Delphine Pinel

Opinions de Delphine Pinel

• Sandrine

Sandrine Buisson · Se marie le 12/06/2021

Super rencontre

Elle est vraiment super dans les conseils et elle prend le temps d'écouter et de regarder avec nous, j'adore et j’adhère !

Envoyé le 07/09/2020

Luolianna · Marié(e) le 17/08/2019

Mille mercis à une excellente créatrice

Delphine est une personne à l'écoute, très gentille et professionnelle. Elle sait très bien cerner vos envies et vos besoins tout en se basant sur votre morphologie. Un énorme merci à Delphine qui a créé la robe de mes rêves pour le plus beau jour de ma vie.
    Je garde de très beaux souvenirs de mes séances d'essayage et de la joie qui m'a envahie quand j'ai mis ma robe le jour de mon mariage.
    Mille mercis !

Envoyé le 25/11/2019

Réponse de Delphine Pinel:

Merci Lauriane pour ces beaux compliments.
    Je suis vraiment contente d'avoir réalisé ta robe, on a passé de superbes moments. Bises

Poncet · Marié(e) le 16/06/2019

Travail hors normes

Delphine est une créatrice très a l'écoute !

Elle sait nous comprendre dans nos choix et les mets en valeur !

Sa robe m'a permis de me trouver la plus belle pour le plus beau jour de ma vie ce qui n'était pas gagner du a mon manque de confiance en moi

Toujours pleine d'attention Delphine nous as toujours mis à l'aise ce qui m'a permis de passer des préparatifs pleins d'émotions

Encore merci

Envoyé le 18/11/2019

Réponse de Delphine Pinel:

Merci beaucoup, c'est un très beau témoignage. Se sentir bien, écoutée et en confiance est vraiment essentiel pour préparer son mariage sereinement. J'ai hâte de voir vos photos !

Nathalie Guyot · Marié(e) le 08/06/2019

Ma robe sur mesure par Delphine Pinel

Delphine a crée ma robe sur mesure et ce fut un vrai plaisir de faire appel à ces services...
    Attentionné et très à l'écoute du moindre détail, elle a réalisé ma robe qui me correspondait parfaitement !

Encore merci Delphine pour votre savoir faire et pour cette belle journée...

Nathalie

Envoyé le 07/11/2019

Réponse de Delphine Pinel:

Merci Nathalie pour votre avis. C'était un vrai plaisir de réaliser votre robe. Merci pour votre confiance.

Julie Guinand · Marié(e) le 08/06/2019

Robe de mariée

J’étais à la recherche d’une robe de mariée qui me représente, à la fois très simple et en même temps je voulais quelle marque ce jour unique. Delphine a été à l’écoute, elle a su faire part de bons conseils pour faire ma robe de mariée telle que je l’imaginais. Pour celles qui ne veulent pas être anonyme dans un magasin, je recommande cette créatrice qui propose un très bon rapport qualité/prix. Un grand merci à elle.

Envoyé le 07/11/2019

Réponse de Delphine Pinel:

Merci beaucoup Julie pour votre commentaire très sympathique. Je suis ravie que vous ayez été satisfaite de mes services.
  • Céline

céline · Marié(e) le 25/05/2019

Très professionnelle et en plus super sympa

J'ai adoré préparer ma robe de mariage avec Delphine. Je venais du centre de Lyon, oui c'est un peu loin mais ça valait tellement le coup. Delphine est super professionnelle et va vraiment dans le détail de chaque robe. Elle s'adapte à tout les styles et est de très bon conseil. Je n'étais pas sure de vouloir de la dentelle sur ma robe et elle a su trouver exactement ce qui allait dessus. Je recommande ses services chaudement. En plus de ça elle est adorable et j'ai passé de très bons moments chez elle ! Merci Delphine !

Envoyé le 04/12/2019

Réponse de Delphine Pinel:

Ouah, merci Céline, vos mots me vont droit au cœur. Merci beaucoup. Les essayages ont été de très bons moments pour moi aussi, c'était une très belle rencontre. Je vous souhaite le meilleur.

Anne-Lise Gaumon · Marié(e) le 04/05/2019

Ma robe unique

Très belle rencontre, Delphine est très accessible et assez disponible. Robe créée au fil des rendez-vous et complètement personnalisée. Très contente du résultat. Delphine s'adapte a toute les morphologies et fabrique elle-même ses créations, c'est ce qui m'a fait faire mon choix. Encore un grand merci.

Envoyé le 17/11/2019

Réponse de Delphine Pinel:

Merci Anne-Lise pour votre témoignage et merci d'avoir souligné que je réalise chaque robe de mes propres mains. C'est important pour les futures mariées. C'était très sympa de faire votre robe, merci pour votre confiance.

Catherine · Marié(e) le 25/05/2018

Resplendissante

J'ai connu Delphine en surfant sur internet. En regardant ses créations je suis tombé sur la robe "idole " j'ai su toute de suite qu'elle serait faite pour moi.
    Nous avons créé ensemble le petit top que j'avais imaginé.
    Le résultat était juste magnifique. Merci à Delphine pour avoir fait de chaque essayage des moments inoubliables

Envoyé le 08/11/2019

Réponse de Delphine Pinel:

Merci Catherine, c'était une très belle rencontre et j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser votre robe et son petit top en dentelle de Calais. Merci à vous.

Irène Agavios · Marié(e) le 22/07/2017

Une couturière en or elle a su réalisé la robe de mes rêves, elle a écouté chacune de mes demande et a su y répondre !
    Son accueil et sa gentillesse on fait de mes rendez-vous un moment convivial et chaleureux !

Envoyé le 26/07/2017

Réponse de Delphine Pinel:

J'ai beaucoup apprécié de faire votre robe.
    Merci pour votre confiance !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Hyvert Sarah · Marié(e) le 08/10/2016

Delphine a réalisé ma robe sur mesure en tenant compte de mes envies, mes idées et avec ses compétences et son oeil affûté ainsi que sa dextérité, elle a produit un travail époustouflant.
    J'ai beaucoup apprécié son écoute, son imagination, son relationnel, et sa précision (conseils pour mettre en valeur telle partie du corps etc.). Attentive et toujours dans le souci de créer, innover et toujours prête à accueillir de nouvelles idées. En somme tout est possible avec Delphine !
    Elle a réalisé ma robe de princesse dont j'ai toujours rêvé.
    Delphine a participé à l'un des plus beaux jours de ma vie...

Envoyé le 24/11/2016

Réponse de Delphine Pinel:

Merci Sarah, tu as été également une mariée extraordinaire. Pleine d'enthousiasme et d'idées. C'était un vrai plaisir de créer ta robe. Merci de m'avoir fait confiance.