Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure
37, Boulevard Poniatowski 75012 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Avis de Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure

• Fanny

Maman Comblee · Marié(e) le 17/10/2020

Une créatrice de robe de mariée extraordinaire

Je recommande chaleureusement Laëtitia elle m'a fait la robe de mes rêves et une robe de princesse pour ma fille. Elle a été très compréhensive pour les changements de date, et nous a reçu dans son showroom, comme des reines, et nous a totalement comblé avec nos robes.

Envoyé le 18/10/2020

Aurelie Bourgade · Marié(e) le 18/09/2020

Ravie !

Les points forts de Ceremony Day : l'écoute et l'accueil personnalisés. Laeticia recueille les éléments concernant la robe de vos rêves... Puis elle fait en sorte que cette robe dont vous rêvez s'adapte à votre morphologie ! Magie ! Un grand merci !

Envoyé le 09/09/2020

Agnès PARISOT · Marié(e) le 18/09/2020

Je suis ravie !

Laetitia est formidable !
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    En raison du confinement, premier rendez-vous pris moins de trois mois avant la date du mariage. J’arrive avec une idée de modèle mais pas d’idée fixe.
    Nous discutons du thème du mariage, de mon style, de ce que je souhaite vraiment, de ce que je ne souhaite surtout pas.
    Rapidement, Laetitia m’indique les plus et les moins du modèle choisi et me propose l’essayage d’une robe.
    À peine la robe enfilée, c’est le coup de cœur ! Ce sera cette robe et pas une autre !
    Nous passons donc aux mesures.
    Moins d’un mois après ce rendez-vous, ma robe est prête. Second rendez-vous pris pour l’essayage. Elle est parfaite et me va aux millimètres près.
    Pour un tarif ultra compétitif, vous bénéficiez d’une prestation de grande qualité (choix des tissus, réactivité, disponibilité…), et de conseils personnalisés.
    Je n’ai qu’une chose à dire : merci Laetitia d’aimer autant votre métier et de le faire avec votre cœur. Merci merci merci !

Envoyé le 06/08/2020
  • Laura

Laura · Marié(e) le 05/09/2020

Une femme en or aux doigts de fées

Je ne remercierai jamais assez Laetitia d'avoir pu réaliser la robe de mes rêves. Arrivée avec un croquis et des inspirations en octobre 2019, je me suis mariée en septembre 2020 dans une robe plus belle que dans mes rêves !
    Laetitia je te remercie pour ta gentillesse, ta bienveillance, ton accompagnement et ton talent de couturière. Cette robe était sublime : mettant en valeur mes atouts et dissimulant mes complexes. Je me suis sentie forte, belle, élégante et libérée. La robe a fait l'unanimité auprès de mon mari et tous nos convives !
    Merci de m'avoir transformée pour ce grand jour, je ne t'oublierai jamais !

Envoyé le 07/10/2020

Cba C · Marié(e) le 05/09/2020

Robe magnifique

Ceremony Day, enfin plutôt Laetitia, a été ma bouffée d’oxygène dans l’organisation de mon mariage. Un rendez-vous plus que magique, une robe merveilleuse. Elle a fait de mes souhaits une réalité ! Merci encore, tu as réussi haut la main le challenge, une robe comme je l’imaginais en si peu de temps !

Envoyé le 15/09/2020
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 05/09/2020

Tenue 48h !

Laura m'a coiffée et maquillée parfaitement ! Après la séance d'essai, le maquillage était trop chargé pour moi, elle s'est adaptée sans problème et m'a offert la mise en beauté que j'imaginais. C'était moi mais en mieux ! Tout a tenu parfaitement, le chignon même le lendemain !

Envoyé le 06/09/2020
  • Sophie

Sophie vincent · Marié(e) le 29/08/2020

Une professionnelle à votre service

Je vous recommande vivement Laetitia. J'aime sa bonne humeur communicative.
    Choisir sa robe n est pas un exercice facile. Laetitia grâce à son écoute, son empathie, sa franchise vous aide et vous conseille avec professionnalisme.
    Au final, vous repartez avec la robe de vos rêves.

Envoyé le 25/07/2020
  • I

Ingrid · Marié(e) le 22/08/2020

Robe de mariée sur mesure

Après avoir essayé pleins de boutiques, je suis tombée sur une pépite du nom de Laëtitia. Une robe reçue rapidement et comme je l'imaginais. J'attends avec impatience le jour de mon mariage pour pouvoir la porter et me sentir belle, car malgré tous mes complexes, Laetitia a su me rassurer et créer une robe qui me plaît.

Envoyé le 28/01/2020

Elodie · Marié(e) le 09/08/2020

Une vraie fée

Après avoir eu plusieurs expériences je peux vous garantir que l’on a trouvé chez Ceremony Day beaucoup de gentillesse de bienveillance, d'émotion, d'amour pour ce qu’elle fait, mais surtout du professionnalisme et de bon conseil. Je vous la recommande les yeux fermés... elle vous aide à vous sentir bien... je me demande si elle n’est pas la réincarnation de la marraine de cendrillon ! Et une dernière chose du sur mesure et des prix très convenables pour une qualité topissime !

Envoyé le 07/03/2020

Sylvia Cortico · Marié(e) le 08/08/2020

Robe de mariée sur-mesure

Accueil chaleureux, de très bons conseils en rapport avec notre morphologie. Leatitia sait nous rassurer. Elle est tout simplement géniale.

Envoyé le 07/01/2020