Cymbeline - Lyon

45 avis | Lyon (Rhône)

Avis de Cymbeline - Lyon

Jessica M. · Marié(e) le 17/10/2020

Mariage 17 octobre 2020

Nous nous sommes mariés le 17 octobre 2020.
    J'ai eu la chance de trouver ma robe de mariée chez Cymbeline Lyon. Je cherchais une robe qui me correspondait, avec certains points précis (manches longues, dentelle de calais, bustier dentelle, petite traîne). Le modèle Imène me convenait parfaitement. Nous avons pu faire des réajustements au moment des retouches (dentelle rajoutée à certains endroits, finition de la robe en ajoutant le décor d'un voile sur le jupon,... Un résultat magnifique !
    Je recommande sans hésiter
    Merci pour le travail exceptionnel de la petite équipe !
    Jessica & Vincent

Envoyé le 21/10/2020
  • Miloune

Emilie C. · Marié(e) le 17/10/2020

Robe empire

Une robe empire magnifique achetée chez Cymbeline Lyon, une vendeuse d’exception ! Ravie et plus encore

Envoyé le 18/10/2020
  • Isabelle

Isabelle · Marié(e) le 12/09/2020

Robe magnifique

J'ai trouvé ma robe de mariée chez Cymbeline après avoir plusieurs magasins.
    Une conseillère patiente et de très bon conseils.
    C'est Nathalie qui a réalisé mes retouches et mon dernier essayage.
    C'était parfait, elle est très disponible et les réajustements (notamment avec l'ajout de dentelle à certains endroits) ont sublimé la robe.
    Je recommande vraiment cette boutique.

Envoyé le 06/01/2021
  • Jenny

Jenny · Marié(e) le 11/09/2020

A l’écoute

Une équipe souriante, disponible et de très bon conseil !

Marine a su me conseiller merveilleusement bien ! Les couturières sont adorables et aux petits soins pour rendre les essayages agréables !

Envoyé le 15/09/2020
  • Adeline

Adeline M. · Marié(e) le 05/09/2020

La robe parfaite

De très bons conseils avec un super choix de robes. J'ai pu trouvé la robe que je voulais et Nathalie a su faire les modifications pour que ce soit la robe de mes rêves.
    Je n'ai eu que des compliments sur ma robe. Merci encore à l'équipe et principalement à Nathalie.

Envoyé le 05/10/2020
  • Alisson

Alisson · Marié(e) le 29/08/2020

Je recommande !

Le contact avec les vendeuses et les essayages se sont très bien déroulés
    Malgré un petit souci sur la robe reçue elles ont tout fait pour que je soit satisfaite ! Mille mercis

Envoyé le 07/09/2020

Elodie T. · Marié(e) le 22/08/2020

Elodie - Mariage 22.08.2020

J'ai eu la chance de trouver ma magnifique robe de mariée chez Cymbeline Lyon pour mon mariage du 22.08.2020. Pilar m'a suivi du début à la fin, tout était parfait avec elle ! Les conseillères mettent vraiment à l'aise, sont très douées pour les retouches et très à l'écoute notamment avec le confinement du Covid que nous avons eu. Elles ont continué à nous suivre de près pour les nouveaux rendez-vous. Un grand merci à toi Pilar, je n'ai eu que des compliments sur ma robe de mariée.

Envoyé le 25/08/2020
  • Laurène

Laurène · Marié(e) le 14/03/2020

Mariage 14/03/2020

Alors, je suis très contente de ma robe mais : j'ai choisi une robe moulante, et il faut savoir que lors d'une journée de mariage on transpire beaucoup, au fur et à mesure de la journée je perdais ma robe au niveau du bustier.
    Les manches que j'ai fait rajouter se sont décousues au niveau des aisselles... A 2000€ la robe désolée mais je suis quand même déçue... Les robes que nous essayons lors du premier essayage sont déjà portées donc le tissu est plus flexible. Alors que quand elle est neuve, elle se détend. Cela devrait être communiqué surtout pour un jour comme celui-ci et une robe à ce prix.

Envoyé le 02/05/2020
  • Hélène

Hélène M. · Marié(e) le 09/11/2019

La robe parfaite

Avec une équipe à l'écoute et prête à tout pour faire de cette robe celle qui me conviendra, je n'ai pas eu de soucis à me faire pour le jour J. Jusqu'au dernier moment, tout a été fait pour la rendre parfaite et elle l'était ! Un grand merci à Marine pour ses conseils et à Nathalie pour son professionnalisme et son écoute.

Envoyé le 11/11/2019

Rachelle C. · Marié(e) le 26/10/2019

Une robe magnifique

La recherche de la robe parfaite n'est pas facile, mais j'ai trouvé mon bonheur chez Cymbelline. La grand plus de cette marque est qu'on peut ajouter ou enlever les détails (manches, tissu de la jupe, etc) pour un peu plus personnaliser sa robe.
    Côté commercial, en revanche, des marges de progression sont encore possible, notamment dans l'accueil de la cliente. Lors de la première visite, elles sont aux petits soins, un peu le sentiment d'être dans une machine, mais on est la plus belle, donc ça va. Mais dès que le premier chèque est encaissé, pouf, c'est tout business. Pour mon essai en plein mois de juillet, on ne m'offre même pas un verre d'eau, et les petits commentaires entre collègues mettent légèrement mal à l'aise. Sans compter des commentaires sur d'autres clientes, pas présentes dans la boutique (on se demande légitimement ce qu'elles peuvent dire sur moi une fois que je suis partie ?).
    Tout ça gâche un peu la magie de la recherche de la robe, mais dès la sortie de la boutique, robe en mains, la magie revient et je suis très heureuse avec ma très belle robe.

Envoyé le 04/11/2019