Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure

Avis de Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure

• Charlotte

Thauvin C. · Marié(e) le 22/05/2021

Juste parfait

J'ai pu avoir la robe de mes rêves c'était parfait ! Choix de la dentelle, de chaque petit détail pour que je me sente la plus belle pour le jour J

Envoyé le 28/05/2021
  • Kline

Tourville P. · Marié(e) le 10/04/2021

Un coup de foudre

Laetitia est la seule et unique personne que j’ai vu pour confectionner ma robe et dès la première rencontre j’ai su que c’était avec elle que j’allais vivre cette aventure.
    Merci encore pour tout, le travail et l’accompagnement sont justes parfaits pour les Mariées.
    C’est une magnifique rencontre pour moi et je ne peux que la recommander !

Envoyé le 13/04/2021

Nivaashini · Marié(e) le 07/11/2020

Juste top !

J’ai contacté Laëtitia en septembre 2019 pour pour mariage en mai 2020. Mais avec le Covid, on a dû le reporter pour juillet 2021. Entre temps, je suis tombée enceinte et il me fait fallait une nouvelle robe et comment vous dire ? Laëtitia m’a juste sauvée ! Très vite on a su tisser un lien ! Elle est juste géniale ! Je la recommande à 100% et les yeux fermés.

Envoyé le 10/07/2021
  • Fanny

Maman C. · Marié(e) le 17/10/2020

Une créatrice de robe de mariée extraordinaire

Je recommande chaleureusement Laëtitia elle m'a fait la robe de mes rêves et une robe de princesse pour ma fille. Elle a été très compréhensive pour les changements de date, et nous a reçu dans son showroom, comme des reines, et nous a totalement comblé avec nos robes.

Envoyé le 18/10/2020
  • Audrey

Audrey L. · Marié(e) le 10/10/2020

La robe parfaite !

Ma belle sœur ayant fait sa robe sur mesure avec Laetitia, 7 ans auparavant, je savais que je ne serais pas déçue.
    Très professionnelle et de très bon conseil, Laetitia a su créer la robe qui me correspondait et qui saurait me mettre en valeur.
    Je n'aurais pas pu rêver mieux et la robe a eu un succès fou !
    Encore un grand merci !

Envoyé le 31/10/2020
  • Ophélia

Ophélia P. · Marié(e) le 26/09/2020

Une pépite

Je ne pensais pas qu'une robe de mariée sur-mesure serait à ma portée. J'imaginais déjà l'enfer de faire les magasins de robes de mariée, où ma taille n'existerait pas pour essayage et où je me serais sentie mal à l'aise. Mais Laetitia est une faiseuse de miracle. Elle nous a accueillis les bras grands ouverts et elle m'a permis d'avoir la robe à laquelle je n'aurais jamais osé rêver, au même budget que si j'avais acheté une robe en magasin, l'accompagnement et les conseils en plus ! Elle a été notre soutien pendant cette période difficile de COVID et nous ne garderons que de merveilleux souvenirs de cette rencontre. Merci Laetitia pour tout !

Envoyé le 28/02/2021

Aurelie B. · Marié(e) le 18/09/2020

Ravie !

Les points forts de Ceremony Day : l'écoute et l'accueil personnalisés. Laeticia recueille les éléments concernant la robe de vos rêves... Puis elle fait en sorte que cette robe dont vous rêvez s'adapte à votre morphologie ! Magie ! Un grand merci !

Envoyé le 09/09/2020

Agnès P. · Marié(e) le 18/09/2020

Je suis ravie !

Laetitia est formidable !
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    En raison du confinement, premier rendez-vous pris moins de trois mois avant la date du mariage. J’arrive avec une idée de modèle mais pas d’idée fixe.
    Nous discutons du thème du mariage, de mon style, de ce que je souhaite vraiment, de ce que je ne souhaite surtout pas.
    Rapidement, Laetitia m’indique les plus et les moins du modèle choisi et me propose l’essayage d’une robe.
    À peine la robe enfilée, c’est le coup de cœur ! Ce sera cette robe et pas une autre !
    Nous passons donc aux mesures.
    Moins d’un mois après ce rendez-vous, ma robe est prête. Second rendez-vous pris pour l’essayage. Elle est parfaite et me va aux millimètres près.
    Pour un tarif ultra compétitif, vous bénéficiez d’une prestation de grande qualité (choix des tissus, réactivité, disponibilité…), et de conseils personnalisés.
    Je n’ai qu’une chose à dire : merci Laetitia d’aimer autant votre métier et de le faire avec votre cœur. Merci merci merci !

Envoyé le 06/08/2020
  • Laura

Laura · Marié(e) le 05/09/2020

Une femme en or aux doigts de fées

Je ne remercierai jamais assez Laetitia d'avoir pu réaliser la robe de mes rêves. Arrivée avec un croquis et des inspirations en octobre 2019, je me suis mariée en septembre 2020 dans une robe plus belle que dans mes rêves !
    Laetitia je te remercie pour ta gentillesse, ta bienveillance, ton accompagnement et ton talent de couturière. Cette robe était sublime : mettant en valeur mes atouts et dissimulant mes complexes. Je me suis sentie forte, belle, élégante et libérée. La robe a fait l'unanimité auprès de mon mari et tous nos convives !
    Merci de m'avoir transformée pour ce grand jour, je ne t'oublierai jamais !

Envoyé le 07/10/2020

Cba · Marié(e) le 05/09/2020

Robe magnifique

Ceremony Day, enfin plutôt Laetitia, a été ma bouffée d’oxygène dans l’organisation de mon mariage. Un rendez-vous plus que magique, une robe merveilleuse. Elle a fait de mes souhaits une réalité ! Merci encore, tu as réussi haut la main le challenge, une robe comme je l’imaginais en si peu de temps !

Envoyé le 15/09/2020