Avis de Cymbeline - Lyon

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Lucie
    Lucie B. Marié(e) le 07/08/2021

Robe sublime

La qualité de la robe n'est pas comparable à celles d'autres magasins. Chez Cymbeline les robes sont douces, la dentelle soignée et de qualité. On sent la différence au toucher, alors porté est un pur bonheur !
    Je ne l'ai pas senti de toute la journée... Je l'ai adoré !
  • Emilie
    Emilie M. Marié(e) le 07/08/2021

Ravie de ma robe

J'ai eu le coup de cœur pour une robe chez Cymbeline. Nous avons été très bien reçus et le fait que la vendeuse soit aussi une couturière est un vrai plus. On est beaucoup mieux conseillé. Ma robe a été personnalisée selon mes envies (dans la limite du raisonnable). La vendeuse a également fait un geste commercial en m'offrant une personnalisation qui me tenait à cœur.
    Deux petits bémols :
    - Lors du rendez-vous de retouche, quelques retouches avaient été oubliées. Elles ont été refaites sur place mais il a fallu faire preuve de vigilance.
    - En ramenant la robe à la maison, nous avons trouvé un trou dans la dentelle du jupon. J'ai recontacté la boutique qui a aussitôt corrigé le tir en s'excusant de cet oubli.
    Je vous recommande donc la boutique Cymbeline à Lyon sans souci car malgré ces 2 détails, ma robe était parfaite le jour J et Cymbeline m'a accompagnée jusqu'au bout !

Réponse de Cymbeline - Lyon:

La boutique Cymbeline vous remercie pour votre message.
    En tant que responsable vous êtes notre porte parole,je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.
    Nathalie
  • Aurélie
    Aurélie C. Marié(e) le 24/07/2021

Mariage 24/07/21

Une robe magnifique de très bonne qualité !
    Des couturières au top ! Un accueil sympathique
  • Oceane
    Oceane G. Marié(e) le 24/07/2021

Très belle boutique, parfait accueil

Je suis venue chez Cymbeline pour trouver la robe de mariée de mes rêves. En comparaison avec d’autres boutiques, j’ai vraiment reçu un super accueil lors des essayages, très bon conseil, gentillesse et un grand choix de robes pour tous les budgets ! Je recommande

Réponse de Cymbeline - Lyon:

La boutique Cymbeline vous remercie pour votre message, en tant que responsable, vous êtes notre porte parole !
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !

Nathalie
  • Lucie
    Lucie Marié(e) le 21/07/2021

La robe de mes rêves

Ah cette robe ! Je l'ai rêvée, attendue... Je l'ai trouvée chez Cymbeline, mais j'ai ensuite dû reporter le mariage, comme beaucoup. La boutique n'a pas voulu la garder dans leurs locaux, j'ai donc dû la laisser chez moi pendant plus d'un an. Heureusement, j'ai quand même réussi à rentrer dedans et elle était parfaite !
  • Laure
    Laure G. Marié(e) le 17/07/2021

La robe de mes rêves

Après avoir cherché dans de nombreuses boutiques ma robe, j'ai enfin trouvé celle de mes rêves à Cymbeline Lyon : une robe princesse, sobre et élégante en satin ainsi qu'un magnifique voile fait en dentelle de Calais à des prix intéressants pour une très bonne qualité. Le fait que tout soit produit en France est également un point fort de la marque.
    J'ai été bien conseillée, notamment pour le jupon, le voile et le soutien-gorge à porter avec la tenue. Ma robe est également très bien pensée avec une traîne amovible pour danser toute la soirée et une sorte d'attache pour sortir de la voiture.
    Pilar, la vendeuse est franche et bonne couturière. Elle a également aidé ma belle-mère dans sa recherche de robe pour le mariage et lui en a proposé une magnifique en l'adaptant sur-mesure à un bon prix.
    Ma belle-mère et moi avons eu beaucoup de compliments pour nos robes et nous ne pouvons que remercier Cymbeline Lyon.
    Je recommande sans hésiter.

Crédit photos : Seiji Mori Studio

Réponse de Cymbeline - Lyon:

La boutique Cymbeline vous remercie pour votre message, en tant que responsable vous êtes notre porte-parole. Je vous souhaite tout le bonheur.

Nathalie, Pilar
  • Maïa
    Maïa C. Marié(e) le 10/07/2021

Comme si la robe avez été cousue sur moi

Un service impeccable, une capacité à aider à choisir la robe pour le jour J parfaite ! La robe était magnifique, le toucher très agréable et les retouches parfaites !
    Le retour des invités : "on dirait que la robe a été cousue sur toi''.
    Le seul petit bémol : une robe très près du corps et l'étiquette a été cousue sur les fesses. J'avais donc la marque, dommage. Mais le reste a été parfait !

Réponse de Cymbeline - Lyon:

La boutique Cymbeline vous remercie pour votre message.
    Avoir des avis favorables des clientes c'est très important pour l'image de Cymbeline.
    Tous nos vœux de bonheur !
    Cordialement
  • Claire
    Claire D. Marié(e) le 03/07/2021

Personnalisable

Très belle boutique avec un beau choix de robe, toutes les retouches sont inclus dans le tarif de la robe : j'ai ainsi pu enlever la doublure du haut, changer la forme du décolleté dans le dos, changer la forme des bretelles... Un vrai bonheur de pouvoir mettre sa touche !
    La couturière Pilâr a été très à l'écoute !
  • AmyB
    Amyb Marié(e) le 26/06/2021

Une robe incroyable

J'ai trouvé ma robe à Cymbeline Lyon après quelques essais, entourée de ma mère et mes amies... Le sur-mesure était très bien fait, la robe était tellement confortable, j'ai pu la garder sans problème jusqu'au bout de la nuit ! Seul petit détail : mon mariage a du être reporté à cause du covid, quand j'ai demandé s'il était possible de prendre rendez-vous avant la date suivante au cas où il y aurait besoin de retouches, le prix annoncé était à au moins 300€... Heureusement je suis restée au même poids ! À part ça, très bien et l'accueil était très bon.
    Stéphane Marié(e) le 01/06/2021

Plus qu'un métier une passion !

Pilar est une excellente professionnelle, son accueil chaleureux, son expertise et ses conseils m'ont permis de choisir ma robe. Pilar est une professionnelle passionnée et très à l'écoute. Je ne peux que vous recommander Mariée de France chez Cymbeline dont les tarifs correspondaient davantage à mon budget. Aussi, un grand merci pour le travail de couture qui était colossal pour que ma robe soit parfaitement adaptée à ma morphologie. En plus de passer un très bon moment en compagnie de Pilar vous ne pourrez que trouver la robe parfaite !

Bonjour mademoiselle

Je remercie pour votre compliment, pour moi ça été un plaisir m'être occupée de vous, il faut dire aussi que vous et toutes nos mariées sont de vraies princesses,
    Je vous souhaite que de bonnes choses dans l'avenir !
    Pilar