Avis de Elya Couture

Elya Couture

Elya Couture

Strasbourg, Bas Rhin

Manuela B. Envoyé le 28/12/2023

Des beaux souvenirs et une équipe de choc

Très bel endroit, très professionnel et de bon conseil pour choisir sa robe de mariée. Des robes de style différent pour permettre un choix sûr. Des conseils aussi pour accessoiriser le tout en fonction de la période de l'année et de la météo. Une équipe agréable, attentive et efficace. Le timing est bien géré pour ne pas être stressée par les délais. Je recommande aussi pour des robes de soirées ou pour les robes des témoins!
  • Manon
    Manon Envoyé le 17/10/2023

Superbe boutique

Beaucoup de choix de robes
    Personnes à l’écoute, retouches parfaites.
    Merci de m’avoir aidé à trouver la robe de mes rêves 🙂

Bonjour Manon,
    Merci énormément d'avoir partagé votre expérience !
    Le plaisir est ainsi partagé et cela représente une grande satisfaction pour toute l'équipe.
    Au plaisir de vous revoir très bientôt et prenez bien soin de vous.
  • Nadège
    Nadège R. Envoyé le 19/10/2023

Superbe boutique !

J'ai eu une expérience incroyable chez Elya couture ! L'équipe était chaleureuse, professionnelle et pleine d'attentions. Les robes étaient magnifiques et le service client exceptionnel. J'ai trouvé ma robe de rêve et je ne pourrais pas être plus heureuse. Je recommande vivement cette boutique à toutes les futures mariées en quête de la robe parfaite

Chère Nadège,
    Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les essayages dans notre boutique et que votre robe corresponde parfaitement à vos attentes. Cela a été un réel plaisir de vous avoir accompagnée et de vous conseiller pendant vos essayages. Félicitations pour votre mariage. A bientôt !

• Agathe
    Agathe Envoyé le 05/09/2023

Mariage 2 septembre

Un immense merci pour m’avoir permis de passer ce jour de rêve dans une robe de rêve Un accueil chaleureux, des vendeuses au top et des demandes respectées à 100%, je recommande Elya couture !

Bonjour Agathe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
    Nous sommes ravis que tout s'est bien passé lors de vos essayages de robe de mariée au sein de notre magasin.
    Nous aurons le plaisir de vous accueillir pour vos futurs événement.

A bientôt !
  • Pauline
    Pauline D. Envoyé le 18/09/2023

La robe parfaite

Les robes de mariées que j'ai essayées à la boutique étaient de bonne qualité, avec des modèles et des détails fins et différents de ce que j'avais vu ailleurs. Les vendeuses ont été de très bon conseil par rapport à ma morphologie et au style que je recherchais. Un grand merci à Elya couture pour son accompagnement et son professionnalisme du premier essayage à la réception de la robe. Le jour J, j'ai eu énormément de compliments sur cette belle robe que j'aimerais pouvoir remettre... ;)

Chère Pauline,
    Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les essayages dans notre boutique et que votre robe corresponde parfaitement à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité nous avons eu un énorme plaisir de vous conseiller pendant vos essayages. Félicitations pour votre mariage !
  • Eugénie
    Eugénie Envoyé le 13/11/2022

Jolie boutique de mariée

Des conseillères très à l'écoute, bienveillantes et professionnelles. Les robes proposées sont très belles. Je recommande fortement cette jolie boutique.

Chère Eugénie,
    Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que ayez passé une belle expérience au sein de notre magasin et notre service vous a plu!

Au plaisir de vous revoir et à bientôt !

• Késiah
    Késiah O. Envoyé le 12/09/2023

Incroyable

Des robes fabuleuses, des professionnelles à l’écoute, une ambiance apaisante, une écoute attentive, un professionnalisme à toute épreuve.

Chère Késiah,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience personnelle au sein de notre magasin.
    Le plaisir est partagé, nous sommes ravis que vous ayez trouvé LA robe pour le jour J !

A bientôt pour de futurs événement,

• Frédéric
    Frédéric D. Envoyé le 25/07/2023

Professionnalisme au rendez-vous

La seule boutique visitée et c’est ici que j’ai trouvé ma robe. Les vendeuses sont très professionnelles, sympathiques, et de très bon conseils. Je recommande les yeux fermés. La qualité est au rendez-vous, les retouches et finitions sont parfaites !

Chère Frédéric,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous avons eu le plaisir de vous accueillir pour vos essayages de robe de mariée et surtout d'avoir trouvé la robe pour le jour J ensemble. Votre satisfaction est notre priorité nous avons eu un énorme plaisir de vous conseiller pendant vos essayages. Félicitations pour votre mariage !
  • Urbatzka
    Urbatzka C. Envoyé le 07/09/2023

Notre mariage

Nous avons été ravis de travailler avec vous ! Je recommande fortement sans hésitation, très professionnelles, à l’écoute, super gentilles, très sympas, une équipe au top ! Les modifications sur ma robe on était juste magnifique, un très grand large choix niveau robe, les prix sont abordable ! une chose à dire foncez sans hésiter !!

Chère Christina,
  • Marina
    Marina F. Envoyé le 12/06/2023

Très contente

Très belle boutique, le personnel est très sympathique, beaucoup de choix, très contente de ma robe, une petite déception car j'avais demandé une modification sur ma robe qui n'a pas été faite

Chère Marina,
    En revanche, nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant la modification de votre robe..

Félicitations encore pour votre mariage. A bientôt !