Eglantine Mariages & Cérémonies Tours

Eglantine Mariages & Cérémonies Tours 6
Eglantine Mariages & Cérémonies Tours 7
  • Charlotte

Charlotte Broux , Marié(e) le 11/05/2019

Une boutique que je recommande.

Je recommande cette boutique.
    Un catalogue avec les modèles et les prix disponibles sur leur site internet peuvent vous permettre de faire un "pré-choix". Bon rapport qualité/prix, avec des styles très naturels sans artifices et des prix abordables.
    Merci aux vendeuses pour leurs conseils et leur gentillesse. Grâce à elles j'ai trouvé la robe de mes rêves !

Envoyée le 18/05/2019

Lafon Wendy , Marié(e) le 04/05/2019

La robe de ma vie

Super vendeuses, merci beaucoup pour votre aide et votre gentillesse.
    La robe est parfaite.

Envoyée le 12/05/2019
  • Denis

Denis Biju , Marié(e) le 03/11/2018

Merci pour la robe de mes rêves

Je n'ai pas eu besoin de faire d'autres magasins pour trouver ma robe. Vous avez été très patientes et attentionnées afin que je sois sure de mon choix. Et un énorme merci car on a su qu'après avoir reçu la robe, que le fournisseur l'avait faite spécialement pour moi car celle-ci n'était plus commercialisée.

Envoyée le 06/11/2018

Réponse de Eglantine Mariages & Cérémonies Tours:

Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis d'avoir fait une heureuse ! En espérant que vous avez bien profité de votre journée ! Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite ! Bien cordialement, l'Equipe Églantine.

• Nanou

Oriane Allard , Marié(e) le 20/10/2018

Grâce à Églantine, j'ai pu avoir deux robes le jour de mon mariage ce qui était mon rêve tout en restant dans mon budget. J'ai surtout pu porter deux robes magnifiques, des chaussures confortables et un voile qui a fait sensation à l'église !
    Merci !

Le mariage de Oriane Allard et Eglantine Mariages & Cérémonies Tours 8
    Le mariage de Oriane Allard et Eglantine Mariages & Cérémonies Tours 9
    Envoyée le 24/10/2018

Réponse de Eglantine Mariages & Cérémonies Tours:

Oh merci pour vos sublimes photos et pour votre message !
    Vous étiez magnifiques dans les deux robes, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et toutes nos félicitations aux jeunes époux !
    L'Equipe Églantine.

• Patoue

Patoué Audrey , Marié(e) le 15/09/2018

Magnifique

J'ai choisi ma robe chez Eglantine Mariage. La vendeuse était très à l'écoute et ne poussait pas à l'achat. J'ai pris le temps de réfléchir. Elle nous informe bien sur les délais de livraison. Les retouches se sont également bien passées.

Envoyée le 18/11/2018

Réponse de Eglantine Mariages & Cérémonies Tours:

Merci pour votre message ! En espérant que votre mariage se soit bien déroulé, nous vous souhaitons plein de belles choses pour la suite. Bien cordialement, l'Equipe Églantine.

• Lea&laurent

Lea Mahaudeau Arrault , Marié(e) le 01/09/2018

Professionnelles

Aprés une journée complète d'essayage dans 3 autres enseignes avec ma maman et mes témoins, j'étais un peu perdue car beaucoup de trés jolies robes essayées mais à aucun moment "le" déclic qu'on attend toutes à ce moment précis.
    Eglantine m'a proposé un rendez-vous en toute intimité (j'y suis allée seule) et je me suis laissée porter par leurs suggestions. Jamais je n'aurai choisi sur catalogue la robe finale et pourtant rien qu'en l'enfilant j'ai su que c'était celle-ci ! Elles ont su me guider vers celle qui me mettait le plus en valeur et je les remercie sincèrement. Très arrangeantes lors des autres essayages et retouches. Prix de la robe très correct.

Le mariage de Lea Mahaudeau Arrault et Eglantine Mariages & Cérémonies Tours 10
    Le mariage de Lea Mahaudeau Arrault et Eglantine Mariages & Cérémonies Tours 11
    Le mariage de Lea Mahaudeau Arrault et Eglantine Mariages & Cérémonies Tours 12
    Le mariage de Lea Mahaudeau Arrault et Eglantine Mariages & Cérémonies Tours 13
    Envoyée le 20/10/2018

Réponse de Eglantine Mariages & Cérémonies Tours:

Nous sommes contentes de savoir que nous avons su vous guider pour trouver "la" robe ! Un grand merci pour vos photos qui sont superbes et pour tous ces compliments qui nous font sincèrement plaisir !
    Toutes nos félicitations aux jeunes mariés et beaucoup de bonheur à vous !
    Bien cordialement, l'Equipe Eglantine.

Emilie Souchu , Marié(e) le 25/08/2018

La robe de mes rêves

Le lieu parfait pour les robes de mariée. Un grand choix de modèles, pour tous les goûts. La vendeuse qui s'est occupée de moi à été très professionnelle, à l'écoute et de très bon conseil, elle a su tout de suite ce qu'il me fallait et j'ai trouvé "la" robe de mes rêves. Pas besoin d'aller dans une autre boutique ! Équipe très disponible pour les retouches, qui sont très bien faites. Mon bustier droit a été transformé en bustier cœur : simplement magnifique.
    Ma robe à fait fureur le jour J, tout le monde l'a trouvée superbe. Encore merci.

Envoyée le 04/12/2018

Réponse de Eglantine Mariages & Cérémonies Tours:

Merci à vous surtout pour votre message qui nous fait extrêmement plaisir !
    Nous vous souhaitons plein de bonheur et d'amour, toutes nos félicitations ! Au plaisir de vous revoir avec une petite photo des mariés ;-) ! L'Equipe Églantine.

Emilie , Marié(e) le 18/08/2018

Rapport qualité prix très bien

Des employées agréables, souriantes et de bons conseils.
    Robe coup de cœur sur leur site a été la bonne à l'essayage.
    Costume de monsieur pris là-bas aussi.
    A l'écoute et professionnelles.
    De bons produits à des prix intéressants.
    Je recommande, je ne regrette pas d'avoir fait 2h de route aller et retour.

Envoyée le 01/10/2018

Réponse de Eglantine Mariages & Cérémonies Tours:

Merci pour votre message !
    Nous espérons que votre mariage s'est bien déroulé et que vous en avez profité ! Félicitations à vous, plein de belles choses pour la suite ! L'équipe Eglantine.

• Vicky

Vicky Bussière , Marié(e) le 11/08/2018

Du tulle pour être au top

Merci merci merci pour tout ! Pour l’accueil, pour les conseils, pour la guêpière, pour le jupon mais surtout pour ma robe !
    Tous le monde l'a trouvé superbe et surtout monsieur (et ça c'est bien le plus important).
    Sans Églantine mon mariage n'aurait pas été le même !

Le mariage de Vicky Bussière et Eglantine Mariages & Cérémonies Tours 14
    Le mariage de Vicky Bussière et Eglantine Mariages & Cérémonies Tours 15
    Le mariage de Vicky Bussière et Eglantine Mariages & Cérémonies Tours 16
    Envoyée le 29/08/2018

Réponse de Eglantine Mariages & Cérémonies Tours:

Merci pour votre message plein de gentillesse !
    Nous sommes ravies d'avoir contribué à votre mariage !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et d'amour pour cette longue vie à deux !
    Bien à vous.

L'Equipe Églantine.

Marie Guendapha , Marié(e) le 11/08/2018

Superbe robe

Beaucoup de choix, une disponibilité sans faille, je suis venue avec ma maman et ce fut un moment rempli d'émotion.
    Ma robe a fait l'unanimité, nous avons acheté la robe au premier coup de cœur et nous recommencerions s'il le fallait !

Envoyée le 20/09/2018

Réponse de Eglantine Mariages & Cérémonies Tours:

Nous vous remercions pour votre message, nous vous souhaitons plein de bonnes choses et toutes nos félicitations aux jeunes mariés ! Bien cordialement, l'Equipe Eglantine.