Charm'Fou Mariage
Chemin de la Bastide Rouge, Le Béal 2000 Bâtiment B 06150 Cannes (Alpes-Maritimes) Carte · Téléphone

Opinions de Charm'Fou Mariage

• Stéphanie

Stéphanie Lemoine · Marié(e) le 26/10/2019

Qualité et professionnalisme au rendez-vous

J’ai trouvé la robe de mes rêves dans cette boutique ! Un grand merci à Sylvie pour ses conseils et à toute l’équipe pour son professionnalisme. Dès l’entrée dans la boutique, vous êtes accompagné et suivi tout au long de vos essais. Les délais sont respectés et le magasin est propre et magnifique !

Envoyé le 30/10/2019

Réponse de Charm'Fou Mariage:

Merci Stéphanie pour ce très beau partage d'expérience ! Accompagner et conseiller nos mariés jusqu'au jour J est toujours un plaisir pour toute notre équipe. Nous attendons vos photos de mariage avec impatience !
  • Muriel

Muriel Wetley · Marié(e) le 19/10/2019

Répondent à vos envies et elles vous mettent en beauté en un regard, elles vous transforment en une reine. Merci mesdames.

Envoyé le 22/11/2019

Réponse de Charm'Fou Mariage:

Merci à vous Muriel ! Vous méritiez vraiment d'être une reine pour ce jour si important et nous sommes ravies d'avoir pu contribuer à votre bonheur !
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur,

Marion Victoire · Marié(e) le 12/10/2019

Robes magnifiques

Professionnel, robes magnifiques. J'ai fait 4 essayages, et j'ai trouvé la robe de mes rêves, très bien conseillée.

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de Charm'Fou Mariage:

Merci Marion pour ce super avis ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à trouver la robe que vous aviez imaginée pour cette journée si importante.
    Nous vous souhaitons encore une fois tous nos vœux de bonheur,

Marine Brunetto · Marié(e) le 14/09/2019

Robe de mariée magnifique !

Je recommande Charm'fou ! La robe était magnifique et les vendeuses très professionnelles ! Merci !

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Charm'Fou Mariage:

Merci Marine pour votre partage d'expérience ! N'hésitez pas à nous envoyer vos photos de mariage que nous voyons à quel point vous étiez belle !
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    L'équipe Charm'Fou Mariage
  • Alexia

Alexia Garro · Marié(e) le 07/09/2019

Professionnelle et sympathique !

Nous avons décidé de nous marier et avons tout organisé en 4 mois !
    Je ne savais pas qu’une robe se commande tant en avance et j’ai tout de même réussi à avoir sous 3 mois et demi ma robe dans les délais ! Le service le conseil tout était parfait ! Et le choix n’en parlons pas... On dirait pas forcément de l’extérieur mais il y en a pour tous les goûts... Beaucoup de choix... D’ailleurs cela rend parfois difficile le verdict final tellement les robes sont belles !
    Je recommande vivement ce magasin de mariage... Je l’ai connue quand mon amie s’est mariée il y a 3 ans et je n’ai pas hésité une seconde quand est venu mon tour. Merci encore à l’équipe pour sa gentillesse !

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Charm'Fou Mariage:

Merci Alexia pour cet avis fantastique !
    Voir nos mariés heureux est le plus beau cadeau que nous puissions rêver. Nous attendons vos belles photos avec impatience.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !
  • Liliana

Liliana dias · Marié(e) le 07/09/2019

Ma splendide robe

C'est un super magasin avec des robes magnifiques. Que ce soit la patronne ou son employée vous êtes toujours bien accueillie. Elles apportent des conseils tant pour le choix de la robe que pour le bon déroulement de la journée du mariage.
    Merci vraiment à vous deux de m'avoir aussi bien accompagnée et de m'avoir permis d'avoir une magnifique robe de mariée.
    Liliana

Envoyé le 16/09/2019

Réponse de Charm'Fou Mariage:

Un grand merci Liliana pour votre partage d'expérience !
    L'organisation d'un mariage est toujours mouvementée et si nous pouvons vous aider à la rendre un peu plus simple, notre travail est accompli.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !
  • Allisson

Allisson Long · Marié(e) le 10/08/2019

Quelle patience et que de bons conseils !

Je suis entrée pour mon essayage comme sûrement 95% des mariées avec une idée en tête et je suis sortie avec une autre !
    Mon premier choix m'a permis de voir que les bustiers n'étaient pas fait pour moi, puis au fur et à mesure des essais (au moins 10... Je suis difficile), chaque robe proposée prenait en compte mes remarques sur la précédente pour finir sur la dernière qui était juste parfaite et mon mari m'a trouvé superbe (il n'est pas objectif).
    La patience de l'équipe et surtout leurs conseils m'ont permis de trouver ma précieuse ! Merci à vous.
    Mon mari a également trouvé son bonheur là-bas.

Envoyé le 18/08/2019

Réponse de Charm'Fou Mariage:

Merci Allisson pour ce merveilleux avis !

Nous avons été plus que ravis de pouvoir partager ces moments avec vous. Notre objectif est toujours d'accompagner nos clients pour trouver avec eux la tenue qui leur est destinée.

Nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur !

• Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 05/08/2019

La robe que je souhaitais. Au top !

Très satisfaite de Charm'fou qui m'a permis d'avoir pour le plus beau jour de ma vie la robe dont je rêvais. J'ai pu bénéficier de très bons et professionnels conseils de la part de l'équipe entière.
    La vendeuse qui m'a reçue la première fois a tout de suite compris ce que je souhaitais et a trouvé parfaitement la robe que j'attendais (la première sortie, la première choisie !).
    Elle a également accepté que j'essaie plusieurs styles de robes pour être "sûre de moi". Elle a pris le temps qu'il fallait (et je n'ai surement pas été la cliente la plus rapide !).
    Les autres rendez-vous ont été très professionnels également (retouches, etc.). J'ai demandé quelques petites modifications (de tous petits détails à modifier), on ne m'a jamais dit non, bien au contraire. Cela a été fait et très bien fait. À tout "problème" même minime, une solution a été trouvée.
    J'ai pu m'entraîner pour mettre / enlever ma robe, marcher et m’asseoir avec. Moi qui ne suis pas une adepte des robes longues de soirée, cela m'a bien servi !
    Très gentils, à l'écoute, réactifs, travail soigné de qualité. Merci à toute l'équipe !

Envoyé le 31/10/2019

Réponse de Charm'Fou Mariage:

Merci Stéphanie pour cet avis magnifique et complet ! Vous étiez vraiment très beaux tous les deux. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner à travers cette si belle expérience. Notre objectif est toujours de permettre à nos mariés de trouver la tenue parfaite pour leur bonheur et le nôtre.

Mia Mia · Marié(e) le 03/08/2019

Robe de mariée costume homme

Boutique au top, grand choix de vêtements
    Les vendeuses sont parfaites, agréables, souriantes, à l'écoute et surtout très professionnelles

Envoyé le 09/08/2019

Réponse de Charm'Fou Mariage:

Merci Mia d'avoir partagé votre expérience chez nous ! Nous nous efforçons chaque jour de grandir dans notre métier afin de satisfaire des clientes comme vous, et c'est un plaisir.

Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur,

Marie Spinelli · Marié(e) le 08/06/2019

Magnifique robe de qualité qui a su me sublimer durant toute cette merveilleuse journée. Merci pour ce magnifique travail !

Envoyé le 11/06/2019

Réponse de Charm'Fou Mariage:

Merci Marie pour ce charmant avis. Cette robe vous allait à merveille et nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à ce jour heureux !