Avis de Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Anais
    Anais Marié(e) le 04/08/2021

Robes sublimes sur mesure

Ma témoin et moi-même (la mariée) avons fait appel à Laetitia pour nos robes et elles étaient justes sublimes. Faites appel à cette belle personne pour vous faire la robe de mariée dont vous rêvez, vous ne serez pas déçue.
  • Axelle
    Axelle Marié(e) le 24/07/2021

Un grand merci !

Laëtitia a été le rayon de soleil de ma préparation de mariage chaotique. Entre le report de notre cérémonie par la pandémie, et mes longs mois de maladie, cette préparation n'a pas été de tout repos. Mais Laëtitia s'est montrée d'une générosité sans limite, et a redoublé d'ingéniosité pour me créer la robe de mariée de mes rêves, adaptée à toutes les contraintes que la chirurgie m'avait donné.

Chère Laëtitia, merci encore d'être si rayonnante de bienveillance, de gentillesse pure, de rires et de larmes de joie ; vous êtes une personne humainement très riche, et vous rendrez je le pense, toutes les mariées qui passent entre vos mains aussi heureuses que je le suis maintenant.
    Madlyne Marié(e) le 23/07/2021

Sur-mesure abordable

Ceremony Day a été le tout premier prestataire que j'ai rencontré pour ma robe. La rencontre avec Laetitia a été très agréable. Laetita est une personne joviale qui m'a mise tout de suite à l'aise, le courant est vite passé. Lors de ce premier rendez-vous qui a duré 1h environ, nous avons discuté et défini la robe que je souhaitais et elle m'a expliqué comment elle travaillait, beaucoup de pédagogie. Montrez-lui la robe que vous voulez et elle mettra tout en œuvre pour vous la confectionner tout en respectant votre budget et en vous guidant afin que vous soyez à votre avantage le jour.
    Elle saura être honnête avec vous si elle considère que quelque chose ne vous flattera pas. J'ai également passé 2 robes histoire de voir un rendu, mais comme il s'agit de robe sur mesure elle ne peut pas faire faire des essayages comme en boutique (ce qui est tout à fait compréhensible). À l'issue de ce premier rendez-vous, j'ai su que j'allais lui confier la confection.

Cependant comme c'était mon tout premier rendez-vous, j'ai voulu comparer avec d'autres types de prestations. J'ai donc été en boutique de prêt à porter (une horreur même si j'ai vu de très belles robes j'ai eu l'impression d'être dans une usine et d'être considérée comme un porte-monnaie), dans une boutique de seconde main (un rendez-vous qui s'est très bien passé et qui représente une très belle alternative au niveau qualité/prix, mais il n'y avait pas ce que je recherchais par rapport à mon budget et à ce que j'avais visualisé). Ces essayages en boutiques m'ont permis de mieux identifier quelle forme de robe je voulais et ainsi de revenir auprès de Laetitia avec les idées plus claires (on a carrément revu notre copie). La relation client avec Ceremony Day et les autres boutiques n'a strictement rien à voir. Avec Laetitia vous vous sentirez unique et non pas juste un porte monnaie.
    Tout au long de la confection, Laetitia a tout donné pour répondre au mieux à mes attentes. Par exemple, lorsque qu'elle m'a envoyé les photos de l'ébauche et que le rendu ne me satisfaisait pas pleinement elle a su mobiliser toute son énergie et son réseau pour apporter la modification. Laetitia est flexible dans la mesure du possible et du raisonnable. Elle est communique facilement via Whatsapp.
    Au final, ma robe était juste super. Elle me représentait. Le jour J je ne me suis pas sentie déguisée. Je me suis sentie belle et quand je repense à cette journée et au regard de mon mari, je sais que j'ai fait le bon choix de choisir Laetitia. Alors un grand merci à Laetitia pour son professionnalisme, sa bonne humeur.
    Au niveau rapport qualité/prix on est juste impeccable !

NB : Une fois votre robe validée/achetée/commandée, évitez de regarder d'autres robes, ça vous fera plus de mal que de bien...

Réponse de Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure:

Merci pour cet avis détaillé qui aidera nos futures mariée à mieux se projeter.
    Merci pour ces bons moments de fous rires que nous avons passés ensemble.
    Effectivement d'après les belles photos reçues... Vous étiez au top.
    Quelle belle mariée !
    Merci pour votre confiance madame !
    Soyez heureuse !
    Laetitia
  • Lena
    Léna Marié(e) le 10/07/2021

Une robe de princesse, comme dans mes rêves

Magnifique robe…! Merci pour sa patience, sans elle je n’aurai pas eu la robe de mes rêves ! Vraiment ! Elle l’a créé à mon image et à mon goût, que demander de plus ? On peut lui demander des conseils, car elle conseille très très bien ! Une robe au delà de mon espérance !

Lena,
    On a travaillé 2 ans ensemble et chaque rencontre a été un vrai plaisir !
    Je garderai un excellent souvenir de toi et de ta maman.
    Sois heureuse ma belle et merci de ta confiance !
  • Charlotte
    Thauvin C. Marié(e) le 22/05/2021

Juste parfait

J'ai pu avoir la robe de mes rêves c'était parfait ! Choix de la dentelle, de chaque petit détail pour que je me sente la plus belle pour le jour J

Ma chère Charlotte,
    Merci pour ta confiance et la belle personne que tu es !
    Je suis ravie d'avoir participé à ton mariage en faisant ta robe.
    Quelle honneur... Merci !
    Beaucoup de belles choses à toi et ta famille.
  • Kline
    Tourville P. Marié(e) le 10/04/2021

Un coup de foudre

Laetitia est la seule et unique personne que j’ai vu pour confectionner ma robe et dès la première rencontre j’ai su que c’était avec elle que j’allais vivre cette aventure.
    Merci encore pour tout, le travail et l’accompagnement sont justes parfaits pour les Mariées.
    C’est une magnifique rencontre pour moi et je ne peux que la recommander !

Pascaline,
    Coup de foudre partagé ! Quelle belle personne tu es.
    Merci pour tes messages en chanson, merci à ta famille de m'avoir reçue.
    Ne changes surtout pas.
    Tu es parfaite.
    Sois heureuse ma belle !
    Nivaashini Marié(e) le 07/11/2020

Juste top !

J’ai contacté Laëtitia en septembre 2019 pour pour mariage en mai 2020. Mais avec le Covid, on a dû le reporter pour juillet 2021. Entre temps, je suis tombée enceinte et il me fait fallait une nouvelle robe et comment vous dire ? Laëtitia m’a juste sauvée ! Très vite on a su tisser un lien ! Elle est juste géniale ! Je la recommande à 100% et les yeux fermés.

Réponse de Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure:

Et oui on a commencé à 2 et on a fini nos rendez-vous à trois.
    J'ai hâte de faire la connaissance de ton petit ange.

Merci pour ta confiance aveugle en mon travail.
    Prends soin de toi ma jolie Nivaashini.
    On se reverra j'en suis sure.
    Sois heureuse ma belle !
  • Fanny
    Maman C. Marié(e) le 17/10/2020

Une créatrice de robe de mariée extraordinaire

Je recommande chaleureusement Laëtitia elle m'a fait la robe de mes rêves et une robe de princesse pour ma fille. Elle a été très compréhensive pour les changements de date, et nous a reçu dans son showroom, comme des reines, et nous a totalement comblé avec nos robes.

Réponse de Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure:

J'ai adoré faire votre robe, mais alors celle de la puce c'était top.
    Je vous remercie du fond du cœur pour votre confiance.
    Soyez heureux avec les vôtres.
    À très vite gentille maman comblée.
    Ne changez rien surtout !
  • Audrey
    Audrey L. Marié(e) le 10/10/2020

La robe parfaite !

Ma belle sœur ayant fait sa robe sur mesure avec Laetitia, 7 ans auparavant, je savais que je ne serais pas déçue.
    Très professionnelle et de très bon conseil, Laetitia a su créer la robe qui me correspondait et qui saurait me mettre en valeur.
    Je n'aurais pas pu rêver mieux et la robe a eu un succès fou !
    Encore un grand merci !

Réponse de Ceremony Day - Robe de mariée sur-mesure:

Une magnifique mariée et une personne au grand cœur.

Merci du fond du cœur d'avoir fait appel à Ceremony Day.
  • Ophélia
    Ophélia P. Marié(e) le 26/09/2020

Une pépite

Je ne pensais pas qu'une robe de mariée sur-mesure serait à ma portée. J'imaginais déjà l'enfer de faire les magasins de robes de mariée, où ma taille n'existerait pas pour essayage et où je me serais sentie mal à l'aise. Mais Laetitia est une faiseuse de miracle. Elle nous a accueillis les bras grands ouverts et elle m'a permis d'avoir la robe à laquelle je n'aurais jamais osé rêver, au même budget que si j'avais acheté une robe en magasin, l'accompagnement et les conseils en plus ! Elle a été notre soutien pendant cette période difficile de COVID et nous ne garderons que de merveilleux souvenirs de cette rencontre. Merci Laetitia pour tout !

Ma chère Ophelie,
    Votre photo est dans mon bureau et je vous revois tous les jours dans votre superbe robe.
    Je garde au fond de moi un excellent souvenir de la femme que vous êtes.

Soyez heureuse.
    Laetitia