Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure

Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure 5
  • Sabrina

Sabrina · Marié(e) le 12/10/2019

La robe de mes rêves

Laëtitia m'a permis de porter une robe parfaite et surtout dans laquelle je me sentais "belle", chose ambitieuse quand on ne se sent pas bien dans sa peau. Elle a su me conseiller et ensemble nous avons trouvé le modèle de robes que je n'osais pas rêver porter. Laëtitia a fait preuve de patience, de conseils avisés, et à fait des retouches de dernière minute qui ont ajouté un petit plus à ma robe et le résultat était plus beau qu'espéré !
    Mes invités m'ont trouvé radieuse dans ma robe, et mon mari a été sous le charme (il a adoré le devant notamment !).
    Merci infiniment pour tout ce travail et m'avoir permise d'être la plus belle sur cette si importante journée

Le mariage de Sabrina et Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure 6
    Envoyée le 21/10/2019
  • Céline

Céline · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Céline & Philippe

Laetitia, ce n'est pas qu'une histoire de couture, c'est un moment hors du temps. Elle a le don de voir les gens tels qu'ils sont et de les sublimer par son art. Elle a su mettre dans ma robe ce que je suis au fond de moi. Elle a également fait la robe de mes filles qui ont 16 et 17 ans avec des caractères très différents, et celle de ma maman. Tous nos invités ont dit que les robes représentaient exactement qui elles étaient. Avec Laetitia, c'est beaucoup d'échange et l'envie de donner de l'amour. Elle met du coeur à ce que notre jour soit le plus beau. Mille mercis ne suffiront pas pour te remercier Laetitia.

Envoyée le 09/09/2019
  • Camille

Camille Felix · Marié(e) le 07/09/2019

Robe de mes rêves

Laetitia, merci pour tout, j'ai vu les larmes dans les yeux de mon mari, tu m'as rendue la plus belle, je ne te remercierai jamais assez. Merci de m'avoir accompagnée, d'être comme tu es. Tu es une personne tellement belle, tu transmets ta joie, ta bonne humeur, tu respires le bonheur et merci de m'avoir transmis tout ça.... Très rassurante, à l'écoute ! Un travail d'orfèvre, une qualité irréprochable. Ma robe était juste splendide

Envoyée le 09/09/2019
  • Tatiana

Tatiana Marques · Marié(e) le 25/08/2019

Les robes de mes rêves

Laeticia est passionné par son métier, toujours à l’écoute, sympa, souriante et a un grand sens de professionnalisme. Je vous recommande fortement !
    Merci Laeticia.

Le mariage de Tatiana Marques et Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure 12
    Envoyée le 25/08/2019
  • Saliha

Saliha · Marié(e) le 24/08/2019

Je suis très heureuse de pouvoir vous recommander le travail de Laetitia. Ma robe est magnifique et a rencontré un franc succès auprès des invités. Modèle sur mesure avec les préconisations. Tout était parfait ! Merci encore !

Envoyée le 29/08/2019

Eve Berrouet Be · Marié(e) le 17/08/2019

Superbe merci

Laetitia est juste génial, mes mots me manque pour exprimer mon bonheur. Elle m'a fait une robe sur mesure à mon image sortie de ma tête. Elle était comme dans mes rêves magnifique. Leatitia et son équipe on fait du super boulot. Merci encore pour ta joie, ton sourire et ton professionnalisme.

Envoyée le 05/09/2019
  • Bouvier

Bouvier · Marié(e) le 16/08/2019

Je dis oui, oui, oui

Merci à Laetitia et toute son équipe !

J’ai vécu le plus beau moment de ma vie et de façon tellement confortable, agréable et beau, grâce à Ceremony Day.

Elle a su répondre à toutes mes attentes, prendre en compte tous mes complexes, se réajuster en fonction de mes humeurs.

J’ai eu une robe d’une qualité, magnifique au visuel et au toucher.

D’un confortable, j’ai fait la fête toute la nuit sans aucune difficulté. Jamais je n’aurais pensé être aussi bien de ma robe de mariée.

Merci bcp bcp à toi!!!

Envoyée le 01/09/2019

Laetitia · Marié(e) le 02/08/2019

Mille mercis à Laëtitia

J'ai rencontré Laëtitia de Ceremony Day 10 mois avant mon mariage, je n'avais alors fait aucune boutique de robes de mariée car j'avais toujours su que le jour où je me marierai je passerais par Laëtitia de Ceremony Day, et par personne d'autre.

La première rencontre fut très agréable, Laëtitia nous reçoit dans son showroom très cosy et sait nous mettre tout de suite en confiance. Laëtitia a tout se suite su cerner ma personnalité et mon manque de confiance en moi, elle a donc su me rassurer par rapport au modèle de robe que je souhaitais.

Lors du premier essayage 2 mois avant mon mariage, la robe correspondait exactement à ce que j'avais souhaité, j'étais vraiment très contente du résultat.

Après avoir récupéré ma robe, Laëtitia a toujours répondu à mes questions et à mes doutes, et au moment du dernier réessayage 10 jours avant le mariage, Laëtitia n'a pas hésité à prendre du temps sur ses vacances pour procéder à des retouches en urgence de dernière minute suite à ma perte de poids, je ne la remercierai jamais assez pour cela.

Vous l'aurez compris, je recommande Laëtitia de Ceremony Day les yeux fermés, pour son professionnalisme et la qualité de son travail, mais aussi et surtout pour la très belle personne qui sera à vos côtés pendant ces longs mois de préparatifs.

Encore merci pour tout Laëtitia

Envoyée le 20/08/2019
  • ANDRÉ

André · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage de Christelle et Quentin

Laetitia une personne très professionnelle, je recommande les yeux fermés. Elle m'a fait la robe dont je rêvais, elle vous met à votre aise, beaucoup de femmes n'aiment pas leur corps, Laetitia vous fait oublier cela, c'est une magicienne, une femme exceptionnelle.

Le mariage de André et Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure 17
    Envoyée le 28/07/2019
  • Xxxxxx

Xxxxxx · Marié(e) le 13/07/2019

Laëtitia est une fee et extraordinaire

Bravo à Laetitia qui a su répondre parfaitement à mess attentes
    Une fille extra - sympathique et une fée qui sait parfaitement nous écouter et nous épauler pour nous combler avec la robe de nos rêves !
    Merci pour ce grand professionnalisme et ces bons moments !
    Je recommande les services de Laëtitia les yeux fermés à toutes les futures mariées ! Vous n’en regretterez pas !

Aurélie

Envoyée le 23/07/2019

Réponse de Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure:

Aurélie,
    Merci pour votre confiance, votre gentillesse.
    Nous avons été ravies de vous aider pour la plus belle robe de votre vie.
    Laetitia