Déclaration Mariage
88, Rue Houdan 92330 Sceaux (Hauts-de-Seine) Carte · Téléphone

Avis de Déclaration Mariage

• Maudounette

Maud Colas · Se marie le 05/06/2021

Équipe à l'écoute, large choix

Couturières à l'écoute. Belle expérience le jour du salon secret. Robes, photographes...
    Large choix de modèles et de prix.
    Il y en a pour tous les goûts.

Envoyé le 24/02/2020
  • Carine

Carine · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage 26 septembre 2020

Ma robe était la robe de ma vie. Merci au équipe pour leur écoute et leur patience. Merci à Nathalie de m'avoir présenté la robe.

Envoyé le 02/10/2020
  • Isabel

Alves Coelho Isabel · Marié(e) le 26/09/2020

Robe Rosa vlara

Merci j'ai trouvé la robe de ma vie dans cette boutique superbe.
    Un grand merci à Élodie vraiment adorable merci pour sa gentillesse et merci d'être là pour m'avoir rassurée dans le doute je suis ravie de mon choix qui a plu à tous mes invités.

Envoyé le 01/10/2020
  • Graziella

Graziella MissLondon Limeri · Marié(e) le 26/09/2020

Genial, équipe au top

Merci à l'œil de Nathalie qui m'a aidé à trouver la robe de ma vie. Et un grand merci à Stéphane et Naima pour leur professionnalisme et leur sens du détail.

Envoyé le 27/09/2020

Sandra · Marié(e) le 19/09/2020

2.8

Avis dégradé à cause du Covid

Je n’ai pas très bien vécu mon expérience avec Déclaration Mariage. J’ai commandé ma robe lors d’un salon car il y avait les accessoires offerts pour l’achat de la robe chez eux.
    Lors du premier rendez-vous tout était super, équipe à l’écoute, nous prenions notre temps et cela était super.
    Déception dès le second rendez-vous, disponible qu’en semaine car les samedis réservés au nouvelles clientes. Paiement 100% pour la commande. Et la surprise : plus de temps pour l’essayage, je dois me dépêcher car d’autres clientes ont rendez-vous juste derrière. Ma mère n’a pas pu entrer à cause du Covid (pas d’accompagnateur sauf pour les nouvelles clientes, à croire que le Covid n’est susceptible que d’entrer avec ceux qui ont déjà payé la totalité). Ma mère est donc restée devant la vitrine pour me conseiller sur le voile (accessoires offerts = voile + jarretière comme dans toutes boutiques).
    Bref, peut-être qu’en dehors du Covid cette boutique est top, en revanche vu mon expérience je ne recommande pas dans ce contexte, aucun plaisir pour moi !

Envoyé le 28/09/2020
  • Justine

Justine Levant · Marié(e) le 19/09/2020

1.6

Extrêmement déçue

Je n'ai rencontré que des problèmes avec cette boutique. On ne m'a jamais appelée alors que ma robe était arrivée depuis des semaines. La housse était dégoûtante, la robe froissée comme pas possible avec un bouton arraché. Toutes les semaines une plateforme appelait sur mon numéro et celui de mon mari pour nous demander si on avait déjà acheté la robe. Le voile n'a pas été commandé à la bonne taille, puis mauvais voile (qualité médiocre). Une des vendeuses n'est pas professionnelle du tout et très désagréable. J'ai dû me déplacer de nombreuses fois pour rien...Vraiment je ne vous recommande pas cette boutique qui ne veut que faire son chiffre et rien d'autres....

Envoyé le 26/09/2020
  • Joséphine

Joséphine · Marié(e) le 12/09/2020

Grosse déception ! Le service laisse à désirer

Robe achetée fin septembre 2019 pour un mariage début septembre 2020.
    Premier rendez-vous qui s’est bien passé, je repars toute joyeuse ayant trouvé ma robe.
    Deuxième rendez-vous en février... une catastrophe aucune retouche de faite sur la robe et on me dit que ce sont mes mesures qui ont bougé, pour faire court : j’ai grossi ! Or je n’ai pas pris 1 centimètre de taille ni 500 grammes sur la balance !
    Comment dire que je l’ai mauvaise et suis très remontée, deuxième rendez-vous, ils ont fait des retouches sur mais ça ne va toujours pas. Troisième rendez-vous après le confinement soit en mai la robe me va mais ce n’est pas whaou !
    Je vois bien que ça embête la patronne de me faire une belle robe à ma taille et on me dit que le modèle se porte comme ça. Je repars avec ma robe 4 mois avant le mariage !
    C’est tout le contraire que ce que l’on m’avait dit lors du choix de la robe en septembre 2019.
    Résultat le jour J ma robe est beaucoup trop longue, en bas je marche dessus, obligée de la tenir à la main pour l’arrivée dans l’église, bref je suis vraiment très très déçue de cette boutique.
    A 2.400€ la robe ils n’ont pas pris la peine de faire des retouches, je pense qu’ils m’ont vendu le modèle d’exposition sans commander de robe à ma taille ni même retoucher le bas de la robe ! Je déconseille. Les patrons ne sont absolument pas aimables surtout Nathalie... On l’embête à chaque fois qu’on demande quelque chose. Le service et l’accueil sont déplorables !
    Allez ailleurs pour trouver votre robe, très franchement il a beaucoup mieux.

Envoyé le 22/09/2020

Alexandra Soulie · Marié(e) le 12/09/2020

2.4

Mariage Alexandra et Jonathan 12.09.2020

Vendeuses plutôt à l'écoute et sympas, Paul et Nathalie devraient revoir leur cours de relationnel/communication (si ils en ont déjà eu...).
    Large choix de robe où "la robe de ma vie" a finalement été trouvée par ma maman lors d'un salon privé... Où Paul a traité la jeune vendeuse comme une moins que rien alors qu'elle s'est démenée pour moi lors des essayages.
    Apres réception de la robe, lors du déconfinement, ma soeur enceinte, à du patienter dehors par temps pluvieux, alors qu'il n'y avait personne dans la grande salle ou j'essayais.
    Retouches réalisées correctement dans le temps imparti.
    Petite frayeur lors du retrait de mon étole qui était soi disant mise de côté pour moi puisque payée en amont, mais à mon arrivée en boutique rien. Heureusement qu'ils en avait "encore en stock". Une cliente ne devrait pas avoir ce genre de remarque 15 jours avant son mariage.
    Robe pour autant magnifique, sous les précieux avis de mes proches.

Envoyé le 20/09/2020

karen · Marié(e) le 12/09/2020

1.2

Ultra déçue

J'ai acheté ma robe lors d'un showroom, j'ai flashé dessus et je ne regrette pas ma robe !
    Les accessoires devaient m'être offerts.
    J'ai dû les relancer pour avoir un rendez-vous pour essayer ma robe et c'est à ce moment là que j'ai commandé les accessoires où il m'a été précisé que je devais regarder sur leur site (j'aurais aimé le savoir avant pour commander au plus tôt), j'ai eu les accessoires 1 semaine avant mon mariage après avoir relancé et aucun ne correspondait à ceux que j'avais commandé ! J'aurais aimé le savoir avant pour en acheter qui me plaisent...
    Je ne parle pas de l'accueil des 2 "stars du petit écran" qui nous prennent de haut et ne sont pas arrangeants.
    Les vendeuses sont gentilles, elles sont tiraillées entre la clientèle et les patrons je pense.
    Pour résumer, j'ai beaucoup aimé ma robe (quoi qu'après les retouches, il manquait un point et des fils pendaient) mais j'étais déçue de ne pas avoir les bijoux, gants, jarretière, bijoux de tête qui me plaisaient ...

Envoyé le 15/09/2020

Romain · Marié(e) le 05/09/2020

Trouver sa robe de mariée peut être difficile, elles sont toutes belles, mais ils n’en faut qu’une ! Merci à l’équipe de Déclaration Mariage pour leur aide précieuse ! J’ai pu trouver la robe qui me ressemblait et dans mon budget ! Très réactif durant cette période Covid, ils ont su s’adapter ! Un énorme merci !

Envoyé le 25/09/2020