Avis de Elya Couture

Recommandé à 98%

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Bohrer
    Chloé Envoyé le 14/05/2024

Mariage septembre 2023

Conseillères à l’écoute, couturière au top pour que notre robe soit parfaite sur nous. Large choix de robes, équipe très professionnelle dans un magnifique magasin.
  • Jessica
    Jessica M. Envoyé le 28/04/2024

Une robe, comme dans un conte de fée

Les couturières de la boutique ont parfaitement su répondre à mes attentes avec une douceur et une gentillesse que je n'oublierais pas. La robe que j'ai choisie pour le grand jour a été préparée et retouchée avec soin et patiente pour pleinement me laisser une aisance de déplacement tout en corresponsant exactement à mon idée de robe de ma mariée. J'ai également beaucoup apprécié le service de pressing entre le mariage civil et la fête puis après la fête pour pouvoir conserver la robe dans les meilleures conditions.
    Je recommande de faire appel aux services d'Elya Couture!
    Manuela B. Envoyé le 28/12/2023

Des beaux souvenirs et une équipe de choc

Très bel endroit, très professionnel et de bon conseil pour choisir sa robe de mariée. Des robes de style différent pour permettre un choix sûr. Des conseils aussi pour accessoiriser le tout en fonction de la période de l'année et de la météo. Une équipe agréable, attentive et efficace. Le timing est bien géré pour ne pas être stressée par les délais. Je recommande aussi pour des robes de soirées ou pour les robes des témoins!

Les avis vous ont convaincus ?

• Z
    Zeynep A. Envoyé le 08/12/2023

Mariage de mes rêves✨

J’ai vécue une expérience juste incroyable chez elya couture ! L’accueil est formidable, les conseillères sont top !
    J’ai trouvé la robe de mes rêves puis mes deux autres robes que j’ai porté lors de la soirée de mon mariage.
    Le magasin n’est pas comparable à d’autres enseignes, elya couture a un choix de robes énorme on se perd dans les modèles 😍

Merci de votre professionnalisme et l’accompagnement qui était à la hauteur de mes attentes ✨

Je recommande à 100000%

Chère Zeynep,

Félicitations pour votre mariage. A bientôt !
  • Nadège
    Nadège R. Envoyé le 19/10/2023

Superbe boutique !

J'ai eu une expérience incroyable chez Elya couture ! L'équipe était chaleureuse, professionnelle et pleine d'attentions. Les robes étaient magnifiques et le service client exceptionnel. J'ai trouvé ma robe de rêve et je ne pourrais pas être plus heureuse. Je recommande vivement cette boutique à toutes les futures mariées en quête de la robe parfaite

Chère Nadège,
    Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les essayages dans notre boutique et que votre robe corresponde parfaitement à vos attentes. Cela a été un réel plaisir de vous avoir accompagnée et de vous conseiller pendant vos essayages. Félicitations pour votre mariage. A bientôt !
  • Manon
    Manon Envoyé le 17/10/2023

Superbe boutique

Beaucoup de choix de robes
    Personnes à l’écoute, retouches parfaites.
    Merci de m’avoir aidé à trouver la robe de mes rêves 🙂

Bonjour Manon,
    Merci énormément d'avoir partagé votre expérience !
    Le plaisir est ainsi partagé et cela représente une grande satisfaction pour toute l'équipe.
    Au plaisir de vous revoir très bientôt et prenez bien soin de vous.
  • Pauline
    Pauline D. Envoyé le 18/09/2023

La robe parfaite

Les robes de mariées que j'ai essayées à la boutique étaient de bonne qualité, avec des modèles et des détails fins et différents de ce que j'avais vu ailleurs. Les vendeuses ont été de très bon conseil par rapport à ma morphologie et au style que je recherchais. Un grand merci à Elya couture pour son accompagnement et son professionnalisme du premier essayage à la réception de la robe. Le jour J, j'ai eu énormément de compliments sur cette belle robe que j'aimerais pouvoir remettre... ;)

Chère Pauline,
    Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les essayages dans notre boutique et que votre robe corresponde parfaitement à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité nous avons eu un énorme plaisir de vous conseiller pendant vos essayages. Félicitations pour votre mariage !
    A bientôt.
  • Késiah
    Késiah O. Envoyé le 12/09/2023

Incroyable

Des robes fabuleuses, des professionnelles à l’écoute, une ambiance apaisante, une écoute attentive, un professionnalisme à toute épreuve.

Chère Késiah,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience personnelle au sein de notre magasin.
    Le plaisir est partagé, nous sommes ravis que vous ayez trouvé LA robe pour le jour J !

A bientôt pour de futurs événement,

L'équipe Elya couture
  • Urbatzka
    Urbatzka C. Envoyé le 07/09/2023

Notre mariage

Nous avons été ravis de travailler avec vous ! Je recommande fortement sans hésitation, très professionnelles, à l’écoute, super gentilles, très sympas, une équipe au top ! Les modifications sur ma robe on était juste magnifique, un très grand large choix niveau robe, les prix sont abordable ! une chose à dire foncez sans hésiter !!

Chère Christina,
    A bientôt.
  • Agathe
    Agathe Envoyé le 05/09/2023

Mariage 2 septembre

Un immense merci pour m’avoir permis de passer ce jour de rêve dans une robe de rêve Un accueil chaleureux, des vendeuses au top et des demandes respectées à 100%, je recommande Elya couture !

Bonjour Agathe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
    Nous sommes ravis que tout s'est bien passé lors de vos essayages de robe de mariée au sein de notre magasin.
    Nous aurons le plaisir de vous accueillir pour vos futurs événement.

A bientôt !
    L'équipe Elya couture

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures