Charm'Fou Mariage

46 avis | Cannes (Alpes-Maritimes)

Avis de Charm'Fou Mariage

Marine C. · Marié(e) le 12/09/2020

Une boutique élégante et cosy !

Une fois passé la porte du magasin, on est tout de suite dans une ambiance d’enchantement et d’élégance ! Aménagé de façon très cosy, et les couturières aux petits soins, on ne peut que passer un moment idéal pour essayer des robes de mariées ! Les vendeuses/ couturières sont très professionnelles et aux petits soins, et très fortes pour cerner "la" robe qu’il vous faut ! J’ai passé à chaque visite des moments très agréables ! Merci encore !

Envoyé le 17/09/2020

Réponse de Charm'Fou Mariage:

Merci Marine pour ce très beau partage d'expérience ! Nous sommes ravies que les moments passés avec nous aient été aussi agréables. C'était toujours un plaisir de vous recevoir à la boutique. Nous avons hâte de voir les belles photos de votre mariage !

Nous vous souhaitons encore une fois tous nos voeux de bonheur,

Marion · Marié(e) le 04/07/2020

Robe Charm'fou

Après avoir fait le tour de nombreuses boutiques où je ne me sentais pas à ma place avec l'impression d'être déguisée et de servir de poupée, j'ai enfin trouvé une personne capable de m'écouter et de respecter mes envies et mon budget. J'ai eu énormément de compliments sur ma robe qui aurait pu paraître simple à première vue mais qui est d'une délicatesse et d'une élégance inégalables. Merci beaucoup à toute l'équipe !

Envoyé le 06/07/2020

Réponse de Charm'Fou Mariage:

Merci Marion pour ce très beau partage d'expérience ! Nous sommes ravies d'avoir pu contribuer à votre bonheur pour cette journée si importante. Nous vous remercions infiniment de nous avoir accordé votre confiance.

Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur,
  • Marascio

Marascio R. · Marié(e) le 20/06/2020

Robe bustier

Robe magnifique, trouvée pendant le Black Friday, donc a un prix plus raisonnable.
    A l'écoute et savent parfaitement dès le départ ce qui vous conviendra !

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Charm'Fou Mariage:

Merci Raphaëlle, nous sommes ravies d'avoir pu participer à votre Grand Jour. Nous avons hâte de voir le résultat en photos !

Nous vous souhaitons encore une fois tous nos voeux de bonheur,
  • Isabelle

Isabelle · Marié(e) le 07/03/2020

Magnifique et professionnels

Quand je suis entrée pour le premier essayage, je n'avais qu'une vague idée de la robe que je voulais mais, grâce à leur professionnalisme et leur patience, elles ont su cerner ce qui me correspondrait (selon mon thème, ma personnalité et mon budget).
    Le choix est immense (femme, hommes et invités) et les services sont de qualité (retouches et conseils). Elles ont toujours été à l'écoute et d'excellents conseils. D'ailleurs, une de mes demoiselles d'honneur fait appel à leurs services pour son futur mariage.
    Merci à vous pour votre professionnalisme, et bonne continuation.

Envoyé le 15/04/2020

Réponse de Charm'Fou Mariage:

Merci Isabelle pour ce magnifique message qui nous fait chaud au coeur ! C'était toujours un plaisir de vous recevoir à la boutique. Nous sommes heureuses d'avoir pu vous accompagner à travers ces beaux moments. Vous étiez vraiment belle dans votre robe !

Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur,
  • Stéphanie

Stéphanie L. · Marié(e) le 26/10/2019

Qualité et professionnalisme au rendez-vous

J’ai trouvé la robe de mes rêves dans cette boutique ! Un grand merci à Sylvie pour ses conseils et à toute l’équipe pour son professionnalisme. Dès l’entrée dans la boutique, vous êtes accompagné et suivi tout au long de vos essais. Les délais sont respectés et le magasin est propre et magnifique !

Envoyé le 30/10/2019

Réponse de Charm'Fou Mariage:

Merci Stéphanie pour ce très beau partage d'expérience ! Accompagner et conseiller nos mariés jusqu'au jour J est toujours un plaisir pour toute notre équipe. Nous attendons vos photos de mariage avec impatience !
    Tous nos vœux de bonheur,
  • Muriel

Muriel W. · Marié(e) le 19/10/2019

Répondent à vos envies et elles vous mettent en beauté en un regard, elles vous transforment en une reine. Merci mesdames.

Envoyé le 22/11/2019

Réponse de Charm'Fou Mariage:

Merci à vous Muriel ! Vous méritiez vraiment d'être une reine pour ce jour si important et nous sommes ravies d'avoir pu contribuer à votre bonheur !
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur,

Marion V. · Marié(e) le 12/10/2019

Robes magnifiques

Professionnel, robes magnifiques. J'ai fait 4 essayages, et j'ai trouvé la robe de mes rêves, très bien conseillée.

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de Charm'Fou Mariage:

Merci Marion pour ce super avis ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à trouver la robe que vous aviez imaginée pour cette journée si importante.
    Nous vous souhaitons encore une fois tous nos vœux de bonheur,

Marine B. · Marié(e) le 14/09/2019

Robe de mariée magnifique !

Je recommande Charm'fou ! La robe était magnifique et les vendeuses très professionnelles ! Merci !

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Charm'Fou Mariage:

Merci Marine pour votre partage d'expérience ! N'hésitez pas à nous envoyer vos photos de mariage que nous voyons à quel point vous étiez belle !
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    L'équipe Charm'Fou Mariage
  • Alexia

Alexia G. · Marié(e) le 07/09/2019

Professionnelle et sympathique !

Nous avons décidé de nous marier et avons tout organisé en 4 mois !
    Je ne savais pas qu’une robe se commande tant en avance et j’ai tout de même réussi à avoir sous 3 mois et demi ma robe dans les délais ! Le service le conseil tout était parfait ! Et le choix n’en parlons pas... On dirait pas forcément de l’extérieur mais il y en a pour tous les goûts... Beaucoup de choix... D’ailleurs cela rend parfois difficile le verdict final tellement les robes sont belles !
    Je recommande vivement ce magasin de mariage... Je l’ai connue quand mon amie s’est mariée il y a 3 ans et je n’ai pas hésité une seconde quand est venu mon tour. Merci encore à l’équipe pour sa gentillesse !

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Charm'Fou Mariage:

Merci Alexia pour cet avis fantastique !
    Voir nos mariés heureux est le plus beau cadeau que nous puissions rêver. Nous attendons vos belles photos avec impatience.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !