Avis de Croque Lune Mariage

Croque Lune Mariage

Bordeaux, Gironde

• Agathe
    Agathe T. Envoyé le 23/07/2024

Une robe sublime et un accompagnement exceptionnel

J'appréhendais un peu le choix de ma robe de mariée, et grâce aux couturières de Croque Lune, ce fût une très belle journée, et je garde de très beaux souvenirs de chacun de mes rendez-vous qui ont suivi le premier essayage. Bien plus que des vendeuses, ce sont des couturières avec un savoir-faire précieux, qui sont force de proposition pour adapter les modèles afin de répondre aux envies des futures mariées. J'ai pu apporter plusieurs modifications à ma robe, qui me correspondait parfaitement, dans laquelle je me suis sentie belle et à l'aise. Contrairement à de nombreuses boutiques, Croque Lune dispose de robes dans toutes les tailles, ce qui permet de véritablement se projeter sur un modèle, plutôt que d'essayer un modèle 2 tailles trop petites et tenant avec des épingles... Leurs robes sont de très belle qualité et toutes fabriquées en France. La boutique est privatisée pour les essayages, ce qui apporte une intimité très appréciable et propice à faire son choix en toute sérénité.
    Un grand merci pour votre accompagnement et pour avoir contribué à la réussite de cette magnifique journée, je garderai longtemps ces beaux souvenirs de mon expérience avec Croque-Lune!
  • Solene
    Solene F. Envoyé le 28/05/2024

Robe magnifique et accompagnement au top

Je recommande les yeux fermés Croque Lune. Delphine et Marie-Claire sauront vous accompagner et vous conseiller à la perfection, car elles connaissent leur métier sur le bout des doigts. Elles sont également d'une profonde gentillesse, rendant l'expérience encore plus magique. Je n'ai reçu que des compliments sur ma robe, que Marie-Claire et Delphine ont su personnaliser pour en faire la robe parfaite. Mille mercis.
    Pauline L. Envoyé le 16/05/2024

La boutique parfaite

J'ai poussé la porte de croque lune mariage à la recherche d'une robe boheme et je ne m'y suis pas trompée. Leur robe sont très jolies, de fabrication française. A croque lune, tout est simple, elles peuvent modifier nos robes d'un tour D demain, mixer 2 robes... Et elles ont de l'or dans les doigts avec des reprise de couture sur place. Elles ont toujours été très rassurantes, je suis tombée enceinte après le choix de ma robe et me suis mariée 3 mois après l'accouchement et ça n' a jamais posé de problème, les retouches se sont fait facilement ! J'ai adoré ma robe, toute la journée elle était fluide et agréable à porter. Et bonus, tout le monde l'a adoré ! Un grand merci

Amytis Envoyé le 15/11/2023

Robe courte !

L’achat de ma robe était pour moi très compliqué car je voulais une robe courte avec un petit budget.
    La boutique croque lune a été parfaite pour moi. Elle a su me conseiller et s’adapter à mon budget tout en personnalisant ma robe !
    J’ai eu la robe de mes rêves et je n’ai eu que des compliments avec. Je recommande 🙂
  • Couanon
    Couanon E. Envoyé le 19/09/2023

Une super adresse !

Je suis venue plusieurs fois pour la robe de ma fille, un soutien gorge pour ma robe, et elles ont toujours été très professionnelles et de bons conseils, je les recommande les yeux fermés !

Réponse de Croque Lune Mariage:

Merci chère Emmanuelle, ce soutien-gorge est un accessoire qui vous garanti en toute situation du confort avec un grand dos nu. Nous sommes heureuses que vous ayez pu passer une belle journée. Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur.
    Alexandra Envoyé le 17/09/2023

Superbe expérience

Magnifique expérience chez Croque Lune ! Chaque rendez-vous était un plaisir, des conseils délivrés avec sympathie et bienveillance et des délais respectés qui vous mettent en confiance pour cette aventure qu'est le choix de la robe de mariée. J'en garde de merveilleux souvenirs et ne peux que les recommander !

Réponse de Croque Lune Mariage:

Merci chère Alexandra pour ce message chaleureux. Nous avons passé de très agréables moments en votre compagnie. Merci beaucoup pour votre carte de remerciements et les photos. Nous sommes toujours si heureuses de vous voir maquillée, coiffée et joliment apprêtée. Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur.
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 06/09/2023

La boutique idéale pour trouver sa robe

Si vous cherchez une boutique de robe de mariée ou un duo de couturières pour faire votre robe, alors n'hésitez plus, Croque Lune est la boutique idéale pour ce grand jour.
    Delphine et Marie Claire ont été à l'écoute et m'ont parfaitement accompagné dans la recherche de ma robe, d'une patience et d'une flexibilité rare elles m'ont permis d'aborder sereinement le jour J.

Réponse de Croque Lune Mariage:

Très chère Charlotte, chaque saison nous tentons de nous organiser pour pouvoir gérer ces ajustements et retouches de dernières minutes quand cela est nécessaire. C'est une gestion du planning au cordeau mais qui nous permet de vous garantir une robe bien ajustée le jour du mariage. Merci pour ce message valorisant. Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur.
    Camille C. Envoyé le 24/07/2023

Boutique et couture de qualité !

Toujours aussi amoureuse de la robe que j’ai portée il y a 10 jours.
    Qualité de service au top, les deux couturières sont adorables et se plient à tous vos besoins dans des temps records. Délais respectés, une belle précision sur la couture, aucun stress pour ce poste important du mariage, merci pour tout !

Réponse de Croque Lune Mariage:

Chère Camille, avoir contribuer à votre rendre belle et détendue sont les points essentiels de notre mission ;-) Votre robe qui techniquement est digne des grands atelier de haute couture demande effectivement des retouches précises à la hauteur de la qualité des ateliers avec qui nous travaillons. Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur.
    Laure C. Envoyé le 05/07/2023

Ma robe de chez Croque Lune Mariage

C'est par hasard que nous avons découvert la boutique Croquelune. Là où les autres boutiques de robes de mariage nous ont dit qu'il etait trop tard pour me trouver une robe (février pour juin), nous avons été extrêmement bien reçus avec ma mère et mon bébé. Mon choix s'est porté sur une robe courte et je suis vraiment heureuse et satisfaite de ce choix : cette robe fait jeune, frais, moderne et est tout a fait adaptée pour une journée de mariage caniculaire. Ajustée sur mesure à ma morphologie. J'ai même pu avoir des petites retouches une semaine avant le mariage car j'avais perdu un peu de poids depuis les derniers essais. Les dames responsables de la boutique sont vraiment très professionnelles, gentilles, à l'écoute et de très bons conseils.
    Tout était parfait, je recommande!

Réponse de Croque Lune Mariage:

Chère Laure, votre commentaire nous touche car vous avez bien perçu notre manière de travailler. Même s'il est toujours plus confortable d'avoir de longs délais de commande nous apprécions que nos fabricants français nous permettent de s'adapter à vous. Nous avons été heureuses de vous rencontrer et vous souhaitons une belle aventure.
    Alexandra D. Envoyé le 12/09/2022

Mariage Alexandra Olivier 13 aout 2022

Pousser les portes de cette boutique aux charmes d’antan reviens à rentrer dans un cocon de bienveillance, douceur, écoute et conseils. Robes fabriquées en France, qualité, personnalisation et rigueur sont les maîtres mots. Je remercie mille fois Delphine et Marie Claire pour leur savoir faire et leur disponibilité. Elles m’ont permis de créer MA robe….Je recommande vivement cette boutique sur Bordeaux

Chère Alexandra,
    nous nous souvenons très bien de cette première rencontre où nous vous expliquions que nous pouvions modifier nos robes et ainsi les construire petit à petit sur vous en fonction de votre morphologie et de vos goûts. Et vous aviez fait ensuite un parallèle avec votre métier et votre manière de travailler. Et nous étions très heureuses lorsque nous vous avons avons vu revenir chez Croquelune. Ce fût une belle rencontre. Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur à l'approche de vos noces de coton