Déclaration Mariage

157 avis | Sceaux (Hauts-de-Seine)

Avis de Déclaration Mariage

Sarah · Se marie le 18/09/2021

Une très bonne boutique avec beaucoup de choix et d'excellents conseils

Après un premier essayage dans une autre boutique, j’avais déjà pu affiner mon choix de robe. J’ai été prise en charge par Elodie, une conseillère adorable et très compétente. Après lui avoir expliqué mes envies, elle m’a très gentiment et poliment expliqué que ce que je souhaitais (à savoir une robe avec des bretelles pour mettre un soutien-gorge et être très bien maintenue toute la journée) n’était pas ce qui allait me mettre en valeur, et qu’un col bateau irait bien plus à ma morphologie, et qu’il n’y aurait aucun problème de maintien.
    Elle m’a apporté une robe qui correspondait à tous mes critères avec un col bateau, et elle le constat était unanime, elle avait raison. Après avoir essayé 3-4 robes dans le même style, Paul qui a suivi mon essayage m’a proposé une robe qui tout en ayant un col bateau, me permet de pouvoir lever librement les bras. J’ai trouvé ma robe, et elle fait l’unanimité auprès de mes accompagnatrices (qui malgré les restrictions covid, ont pu se relayer pour être avec moi dans la boutique sans aucuns soucis).
    Après l’achat de ma robe en Septembre, j’ai mon premier essayage retouche début Décembre. Tout se passe bien, la robe est toujours aussi belle, et pour garantir des retouches sans défaut, le couturier vient lui-même prendre les mesures.
    Mon deuxième essayage se déroule également très bien en Février, et vient enfin le jour de récupérer ma robe au mois de Mars.
    On finalise les dernières retouches, on recoud correctement mon soutien-gorge qui avait été mis à l’envers, et après une petite attente à me balader dans la rue commerçante, Nathalie et Elodie me refont essayer la robe pour contrôler que toutes les retouches soient bien finalisées et je repars avec ma robe.

J’ai été très bien reçue à chaque visite, le personnel est accueillant et d’excellent conseil. Je recommande cette boutique qui dispose d’un très grand choix de robe.

Je regrette simplement de ne pas avoir pu choisir mon voile lors de mes deuxièmes retouches avec ma mère, car restrictions covid oblige, seule la mariée est autorisée pour ces rendez-vous. En revanche je remercie la vendeuse d'avoir accepté de faire un appel vidéo pour montrer l'ensemble de ma tenue à ma mère qui a dû attendre à l'extérieur de la boutique.

Envoyé le 22/03/2021
  • Geraldine

Geraldine B. · Se marie le 04/09/2021

Jeu set et match

Premier essayage et première boutique et qui restera le seul puisque j’ai trouvé mon bonheur.

Envoyé le 02/12/2020
  • Rachel

Rachel P. · Se marie le 28/08/2021

Robe de ma vie

J'ai trouvé la robe de ma vie en 1 seul rendez vous, ils ont tous de suite cerné ce que je voulais !
    Très contente :)

Envoyé le 12/04/2021
  • Tina

Saka T. · Marié(e) le 31/07/2021

Une belle boutique

J’ai trouvé la robe de mes rêves dans cette boutique ! Je n’ai que eu des compliments. Très bien conseillé, les vendeuse son très gentille et apaisante. Avec le contexte, elle ont été génial, et ont pu faire les modifications demandées. Rien à dire je vous recommande cette boutique, satisfaction assurée !

Envoyé le 03/08/2021
  • Marjorie

Mallaury S. · Marié(e) le 31/07/2021

Robe parfaite

J’ai trouvé ma robe lors d’un événement salon du premier coup au top du top, les conseillères sont à l’écoute et disponible même en cas de changements

Envoyé le 02/08/2021

Emilie · Marié(e) le 24/07/2021

1.0

La télé ne reflète pas la réalité !

Robe de mariée trouvée dans cette boutique mais avec grand regret.
    Premier rendez-vous se passe très bien, tout le monde aux petits soins, compliments conseils (normal il faut passer en caisse) !
    Cependant les deux autres rendez-vous plus personne n'est là, obligée de les harceler pour avoir mon rendez-vous, retouches à 3 semaines de mon mariage, nous n’avons pas le droit d’être accompagnée, juste au premier rendez-vous ! Ah si nous avons le droit d’aller à la porte d’entrée pour montrer notre robe, la honte ! Retouches faites rapidement, il ne faudrait surtout pas prendre son temps, c’est à la chaîne, il faut encaisser ! Aucune politesse quand vous rentrez dans la boutique, patronne méprisante et ignorante. La télé ne reflète malheureusement pas la réalité, c’est un rôle qu’ils se donnent ! Bon courage aux futures mariées !

Envoyé le 16/07/2021
  • Pauline

Pauline V. · Marié(e) le 21/07/2021

Très disponible

Merci de m’avoir accompagnée à l’achat de ma robe de mariée, il y a maintenant 2 ans… Suite au Covid, elle a été mise que il y a quelques jours.
    Mais tout était très bien, bonnes retouches dans des temps parfaits.
    Merci beaucoup !
    Pauline et Samuel 21.07.2021

Envoyé le 25/07/2021

Julie · Marié(e) le 10/07/2021

2.6

Robe de mariée

J'ai acheté une magnifique robe à Déclaration Mariage. Très bonne qualité, mais avec un prix conséquent. J'ai réussi à trouvé ma précieuse très rapidement grâce aux nombreux choix dont le magasin dispose.
    Quand il a fallu faire les retouches, j'ai dû débourser 25 euros pour réajuster la poitrine et 120 euros pour avoir le jupon. Je trouve cela dommage vue le prix initial de la robe...
    Les retouches ont été faites le 9 juin, les magasins avaient rouvert, mais j'ai dû être seule dans le magasin, sans accompagnateur.

Envoyé le 14/07/2021
  • Béatrice

Béatrice · Marié(e) le 10/07/2021

Robe de ma vie !

Heureusement qu'ils ont des vendeuses qui sont vraiment excellentes, à l'écoute et rassurantes. Merci à elles ! Grâce à elles, j'ai eu la robe que je voulais !
    La notoriété des patrons leur est montée à la tête ! Peu aimable, cherchant la rapidité et poussant à la vente ! Il est plus agréable de les voir a la télé qu'en vrai !
    C'est une usine à robes de mariée !

Envoyé le 14/07/2021
  • Géraldine

Géraldine M. · Marié(e) le 10/07/2021

Robe de marieeau top

Déclaration mariage a su s'adapter et être a l'écoute.
    Je ne pensais pas pouvoir me sentir aussi belle !

Envoyé le 12/07/2021