Avis de Chris Mariage

Niort, Deux-Sèvres

• Cynthia
    Cynthia D. Envoyé le 17/12/2023

Un moment inoubliable

Je recommande à 100% chrismariage. Merci à toute l'équipe pour vos attentions, votre écoute et votre professionnalisme. J'ai tellement hâte de reporter ma robe 🥰.
    Jessica V. Envoyé le 17/10/2023

Robe de mariée

Très bonne accueil, conseil à accompagnement au top !!
    Je recommande chris mariage à 100 %
    Claire Envoyé le 09/09/2023

Super boutique

Boutique très agréable avec un choix de robe important et pour tout les goûts. J'ai passé un super moment pour l essayage de ma robe. De très bons conseils pour trouver un modèle adapté à ma morphologie.
    Un grand merci pour cet essayage très agréable. Je recommande vivement.

Bonjour Claire,
    Merci pour ce retour d'expérience... ! C'est exactement ce que nous recherchons. Que vous passiez un agréable moment, et que vous vous souveniez de nous plus tard avec plaisir, et que vous le partagiez avec vos proches -et nos futures clientes ! Encore Merci. Christine et l'équipe

• Margaux
    Margaux (. Envoyé le 11/12/2023

Une équipe attentive

Des professionnelles à l'écoute et très gentilles qui ont su prodiguer des conseils précieux pour trouver la robe de mes rêves et le costume de mon mari !
  • Sylvie
    Sylvie Envoyé le 14/11/2023

Robe de mariée

Le 1er rdv répondait à mes attentes. Coup de cœur aux noces de swann. Équipe super robe choisie, voile également. Et au 1er rdv de retouches, l'employée avait oublié de commander le voile donc pas d'essayage avec la robe.
    Au dernier rdv soit 3 semaines avant le mariage elle va chercher le voile et la ce n'est pas le bon! Mauvaise référence inscrite sur le bon de commande. Le voile était très important pour ma mère qui me payait ma robe et qui trouvait ma robe trop simple sans le voile, ça lui tenait vraiment à cœur et moi aussi! Le voile commandé n'était pas adapté à la taille de la traine, les motifs n'étaient pas ceux demandés et ne me plaisait pas du tout! Sa collègue dit que ce n'est pas normal et dit d'appeler la gérante. Au téléphone gérante agressive, l'employée lui dit que je ne souhaite finalement pas ce voile et n'avoue pas qu'elle a fait l'erreur. La gérante dit qu'elle en a marre des changements d'avis des futures mariees et me prend pour une capricieuse. J'insiste pour que l'employée dise que c'est son erreur. Ce qu'elle fini par avouer... mais la gérante ne veut rien savoir dit quelle n'a plus de commande à effectuer, quelle ne veut pas payer les frais de port et que si jattends la prochaine peut être que je recevrai le voile la veille du mariage ou bien après... utile! Pas du tout commerçante, désagréable et de mauvaise foie.
    Je pars de la boutique avec un tout petit voile au cas où je n'arrive pas à en trouver un autre. La vendeuse me dit bon mariage quand même et s'excuse à peine.
    J'ai fini par me débrouiller seule et trouver le voile sur internet et l'ai reçu en 10jours. Tout est bien qui fini bien mais du stress inutile et un service égal voir inférieur à un magasin de prêt à porter lambda.
    Vérifier toujours le travail des autres même si vous ne connaissez pas les références, vous renseigner. Dommage pour des achats de ce budget.

Réponse de Chris Mariage:

Bonjour Sylvie. Je me souviens bien de cet incident en effet. Nous nous excusons de cette erreur, qui a fait que vous vous êtes retrouvée embêtée avant le mariage au sujet du voile. Sans vouloir me justifier, mais parce que je suis humaine, l'appel de ma collègue suite à erreur était un jour de repos -rare à cette période- j'étais fatiguée et certainement agacée, après quelques heures de travail à domicile. C'est humain, mais c'est important que je m'excuse. Nous commandons les voiles en Allemagne, les délais sont difficilement prévisibles et j'étais persuadée que vous trouveriez un voile similaire dans notre large stock boutique. Encore toutes mes excuses pour cet incident, nous pouvons vous rembourser le voile non utilisé si vous le souhaitez. J'espère que vous avez apprécié votre robe et le reste de l'expérience. Merci de ce retour, qui nous permet aussi de nous remettre en question de temps en temps. Bien cordialement, Christine
  • Ion
    Ion R. Envoyé le 20/10/2023

De magnifiques robes et costumes

De vraies pro qui on su directement nous mettre à l'aise mon mari et moi.
    Un choix de robes et de costume pour tout les goût.
    Je conseille à 100%
  • Fanny
    Fanny P. Envoyé le 19/09/2023

Une robe aussi belle que la boutique

C'est toujours un moment fort, et grâce à vous elle m'a permis d'être encore plus belle.

Merci de vos conseils, de votre gentillesse et de l'amour pour votre travail.

Bonjour Fanny,
    Ces messages -et votre bonheur- sont notre plus belle récompense, c'est ce qui nous nourrit chaque jour ! nous sommes heureuses que vous ayez ressenti notre engagement :) Merci de votre incroyable gentillesse tout au long des rendez vous, ce fut un réel plaisir de vous mettre en valeur. Au plaisir de vous revoir à d'autres occasions festives ! Christine et l'équipe
  • Pauline
    Pauline R. Envoyé le 30/12/2023

Pauline & Étienne

Pauline a été une vendeuse au top, à l'écoute, de très bons conseils et honnête ! Elle nous a permis de trouver les tenues pour le plus beau jour de notre vie !
    Encore une fois merci à toi et au reste de l'équipe
    Nous recommandons mille fois la boutique
    Coralie M. Envoyé le 02/10/2023

Costume de monsieur

La dame est très à l'écoute
    Monsieur ne voulait pas de costume 3 pièces ou la collection total pour un marié.
    Étant un second mariage il voulait la simplicité
    La qualité de la tenue est top

Bonjour Coralie,
    Merci beaucoup pour ce retour, nous sommes heureuses de voir que nous avons pu le (et vous) satisfaire !
    Julie Envoyé le 28/09/2023

Le coup de coeur

L'équipe est très sympathique.
    Elle sont investies et très professionnelle.
    J'ai eu un coup de coeur de suite sur ma robe.
    L'expérience chez Chris mariage a été parfaite pour moi.