Avis de Couture Nuptiale

Couture Nuptiale

Couture Nuptiale

Paris

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Sarah E. Envoyé le 07/05/2024

Magnifique boutique

Un grand merci à Safia qui m’a aidée à choisir LA robe et qui a su être rassurante à chaque fois que j’ai douté. Elle a su s’adapter aux différents aléas et a travaillé sur la robe sans relâche jusqu’à ce qu’elle soit parfaitement ajustée à moi.
    Les robes sont magnifiques et le suivi est assuré par une même personne ce qui facilite grandement les échanges et l’avancée des retouches au fur et à mesure. Je recommande ++
  • Marwa
    Marwa J. Envoyé le 07/05/2024

Je recommande !

Cette boutique m'a été recommandée par ma témoin qui a pris elle même sa robe de mariage au même endroit deux ans plus tôt !
    je ne peux que recommander Couture Nuptiale ! Le service est top, l'expérience au complet était très agréable. L'équipe est dispo et aux petits oignons auprès de la mariée ! Le choix des robes est immense. On peut trouver son bonheur pour tous les budgets !

La robe a eu un succès fou le jour J !! Je recommande fortement !!
  • Lucie
    Lucie C. Envoyé le 30/04/2024

Robe superbe

J'ai eu la joie d'avoir Mouna comme couturière et c'était la meilleure chose que je pouvais espérer.
    Grace à elle j'ai trouvé la robe parfaite, robe que je n'avais même pas envisagé avant d'entrer dans l'atelier.
    Merci à elle pour sa gentillesse, sa bienveillance et son écoute !

Lucile J. Envoyé le 28/04/2024

Accompagnement au top

Une robe trouvée après seulement 3 essayage et seulement chez vous ! Une gentillesse de l'équipe, on peut s'y rendre nombreuse merci à vous pour cela moi qui suis venue avec 6 accompagnatrice c'était appréciable ! Les modèles sont incroyables et surtout l'équipe connaît son métier et comprend vite et mieux que vous ce que vous voulez !
  • Gaëlle
    Gaëlle Envoyé le 01/01/2024

Une bonne adresse

Je recommande Couture Nuptiale. J’ai pu y trouver ma robe sans problème. C’est Safia qui s’est occupée de moi et elle a été très à l’écoute, disponible et a un fait un travail remarquable sur les retouches de ma robe. Mention spéciale pour le geste commerçant de la prise en charge du pressing suite à une tache d’huile de machine à coudre.
  • Jennifer
    Jennifer H. Envoyé le 02/12/2023

Une robe magnifique et un professionnalisme parfait

J’ai découvert Couture Nuptiale via Google et ai tout de suite été séduite par le large choix de robes et de personnalisations proposés sur leur site. Le premier essayage était parfait, Safia a tout de suite cerné le style de robes qui me plaisait et m’a proposé des modèles adaptés à ma silhouette et à mon budget. J’ai d’ailleurs eu le coup de foudre pour un modèle que je n’avais pas sélectionné au départ mais qui était parfaite pour moi ! J’hésitais entre ma robe coup de foudre et une robe à paillettes, pas de soucis pour Couture Nuptiale qui a personnalisé ma robe coup de cœur avec des paillettes sur le tulle !
    Chaque essayage s’est passé dans la joie et le respect et ce jusqu’au jour où j’ai récupéré ma superbe robe !
    Ananda Envoyé le 21/11/2023

La robe dès le premier essai

Rendez-vous très facile à avoir pour les premiers essayages!
    Nous avons été très bien reçues avec ma tribu de témoins et ma maman.

Je donne mes souhaits pour la robe de mes rêves puisque je n’avais pas une robe précise en tête…
    Premier essai et c’est LA ROBE!
    La conseillère a tout de suite trouvé la robe qui répondait à tous mes critères et qui m’a fait palpiter!
    J’en ai essayé d’autres dans la foulée pour être sure de mon choix mais la première était la bonne!

On est vraiment sur des robes sur mesures avec chaque élément personnalisée, les conseillères sont vraiment très à l’écoute et de très bons conseils!

Les délais sont très raisonnables et jusqu’à la dernière minute, toutes les retouches ont été effectuées, parfois la veille pour un essai le lendemain!

Jusqu’au bout je me suis sentie spéciale et pas juste une cliente lambda!

Le showroom est vraiment très cosy et permet de commencer la préparation du mariage en se sentant au centre de l’attention.

Que d’émotions pour cette robe pour laquelle j’ai reçu énormément de compliment et qui tombait parfaitement selon mes mensurations!

Couture Nuptiale fait vraiment toutes les tailles et s’adapte à toutes les particularités physiques des mariées.

Je recommande sans hésiter!

Encore merci à toute l’équipe pour l’accompagnement, les conseils et surtout l’efficacité pour LA robe 🙂
    Lucie L. Envoyé le 12/09/2023

La robe parfaite

Merci à Mouna pour sa patience et son professionnalisme. La robe était parfaite !
  • Nathalie
    Nathalie Envoyé le 30/08/2023

Robe de mariée

J’ai fais plusieurs magasins avant de trouver couture nuptiale. Mounia est au top toujours très accueillante. Le coup de cœur sur ma robe dès la première robe. Je recommande à 100% la boutique aux futurs mariées.
  • Estelle
    Estelle Envoyé le 21/11/2023

Un large choix de robes

Merci à Mouna pour sa gentillesse et ses précieux conseils tout au long des essayages. Toujours arrangeante et à l'écoute, elle m'a permise de trouver la robe idéale pour le jour J ! Je recommande fortement cette boutique, encore un grand merci à vous