evelyne Akli, Marié(e) le 25/03/2017

• Réactivité:

Ayant une idée assez précise de la robe que je voulais, je me suis rapidement orientée vers le sur mesure. J'ai trouvé Carole Cellier après plusieurs recherches et je ne l'ai pas regretté. Elle est vraiment à l'écoute et donne de bons conseils. Malgré un budget serré j'ai pu avoir jupe, bustier et boléro. Le sur mesure est tellement confortable (très important pour un bustier qu'on va porter 12 heures. La robe était juste top. Elle correspondait vraiment à mes attentes. Son atelier est cosy et intimiste, on s'y sent presque comme chez soi. Je recommande plutôt deux fois qu'une ! Merci Carole !

Envoyée le 27/03/2017

Réponse de Carole Cellier:

J'ai beaucoup aimé travailler sur votre robe très originale avec tous ses petits détails (nœuds, dentelles...)

Virginie Cellier, Marié(e) le 17/09/2016

• Réactivité:

La robe de mariée de mes rêves a pu prendre forme dans les moindres détails, un vrai bonheur.
    Merci Carole pour ton talent, ton écoute et tes conseils.
    N'hésitez pas à demander un devis c'est abordable contrairement à ce que l'on pourrait penser !

Envoyée le 13/01/2017

Réponse de Carole Cellier:

Avec toi, j'ai battu mon record de la robe la plus volumineuse et j'ai relevé le défi de la dentelle qui tient toute seule dans le dos (enfin presque, mais on ne dévoilera pas le secret) .

• Arnaud

Arnaud Vernotte, Marié(e) le 14/05/2016

• Réactivité:

L'avantage de Carole Cellier pour un couple qui se marie, c'est qu'il est possible, sans voir la robe de sa chère et tendre, de pouvoir confectionner son costume avec les couleurs de celle ci !

Les tissus utilisés sont de très bonne qualité, le côté sur mesure est un plus très appréciable et ne revient aucunement plus cher qu'une location.

L'avantage étant également d'avoir vraiment un ensemble qui nous va, aussi bien par la taille que par sa création !

C'est Carole qui a fait le gilet et la cape sur la photo, en plus de la robe de la mariée au complet.
    Le détail poussé à l'extrême, c'est une pièce complètement unique que j'ai récupérée et que je vais pouvoir, en plus, réutiliser !

Merci Carole !

Envoyée le 31/05/2016

Merci à tous les deux.

J'ai apprécié passer un peu de temps au Moyen-Age avec vous. Vous m'avez permis de travailler d'autres coupes et d'autres techniques. J'ai adoré.

Gaëlle Gres, Marié(e) le 26/03/2016

• Réactivité:

Carole est très disponible et à l'écoute de la mariée. Elle sait prendre en compte toutes les envies de la mariée pour ce jour unique. Quel plaisir de faire faire sa robe avec une couturière comme Carole. Cette étape a fait partie intégrante de mon mariage. Encore merci.

Envoyée le 29/03/2016

Réponse de Carole Cellier:

Merci à toi Gaëlle. Je garderai en mémoire de jolis fous rires et (clin d'oeil) quelques soucis d'horaires.

• Anne-Cécile

Anne-Cécile Montfollet, Marié(e) le 11/07/2015

• Réactivité:

Carole est très professionnelle, elle ne laisse aucun détail de côté, et elle est perfectionniste, elle a tout à fait compris ce que je voulais comme style de robe. Les tarifs qu'elle pratique sont complétement raisonnables par rapport à la qualité de son travail.

Envoyée le 16/03/2016

Réponse de Carole Cellier:

Merci Anne-Cécile. J'ai vécu un des moments les plus émouvants de ma carrière lors de la livraison de votre robe. Je n'oublierai jamais le jour où j'ai vu votre s%u0153ur venir à l'improviste à l'atelier pour vous faire cette belle surprise.

Jay Delphine, Marié(e) le 04/07/2015

• Réactivité:

Je recommande fortement Carole Cellier. Elle a créé pour moi la robe de mes rêves dans un budget raisonnable. Elle a su être patiente et a le soin du détail. Elle est très sympathique et disponible même les week-ends.

Envoyée le 18/09/2015

Réponse de Carole Cellier:

Merci Delphine. Cette création a été pour moi un plaisir. Avec vous, pas besoin de patience, vous étiez une mariée adorable.

Aurélie Fabrello, Marié(e) le 20/06/2015

• Réactivité:

Une robe sur-mesure, unique au monde, entièrement à notre goût et image ! Je ne regrette pas d'être passée par Carole qui a su m'écouter, me conseiller et être disponible à tout moment ! Le prix est tout à fait correct et les tissus utilisés de bonne qualité.
    Merci encore à toi !

Envoyée le 04/03/2016

Réponse de Carole Cellier:

A chaque essayage, j'étais sûre de passer un bon moment... Et surtout, tu es ma première mariée à oser une robe qui se transforme lors de l'ouverture de bal. J'ai adoré !

• I

Isabelle et Nicolas, Marié(e) le 27/09/2014

• Réactivité:

Une très belle rencontre. Carole, en un coup de crayon a su trouver le style de robe qui me correspondait tant sur le plan physique que sur le plan de ma personnalité. Aucun regret et je recommande vivement.

Envoyée le 17/03/2016

Réponse de Carole Cellier:

Merci Isabelle. J'ai beaucoup aimé travailler sur votre robe toute en douceur, en finesse et en légèreté.

• Noellie

Noellie Anders, Marié(e) le 26/04/2014

• Réactivité:

Un grand merci à Carole Cellier, pour la magnifique robe de mariée qu'elle m'a réalisée. Elle a su suivre toutes mes envies et les retranscrire du papier à la réalité à merveille... N'hésitez pas à la contacter, elle est superbe !

Envoyée le 18/05/2015

Merci Noellie.
    A peine 2 mois entre le premier contact et la livraison, mais le défi a été relevé... Merci pour votre confiance et votre sérénité tout au long des essayages.