Cymbeline - Paris 5ème Saint-Jacques
348, Rue Saint Jacques 75005 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Opinions de Cymbeline - Paris 5ème Saint-Jacques

• Marinette

Gautier Marine · Se marie le 06/04/2041

Superbe robe Cymbeline, super accueil par Charlotte.qui m'a même prêté le jupon de ma robe ! Ce magasin de déstockage de Nemours est à la hauteur de sa réputation ! Côté déstockage, vous emportez la robe de vos rêves et la ramènerez quelques mois plus tard pour les retouches (prévoir d'y aller en juin pour un mariage le juin d'après, en octobre, les robes au prix les plus intéressants seront déjà parties !), côté collection "Pour un Oui en...", organisation comme une boutique habituelle : commande de la robe puis séances retouches quelques semaines avant le jour J !

Envoyé le 28/07/2015
  • Anne

Anne Sophie · Marié(e) le 19/10/2019

Cymbeline Robe Angel

Juste parfait
    Boutique à l’écoute, très professionnelle
    Donne de bons conseils !
    Robe initialement à manches courtes et l’équipe m’a rajouté les manches résultat parfait !
    Je recommande vivement !

Envoyé le 22/10/2019

Sélène · Marié(e) le 27/09/2019

Je n'oublierai jamais

Je n'oublierai jamais ce rendez-vous où j'ai trouvé "ma" robe. Des personnes souriantes, chaleureuses et extrêmement compétentes. Ma robe a eu un succès fou. Je me suis sentie belle et unique. Pour couronner le tout, elle était très confortable ! Merci !

Envoyé le 30/09/2019

Sabrina Bensalem · Marié(e) le 21/09/2019

Super boutique

Merci à l'équipe de cette boutique où j'y ai trouvé ma robe. Elles ont vraiment pris le temps durant les essayages de me donner des conseils et surtout de réaliser les modifications sur ma robe.
    La qualité est là et j'étais très heureuse de porter une robe Cymbeline pour mon mariage.

Envoyé le 23/11/2019
  • Margaux

Margaux Serre · Marié(e) le 07/09/2019

Belle petite boutique

Expérience agréable dans une petite boutique cosy, j'aurais peut-être aimé un cadre plus confortable. La vendeuse nous a proposé de très beaux modèles, dommage que nous n'ayons pas pu prendre de photos lors des essayages.
    L'accompagnement après l'achat a été très agréable et les conseils d'accessoirisation très bons.

Envoyé le 14/10/2019
  • Carine

Carine Ky · Marié(e) le 15/08/2019

La robe de mes rêves

J'ai trouvé la robe de mes rêves chez Cymbeline, dans le budget que je m'étais fixé.
    Celle qui me fait me sentir belle.
    Les vendeuses chez Cymbeline ont parfaitement répondu à mes attentes.
    Merci pour tout !

Envoyé le 22/08/2019
  • Amélie

Amélie Deletré · Marié(e) le 08/06/2019

Une maison de qualité

Une maison de qualité avec un large choix de robes : formes, tissus... Il y en a pour tous les goûts. L'accueil était soigné, les conseils avisés.

Envoyé le 15/06/2019
  • Coralie

Coralie Lecoustey · Marié(e) le 27/04/2019

la robe de mes rêves... en mieux !

Grâce aux vendeuses compétentes et professionnelles, j'ai pu être bien conseillée pour choisir ma robe de mariée. Après quelques essayages, elles ont compris ce que je voulais et ont trouvé la robe qui me mettait le plus en valeur. Elles ont également été très humaines et patientes, acceptant que je vienne avec mon bébé et que je l'allaite quand la séance durait longtemps.

Envoyé le 20/11/2019
  • Camille

Camille · Marié(e) le 11/08/2018

Superbe service

J’ai été servie et conseillée par Viviane. Elle a été très gentille et serviable. Elle a pris le temps lors de mes essayages et la mise à ma taille. Elle m’a mise très à l’aise. Le jour où j’ai récupéré ma robe j’ai été servie par une autre personne tout aussi gentille et qui a pris le temps de bien expliquer à ma demoiselle d’honneur comment faire pour relever la traîne pour le soir. Je recommande vivement cette boutique. Les robes de Cymbeline sont magnifiques et je me suis sentie comme une vraie princesse dans ma robe Angel. Mon mari a adoré.

Envoyé le 22/02/2019
  • Justine

Justine Delmotte · Marié(e) le 28/07/2018

La robe parfaite !

J'ai choisi la robe Banyuls pour mon mariage : une robe sublime, très légère et agréable à porter toute la soirée (le remonte traîne est très pratique et donne un résultat invisible). Une dentelle de qualité et un accueil très satisfaisant en boutique : de bons conseils et un service sur-mesure. Je recommande !

Envoyé le 12/09/2018