Cymbeline - Nice

8 avis | Nice (Alpes-Maritimes)

Avis de Cymbeline - Nice

• Marianne

Marianne P. · Marié(e) le 24/10/2020

Très belle robe

Je ne pensais pas vu ma morphologie mettre une robe de mariée, le premier contact téléphonique pour la prise de rendez-vous s'est très bien passé et la personne des essayages vraiment au top, une sélection de robes grande taille, donc des possibilités d'essayage et un coup de cœur sur la robe Jaspe. Merci je me suis sentie radieuse le jour J et mes invités ne m'ont fait que des compliments sur Ma Robe.

Envoyé le 25/10/2020
  • Carine

Carine V. · Marié(e) le 26/09/2020

La robe de mes rêves qui a ébloui tout le monde

Après 3 magasins de robes, j'ai trouvé mon bonheur, accompagnée de mes témoins chez Cymbelline, magnifique et made in France à un prix très correct.
    Vendeuse et couturière attentionnées.

Envoyé le 15/01/2021
  • Alexandra

Alexandra P. · Marié(e) le 24/09/2020

Je recommande

Je suis allée à la boutique en en ayant entendu parler et j'ai été conquise. La vendeuse est vraiment professionnelle et à l'écoute. Elle a pris le temps de me faire essayer des robes différentes, elle a su cerner mes goûts et ma personnalité car c'est sur ses conseils que j'ai trouvé ma robe.
    Je recommande à toutes les futures mariées.

Envoyé le 15/10/2020
  • Célia

Célia F. · Marié(e) le 12/09/2020

Que du bonheur !

De très bons conseils, de l'écoute, de la gentillesse ! Un vrai moment privilégié !

Envoyé le 09/10/2020
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 12/09/2020

J'ai acheté ma robe de mariée chez cymbeline cette saison et je recommande vivement cette marque car les robes sont plus sublimes les une que les autres et 100% française. Tous mes invites ont été conquis par cette dernière. En plus de la qualité de cette marque, Stephanie la gérante de la boutique a été d'une aide précieuse et apporte sa bonne humeur tout au long des essayages et rendez-vous.

Envoyé le 05/10/2020
  • Jennifer

Jennifer K. · Marié(e) le 13/08/2019

Magique !

Boutique magnifique, les robes sont justes splendides. Je tenais particulièrement à remercier Stéphanie, une personne adorable qui prend le temps de vous conseiller, très à l’écoute et très professionnelle, j’ai pu trouver ma robe et mes essayages ont été un moment fabuleux. Encore merci pour ces moments de bonheur.

Envoyé le 17/08/2019

Julie · Marié(e) le 29/06/2019

Juste parfait !

Je recommande Cymbelline Nice sans aucune hésitation. On vous conseille avec passion, patience, professionnalisme et une grande gentillesse. La boutique est tout à vous le temps des essayages et les robes sont fabuleuses dans les moindres détails et fabriquées en France. La couturière est au top également pour les retouches et très rapide malgré la charge de travail. J'ai été ravie, elles ont contribué à rendre notre mariage magique, un énorme merci !

Envoyé le 12/08/2019
  • Audrey

Audrey B. · Marié(e) le 29/06/2019

Une robe merveilleuse

Merveilleuse robe, patronne à l'écoute des attentes et surtout une fabrication française, le top du top !

Envoyé le 03/07/2019