Divine Mariée

23 avis | Saint-Jouan-des-Guérets (Ille et Vilaine)

Avis de Divine Mariée

• Virginie

Virginie L. · Marié(e) le 13/03/2021

Une robe unique et un accueil bienveillant

Je suis ravie de cette petite boutique et de l'accueil tout en douceur et bienveillance. C'était le premier magasin et j'ai trouvé La robe pour laquelle j'ai eu un coup de cœur dès mon arrivée. Mes accompagnatrices étaient confortablement installées. Un grand merci.

Envoyé le 18/04/2021

Le Gall M. · Marié(e) le 29/08/2020

Pour une robe de mariée qui vous correspond

Merci beaucoup à Katell pour ses précieux conseils, sa patience...
    Elle a un salon d'essayage très agréable, elle est bien pourvue en modèles, elle est disponible, souriante. Je ne regrette pas le choix de ma robe de mariée qui m'a valu de très nombreux compliments de la part de mes convives ! Encore merci à elle et je vous la recommande. Marielle

Envoyé le 21/03/2021

Lorrina35 · Marié(e) le 29/08/2020

Robe de princesse.

Une boutique chaleureuse, des conseils, on ce sent à l'aise, toujours a l'écoute, boutique parfaite pour son plus beau jour !

Envoyé le 15/09/2020
  • Tiphaine

Tiphaine G. · Marié(e) le 12/08/2020

Petite boutique fort sympathique !

Petite boutique où on se sent bien ! Showroom privatisé pour les premiers essayages. Katell a su me conseiller et très vite cerner ce qui m’irait alors que moi ne le savais pas vraiment ! Elle a trouvé la robe dans laquelle je me sentais belle et bien.
    Elle est attentive, disponible, toujours souriante.
    Je ne peux que conseiller cette boutique où l’on est sûr de trouver son bonheur (niveau budget et style de robe).
    Ma robe a fait l’unanimité à mon mariage !

Envoyé le 15/09/2020
  • Anne-Laure

Anne L. · Marié(e) le 08/08/2020

Un magnifique moment

Du premier essayage au dernier moment, j'ai apprécié le professionnalisme de Katell, toujours à l'écoute et de très bon conseil.
    Un beau moment tout en simplicité et toujours avec le sourire malgré la période. Le budget a été plus que respecté.
    J'ai adoré les moments passés dans la boutique. Dommage que l'on se marie qu'une fois.

Envoyé le 19/08/2020

Julie · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage du 18 juillet 2020

Un grand merci à Katell pour son professionnalisme et sa gentillesse. Sa boutique est à son image, c'est à dire raffinée et cosy. Nous nous sentons très bien et très à l'aise pour choisir la tenue de notre grand jour.

Envoyé le 24/07/2020
  • Nathalie

Nathalie B. · Marié(e) le 04/07/2020

Une vraie enseigne de proximité

Lorsque vous entrez chez Divine Mariée, vous vous sentirez conseillés par une professionnelle, chaleureuse et à l'écoute de vos souhaits, qui se démène pour que vous soyez la plus sereine pour cette belle journée que vous préparez.
    Merci beaucoup, je garde un très bon souvenir de tous mes passages chez Divine Mariée.
    Nathalie et Jacques

Envoyé le 18/07/2020

Emilie · Marié(e) le 21/09/2019

Belle expérience, merci

Un énorme merci à Katell pour son accueil, sa gentillesse, sa bienveillance...
    Je me suis sentie à l'aise dès le premier rendez-vous. Aucun jugement, que de bons conseils et très disponible.
    Robe magnifique, boutique très intime.
    J'en garderais de très bons souvenirs (partage, émotions, stress, bonheur...) une très belle expérience.

Envoyé le 24/09/2019

Solene · Marié(e) le 14/09/2019

Une adresse à recommander

Mille mercis à Katell pour son accueil, son professionnalisme, ses conseils et sa bonne humeur.
    Une première visite pour trouver "la" robe pour le jour J, tant attendu... Katell est à l'écoute de nos envies, et transmet ses conseils pour trouver "la" robe qui nous va et ce tout en respectant un budget. Ainsi que les tenues pour notre famille (femmes).
    Agréables moments passés en sa compagnie ce qui permet de passer au mieux les préparatifs du Mariage.
    Merci !

Envoyé le 13/10/2019
  • Aurélie

Aurélie D. · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Aurélie et Vivien

J'avais trouvé ma robe chez Divine Mariée avant que bébé ne fasse son apparition et modifie les plans, il me fallait une robe grossesse car je serai enceinte de 7 mois pour le jour J.
    Katell a fait de son mieux pour trouver une solution mais je n'ai malheureusement pas pu prendre ma robe dans son magasin. C'est une personne très professionnelle, humaine, compréhensive qui ne pousse pas à l'achat à tout prix et qui sait passer la main lorsque cela est nécessaire, même si cela veux dire que la vente bénéficiera à une concurrente. Je vous la conseille 1000 fois les yeux fermés. Mes essayages dans sa boutiques ont été un vrai moment de bonheur.

Envoyé le 22/11/2019