Carole Cellier

Carole Cellier 7
  • Mimilie

Emilie Mousson , Marié(e) le 28/07/2018

La perfection

Carole a su répondre à toutes mes attentes. J'ai rencontré Carole en sachant ce que je voulais. Elle a été très à l'écoute et a tout à fait compris la robe que je recherchais. Elle a des doigts de fée et a su confectionner la robe de mes rêves tout en respectant mon budget et je n'ai eu que des compliments le jour de mon mariage sur ma robe. De plus, j'ai passé de très bons moments à ses côtés pendant les séances d'essayage durant lesquelles j'ai appréciée sa sérénité, sa disponibilité,son écoute et ses conseils. Je recommande Carole à 200% et je n'hésiterais pas à parler d'elle à mes proches pour un futur mariage. Merci Carole d'avoir fait mon rêve une réalité.

Envoyée le 18/08/2018

Réponse de Carole Cellier:

Vous m'avez donné l'occasion de travailler avec un tissu que je n'utilise pas souvent, et j'ai presque dû pousser les murs pour que votre robe entre dans l'atelier. Une belle expérience.

Samia Klink , Marié(e) le 07/07/2018

Simplement parfait

Je pourrai écrire tellement de choses sur Carole. Une professionnelle haut de gamme. Elle a créé la robe de mes rêves pour mon mariage. Toujours à l'écoute et disponible. D'une extrême gentillesse.
    Si vous cherchez une créatrice, elle saura vous comprendre et fera tout son possible et plus pour vous satisfaire.
    5 étoiles ne suffisent pas elle en mérite beaucoup plus.
    Un grand merci Carole. C'était un plaisir de travailler avec toi.

Envoyée le 12/07/2018

Réponse de Carole Cellier:

Une expérience unique pour une robe unique. Merci Samia pour m'avoir fait confiance, pour m'avoir suivie dans mon projet vidéo, pour les fous-rires, pour les demandes audacieuses… Je me suis vraiment fait plaisir !

• Mathilde

Mathilde Gavroy , Marié(e) le 14/10/2017

Un accueil et une disponibilité ont accompagné chaque rendez-vous, avec la possibilité de créer une robe complètement selon mes envies et selon les idées de mes témoins et autres participants aux essayages. Cela a permis de passer des moments de convivialité intenses, autour toujours d'une tasse de thé et d'être parfaitement conseillée par Carole. Un énorme merci pour ma robe aux couleurs d'automne, qui a eu un énorme succès le jour J. Monsieur le marié a été émerveillé, avec la petite larme à l’œil.

Le mariage de Mathilde Gavroy et Carole Cellier 8
    Le mariage de Mathilde Gavroy et Carole Cellier 9
    Le mariage de Mathilde Gavroy et Carole Cellier 10
    Envoyée le 02/12/2017

Réponse de Carole Cellier:

Une demande pas ordinaire, quelques astuces innovantes à trouver, des témoins bien impliquées, merci pour tous ces bons moments passés à la création de votre robe.

Laetitia Scanella , Marié(e) le 07/10/2017

Carole est très professionnelle et aux petits soins pour nous. Elle a un vrai coup d’œil pour trouver la robe qui nous va. Personnellement, j'ai fait appel à elle car je souhaitais louer une robe pour mon mariage. Et elle m'a trouvé la robe qu'il me fallait. Elle est à l'écoute, a d'excellents conseils et sait d'adapter au besoin. Je la recommande.

Envoyée le 06/11/2017

Réponse de Carole Cellier:

Merci Laetitia. Je me souviendrai toujours de la séance d'essayage des accessoires cheveux lors de notre première rencontre. Un très bon souvenir !

Amandine Renand , Marié(e) le 02/09/2017

Très satisfaite du travail de Carole, elle a tout à fait pris en compte mes demandes et ma robe était magnifique. Beaucoup de réactions positives au mariage (surtout quand j'ai enlevé une partie de la robe le soir!), encore merci !

Le mariage de Amandine Renand et Carole Cellier 11
    Le mariage de Amandine Renand et Carole Cellier 12
    Le mariage de Amandine Renand et Carole Cellier 13
    Le mariage de Amandine Renand et Carole Cellier 14
    Envoyée le 11/10/2017

Merci à vous Amandine !
    Vous étiez rayonnante et enthousiaste à chaque essayage, et cela a été pour moi un vrai bonheur de créer votre robe.

Marie Brocas , Marié(e) le 12/08/2017

Carole a su donner vie à la robe que j'avais en tête tout en m'orientant vers les meilleurs choix pour moi.
    Elle est restée à mon écoute tout au long des essayages et m'a permis de réussir à faire certains choix.

Merci pour tout.

Marie

Le mariage de Marie Brocas et Carole Cellier 15
    Le mariage de Marie Brocas et Carole Cellier 16
    Le mariage de Marie Brocas et Carole Cellier 17
    Envoyée le 09/10/2017

Réponse de Carole Cellier:

Merci Marie ! J'ai vraiment apprécié de travailler avec vous. Chaque essayage était un moment très convivial.

Anne-Charlotte Duroux , Marié(e) le 03/06/2017

Je n'étais pas forcément partie pour faire faire ma robe de mariée par une couturière. Mais après quelques essayages en magasin, j'avais une idée très précise de ce que je voulais. J'ai donc contacté Carole Cellier qui a cousu exactement la robe dont je rêvais !
    Carole fait preuve de beaucoup de professionnalisme, de gentillesse et est totalement à l'écoute de la mariée. Elle me proposait toujours plusieurs solutions pour répondre à mes désirs avec beaucoup d'ingéniosité et me laissait toujours choisir sans m'influencer. Ma robe a donc été un projet créé par elle et moi.
    De plus, Carole est très sympa et ce sont de chouettes moments à vivre : voir sa robe de mariée émerger d'un croquis, de quelques photos sur internet puis sur soi !
    Je recommande Carole Cellier à toutes les futures mariées !

Le mariage de Anne-Charlotte Duroux et Carole Cellier 18
    Le mariage de Anne-Charlotte Duroux et Carole Cellier 19
    Envoyée le 20/06/2017

Merci Anne-Charlotte.
    Cela a été un vrai plaisir pour moi aussi. Et nous n'allons pas dévoiler tous les secrets de la robe, mais il est vrai qu'il a fallu innover et faire preuve d'ingéniosité pour plusieurs petits détails pratiques.

Evelyne Akli , Marié(e) le 25/03/2017

Ayant une idée assez précise de la robe que je voulais, je me suis rapidement orientée vers le sur mesure. J'ai trouvé Carole Cellier après plusieurs recherches et je ne l'ai pas regretté. Elle est vraiment à l'écoute et donne de bons conseils. Malgré un budget serré j'ai pu avoir jupe, bustier et boléro. Le sur mesure est tellement confortable (très important pour un bustier qu'on va porter 12 heures. La robe était juste top. Elle correspondait vraiment à mes attentes. Son atelier est cosy et intimiste, on s'y sent presque comme chez soi. Je recommande plutôt deux fois qu'une ! Merci Carole !

Envoyée le 27/03/2017

Réponse de Carole Cellier:

J'ai beaucoup aimé travailler sur votre robe très originale avec tous ses petits détails (nœuds, dentelles...)

Virginie Cellier , Marié(e) le 17/09/2016

La robe de mariée de mes rêves a pu prendre forme dans les moindres détails, un vrai bonheur.
    Merci Carole pour ton talent, ton écoute et tes conseils.
    N'hésitez pas à demander un devis c'est abordable contrairement à ce que l'on pourrait penser !

Envoyée le 13/01/2017

Réponse de Carole Cellier:

Avec toi, j'ai battu mon record de la robe la plus volumineuse et j'ai relevé le défi de la dentelle qui tient toute seule dans le dos (enfin presque, mais on ne dévoilera pas le secret) .

• Arnaud

Arnaud Vernotte , Marié(e) le 14/05/2016

L'avantage de Carole Cellier pour un couple qui se marie, c'est qu'il est possible, sans voir la robe de sa chère et tendre, de pouvoir confectionner son costume avec les couleurs de celle ci !

Les tissus utilisés sont de très bonne qualité, le côté sur mesure est un plus très appréciable et ne revient aucunement plus cher qu'une location.

L'avantage étant également d'avoir vraiment un ensemble qui nous va, aussi bien par la taille que par sa création !

C'est Carole qui a fait le gilet et la cape sur la photo, en plus de la robe de la mariée au complet.
    Le détail poussé à l'extrême, c'est une pièce complètement unique que j'ai récupérée et que je vais pouvoir, en plus, réutiliser !

Merci Carole !

Le mariage de Arnaud Vernotte et Carole Cellier 20
    Envoyée le 31/05/2016

Merci à tous les deux.

J'ai apprécié passer un peu de temps au Moyen-Age avec vous. Vous m'avez permis de travailler d'autres coupes et d'autres techniques. J'ai adoré.