Cymbeline - Arras

17 avis | Arras (Pas-de-Calais)

Avis de Cymbeline - Arras

• Coralie

Coralie · Marié(e) le 10/10/2020

Mariage 10 octobre 2020

Je recommande à 1000 %, une boutique de qualité, des professionnelles à l'écoute faisant leur maximum pour repondre à toutes les demandes, deux personnes qui sont d'une gentillesse extrême. J'ai été ravie de tous mes essayages et je ne les remercierai jamais assez.

Envoyé le 11/10/2020
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 19/09/2020

Maison Cymbeline Arras accueil et professionnalisme

Extrêmement ravie de mes essayages chez Cymbeline Arras
    Le choix de ma robe a été une évidence, un véritable coup de cœur sur la robe IANIS grâce aux conseils d’Odile, j’ai pu trouver la robe de ma vie. Elle est magnifique, la qualité est au rendez vous.

Envoyé le 13/11/2020
  • Constance

Constance Pichueque · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage Constance et Yoann

Merci infiniment, j’ai porté ma robe 2 fois à l’occasion de mon mariage civil en 2019 et mon mariage religieux en 2020. Odile était merveilleuse ainsi que la dame qui s’occupe des retouches. Merci infiniment. Ma robe était somptueuse ainsi que celle de ma nièce.

Envoyé le 12/11/2020

Guigui83 · Marié(e) le 03/09/2020

Immense déception...

Immense déception concernant ce prestataire qui, en plus d'avoir été complètement absent pendant la crise sanitaire (personne ne répondait aux appels ni ne réceptionnait le courrier manifestement), n'a montré aucune souplesse et surtout avec lequel aucune discussion n'a été possible quant à l'acompte versé alors que la robe n'a pas été livrée et que le mariage a été annulé en raison du COVID. Au contraire, et sans même au minimum envisager de vous proposer un avoir, on vous réclame le solde du prix pour une prestation non réalisée en vous souhaitant de retrouver l'amour. Bref, sachez que si vous choisissez ce prestataire, il vaut mieux qu'il n'y ait pas de nouvelle situation de force majeure car il gardera votre argent sans aucun scrupule.

Envoyé le 03/09/2020
  • Lenaic

Lenaic · Marié(e) le 22/08/2020

Achat robe

Je recommande à 200%. Odile est d'un grand professionnalisme, du premier rendez vous au dernier elle a été au top. Un grand merci!

Envoyé le 25/08/2020

Réponse de Cymbeline - Arras:

Merci pour votre confiance. Chaque rendez-vous a été un plaisir... Toujours avec le sourire, avec beaucoup de gentillesse et de simplicité, ne changez pas !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Odile
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage 08/08/20

Grâce à l’aide d’Odile, j’ai pu trouver "La" robe de mes rêves.
    Je recommande plus que vivement cette boutique où vous trouverez à coup sûr votre bonheur grâce au large choix de robes et aux précieux conseils de la responsable et de sa couturière.
    Chaque essayage fut un grand moment, l’accueil au top, la gentillesse et le professionnalisme au rendez-vous.
    Mon grand jour n’aurait pas été aussi parfait sans vous, sans cette magnifique robe.
    Merci beaucoup !

Envoyé le 06/09/2020

Réponse de Cymbeline - Arras:

Merci beaucoup Emilie pour votre confiance. Je garderai de bons souvenirs de vos essayages. Merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur. Toujours avec le sourire ! Ne changez pas.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de grandes joies à toute votre petite famille.
    Odile
  • Amodina

Amodina De Miternique · Marié(e) le 21/09/2019

Robe Banyuls

J'ai adoré chaque moment passé chez Cymbeline à Arras. C'était exceptionnel, de purs moments de bonheur ! C'était fantastique. Ma robe est sublime et chaque invité l'a aimée !

Envoyé le 02/12/2019

Réponse de Cymbeline - Arras:

Merci pour votre gentillesse et votre confiance. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Odile et Alexandra
  • Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 14/09/2019

Je recommande à 100%

Nous nous sommes mariés le 14 septembre 2019. J'ai choisi la Robe Angel de chez Cymbeline Arras. Odile et Alexandra sont simplement adorables, elles savent vous conseiller sans jamais rien vous imposer. De plus elles sont à l'écoute et savent trouver des solutions pour que votre robe soit adaptée au maximum à vos goûts. Je suis extrêmement satisfaite et recommande à 100% !
    Encore un grand merci à toutes les deux pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Nous avons passé de très bons moments simples et authentiques en votre présence.

Envoyé le 29/01/2020

Réponse de Cymbeline - Arras:

Un grand merci pour ce beau témoignage ! Nous avons apprécié votre gentillesse et votre joie de vivre à chaque essayage. Ne changez pas ! On vous souhaite beaucoup de bonheur à venir.

Odile et Alexandra
  • Gwen

Gwen · Marié(e) le 31/08/2019

Robe de rêve, service, accueil parfait

Une robe de rêve un vrai coup de coeur. Odile est très gentille, de très bon conseil, (pour attacher la traîne, porter le bouquet, les accessoires.... ), elle ne force pas à la vente. Rien à dire, juste poussez la porte. On m'a fait beaucoup de compliments. Bonne continuation.

Envoyé le 06/09/2019

Réponse de Cymbeline - Arras:

Un grand merci pour votre confiance et votre gentillesse. Ce fut un plaisir de vous accompagner pour le choix de votre robe et pour vos retouches. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Odile
  • Marie-Laure

Marie-Laure Caron · Marié(e) le 24/08/2019

Robes de grande qualité et service à l'écoute

J'ai trouvé la robe de mes rêves dans une boutique pleine de robes de qualité. L'espace d'essayage est très agréable. Les robes sont faites dans des matériaux exceptionnels. La couturière est à l'écoute et de très bon conseil ! Un vrai moment de régal !

Envoyé le 30/11/2019

Réponse de Cymbeline - Arras:

Merci pour votre précieux témoignage et pour votre confiance. Ce fut un vrai plaisir de vous recevoir pour vos essayages. On vous souhaite beaucoup de bonheur à venir. Odile et Alexandra