Avis de Charm'Fou Mariage

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Marie Marié(e) le 23/10/2021

Professionnalisme et gentillesse

Une magnifique boutique pour de belles robes, une équipe géniale et accueillante avec de vrais conseils et qui répondent aux envies des clientes. Très bon conseils, je recommande à mille pour-cent !

Réponse de Charm'Fou Mariage:

Merci Marie pour ce message qui nous fait chaud au cœur ! Toute l'équipe a été ravie d'avoir pu vous conseiller et vous aider à trouver la tenue parfaite pour votre jour J.
    Julie V. Marié(e) le 02/10/2021

Superbe robe !

J’ai choisi ma robe chez Charm’Fou Mariage et je ne le regrette absolument pas.
    Pleines de bonnes conseils, ce sont également d’excellentes couturières. Merci pour votre travail, cela a rendu cette journée encore plus magique !

Réponse de Charm'Fou Mariage:

Merci Julie pour cet avis qui nous donne le sourire ! Ce fut un bonheur pour notre équipe de vous compter parmi nos mariées cette année. Nous sommes ravies d'avoir pu contribuer à la magie de cette journée si spéciale.
    Nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur,
  • Johanna
    Johanna M. Marié(e) le 16/09/2021

Ma robe de princesse

Merci à toute l'équipe de Charm'fou. Grâce à leurs conseils j'ai pu trouver la robe de mes rêves.
    Mille mercis

Réponse de Charm'Fou Mariage:

Merci Johanna d'avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravies que vous ayez eu une belle expérience dans notre boutique et d'avoir pu participer à votre journée à notre hauteur.
    Sonia Marié(e) le 11/09/2021

Incroyable boutique

Je recommande cette boutique les yeux fermés, j'ai trouvé ma robe de mariée idéale ainsi que le costume de mon mari.
    Sylvie est très professionnelle mais surtout très gentille et patiente pour aider dans le choix de votre robe.
    Merci

Réponse de Charm'Fou Mariage:

Merci Sonia pour votre partage et les belles photos que vous nous avez envoyées ! Toute l'équipe a été très heureuse de pouvoir vous accompagner tout au long de vos préparatifs. Vous étiez tous les 2 vraiment très beaux et nous sommes fières de vous compter parmi nos mariés.
    Ludivine F. Marié(e) le 07/08/2021

Robe magnifique

Impossible de ne pas trouver son bonheur dans cette boutique !
    Je pouvais pas rêver mieux comme robe c’était la robe de ma vie ! Je me suis sentie comme une vraie princesse !
    L’équipe est a l’écoute, donne des bons conseils et nous guide bien ! Je recommande !

Réponse de Charm'Fou Mariage:

Merci Ludivine d'avoir partagé votre expérience ! Toute l'équipe a été ravie de vous pouvoir accompagner, vous et Florian, tout au long de cette aventure. Merci aussi pour cette jolie photo, vous étiez tous les deux sublimes !

Marie Marié(e) le 31/07/2021

La robe d'un jour... Ou d'un an et demi, enceinte de 9 mois ou allaitante... La robe !

Lorsque j'ai poussé la porte de Charm' fou mariage un peu intimidée la première fois par toutes ces robes (moi qui ne jure que par les pantalons), le personnel a su m'accompagner dans ma décision avec des commentaires pertinents pour cerner mes goûts et la forme qui allait convenir à ma morphologie. Elles n'ont pas hésité à accepter les quelques modifications qui allaient donner un coup de coeur à ma robe... Et puis le covid !
    Du mois de mai, mon mariage aller passer en décembre... Comme une nouvelle n'arrive jamais seule, j'apprends que je suis enceinte et que le bébé devrait arriver 3 semaines après le mariage d'hiver. Catastrophe ! Heureusement, la forme de ma robe et la magie des couturières me permettent de rentrer sans soucis dans ma superbe robe bustier à 8 mois et demi de grossesse pour la cérémonie civile, quel challenge !
    7 mois plus tard, c'est toujours dans ma précieuse robe que je fais mon entrée à la cérémonie laïque, cette fois-ci avec la robe ajustée à mon ventre beaucoup plus plat ^^ (l'effet est tout autre mais tout aussi joli).

Réponse de Charm'Fou Mariage:

Merci Marie d'avoir partagé votre histoire avec nous ! Nous avons été heureuses d'avoir pu être à vos côtés à travers toutes ces péripéties. Ce sont des conditions insolites, mais l'avantage c'est que vous aurez pu porter votre belle robe deux fois ! Un immense merci pour ces photos sur lesquelles vous êtes splendide, avec et sans bébé !

• Alexandrine
    Alexandrine Marié(e) le 31/07/2021

Très professionnel

Une belle équipe qui connaît son métier et qui sait comment nous guider dans nos choix et nous accompagner.
    Très grand choix de robes pour un large éventail de prix.

Réponse de Charm'Fou Mariage:

Merci Alexandrine de nous avoir accordé votre confiance. Ce fut un plaisir de vous accompagner tout au long de vos préparatifs !

L'équipe Charm'Fou Mariage
  • Pauline
    Pauline Marié(e) le 03/07/2021

Tenues mariage

Mon mari et moi avons acheté nos tenues dans cette boutique de mariage.
    Le costume de mon mari est magnifique, rien à dire !
    Moi par contre, pour ma robe j’ai rencontré quelques petits problèmes qui ont en parti gâché ma journée et soirée. Tout d’abord ma maman m’a acheté une broche pour ma traîne venant de la boutique sur cette broche en la mettant nous nous sommes aperçues qu’il n’y avait pas de crans de sûreté, la broche ne faisait que de sauter et ma traîne n’était pas tenue, de ce fait mon bustier a également craqué et du coup ma robe ne tenait plus également et du coup je marchais dessus tout le temps.
    Pour ma part une très mauvaise expérience, mais mon mari au top ainsi que ma fille sa robe superbe !
  • Marianne
    Marianne G. Marié(e) le 19/06/2021

Des pros à votre service

Un très grand merci à Sylvie et Laurence ainsi qu'à Vénitia.
    Une équipe de professionnelles de très bon conseil à vos côtés pour vous accompagner et vous épauler dans vos choix en toute sincérité. Votre satisfaction est leur principal souci, ça se ressent de suite. Peu importe votre budget, elles trouveront "la" robe qui deviendra "votre" robe après les quelques retouches qui permettront d'atteindre la perfection. Vous trouverez également "le" ou les accessoire(s) pour agrémenter votre tenue. Je recommande vivement cette boutique pour le choix, les tarifs, la qualité, le conseil et la sympathie de ces dames.

Réponse de Charm'Fou Mariage:

Un immense merci Marianne pour ce témoignage qui fait chaud au cœur à toute notre équipe ! Cela donne du sens au travail que nous fournissons aux côtés de chacun·es de nos marié·es. Nous sommes profondément touchées que vous ayez autant apprécié nos échanges et les moments que nous avons partagés.

Nous vous souhaitons une fois de plus tous nos vœux de bonheur,
    L'équipe Charm'Fou Mariage