Cymbeline - Paris 5ème Saint-Jacques

33 avis | Paris (Paris)

Avis de Cymbeline - Paris 5ème Saint-Jacques

• Marinette

Gautier M. · Se marie le 06/04/2041

Superbe robe Cymbeline, super accueil par Charlotte.qui m'a même prêté le jupon de ma robe ! Ce magasin de déstockage de Nemours est à la hauteur de sa réputation ! Côté déstockage, vous emportez la robe de vos rêves et la ramènerez quelques mois plus tard pour les retouches (prévoir d'y aller en juin pour un mariage le juin d'après, en octobre, les robes au prix les plus intéressants seront déjà parties !), côté collection "Pour un Oui en...", organisation comme une boutique habituelle : commande de la robe puis séances retouches quelques semaines avant le jour J !

Envoyé le 28/07/2015
  • C-J

Charlie-James R. · Marié(e) le 15/07/2021

Robe de mariée Cymbeline

J’ai été accompagnée par les professionnelles de Cymbeline 5ème dans le choix et les retouches de ma robe. Merci à elle.
    Le mariage a été magnifique et quelle sensation, d’être dans la plus belle robe qu’il nous ait été donné de porter !

Envoyé le 19/07/2021

Réponse de Cymbeline - Paris 5ème Saint-Jacques:

Chère melle,
    Merci beaucoup pour vos retours en image qui nous font toujours très plaisir nous sommes ravis, votre satisfaction fait la nôtre.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    L'équipe Cymbeline.
  • Mar

Mar · Marié(e) le 08/08/2020

Une robe qui sort du lot

Boutique de confections françaises, avec beaucoup de choix à des prix variés et assez raisonnables par rapport à d'autres créateurs qui gonflent les prix du made in France. Ma magnifique robe (Ida) provient d'une édition "capsule" en partenariat avec Anne de Lafforest qui travaille avec des beaux tissus (damassé fait en pays de la Loire selon ce qu'elle m'a dit dans un mail) et sans trop de dentelles. Ma robe était assez différente de celles que j'ai vu dans d'autres boutiques, je me sentais vraiment bien dedans et le service était au top, malgré le premier confinement.
    Deux bémols : quelques ajustements n'ont pas pu être faits (des poches) alors qu'on me l'avait validé au moment du premier acompte. La couturière avait choisi de confectionner la robe deux tailles au dessus de ma taille normale (40 au lieu de 36) et après la mise à taille en demi-mesure cela ne se voyait pas trop... Si ce n'est qu'elle était plus large sur le buste qu'elle n'aurait dû l'être (dos, manches et décolleté moins fins et plus couvrant qu'attendu, pas assez étroit sur les épaules).
    Au final, tout le monde l'a trouvée très jolie et j'ai adoré la porter le jour J, finalement le plus important !

Envoyé le 15/11/2020

Réponse de Cymbeline - Paris 5ème Saint-Jacques:

Chère Marion,
    Merci beaucoup pour votre commentaire. Dans notre boutique nous préparons minutieusement chaque jour pour vous offrir à tout moment le service le plus adapté. A bientôt. Recevez nos meilleurs vœux. L’équipe Cymbeline.

Julie · Marié(e) le 30/05/2020

Mariage J&S 10/07/21

Après 3 reports j'ai enfin pu porter ma robe.

Une robe proposée par Viviane, qui a su trouver "la robe" après ma première sélection.

Je remercie sa patience et son professionnalisme car elle a pris son temps pour nous expliquer tous les détails mais aussi pour modifier les détails qui me tenaient à coeur.
    Ses conseils sont toujours top et cette robe m'a sublimée le temps d"une journée

Envoyé le 14/07/2021
  • Anne

Anne S. · Marié(e) le 19/10/2019

Cymbeline Robe Angel

Juste parfait
    Boutique à l’écoute, très professionnelle
    Donne de bons conseils !
    Robe initialement à manches courtes et l’équipe m’a rajouté les manches résultat parfait !
    Je recommande vivement !

Envoyé le 22/10/2019

Sélène · Marié(e) le 27/09/2019

Je n'oublierai jamais

Je n'oublierai jamais ce rendez-vous où j'ai trouvé "ma" robe. Des personnes souriantes, chaleureuses et extrêmement compétentes. Ma robe a eu un succès fou. Je me suis sentie belle et unique. Pour couronner le tout, elle était très confortable ! Merci !

Envoyé le 30/09/2019

Sabrina B. · Marié(e) le 21/09/2019

Super boutique

Merci à l'équipe de cette boutique où j'y ai trouvé ma robe. Elles ont vraiment pris le temps durant les essayages de me donner des conseils et surtout de réaliser les modifications sur ma robe.
    La qualité est là et j'étais très heureuse de porter une robe Cymbeline pour mon mariage.

Envoyé le 23/11/2019
  • Margaux

Margaux S. · Marié(e) le 07/09/2019

Belle petite boutique

Expérience agréable dans une petite boutique cosy, j'aurais peut-être aimé un cadre plus confortable. La vendeuse nous a proposé de très beaux modèles, dommage que nous n'ayons pas pu prendre de photos lors des essayages.
    L'accompagnement après l'achat a été très agréable et les conseils d'accessoirisation très bons.

Envoyé le 14/10/2019
  • Carine

Carine · Marié(e) le 15/08/2019

La robe de mes rêves

J'ai trouvé la robe de mes rêves chez Cymbeline, dans le budget que je m'étais fixé.
    Celle qui me fait me sentir belle.
    Les vendeuses chez Cymbeline ont parfaitement répondu à mes attentes.
    Merci pour tout !

Envoyé le 22/08/2019
  • Eleo

Eleonora · Marié(e) le 08/06/2019

Une maison de qualité

Une maison de qualité avec un large choix de robes : formes, tissus... Il y en a pour tous les goûts. L'accueil était soigné, les conseils avisés.

Envoyé le 15/06/2019