Elsa Barois

Elsa Barois 5
  • VIVI

Cadart Sylvie · Se marie le 04/07/2020

Robe unique

Créatrice de robe de mariée très à l'écoute. Je suis venue avec une photo de la robe souhaitée. Elsa a su me conseiller sur le choix du tissu et de la dentelle et m'a proposer d'infinis détails qui feront de ma robe une merveille.

Envoyée le 25/07/2019

Réponse de Elsa Barois:

Merci Sylvie, j’ai hâte de démarrer ce projet ensemble. Le début d’une belle aventure ensemble toutes les deux.

Prune · Marié(e) le 26/07/2019

Une créatrice au top

Elsa s’est montrée très professionnelle et réactive !
    Ma robe me correspondait à 100%, tout est personnalisé : le choix des tissus, des matières, des accessoires...
    Elsa est très accessible et d’une gentillesse exceptionnelle !
    Encore merci pour cette magnifique robe !
    Courrez-y !

Envoyée le 30/07/2019
  • Anna

Anna · Marié(e) le 29/06/2019

Une robe parfaite pour un jour exceptionnel

Après avoir effectué plusieurs essayages dans des boutiques, je n’arrivais pas à me décider, j’étais perdue. Elsa a su immédiatement le modèle qu’il me fallait ! Elle a su me conseiller, me rassurer et surtout me mettre en valeur. Elle a le sens du détail, du chic. Elle a énormément de talent. J’ai eu la robe de mes rêves, celle qui me ressemblait simple, élégante et chic : mille mercis.

Le mariage de Anna et Elsa Barois 6
    Le mariage de Anna et Elsa Barois 7
    Le mariage de Anna et Elsa Barois 8
    Envoyée le 27/07/2019

Réponse de Elsa Barois:

Merci pour ta confiance et pour ce joli commentaire, un si beau projet partagé avec toi et des moments inoubliables. Je suis certaine que cette robe t’apportera autant de bonheur que j’ai eu en la créant pour toi.

Macha · Marié(e) le 28/09/2018

Elsa m’a confectionné une robe pour une occasion très particulière.
    Elle a tout de suite cerné ce que je voulais, elle a un goût très sûr, elle sait vous guider et vous éviter les erreurs, ses tarifs sont tout a fait raisonnables et le résultat est au dessus de vos espérances. Elsa est une fée qui réalise vos souhaits et fait de vous une Cendrillon...

Envoyée le 28/07/2019

Réponse de Elsa Barois:

Merci Macha pour ton commentaire, j’ai adoré réaliser ce projet à l’occasion du mariage de ton frère.
    Ce fut un réel plaisir.

• Solenne

Solenne Alech · Marié(e) le 11/08/2018

Une robe de rêve sur-mesure

Elsa a dessiné la robe de mes rêves après quelques échanges sur ce que j'aimais et n'aimais pas. Elle a le souci du détail pour une robe qui sera parfaitement conçue selon vos envies.

Envoyée le 31/07/2019
  • Mereth

Mereth Meheetch · Marié(e) le 14/07/2018

Une créatrice qui réalisera vos rêves les plus fous !

Élsa est une jeune créatrice professionnelle et passionnée. Lorsqu’elle a décidé de m’accompagner dans mon projet que je pensais surréaliste, rien ne lui a résisté !
    Du choix des tissus à la conception, elle a trouvé idées et techniques à chaque étape pour créer la robe de mes rêves sur mesure.
    Quatre robes en une pour s’adapter aux différents moments de mon mariage et pour me permettre de me sentir unique pour ce jour merveilleux !

Le mariage de Mereth Meheetch et Elsa Barois 9
    Le mariage de Mereth Meheetch et Elsa Barois 10
    Envoyée le 25/07/2019

Réponse de Elsa Barois:

Merci Mereth pour ton joli commentaire, j’ai adoré réaliser ce projet fou avec toi, ce fut un réel plaisir.