Delphine Pinel

24 avis | Sainte-Catherine (Rhône)

Avis de Delphine Pinel

• Sandrine

Sandrine B. · Se marie le 12/06/2021

Super rencontre

Elle est vraiment super dans les conseils et elle prend le temps d'écouter et de regarder avec nous, j'adore et j’adhère !

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Delphine Pinel:

Merci beaucoup Sandrine, nous allons passer de bons moments à préparer votre robe. Elle va être magnifique ! A très bientôt.
  • Joly

Estelle · Marié(e) le 13/06/2020

Que du bonheur !

J’ai adoré travailler avec Delphine Pinel pour la réalisation de ma robe.
    C’est un moment rien que pour soi, dans un petit cocon, avec une créatrice rien que pour soi, qui est attentive à nos envies, tout en restant force de propositions et de bon conseil.
    On a pu créer une robe avec tout ce que j’aime ! Motifs, forme, couleur, un vrai bonheur !
    J’ai surtout apprécié l’accompagnement personnalisé, professionnel et local.
    Au top ! Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 18/11/2020

Réponse de Delphine Pinel:

Merci beaucoup Estelle pour ton merveilleux message. Ça me réchauffe le cœur et j'ai énormément apprécié ta démarche de faire travailler une créatrice locale. Merci à toi.

Luolianna · Marié(e) le 17/08/2019

Mille mercis à une excellente créatrice

Delphine est une personne à l'écoute, très gentille et professionnelle. Elle sait très bien cerner vos envies et vos besoins tout en se basant sur votre morphologie. Un énorme merci à Delphine qui a créé la robe de mes rêves pour le plus beau jour de ma vie.
    Je garde de très beaux souvenirs de mes séances d'essayage et de la joie qui m'a envahie quand j'ai mis ma robe le jour de mon mariage.
    Mille mercis !

Envoyé le 25/11/2019

Réponse de Delphine Pinel:

Merci Lauriane pour ces beaux compliments.
    Je suis vraiment contente d'avoir réalisé ta robe, on a passé de superbes moments. Bises

Poncet · Marié(e) le 16/06/2019

Travail hors normes

Delphine est une créatrice très a l'écoute !

Elle sait nous comprendre dans nos choix et les mets en valeur !

Sa robe m'a permis de me trouver la plus belle pour le plus beau jour de ma vie ce qui n'était pas gagner du a mon manque de confiance en moi

Toujours pleine d'attention Delphine nous as toujours mis à l'aise ce qui m'a permis de passer des préparatifs pleins d'émotions

Encore merci

Envoyé le 18/11/2019

Réponse de Delphine Pinel:

Merci beaucoup, c'est un très beau témoignage. Se sentir bien, écoutée et en confiance est vraiment essentiel pour préparer son mariage sereinement. J'ai hâte de voir vos photos !

Nathalie G. · Marié(e) le 08/06/2019

Ma robe sur mesure par Delphine Pinel

Delphine a crée ma robe sur mesure et ce fut un vrai plaisir de faire appel à ces services...
    Attentionné et très à l'écoute du moindre détail, elle a réalisé ma robe qui me correspondait parfaitement !

Encore merci Delphine pour votre savoir faire et pour cette belle journée...

Nathalie

Envoyé le 07/11/2019

Réponse de Delphine Pinel:

Merci Nathalie pour votre avis. C'était un vrai plaisir de réaliser votre robe. Merci pour votre confiance.

Julie G. · Marié(e) le 08/06/2019

Robe de mariée

J’étais à la recherche d’une robe de mariée qui me représente, à la fois très simple et en même temps je voulais quelle marque ce jour unique. Delphine a été à l’écoute, elle a su faire part de bons conseils pour faire ma robe de mariée telle que je l’imaginais. Pour celles qui ne veulent pas être anonyme dans un magasin, je recommande cette créatrice qui propose un très bon rapport qualité/prix. Un grand merci à elle.

Envoyé le 07/11/2019

Réponse de Delphine Pinel:

Merci beaucoup Julie pour votre commentaire très sympathique. Je suis ravie que vous ayez été satisfaite de mes services.
  • Céline

Céline · Marié(e) le 25/05/2019

Très professionnelle et en plus super sympa

J'ai adoré préparer ma robe de mariage avec Delphine. Je venais du centre de Lyon, oui c'est un peu loin mais ça valait tellement le coup. Delphine est super professionnelle et va vraiment dans le détail de chaque robe. Elle s'adapte à tout les styles et est de très bon conseil. Je n'étais pas sure de vouloir de la dentelle sur ma robe et elle a su trouver exactement ce qui allait dessus. Je recommande ses services chaudement. En plus de ça elle est adorable et j'ai passé de très bons moments chez elle ! Merci Delphine !

Envoyé le 04/12/2019

Réponse de Delphine Pinel:

Ouah, merci Céline, vos mots me vont droit au cœur. Merci beaucoup. Les essayages ont été de très bons moments pour moi aussi, c'était une très belle rencontre. Je vous souhaite le meilleur.

Anne-Lise G. · Marié(e) le 04/05/2019

Ma robe unique

Très belle rencontre, Delphine est très accessible et assez disponible. Robe créée au fil des rendez-vous et complètement personnalisée. Très contente du résultat. Delphine s'adapte a toute les morphologies et fabrique elle-même ses créations, c'est ce qui m'a fait faire mon choix. Encore un grand merci.

Envoyé le 17/11/2019

Réponse de Delphine Pinel:

Merci Anne-Lise pour votre témoignage et merci d'avoir souligné que je réalise chaque robe de mes propres mains. C'est important pour les futures mariées. C'était très sympa de faire votre robe, merci pour votre confiance.

Noémie C. · Marié(e) le 29/09/2018

Une robe de mariée mémorable

Delphine a su me confectionner une robe « seconde peau » confortable et très mignonne.
    Je me suis sentie très à l’aise dans cette robe sur mesure.
    Merci.

Envoyé le 30/10/2020

Réponse de Delphine Pinel:

Merci beaucoup Noémie, j'ai été très heureuse de t'accompagner dans la création de ta robe de mariée. J'ai adoré nos échanges, tu as osé et tu m'as permis de réaliser pourquoi je fais ce métier. Merci à toi.

Catherine · Marié(e) le 25/05/2018

Resplendissante

J'ai connu Delphine en surfant sur internet. En regardant ses créations je suis tombé sur la robe "idole " j'ai su toute de suite qu'elle serait faite pour moi.
    Nous avons créé ensemble le petit top que j'avais imaginé.
    Le résultat était juste magnifique. Merci à Delphine pour avoir fait de chaque essayage des moments inoubliables

Envoyé le 08/11/2019

Réponse de Delphine Pinel:

Merci Catherine, c'était une très belle rencontre et j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser votre robe et son petit top en dentelle de Calais. Merci à vous.