Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure

Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure 5
Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure 6
Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure 7

Subtil , Se marie le 06/07/2019

Mille mercis pour cette magnifique robe de cocktail, elle a fait sensation, Mais bien plus qu une robe je t'ai rencontré toi, tu as su me mettre en confiance lors de notre premier rendez-vous tu as su déceler ma personnalité pour créer ce modèle et surtout ma robe de mariée. Alors à très vite pour la robe de ma vie !

Envoyée le 02/09/2018

Réponse de Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure:

Merci pour ce charmant commentaire.
    Oui j'ai hâte de lancer la robe de ta vie.
    A bientôt pour de nouvelles aventures.

• Adeline

Adeline Nascioli , Marié(e) le 19/01/2019

Laeticia est un amour. Elle vous reçoit avec tendresse et empathie. Vous conseille quelque soit votre morphologie et vous propose la robe qui balaie en un instant vos complexes.
    Rapport qualité prix incomparable, je n'ai eu que des compliments concernant ma robe de mariée.
    Qu'un seul conseil, ne pas hésiter et appeler tout de même quelques mois avant l'événement !
    Bisous ma Laetitia et merci pour cet instant trop court où je me suis sentie belle sans compromis.

Envoyée le 21/01/2019

Une belle rencontre.
    Une magnifique famille.
    Un véritable bonheur de tous vous habiller.
    Merci pour tout.

Delphine Magnée , Marié(e) le 20/10/2018

Après avoir visité des boutiques ou je n'ai pas pu essayer de robe à ma taille, j'ai décidé de lancer dans le sur mesure. Lætitia est une personne adorable, qui saura vous guider tout en vous écoutant, elle a su créer la robe que je voulais tout en me guidant pour que j'ai la robe parfaite, moi qui ne me voyais pas dans une robe ouverte dans le dos, j'ai eu une magnifique ouverture dans le dos qui couvrait mes complexes tout en me dévoilant. Elle a su abandonner le jupon qui était prévu quand elle m'a vue mal à l'aise dedans, bref Lætitia est parfaite car elle vous écoutera tout en vous faisant bénéficier de son expérience. N'hésitez pas à lui faire confiance ! Ma robe était superbe ! Merci Lætitia !

Le mariage de Delphine Magnée et Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure 8
    Envoyée le 23/10/2018
  • Anaïs

Anaïs Carré , Marié(e) le 06/10/2018

Un amour de bonne fée

Si vous voulez vivre une expérience hors du commun laissez vous porter par Laetitia ses doigts de fée, sa bonne humeur, son humour, sa gentillesse. Foncez elle est fantastique ! Mille mercis Laetitia !

Envoyée le 15/10/2018
  • Tsuki

Tsuki , Marié(e) le 22/09/2018

Je n'ai qu'un mot à dire, Laetitia, et c'est merci ! Cette robe était tout simplement parfaite et nombre de nos invités sont venus me le dire.
    Pour toutes les mariées qui désespèrent ou qui veulent tout simplement une robe unique et à leur image, foncez ! Elle ne vous coûtera pas plus cher qu'une robe toute faite, elle sera conçue rien que pour vous, et en bonus la couturière est super sympathique, en plus d'être super compétente.

Envoyée le 25/09/2018

Réponse de Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure:

Merci pour avoir commenter votre expérience avec nos services.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Laetitia

• Aurélie

Aurélie Coste , Marié(e) le 22/09/2018

A l'écoute

N'ayant pas réussi à trouver la robe que je souhaitais je me suis donc tournée vers un site qui propose des robes sur mesure "Ceremony Day". Laetitia a toute de suite été à l'écoute et ensemble nous avons pu créer la robe que je souhaitais.
    Quelques mois plus tard j'ai enfin pu porter une robe a mon image dans laquelle je me sentais bien. Un grand merci .

Envoyée le 26/09/2018

Aurélie.
    Vous étiez une vraie princesse dans votre robe.
    Félicitations à vous.
    Beaucoup de belles choses à venir.
    Laetitia

• Jessica

Jessica Jenn , Marié(e) le 22/09/2018

Une expérience que toutes les futures mariées devraient connaître. Une robe à mon image, d'excellente qualité et à prix tout a fait abordable. Une rencontre hors du commun avec Laetitia aux doigts de fée en plus de la robe. Je recommande sans hésitation.

Le mariage de Jessica Jenn et Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure 9
    Envoyée le 12/10/2018

Réponse de Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure:

Une belle rencontre en effet.
    Merci pour ce charmant commentaire.
    Beaucoup de bonheur à vous deux.
    Soyez heureux

Delphine Labaisse , Marié(e) le 22/09/2018

Pas mieux !

Ma robe était magnifique. Laetitia a su m'orienter dans les bons choix ! Elle est très professionnelle. Vous pouvez y aller les yeux fermés, elle fera de vos essayages des moments magiques ! La qualité est sans conteste au rendez-vous.

Envoyée le 22/12/2018
  • Jenny

Da Silva Jennifer , Marié(e) le 15/09/2018

La robe de ma vie

Ma bonne fée, voilà comment je décris Laetitia. Elle sais rassurer par rapport à nos complexes. Elle connait ce ressenti d’être mal à l’aise dans son corps. Alors, quand c’est pour s’habiller pour le jour de son mariage, hors de question de ne pas être la plus belle. Et ça elle l’a bien compris. Elle a une écoute d’une grande sœur elle sais ce qui est fais pour nous. Je n’avais aucune idée de ce que je voulais, mais je savais exactement ce que je ne voulais pas. Et elle a su créer la robe de mes rêves. Je ne l’oublierai jamais.

Le mariage de Da Silva Jennifer et Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure 10
    Envoyée le 28/09/2018
  • Bouquet

Bouquet , Marié(e) le 15/09/2018

Ma petite fée

Laetitia est une personne superbe. Elle est super douée. Elle a été présente pour moi, m’a aidée au choix de ma robe. Grâce à elle j’étais la plus belle.
    Alors je n’ai qu’une seule chose à vous dire, faites lui confiance les yeux fermés.
    Encore un grand merci à toi Laetitia.

Envoyée le 24/10/2018