Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure

Réponse

99% le recommande

Benasseni Andrea, Marié(e) le 30/06/2018

• Réponse:

Ceremony Day vous sublime pour votre mariage

Laetitia est super. Elle a réussi à faire la robe de mes rêves... Je n'ai eu que des compliments ! Elle a fait des retouches jusqu'au dernier moment et a été d'une très grande écoute tout le temps.
    Je la recommande absolument ! N'hésitez surtout pas.

Envoyée le 04/07/2018
  • Romane

Romane Tesoro, Marié(e) le 23/06/2018

Formidable !

Vous entrez dans son showroom et vous devenez une princesse. Selon votre morphologie, vos envies, votre prix. La merveilleuse Laetitia vous conseille. Ce fut à chaque fois un plaisir de la voir. J'ai la plus belle robe du monde à un prix défiant la concurrence. Merci pour tout !

Envoyée le 14/06/2018
  • Coralie

Coralie Alves, Marié(e) le 23/06/2018

Robe magnifique

Cela faisait des années que je suivais Laetitia sur Facebook, et je me suis toujours dit : un jour quand je me marierais, j'irai la voir pour qu'elle me crée ma robe.
    Chose faite, un peu peur au début car quand on crée sa robe sur mesure, on ne sait pas trop à quoi elle va ressembler vraiment. Mais elle a su écouter et a compris ce que je voulais. Ma robe était tellement belle, exactement comme je la souhaitais.
    Laetitia est d'une patience et d'une gentille, que même quand je stressais elle a su faire en sorte de me détendre et me faire sourire. Merci encore pour tout et je la recommande à 1000%.

Le mariage de Coralie Alves et Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure 1
    Le mariage de Coralie Alves et Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure 2
    Le mariage de Coralie Alves et Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure 3
    Envoyée le 10/07/2018

Marie, Marié(e) le 23/06/2018

Ma robe parfaite !

On veut toute être sublime pour son mariage. Je voulais une robe qui me ressemble sans pour autant mettre une somme astronomique chez une créatrice.
    J'ai trouvé chez Laetitia ce que je voulais ! Une robe qui m'aille bien, avec mes idées et les siennes !

Envoyée le 10/07/2018

Elodie Salleron, Marié(e) le 16/06/2018

• Réponse:

Un grand grand merci à laëtitia et son équipe pour tout le travail accompli !
    Tu as su capter mes envies, tu as su capter ce que je voulais vraiment et je ne te remercierai jamais assez pour cela ! Tu as été merveilleuse et tu as su concevoir la robe qu'il me fallait ! J'ai déjà donné le nom et l'adresse à plusieurs personnes. Merci pour tout !

Le mariage de Elodie Salleron et Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure 4
    Envoyée le 22/06/2018

Angélique Richard, Marié(e) le 09/06/2018

Genialissime

Je recommande à 1000%, Titia a su créer la robe de mes rêves ,je voulais le haut d’une et le bas d’une autre et en 5 min elle ma montré a quoi ressemblerait ma robe alors qu’en boutique impossible de la trouver. C’était juste magique.
    Elle est à l’écoute, attentionnée, exceptionnelle.

Envoyée le 13/06/2018

Réponse de Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure:

Tous mes vœux de bonheur à vous deux. Ta joie et ta bonne humeur ont laissé du vide au showroom. Une belle rencontre et un travail en binôme très agréable. Merci pour ta confiance ma belle Angélique.

• Vanessa

Vanessa Dell'ova, Marié(e) le 02/06/2018

Laetitia ma petite fée

Que dire.. Je suis venue voir Laetitia sur les conseils de ma cousine sans vraiment d'idée précise car je n'aimais pas mon corps. Laetitia a su m'ouvrir les yeux et me faire sentir belle. Je la recommande les yeux fermés ma robe a eu du succès et moi je me suis senti belle. Merci pour tout Laetitia !

Le mariage de Vanessa Dell'ova et Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure 5
    Le mariage de Vanessa Dell'ova et Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure 6
    Le mariage de Vanessa Dell'ova et Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure 7
    Envoyée le 11/07/2018

Stephanie Gayet, Marié(e) le 19/05/2018

• Réponse:

Une robe sur mesure à prix raisonnable

Je suis venue avec ma robe en tête et Lætitia l'a faite ! Tissu et dentelle de très bonne qualité. Lætitia est à l'écoute et très gentille. Merci Lætitia, ma robe a eu un véritable succès et elle était très agréable à porter !

Envoyée le 21/05/2018
  • Ludovika

Ludovika Caillon, Marié(e) le 12/05/2018

Mille mercis

Un immense merci à Laetitia (et à Raphaëlle), sans qui je n'aurais jamais eu la robe de mes rêves. Laetitia a été à l'écoute de mes désirs et a su me conseiller et grâce à elle j'ai eu la plus belle des robes. Mes invités l'ont trouvé magnifique, et la réaction de mon chéri en me découvrant : le plus beau des cadeaux. Lui qui n'est pas d'un naturel démonstratif a fondu en larme. Je n'avais pas le budget d'aller en boutique. Les robes que je voulais se situaient aux alentours des 1500€. Je m'étais résignée, mais grâce à l'offre de Ceremony Day j'ai la robe de ma vie. Jamais je ne vous remercierais assez Laetitia, vous êtes juste formidable. 10000000 mercis.
    Bonne continuation à vous et à votre équipe de fées.

Le mariage de Ludovika Caillon et Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure 8
    Le mariage de Ludovika Caillon et Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure 9
    Envoyée le 21/06/2018
  • Mymy

Mymy Ti Mike Mam, Marié(e) le 05/05/2018

• Réponse:

Laetitia est simplement une femme en or. Super à l'écoute et de très bons conseils.
    En plus d'être ultra professionnelle j'ai passé de super bons moments avec elle... Fous-rires toujours au rendez-vous.
    Merci Laetitia d'avoir créé la robe de mes rêves, d'avoir su me comprendre et même m'ouvrir les yeux. Grâce à toi je me suis sentie belle.
    Foncez les filles, vous ne le regretterez pas !

Le mariage de Mymy Ti Mike Mam et Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure 10
    Envoyée le 12/07/2018