Elégance Mariage

Elégance Mariage 6
Elégance Mariage 7
  • De Sousa

Brigitte De Sousa , Marié(e) le 06/10/2018

Une vraie robe de princesse

Ils m'ont aidé à être là plus belle pour mon mariage malgré ma morphologie, je pensais avoir du mal à trouver la robe de mes rêves et grâce à eux je me suis sentie la plus belle, je les recommandent fortement.

Le mariage de Brigitte De Sousa et Elégance Mariage 8
    Le mariage de Brigitte De Sousa et Elégance Mariage 9
    Le mariage de Brigitte De Sousa et Elégance Mariage 10
    Le mariage de Brigitte De Sousa et Elégance Mariage 11
    Envoyée le 13/11/2018

Mélanie Plenet , Marié(e) le 29/09/2018

Super prestation

Élégance Mariage a su me diriger vers une robe qui correspondait pleinement à ma personnalité. Ce n'était pas le style que je recherchais, mais ils ont très vite eu l’œil et ils ont trouvé les bons arguments.
    Mille merci

Le mariage de Mélanie Plenet et Elégance Mariage 12
    Envoyée le 05/10/2018

Bonjour.
    Merci pour votre avis et pour votre confiance.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.

Caravaca Noémie , Marié(e) le 25/08/2018

Un costume de rêve

Difficile de trouver un costume qui fasse rêver, et pourtant, c'est dans ce magasin que nous avons trouvé le costume de rêve pour Mr.
    De plus, ayant pris la robe chez eux, nous avons eu une ristourne ainsi qu'une touche de personnalisation puisqu'ils ont cousu un bout de rechute de la robe de Mme en guise de mouchoir de poche sur le costume de Mr.
    Parfaitement assortis pour le jour J !
    De plus, possibilité de retouches jusqu'à 15 jours avant le jour J et personnel très agréable et à l'écoute.
    Nous recommandons avec enthousiasme !

Envoyée le 06/09/2018

Réponse de Elégance Mariage:

Merci pour votre recommandation, qui nous a fait très plaisir. Vous ne parlez pas de la robe qui était quand même magnifique et vous allait merveilleusement bien ! Merci de la part de tout le personnel, nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !

• Manou

Manu Prou , Marié(e) le 18/08/2018

Bonne boutique sur Dax !

Je suis très contente d'avoir choisi ma robe chez eux, étant donné leur choix !

Petit bémol quand même, j'ai l'impression que la robe qui a été commandée était une taille au dessus de ce qu'il me fallait, limitant les reprises. Et après un léger malentendu sur la longueur à faire, les vendeuses ont été très patientes quand même !

Envoyée le 11/10/2018
  • Melissa

Chiché Melissa , Marié(e) le 11/08/2018

Des professionnels !

Une boutique, quelques essayages, de très bons conseils... Et le tour était joué ! J'ai trouvé ma robe de mariée !
    Moi qui ne suis pas une fan de shopping et qui craignais ce moment de trouver "la" robe, je me suis retrouvée entourée de vrais professionnels qui connaissent parfaitement leur métier.
    En plus de leurs bons conseils, elles sont d'une véritable gentillesse. Je ne peux que conseiller cet endroit pour trouver "la" robe qui fera de vous une star le jour J ! Merci à toutes celles qui m'ont aidé à faire le bon choix !

Le mariage de Chiché Melissa et Elégance Mariage 13
    Le mariage de Chiché Melissa et Elégance Mariage 14
    Le mariage de Chiché Melissa et Elégance Mariage 15
    Le mariage de Chiché Melissa et Elégance Mariage 16
    Envoyée le 26/10/2018

Marion Alègre , Marié(e) le 04/08/2018

Parfait ! Merci pour cette belle robe !

Très bon accueil, les vendeuses sont charmantes et disponibles, il y avait un grand choix de robes me concernant et j’ai trouvé mon bonheur facilement ! Les essayages se sont très bien passées ! Merci pour cette belle robe !

Envoyée le 28/09/2018

Réponse de Elégance Mariage:

Merci de la part des vendeuses pour vos compliments ! Toutes nos félicitations pour votre mariage le 04 août et tous nos vœux de bonheur !

• Robley

Anastasia Robley , Marié(e) le 04/08/2018

Ma robe a fait sensation et a ému mon mari ! Merci à vous pour vos conseils, votre professionnalisme et votre écoute ! Grâce à vous j'ai pu trouver la robe de mes rêves. Je ne voulais plus la quitter !

Envoyée le 25/10/2018

Paul RAYON , Marié(e) le 28/07/2018

De bons conseils, à l'écoute des désirs de chacun les vendeuses savent également très bien cerner le style de robe qui correspond le mieux à notre morphologie. Egalement des tenues de soirées très élégantes pour les filles d'honneur.

Envoyée le 06/08/2018

Réponse de Elégance Mariage:

Merci pour vos éloges qui nous font plaisir et nous confortent dans notre travail ! Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.

• Caroline

caroline tremont , Marié(e) le 21/07/2018

Enchantée par ma robe

J'ai trouvé ma robe en 15mn dans la boutique élégance mariage de St Paul lès Dax, le personnel est charmant et de bons conseils.
    Mon mari a également pris son costume là-bas.
    Je recommande pour leur gentillesse et leur professionnalisme, ma robe était vraiment parfaite dommage de n'en profiter que le temps d'une journée !

Envoyée le 19/09/2018
  • Boulanji

Boulanji Nadia , Marié(e) le 30/06/2018

Des vendeuse au top

J’ai été ravie de vous faire confiance. Ma robe est magnifique, je me suis sentie super bien le jour J. Encore merci, une équipe au top. Vous avez été de bon conseil. Maintenant je vous recommande à toutes les mariées les yeux fermés, à bientôt.

Envoyée le 21/07/2018

Réponse de Elégance Mariage:

Merci à vous pour votre confiance et vos compliments qui nous vont droit au cœur. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !