Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure
Gagnant Golden Awards 2019

Opinions de Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure

• I

Ingrid · Se marie le 22/08/2020

Robe de mariée sur mesure

Après avoir essayé pleins de boutiques, je suis tombée sur une pépite du nom de Laëtitia. Une robe reçue rapidement et comme je l'imaginais. J'attends avec impatience le jour de mon mariage pour pouvoir la porter et me sentir belle, car malgré tous mes complexes, Laetitia a su me rassurer et créer une robe qui me plaît.

Envoyé le 28/01/2020

Elodie · Se marie le 09/08/2020

Une vraie fée

Après avoir eu plusieurs expériences je peux vous garantir que l’on a trouvé chez Ceremony Day beaucoup de gentillesse de bienveillance, d'émotion, d'amour pour ce qu’elle fait, mais surtout du professionnalisme et de bon conseil. Je vous la recommande les yeux fermés... elle vous aide à vous sentir bien... je me demande si elle n’est pas la réincarnation de la marraine de cendrillon ! Et une dernière chose du sur mesure et des prix très convenables pour une qualité topissime !

Envoyé le 07/03/2020

Sylvia Cortico · Se marie le 08/08/2020

Robe de mariée sur-mesure

Accueil chaleureux, de très bons conseils en rapport avec notre morphologie. Leatitia sait nous rassurer. Elle est tout simplement géniale.

• Lucie

Lucie · Se marie le 11/07/2020

Recommandation les yeux fermés

Bonjour à tous

Sachez que cela fait longtemps que je suis Cérémony Day, j’ai eu un premier rendez-vous au j’étais assez septique car ayant des rondeurs et n’acceptant pas mon corps avec peur sur mon choix de robe pour le jour J, j’ai donc eu un très belle échange avec Laetitia qui a su me donner confiance en moi et m’accepter comme je suis, je lui ai donc fais confiance en retour en signant mon contrat. Et le jour de mes 34 ans, j’ai mon rendez vous pour l’essayage de ma précieuse, et là je peux le dire c’est la première fois que je me suis sentie bien et belle dans ma robe et je n’aurai jamais assez de mots pour remercie ma fée. Laetitia est une personne en or, à l’écoute, qui donnes de bons conseils et très agréable (fou rire assuré lol). Merci Laetitia et allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 04/03/2020

Phany Bigorne · Marié(e) le 12/10/2019

Un professionnalisme hors pair, des conseils et de l'écoute, de la qualité autant humainement que sur le modèle demandé.
    Je recommande à 100% !

Phany,
    Merci pour ce gentil commentaire et pour votre confiance. Votre robe de témoin rouge restera dans mon esprit longtemps tellement vous étiez superbe dedans.
    Bonne continuation
  • Sabrina

Sabrina · Marié(e) le 12/10/2019

La robe de mes rêves

Laëtitia m'a permis de porter une robe parfaite et surtout dans laquelle je me sentais "belle", chose ambitieuse quand on ne se sent pas bien dans sa peau. Elle a su me conseiller et ensemble nous avons trouvé le modèle de robes que je n'osais pas rêver porter. Laëtitia a fait preuve de patience, de conseils avisés, et à fait des retouches de dernière minute qui ont ajouté un petit plus à ma robe et le résultat était plus beau qu'espéré !
    Mes invités m'ont trouvé radieuse dans ma robe, et mon mari a été sous le charme (il a adoré le devant notamment !).
    Merci infiniment pour tout ce travail et m'avoir permise d'être la plus belle sur cette si importante journée

Envoyé le 21/10/2019

Sabrina,
    Merci pour votre commentaire, votre bonne humeur et votre gentillesse vont nous manquer.
    Vous étiez superbe dans cette robe bohème chic.
    Bonne continuation jolie Sabrina.
    Cordialement

Angéla · Marié(e) le 05/10/2019

Une belle rencontre

Je fais du 46 et je ne trouvais rien ! Alors un coup de fil à Leaticia en désespoir. Je ressors du premier rendez-vous, tout est clair : le prix, la temporalité et mes robes que je visualise déjà !
    Laeticia est flexible et surtout franche : pas question pour elle de vous faire une robe qui ne vous ira pas ! Mes robes m'allaient comme un gant et surtout je me suis trouvée belle pendant toute une journée. Encore merci Laeticia. Vous pouvez y aller en toute confiance.

Réponse de Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure:

Angéla.... Merci pour votre gentil commentaire.
    On en aura discuter de vos robes toutes les deux ! Et je suis ravie de voir que mes conseils ont payé et que vous vous êtes sentie belle.
    Félicitations à toutes les deux.
    Belle continuation.

Marie Maurier · Marié(e) le 05/10/2019

Une robe de princesse !

Vous pouvez faire confiance à Laetitia les yeux fermés pour réaliser votre robe de mariée. C'était exactement ce que je souhaitais et même encore mieux ! Je n'ai eu que des compliments de la part des invités. Et le service est irréprochable, la robe était prête avant la date prévue et Laetitia a été très disponible pour réaliser les retouches de toute dernière minute !

Envoyé le 01/11/2019

Réponse de Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure:

Marie, votre sourire, votre gentillesse, votre bonne humeur, merci pour tout.
    Vous étiez magnifique !
    Félicitations,
  • Nattah

Nattah Zoulika · Marié(e) le 27/09/2019

Merci ma fée !

Il n’y a pas de mots concernant le travail fourni, je suis encore émerveillé devant ma sublime robe !

Réponse de Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure:

Une magnifique rencontre. Une nana en or. Une magnifique mariée. Merci pour tout, pour ta confiance.

Flore · Marié(e) le 07/09/2019

Si tu as une robe dans la tête, Laeticia l’a dans ses mains

Une nana pleine de vie et très bonne conseillère ! Elle a su comprendre ce que je voulais et a fait la robe de mes rêves !

Réponse de Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure:

Merci pour ce commentaire. Je suis ravie d'avoir pu répondre à vos attentes même si techniquement parlant cela n'a pas toujours été facile, mais on y est arrivé !
    Vous étiez superbe Flore. Je me souviens encore de l'expression de votre mari sur les photos que vous avez eu la gentillesse de me transmettre.
    Je crois que c'était le plus beau cadeau pour la couturière que je suis.