Avis de Carole Cellier

Carole Cellier

Vaulx-Milieu, Isère

Jessica J. Envoyé le 03/05/2023

La robe de mes rêves

Si vous voulez la robe de vos rêves, avec les détails qui font toutes la différence pour que votre mariage soit à la hauteur de vos espérances alors n'hésitez pas appelez Carole Cellier pour la réalisation de votre Robe unique comme vous ! D'autant plus que vous serez accompagnée et conseillé tout au long de la conception

Réponse de Carole Cellier:

Merci Jessica. J'ai adoré travailler avec toi à la création de cette robe. J'ai hâte de te voir avec sur ton cheval.
  • Ludivine
    Ludivine Envoyé le 06/09/2023

La magie au bout des doigts

Une très belle rencontre avec une créatrice, une artiste qui sait deviner les envies, les rêves de la future mariée, à l'écoute attentive du moindre détail, assidue et appliquée.
    Je recommande à 200% pour celles qui rêvent d'une robe unique pour un jour unique !
    Bonne continuation, belle et longue vie dans ta création magique !

Réponse de Carole Cellier:

Merci Ludivine. Ta demande m'a permis de relever un nouveau challenge et de collaborer avec une nouvelle partenaire broderie. C'était un plaisir à chacune de nos rencontres.
    Clémence A. Envoyé le 21/11/2023

Très belle expérience

Ce fut un réel plaisir d'être accompagnée par Carole dans mon projet de robe de mariée. Douce et à l'écoute, elle a tout de suite cerné mes attentes et a été de très bon conseil tout au long de la réalisation.
    Son travail est d'une finesse et d'une très grande qualité.
    Merci d'avoir rendu cette journée encore plus belle...
    Je recommande ++ !!

Réponse de Carole Cellier:

c'était un plaisir pour moi aussi.
    j'ai adoré me replonger dans une époque que je ne travaille pas souvent.

• Polidori-Ganeman
    Pierre-Jean G. Envoyé le 02/07/2023

Robe de mariée sur mesure

Avec Carole nous avons eu de très bon rapport. Aussi gentille et à l'écoute que professionnelle.
    Elle a su faire ma robe en fonction de mes attentes et de mon budget à la perfection !
    Chaque rendez-vous était un vrai bonheur.
    Un grand merci pour cette robe incroyable.

Réponse de Carole Cellier:

Merci Margot ! Des superpositions, un dégradé de couleurs, une fente vertigineuse… Je me suis régalée à confectionner ta robe.
    Levrat V. Envoyé le 27/06/2023

prestation parfaite

Tout était parfait, merci pour votre écoute, votre patience et votre disponibilité.

Réponse de Carole Cellier:

Merci Véronique ! Travailler sur votre ensemble dans cette belle couleur framboise et avec cet ornement fleuri était un plaisir.
  • Nathalie
    Nathalie B. Envoyé le 03/09/2021

Reprise parfaite

Merci encore à Carole pour son professionnalisme, et l'écoute de ma demande... Je recommande ses doigts de fées

Réponse de Carole Cellier:

Merci Nathalie. J'essaie toujours de faire au mieux pour que chaque mariée soit parfaitement à l'aise et se sente belle dans sa robe.
    Mana Envoyé le 03/11/2019

Tellement parfait !

Pour ma robe de mariée, je voulais un modèle unique et faire travailler quelqu'un près de chez moi. Pour moi, une robe venant d'une enseigne de mariage était impossible, je voulais "ma" robe. C'est à Carole que j'ai présenté mon projet et elle a relevé le défi avec brio ! Grace à son travail, je n'ai pas été la princesse d'un jour, mais la reine de cœur de mon mari. Je remercie Carole pour ses conseils avisés, son écoute, sa disponibilité et pour la grande qualité de son travail.

Réponse de Carole Cellier:

Merci Mana. Entre votre robe et le Hakama d'Hugo, j'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à relever les défis que vous m'avez lancés.
    Elodie Envoyé le 14/10/2019

Professionnalisme et écoute

Carole est une personne très professionnelle et à l'écoute de nos envies, même les plus originales. Elle a réussi à créer la robe de mes rêves et a tout de suite compris ce que je souhaitais, et ce corset... Un vrai bonheur à porter. Merci mille fois.

Réponse de Carole Cellier:

Merci Elodie. Un bustier/gilet de costume, je n'avais jamais fait. Et j'avoue, j'aime beaucoup le résultat. Une vraie mariée moderne !
    Catherine F. Envoyé le 01/08/2019

Nous recommandons sans hésiter !

Que dire de Carole à part qu'elle a réalisé notre rêve ?
    Cette rencontre s'est faite par hasard en cherchant une couturière près de chez nous mais nous avons été séduits par le site et les premiers contacts avec Carole.
    Notre besoin était complexe puisqu'il fallait marier médiéval et contemporain... avec des détails arrêtés mais un projet à travailler.
    Les possibilités infinies des formes, couleurs, matières, effets et des tissus, etc... du sur-mesure associés au savoir-faire et aux conseils de Carole nous ont permis d'avoir des tenues tout à fait comme nous l'avions espéré jusqu'à la recherche du plus petit ornement et de l'harmonisation de nos tenues respectives.
    Les compliments des invités et prestataires le jour J ont fini de nous combler de bonheur. C'est finalement dommage que de si belles tenues sur-mesure restent aujourd'hui à l'abri des regards et de la lumière...
    Nous te remercions de nouveau chaleureusement pour cette expérience et le travail accompli, toujours avec patience et sourire !
    Catherine et Sébastien, le 15 juin 2019

Réponse de Carole Cellier:

Merci à tous les deux. C'est toujours un plaisir pour moi de revenir au costume historique. Alors quand, en plus, il faut le marier au contemporain, c'est un vrai bonheur.
  • Nathalie
    Nathalie G. Envoyé le 21/12/2018

Création unique et fidèle à 100% de mes attentes

Carole est une professionnelle de très grande qualité. Elle sait vous accueillir, vous mettre à l'aise et vous écouter. Elle vous aide à concrétiser vos idées suivant votre morphologie et vos envies. Elle vous accompagne de À à Z pour votre robe. Elle a de nombreuses années d'expérience dans son domaine, elle est diplômée dans plusieurs spécialités de la Mode et du Costume et ses créations sont uniques et soignées jusqu'à la doublure : finitions parfaites de haute-couture dans de beaux tissus soyeux ! Chaque rendez-vous avec elle, dans son atelier cosy était du pur bonheur. Elle a su me mettre en valeur. Toutes ses créations sont si originales qu'on ne peut qu'aimer et lui faire confiance à 200%. Si je devais conseiller un membre de ma famille, des amies ou vous qui me lisez... Je vous dirai que c'est une valeur sûre ! Et le prix est très correct pour tout le service, la robe et les accessoires apportés.
    Je n'oublierai jamais ces bons moments de préparations... Et le résultat était au dessus de toutes mes espérances ! J'étais là Princesse pin'up de mon plus beau jour ! 1000 mercis Carole.

Merci Nathalie.
    Pour vous qui lisez ces lignes, sachez que Nathalie et moi avons fait nos dernières années d'études ensemble. Ce qui a été un peu déstabilisant pour moi lors des essayages car elle savait à l'avance ce que j'allais faire. C'était à la fois rassurant : Nathalie se projetait facilement dans sa robe. Et en même temps, j'étais sous pression : elle aurait vite repéré une erreur si j'en faisais une. Mais, comme à chaque fois, la magie a opéré et nous avons su créer ensemble la tenue de ses rêves.