Avis de Déclaration Mariage

Déclaration Mariage

Sceaux, Hauts-de-Seine

• Ori
    Auriane Envoyé le 21/02/2024

Aussi incroyable qu'à la tv !

J'ai découvert la boutique de Paul et Nathalie dans l'émission "la robe de ma vie" à l'époque où ça passait sur M6, j'ai craqué pour cette boutique et j'étais sûre d'y aller pour mes essayages. Au moment venu j'y suis donc allée et c'était comme dans un rêve, des conseillères bien plus qu'au top, un Paul de très bon conseils, des personnes super compréhensives et sensibles aux futures mariées, c'était tout simplement magique. J'ai éssayé 3 robes en tout et la première, de mon tout premier essayage, était la bonne! On m'a écoutée et comprise, je me suis sentie totalement en confiance, je remercie infiniment ces gens que je n'oublierai jamais. MERCI
  • Deborah
    Deborah P. Envoyé le 06/05/2023

Robe de ma vie

J'ai rencontré Paul et sa vendeuse Julie lors d'un Showroom privée et que dire ils ont était extraordinaire. Paul a de suite trouvé la robe qu'il me fallait mais ma laissé tout de même essayer différents model. Ils sont super, pro, accueil, souriant vraiment au top !!! J'ai hâte d'être au prochain rdv de retouche
    Sandrine Envoyé le 06/01/2024

"la robe de ma vie"

Coup de foudre pour cette robe de mariée. Conforme à ma personnalité, ma morphologie, à mon budget. Entourée d une équipe très à l'écoute, et d'un grand professionnalisme.
    Heureuse d avoir trouvé une robe magnifique, une robe, au delà de mes rêves. La robe de ma vie, mille mercis Paul et Nathalie

• Béatrice
    Béatrice T. Envoyé le 01/12/2023

Robe de mariée

Élodie a su m'accompagner sur le choix de ma robe comme jamais. Super contact ! Super accompagnement ! Livraison de ma robe en un temps record !
    Merci aussi à Basma, la couturière, qui a fait mes retouches et qui m'a permis de repartir avec ma robe le jour même. Rien a redire ! Simplement merci
  • Elisabeth
    Elisabeth Envoyé le 10/01/2024

Robe sublime

La robe, le service, le personnel, je n'ai pas été déçue !
    J'ai été mise en confiance tout de suite dans la boutique et la robe m'allait partaitement. Les professionnelles ont su me mettre à l'aise et trouver MA perle rare !
  • Yves-Line
    Yves-Line T. Envoyé le 17/11/2023

Merveilleuse

Une robe d'exception qui m'a sublimée du matin au soir. Je ne voulais plus l'enlever. Des retouches de dernières minutes parfaitement exécutées c'était un pur bonheur
  • Lauriie
    Lauriie P. Envoyé le 28/10/2023

Robe de mariée

Boutique avec grand choix de robes de toutes sortent qui sont toutes aussi belles les unes que les autres. Cependant, qualité de la relation client qui laisse à désirer. En effet, premier rendez-vous où nous avons l attention de la vendeuse mais plusieurs autres viennent également et certaines nous font des réflexions déplacé et sur un ton qui ne devrait pas être employé. Une fois la robe payer les autres rendez-vous pour les retouches nous sommes laissé de côté sans empressement de leur par pour avancer alors que lorsque qu'il s'agit de personnes qui passent à la télévision tout le monde s'empresse pour s'occuper de la personne pour boucler le rendez vous en 15min nous laissant attendre car pour eux nous ne sommes que de simples clients par rapports aux autres.

Satisfaite de ma robe qui était magnifique mais le choix de celle ci devait être un moment agréable mais cela ne l as pas été.
    Marie D. Envoyé le 24/01/2024

ils donnent vos infos persos a des journalistes

un premier RDV en magasin pour l'achat de ma robe que j'ai trouvée, coup de coeur.
    Cependant, quelques mois après, dans l'attente des essayages, j'ai la surprise de recevoir l'appel d'une journaliste, a qui mon nom, prenom, adresse et date de mariage a été communiqué, et ce sans m'avoir demandé mon accord !!!!???!!!,???
    what the fuck!!
    d'où nos infos persos sont transmises a des inconnus sans notre accord, sans savoir si cela est une arnaque!!
    je ne recommande pas, sauf si ca vous branche de laisser vos infos perso trainer
  • Isabelle
    Isabelle C. Envoyé le 20/09/2023

Prestation très bonne

L’équipe de la boutique de Sceaux est top, bonne humeur, professionnelle et de bons conseils
    Je recommande
  • O
    Oceane B. Envoyé le 07/10/2023

une fois les chèques encaissés , les autres rendez-vous sont très différents et assez expéditifs. Plus aucune courtoisie..

Suite à des essayages au salon du mariage, J’ai trouvé la robe de ma vie grâce à Paul et une de ses vendeuses. Le rendez-vous d’essayage a été génial. Mais une fois la robe achetée, les autres rendez-vous sont très différents et assez expéditifs.

Mon dernier essayage a été une catastrophe. Expéditif, pas eu le temps de voir comment j’allais me débrouiller avec ma robe, j’ai du moi même demander s’il y avait une attache traine prévue et comment attacher la traîne. J’en oubliais même qu’aucune retouches n’avait étés faites et que c’est la VENDEUSE qui a du couper ma robe sur moi même. Malgré cela je trouvais la robe encore longue et cette même vendeuse me dit donc que 2-3 semaines avant mon mariage je pourrais venir pour effectuer les retouches nécessaires et raccourcir la robe à nouveau, il aurait été préférable de me prévenir des dates de congés…
    Après les avoir contacté la semaine du 21 août pour des retouches, j’ai du aller chez une couturière pour effectuer ses retouches car ils étaient encore en congé et ne pouvais me donner de rendez-vous qu’une semaine avant mon mariage, chose qui m’était impossible avec la distance.
    Lorsque l’on m’appelle pour me donner rendez-vous et que j’ explique que j’ai dû faire le nécessaire par moi même ont me lâche un « nous sommes désolé » et l’on me raccroche au nez ! Très professionnel..

De plus lors du dernier réessayage,  a quelques jours du mariage évidemment, quelle surprise de voir le dos de la robe et la dentelle se découdre!!!
    (Je précise que je n’ai pas bouger au niveau mensurations..)
    J’ai dû retourner en urgence chez la couturière pour remédier à cela..
    Elle a pu remarquer que le travail de couture n’était pas soigné et négligé à ce niveau là. (Le fermoir au dessus de la fermeture a sauté rien qu’en essayant la robe).

Bref ! En plus du prix élevé de la robe les retouches m’ont coûté 65euros.

J’estime que quand on dépense 2000 euros pour la robe de mariée on est en droit de s'attendre à un véritable service de qualité et à un minimum de geste commercial. (Chose qui n’a jamais été faite car aucune réponses à mes mails..)

Un conseil, Ne jamais payer une robe entièrement. Résultat: une fois les cheque encaissés, ce ne sont plus les mêmes personnes.. plus de courtoisie ni de temps pour vous.
    A fuir !