Avis de Créations Bochet - Cœur d'Amour

Paris

• Melleorlane
    Orlane D. Envoyé le 13/11/2023

Peu mieux faire

Il connaît sont travail je ne regrette pas d'avoir choisit ma robe ici grâce à ma témoin.
    Cependant étant une personne avec des formes je trouve que pour mettre à l'aise une cliente est à revoir...

bonjour, Orlane
    Vraiment désolé de découvrir votre message ,car je me souviens que tout c'est bien passé ,que vous avez suivi mes conseils pour vous mettre en valeur au maximum ,et à notre dernier rendez vous vous étiez très satisfaite de votre robe
    .Depuis près de 30 ans que je fais ce métier je m'efforce d'être très proche et bienveillant avec tout le monde et ce que vous dites me touche car c'est injuste ,j'ai mis toute mon expérience pour faire de mon mieux et surtout tenu compte de vos formes pour faire encore mieux!!la preuve il y a eu très peu de retouches et ça vous allez merveilleusement et c'est ça qui compte.
    Ceci dit comme la cliente à toujours raison ,je vous présente mes excuses même si j'ai fait de mon mieux pour vous satisfaire.
    cordialement
  • JENOT
    Jenot J. Envoyé le 08/07/2023

Un coup de coeur

La robe était juste splendide, légère et très confortable toute de dentelle. J'ai éblouie mes invités et mon mari.
    Marc a cerné mes envies, il m'a proposé la robe de mes rêves. Il a été très à l'écoute et très patient avec moi.
    Je recommande sa boutique si vous rêvez comme moi d'une robe de dentelle française !
    Nathalie Envoyé le 22/05/2023

Robe mariage

Un grand merci à Marc pour la magnifique robe qu'il a fait !!!! Merci pour tous ses conseils qui m'ont permis d'avoir exactement ce que je souhaitais (robe, accessoires, chaussures ...).

• Yeram
    Yeram Envoyé le 26/06/2022

Très satisfaite

Marc connaît très bien son métier et a su répondre à toutes mes demandes alors que je le reconnais, j’étais assez exigeante dans mes demandes. Par ailleurs il accepte aussi des rendez-vous le week-end et répond très rapidement aux messages et appels. La réactivité dans la préparation du mariage étant une nécessité absolue parce qu’il faut penser et organiser 10000 choses en même temps, j’ai été très satisfaite.
    Je pourrai le confirmer à nouveau après mon mariage mais la robe que j’ai choisie est très agréable et pas lourde du tout, c’est exactement ce que je voulais car je voudrais la porter le plus longtemps possible le jour J. Surtout la taille me va parfaitement car il mesure lui même et fait
    les retouches lui-même.
    Même si vous ne savez pas ce que vous voulez n’hésitez pas à faire un tour il est vraiment à votre disposition et saura vous conseiller. Sa franchise et son honnêteté m’ont également beaucoup plu, car c’est de cette manière qu’on finit par trouver "la" robe. Merci Marc !
    Gwladys S. Envoyé le 17/12/2022

La robe parfaite

Mon expérience a été parfaite du début à la fin : Marc est très professionnel et disponible, il connaît parfaitement son métier, sait conseiller et accompagner la future mariée avec brio, et propose des robes entièrement personnalisables. Ce qui m'a le plus marquée est l'oeil expert de Marc : j'avais des idées bien précises de ce que je voulais, je les ai essayées et finalement écartées une par une, avant finalement d'avoir un vrai coup de foudre pour une robe complètement différente, celle qu'il avait imaginée pour moi dès le début ! Il s'agissait de mon premier rendez-vous pour essayages, je n'avais pas l'intention d'arrêter mon choix avant d'avoir fait plusieurs essayages, et pourtant j'ai eu le coup de coeur directement, et ne l'ai pas regretté. La robe était parfaite, confortable et parfaitement ajustée, je vous recommande sans hésiter de vous adresser à Coeur d'amour pour votre grand jour !
  • Sarah
    Sarah B. Envoyé le 17/08/2022

Recommandons à 1000%

Mille mercis à Marc pour avoir su nous rendre merveilleuses ma fille et moi. Ma robe toute en dentelle de Calais était somptueuse et je me suis sentie incroyablement belle, et mon mari aussi. La robe de ma fille tout en dentelle aussi lui allait à ravir, elle était vraiment magnifique. Patience, réactivité, écoute et professionnalisme résument bien le talent de Marc à vous faire sentir princesse le jour J.
    Julie Envoyé le 03/04/2022

Un vrai petit cocon du sur mesure

Je suis allée dans cette boutique pour mon tout premier essayage et ai été reçue comme une princesse :). Un rendez-vous privé et sur mesure où vous êtes écoutée et orientée dans vos choix. Du made in France, des matériaux d’une très grande qualité, un véritable artisan couturier qui fait du sur mesure pour concocter la robe de vos rêves dans des temps très courts. Je recommande sans hésiter
  • Lise
    Lise M. Envoyé le 01/07/2022

Je recommande

La robe est magnifique. J’ai reçu de bons conseils pour la modifier à mon goût.
    Pauline Envoyé le 16/05/2022

Robe de qualité !

Je me suis rendue chez Cœur d'amour en ayant en tête la possibilité de "personnaliser" ma robe. Sur les conseils de Marc, j'ai mixé 2 robes et fait ajouter d'autres détails, pour faire fabriquer la robe dont je rêvais. Le résultat a été à la hauteur de mes attentes et la qualité du tissu et des finitions est excellente (fabrication française). J'ai également trouvé, dans cette boutique, les chaussures qui se mariaient parfaitement à ma robe, ainsi que les accessoires (voile, étole en mousseline). J'ai eu de nombreux compliments sur la beauté, la qualité et les détails de la robe le jour de mon mariage.
    Je recommande vivement cette boutique !

Réponse de Créations Bochet - Cœur d'Amour:

Merci Pauline et sachez que nous étions ravis de partager ce moment de vie très important avec vous !
    Nous sommes toujours heureux de recevoir vos remerciements et c’est aussi un encouragement car ce travail n’est pas si simple et évident !
    Merci
    Marc
  • Aless'
    Aless' D. Envoyé le 16/07/2021

Une boutique de robe de mariée parfaite !

N'hesitez pas une seule seconde : allez prendre rendez vous pour trouver votre robe de mariée idéale !

Marc et Véronique sont aux petits soins pour vous trouver LA robe qu'il vous faut ! Ils font preuve de conseils pertinents et de patience pour répondre aux moindres désirs.

De vrais instants de bonheur et plaisir partagés ensemble, un grand merci pour tout!

Le jour J est arrivé plus d'1 an après à cause du covid mais nous avons fait sensation (Ma maman et moi) auprès des invités, tout le monde a été ébloui par le travail merveilleux de Marc...

Merci de nous avoir permis d'être les plus belles pour ce jour si important. Continuez à aimer votre métier comme vous le faites si bien avec vos mains de fée.

Alessandra

Réponse de Créations Bochet - Cœur d'Amour:

Merci beaucoup pour tous ces compliments qui nous font toujours chaud au cœur et qui représentent notre récompense pour continuer encore plus à faire des mariées heureuses d’avoir croisé notre route.
    Félicitations et bonne continuation