Avis de Créations Bochet - Cœur d'Amour

Créations Bochet - Cœur d'Amour

Paris

• Aless'
    Aless' D. Marié(e) le 13/07/2021

Une boutique de robe de mariée parfaite !

N'hesitez pas une seule seconde : allez prendre rendez vous pour trouver votre robe de mariée idéale !

Marc et Véronique sont aux petits soins pour vous trouver LA robe qu'il vous faut ! Ils font preuve de conseils pertinents et de patience pour répondre aux moindres désirs.

De vrais instants de bonheur et plaisir partagés ensemble, un grand merci pour tout!

Le jour J est arrivé plus d'1 an après à cause du covid mais nous avons fait sensation (Ma maman et moi) auprès des invités, tout le monde a été ébloui par le travail merveilleux de Marc...

Merci de nous avoir permis d'être les plus belles pour ce jour si important. Continuez à aimer votre métier comme vous le faites si bien avec vos mains de fée.

Alessandra

Réponse de Créations Bochet - Cœur d'Amour:

Merci beaucoup pour tous ces compliments qui nous font toujours chaud au cœur et qui représentent notre récompense pour continuer encore plus à faire des mariées heureuses d’avoir croisé notre route.
    Félicitations et bonne continuation
  • Blois
    Astrid Marié(e) le 26/06/2021

Mariage juin 2021

J'ai fait une dizaine de boutiques avant de venir chez Cœur d'Amour et j'y ai rencontré une personne qui a tout de suite cerné mes envies.
    Robe de qualité et les chaussures recommandées étaient très bien également. Je recommande !

Réponse de Créations Bochet - Cœur d'Amour:

Merci, merci pour vos messages qui nous touchent à chaque fois.
    Bonne continuation avec que du bonheur.
  • Cathy
    Cathy T. Marié(e) le 15/05/2021

Un vrai professionnel

C'est la première boutique que j'ai visitée et c'est là que j'ai trouvé la robe parfaite. Certes, c'est un peu plus cher que dans les grandes chaines de boutiques de robes de mariée, mais vous aurez une robe de fabrication française de grande qualité (dentelle fine, tissus de qualité, petits détails élégants). Marc est toujours très disponible (même en période difficile de confinement) et il donne de très bons conseils pour rendre la robe parfaite et la personnaliser selon vos souhaits.
    Le jour J, ce fut vraiment un plaisir: la robe était très agréable à porter et j'ai eu de nombreux compliments de la part de mes invités.

Réponse de Créations Bochet - Cœur d'Amour:

Merci pour votre message qui est un peu notre récompense, nous faisons tout notre possible pour vous mettre en valeur, cette journée est une des plus exceptionnelles d’une vie.
    Bonne continuation
    Marie R. Marié(e) le 26/09/2020

Je recommande

Les modèles Bochet sont très beaux, les tissus légers et agréables à porter. J'ai apprécié être conseillée et accompagnée par Marc que j'avais rencontré au salon du mariage.
    Ma robe était personnalisée, exactement à mon goût. J'ai vraiment apprécié la porter tout au long de ma journée de mariage et j'ai eu énormément de compliments.
    De plus j'ai trouvé dans la boutique l'ensemble des accessoires nécessaires à parfaire ma tenue y compris les chaussures spéciales mariage très confortables que j'ai pu garder toute la journée et jusqu'au bout de la nuit. Compte tenu des circonstances sanitaires Marc m'a également confectionné un joli masque assorti à ma robe !
  • Gahier
    Gahier A. Marié(e) le 19/09/2020

Magnifique robe

Magnifique robe de chez Création Bochet.
    Au dessus de mon budget initial mais cela valait la peine. Robe de qualité, élégante et raffinée comme beaucoup dans la collection Création Bochet.

Marc de Cœur d'amour est professionnel et m'a permis d'avoir une très belle robe dans un budget qui reste relativement bas par rapport à beaucoup d'autres robes sur le marché. Quelque peu directif et franc, mais il connaît son métier. On peut lui faire confiance.
  • Sandra
    Sandra D. Marié(e) le 08/08/2020

La robe de mes rêves

Merci pour cette superbe boutique qui a su créer à partir de 3 autres robes, la robe de mes rêves :)
    Attention aux vacances d'été. La boutique est fermée !
    Liaa Marié(e) le 03/08/2020

Tout a été parfait

J'ai choisi cette boutique car les modèles Bochet sont magnifiques, de fabrication française et surtout personnalisables !
    Les gérants sont de bons conseils, et expliquent clairement les conditions de vente dès le départ (prix des modifications, nombre de séances d'essayages, engagement après acompte) ; tout est clair et il n'y a pas de mauvaise surprise à l'arrivée !
    Au final, je n'ai pas demandé de modification par rapport au modèle choisi ; mais Marc a proposé d'intégrer le jupon directement à la robe afin de ne pas risquer qu'il remonte et qu'on le voit à travers la partie transparente de la robe. Le rendu est plus que parfait ! Je suis très satisfaite et j'ai hâte de la porter le jour J.
    Aude Marié(e) le 14/09/2019

Super boutique

Je n’ai fait qu’une boutique de robes et c’était celle-là !
    Les robes Bochet sont magnifiques avec de très beaux tissus et personnalisables selon vos désirs
    Marc a été de très bons conseils et m’a permis d’avoir une magnifique robe qui a fait sensation
  • Amelie
    Amélie B. Marié(e) le 07/09/2019

De bons conseils

Marc, le propriétaire, m'a écoutée et m'a aussi conseillée en prenant en compte ma personnalité et mes attentes. Résultat, une robe que j'ai adoré porter et qui m'a valu de nombreux compliments.
    Celine Marié(e) le 25/05/2019

Un vrai professionnel, des robes élégantes et de qualité

J'ai longtemps cherché une robe qui pouvait allier élégance, simplicité et qualité. En entrant dans la boutique j'avais déjà sélectionné des robes et Marc m'a tout de suite guidée en me proposant des modifications possibles sur la robe. Marc a su me conseiller et s'est adapté à mon budget. Il en cherche pas à faire monter les enchères, j'ai apprécié. Il a rendu ma robe encore plus belle que lors de l'essayage, son métier il le fait à la perfection. Je recommande.