Eglantine Mariages & Cérémonies Tours

Eglantine Mariages & Cérémonies Tours 3
Eglantine Mariages & Cérémonies Tours 4
Eglantine Mariages & Cérémonies Tours 5

Absolu · Marié(e) le 21/09/2019

Faire de votre rêve une réalité

Après des refus d'essayage dans diverses boutiques, j'ai été accueillie à bras ouverts chez Eglantine. Le choix de ma robe a été guidé et accompagné avec tacte, douceur et compréhension de la part des vendeuses.
    Suite à un souci ma robe n'a pas fermée et aussitôt j'ai compris qu'il y aurait une solution et que je serai comme toute mariée, belle et lumineuse le jour J.
    Le jour J a eu lieu : mon mari a pleuré, la robe était la bonne et pour une fois j'étais sûre de moi.
    Merci à toute l'équipe Eglantine pour son écoute, sa douceur et ses conseils.

Envoyée le 08/10/2019

Réponse de Eglantine Mariages & Cérémonies Tours:

Merci pour votre adorable mot, nous sommes tellement contentes que vous ayez passé une belle journée et que vous ayez un bon souvenir de vos essayages chez nous ! Cerise sur le gâteau si monsieur a pleuré, mission accomplie pour nous alors ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et d'amour pour la suite, toutes nos félicitations aux jeunes époux ! Au plaisir de vous revoir avec une petite photo ! Bien à vous,
  • Marlou

Marlou Audoux · Marié(e) le 14/09/2019

Magnifique

Très jolie robe et costume homme. Tout a été parfait pour nous. Bonne équipe

Le mariage de Marlou Audoux et Eglantine Mariages & Cérémonies Tours 6
    Envoyée le 15/10/2019

Réponse de Eglantine Mariages & Cérémonies Tours:

Super, merci pour votre photo ! Très beau couple de jeunes mariés ! Nous sommes ravies pour vous que votre journée se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons de belles choses pour la suite !
    Bien cordialement,

Margot Martini · Marié(e) le 07/09/2019

Une robe parfaite

Une robe aperçue en vitrine, simple mais élégante, une matière originale, différente de ce que l'on pouvait voir... Des conseillères sympathiques et impliquées, disponibles. Rien à dire, tout était parfait. Que de compliments le jour J !

Le mariage de Margot Martini et Eglantine Mariages & Cérémonies Tours 7
    Le mariage de Margot Martini et Eglantine Mariages & Cérémonies Tours 8
    Envoyée le 09/10/2019

Réponse de Eglantine Mariages & Cérémonies Tours:

Merci pour votre commentaire et surtout vos photos ! Magnifique mariée, nous espérons que votre journée fut belle et pleine de surprise ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et nous présentons toutes nos félicitations aux jeunes mariés !
    Bien à vous,
  • Lau

Laureline BRAULT · Marié(e) le 24/08/2019

Conseil et gentillesse au rendez-vous... Et en prime... Des robes splendides !

Des conseils à chaque visite, une robe parfaite pour moi qui me mettait parfaitement en valeur, un budget respecté... Bref, la boutique est à Tours Nord un peu excentrée... Mais ça vaut le détour ! Merci encore !

Envoyée le 26/08/2019

Réponse de Eglantine Mariages & Cérémonies Tours:

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi agréable ! Nous sommes très contentes que vous vous soyez sentie belle dans votre robe de mariée, c'est tellement important pour une journée comme celle-là. Nous espérons que vous avez passé une belle journée ! Toutes nos félicitations aux nouveaux époux ! Si le détour vaut le coup de venir nous voir, nous vous attendons avec une petite photo alors. Bien à vous, l'équipe Églantine.
  • Berdanette

Bernadette Le Dantec · Marié(e) le 27/07/2019

Accueillant

Une très bonne expérience dans cette jolie boutique. Arrivée sans rendez-vous, j'ai pu essayer quelques robes de mariée toutes très jolies et avec l'avis et les conseils d'une personne très professionnelle.

Envoyée le 04/09/2019

Réponse de Eglantine Mariages & Cérémonies Tours:

Merci pour votre gentil mot ! Nous sommes ravies que vous ayez passé un très bon moment chez nous ! Bien cordialement, L'équipe Églantine.

Marine Moraud · Marié(e) le 13/07/2019

Des robes magnifiques

Nous nous sommes mariées le 13 juillet 2019.
    Nos robes étaient juste magnifiques.
    Les couturières sont très professionnelles et savent nous dire quand une robe ne nous correspond pas.
    Merci pour votre patience et de nous avoir aidé dans nos exigences.

A&M

Le mariage de Marine Moraud et Eglantine Mariages & Cérémonies Tours 9
    Envoyée le 23/07/2019

Réponse de Eglantine Mariages & Cérémonies Tours:

Un remerciement sincère pour votre message, vos robes vous allaient à merveille ! Tant mieux si nous avons été suffisamment disponibles pour vous ! Nous vous présentons toutes nos félicitations et nous vous souhaitons beaucoup de belles choses à venir ! Bien cordialement, l'Equipe Églantine.
  • Justine

Justine Planche · Marié(e) le 13/07/2019

Couturière de ma robe de Mariée

Une charmante boutique, grande et lumineuse (car c’est important pour les essayages) et de charmantes vendeuses.
    De bons conseils pour le jour J.
    Elles ont accepté de faire la couture de ma robe de mariée qui ne provenait pourtant pas de leur magasin. C’était adorable. Pour un tarif raisonnable.
    Couture au top et jupon de qualité que j’ai acheté là bas !

Le mariage de Justine Planche et Eglantine Mariages & Cérémonies Tours 10
    Le mariage de Justine Planche et Eglantine Mariages & Cérémonies Tours 11
    Le mariage de Justine Planche et Eglantine Mariages & Cérémonies Tours 12
    Le mariage de Justine Planche et Eglantine Mariages & Cérémonies Tours 13
    Envoyée le 25/08/2019
  • Julien

Julien · Marié(e) le 06/07/2019

3.2

Petit souci mais réparé à temps

Panique à bord, une vendeuse en remplacement m’a commandé 2 tailles de moins soit 9 cm ! Heureusement, cela a été pris à temps et j’ai pu avoir ma robe à temps.

Envoyée le 30/08/2019

Réponse de Eglantine Mariages & Cérémonies Tours:

Tout est bien qui finit bien. Nous espérons que votre journée s'est bien passée, remplie de surprises et d'émotions ! Nous vous souhaitons beaucoup de belles choses pour la suite, toutes nos félicitations aux jeunes mariés ! L'Equipe Églantine
  • Saint-Omer

Saint-Omer Noémie · Marié(e) le 22/06/2019

Robe magnifique

Merci a Eglantine Mariage.
    Personnelle très gentil, de bon conseil.
    Elles ont su me guider pour trouver ma robe.

Envoyée le 25/06/2019

Réponse de Eglantine Mariages & Cérémonies Tours:

Merci pour votre message, nous espérons que votre journée fut belle et pleine de surprises ! Nous vous présentons nos félicitations et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ! Bien cordialement, l'Equipe Églantine.

Benjamin Gerard · Marié(e) le 15/06/2019

Magnifique robe

Personne très à l'écoute et donne de bons conseils. J'ai trouvé la robe que j'espérais.

Envoyée le 16/06/2019

Réponse de Eglantine Mariages & Cérémonies Tours:

Mission accomplie, si vous avez trouvée votre robe chez Eglantine ! Nous espérons que vous avez passé une belle journée pleine de beaux souvenirs !
    Nous vous présentons nos félicitations pour cette nouvelle vie ! Très belle route aux mariés.
    Bien cordialement,
    L'équipe Eglantine.