Avis de Cymbeline - Lyon

Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Nathalie
    Nathalie E. Se marie le 15/07/2023

Inoubliable rencontre

Je suis allé la semaine dernière avec ma mère, nous étions sur un nuage.
    De très bons conseils de Sandrine. Je suis retournée aujourd'hui et le même accueil par Nathalie.
    Je suis heureuse d'avoir connu Cymbeline et je recommande.

Bonjour Nathalie,
    Merci pour votre beau commentaire. J'ai été ravie de vous aider à trouver la robe de vos rêve !
    Nous avons également passé un agréable moment avec vous.

A bientôt chez Cymbeline.

Sandrine.
  • Audrey
    Audrey Marié(e) le 01/10/2022

La robe parfaite

J'avais flashé sur une robe dans cette boutique, en l'essayant j'étais sûre que c'était la bonne. Nathalie, pour s'assurer que je ne regrette rien, m'a proposée d'en essayer 2 autres mais tout le monde était d'accord pour dire que la première était la bonne !
    Nathalie a été très attentionnée, très à l'écoute et a su me donner les bons conseils pour me rassurer.
    La robe était d'excellente qualité, très confortable à porter et très bien ajustée.
    Encore merci à Cymbeline et Nathalie de m'avoir accompagnée pour ce jour si spécial.
  • Audrey
    Audrey T. Marié(e) le 24/09/2022

Coup de cœur !

Equipe très sympathique et accueillante. De très bon conseil.
    Une boutique indispensable dans sa recherche de robe de mariée !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Clotilde
    Clotilde T. Marié(e) le 10/09/2022

La robe de mariée

Grâce aux conseils de Pilar j’ai pu trouver une robe adaptée à ma morphologie et surtout à ma personnalité. A l’écoute et bienveillante elle a su m’accompagner dans ce choix, pas toujours évident.
  • Marie-Charlotte
    Marie-Charlotte M. Marié(e) le 27/08/2022

Très belle boutique

J’ai trouvé la robe de mes rêves dans cette boutique. Ils ont un très large choix de robes, sont de bons conseils ne disent pas que ça va bien juste pour vendre la robe. Ils ont tous les prix et font un très bon travail. Les vendeuses/ couturière sont très sympathiques surtout Sandrine
    Ils ont aussi de sublimes accessoires notamment des colliers de dos ce qui est rare. je recommande vivement cette boutique

Chère Marie-Charlotte,
    Merci pour votre jolie commentaire. Je suis ravie d'apprendre que votre expérience au sein de notre boutique vous ait plu .
    C'était un plaisir de vous accompagner dans le choix de votre robe, car j'ai passé également un agréable moment.
    L'équipe Cymbeline vous souhaite tous ses vœux de bonheur.
  • Lollie
    Laurence V. Marié(e) le 27/08/2022

Superbe accueil et gentillesse

Superbe accueil lors de la première visite. La vendeuse a même dépassé sur l'heure de fermeture de la boutique un samedi soir !
    Très bon conseils et propositions sur finalement une robe que je pensais ne pas être faite pour ma morphologie. Mais qui me va superbement bien, même pas de retouche pour le mariage civil.
    Pour le mariage festif (presque 2 ans plus tard), modifications et retouches faites dans un temps record, aux mois de juin/juillet, alors que le magasin avait énormément de travail.
    Tarif peut être un peu élevé, mais je ne regrette pas car ma robe est magnifique et me va super bien. Je n'ai eu que des félicitations sincères.
    Je vous recommande ce magasin les yeux fermés
  • Elvine
    Elvine D. Marié(e) le 06/08/2022

La robe de mes rêves

Cymbeline est le premier magasin de robes de mariée que j'ai visité... Et j'ai directement eu un coup de coeur pour ma robe. J'ai pu y faire ajouter des manches, assorties à mon voile. J'avais ainsi l'impression que la robe était faite pour moi.
    Merci à l'équipe de Lyon, accueillante et à l'écoute.

Réponse de Cymbeline - Lyon:

Nous sommes vraiment ravies d'apprendre que votre expérience dans notre boutique était à la hauteur de vos attentes.
    C'est un plaisir de vous accompagner dans le choix de votre robe et de vous donner entière satisfaction.

Merci pour ce beau commentaire, votre avis compte beaucoup pour nous !

L'équipe Cymbeline vous souhaite tous ses vœux de bonheur .
  • Nadia
    Nadia C. Marié(e) le 30/07/2022

Super expérience. Sandrine a été adorable et hyper pro!

J'ai tout aimé. Le choix des robes, les conseils, la gentillesse de l'équipe, la super couturière. Je recommande vivement.

Chère Nadia,
    Merci pour votre beau commentaire . Je suis ravie que votre expérience au sein de notre boutique vous ait plu et que l'on est pu vous donner entière satisfaction .
    C'était un plaisir de vous accompagner dans le choix de votre robe , car j'ai passé également un agréable moment avec vous.
    L'équipe Cymbeline vous souhaite tous ses vœux de bonheur.
  • Marie-Anaïs
    Marie-Anaïs D. Marié(e) le 30/07/2022

La robe parfaite existe

Nous sommes accueillis dans cette boutique de la plus belle des manières. Les robes sont magnifiques et toutes les retouches possibles peuvent être faites pour que la robe soit unique !
    Valerie H. Marié(e) le 23/07/2022

Et la robe devint MA robe

J’étais fébrile et anxieuse en ouvrant la porte de Cymbeline Lyon . Mais Nathalie était là !
    Grâce à ses qualités humaines et d’écoute elle a su me mettre en confiance , assumer mon côté mariée sénior et me faire accepter les petits défauts de ma silhouette et travailler avec .
    Nous avons essayé plusieurs modèles tous différents les uns des autres . Nathalie toujours à l’écoute et de bons conseils
    Au terme d’une heure environ j’avais LA robe. Nathalie s’est démenée auprès d’autres boutiques pour obtenir la taille qui lui permettrait d’en faire MA robe
    Nathalie de par son expérience, ses compétences , sa créativité et sa subtilité , sa minutie du détail a su faire d’une robe MA robe
    Trois RDV ont suffi pour créer de cette robe série un modèle unique. Nathalie a travaillé le devant et surtout créé le dos de la robe minutieusement. Elle a confectionné une aumonière qui a pu cacher ma tâche de dépigmentation sans dénaturer la robe en laissant la dentelle, le voile et le reste du dos parfaitement visibles. Avec la même dentelle que les manches, elle créé le devant de la robe rendant le décolleté magnifique et subtil. Devant elle a resserré ma taille d’une manière invisible et de manière à garder le tombé du décolleté.
    Ces modifications, et un travail exquis ont donné à la robe toute l’élégance que j’attendais chic et classique.
    Mes témoins n’ayant pu venir avec moi, Nathalie a accepté le moment Visio et a partagé avec l’une d’elles ses ébauches, tenant compte de nos avis et idées, elle a été exceptionnelle et d’une rapidité de design.
    Il est à noter que les diverses retouches et modifications de la robe initiale n’ont pas été démesurées et la robe est restée dans ma fourchette budgétaire.
    Nathalie a su me donner confiance en moi a été parfaite de A à Z et a contribué à faire de mon mariage un jour merveilleux.
    Avec Nathalie ce fut aussi de bons moments de partages et d’échanges au delà d’une relation vendeur/client, rendant ses rdv conviviaux sans stress ni appréhension de la touche finale.
    Alors n’hésitez plus, respirez et poussez la porte du magasin lyonnais, vous ne serez pas déçue.
    Il y a beaucoup de choix du basique au très sophiqtiqué, adaptable à toute morphologie et
    Comme moi vous repartirez certainement avec la robe de vos rêves voir mieux.
    Merci encore à Nathalie.

Les avis vous ont-ils convaincus ?