Avis de Emeline Emeline

Emeline Emeline

Warnécourt, Ardennes

Camille T. Envoyé le 29/09/2023

Émeline,
    Je te remercie pour ta douceur et ta gentillesse dès l'entrée dans ton atelier. Comment ne pas avoir envie de te confier mon projet pour être aussi à l'aise le jour J que je l'ai été à chacune de nos rencontres.
    J'ai aimé me laisser guider et accompagner par ton expérience.
    Tu es à l'écoute, sensible à nos interrogations. Les possibilités sont infinies, mais rapidement tu cernes nos envies et les choix se font naturellement.
    J'ai adoré nos rendez-vous, fluides et sans pression. J'ai adoré découvrir la naissance de la robe petit à petit. Dès le premier essayage, elle était à mon image, je n'ai jamais eu de doute.
    Je suis encore émerveillée quand je regarde nos belles photos de mariage. J'ai adoré porter cette robe avec laquelle je me suis sentie si belle.
  • Bertille
    Bertille E. Envoyé le 20/08/2023

Une robe unique

Merci à Emeline d'avoir été à l'écoute et d'avoir su me proposer ce qui me convenait, du début à la fin. Je n'avais essayé aucune robe de mariée en boutique et je me demandais si ma robe me plairait vraiment une fois sur moi. Mais une fois passée, c'était une évidence ! Cette expérience est bien plus enrichissante qu'une après-midi shopping pour un mariage. Merci !
    Céline Envoyé le 23/08/2023

Une talentueuse créatrice

La robe de vos rêves est entre les mains d'Emeline! C'est sans aucune hésitation que je vous recommande Emeline.
    Talentueuse, créative, à l'écoute, elle saura vous conseiller et vous rassurer pour que vous vous sentiez à l'aise dans votre belle robe le plus beau jour de votre vie!

• Solène
    Solène C. Envoyé le 18/06/2023

Une merveilleuse aventure

Que souhaiter de mieux que le talent, la créativité et la gentillesse d'Émeline pour nous accompagner dans cette belle étape d'une vie ?
    Je rêvais de ma robe de mariée depuis longtemps ; elle a su m'aider à faire le tri dans mes idées pour créer ensemble une robe unique, magnifique, qui évolue au fil de la création pour être la belle surprise qui m'a fait me sentir rayonnante et moi-même le jour J.
    Quel plaisir de discuter de ce bijou pendant des mois et de retrouver Emeline aux essayages, toujours adorable, pleine d'idées et de ressources
    Un immense merci Émeline
  • Hortense
    Hortense G. Envoyé le 30/10/2022

La robe de ma vie par la meilleure des créatrices

Créer sa robe de mariée avec Emeline, c'est une aventure. Et quelle incroyable aventure j'ai vécu à ses côtés ! Emeline a été à l'écoute de mes envies, a réalisé une robe incroyable, digne de mes rêves. Ensemble, nous avons ri, pleuré, dessiné, ajusté, coupé... Et j'ai adoré créer cette robe avec Emeline, autant que la porter.
    Les retours de mes invités ont été dithyrambiques, preuve ultime de la perfection de ma robe de mariée créée par Emeline et surtout, de son talent... Unique, comme elle.
    Emilie Envoyé le 25/10/2022

Une superbe creatrice

Tout d'abord une rencontre chaleureuse, puis des traits de crayon mis sur des mots hasardeux d'une future mariée un peu perdue.... Et la magie a opéré !
    Une robe de haute qualité, faite avec de nobles matériaux, une rencontre inoubliable, des moments magiques.
    Alors oui je recommande vivement Émeline !!!!
  • Gaelle
    Gaelle G. Envoyé le 17/09/2022

Ma robe unique

Merci Émeline pour ton écoute attentive, tes conseils, ta passion, ta patience. Magnifique expérience qui fait de mon mariage un moment unique. Nous avons réalisé une robe superbe, élégante et discrète comme je l'avais imaginée. Merci à toi.
  • Cassiopée
    Cassiopée Envoyé le 21/08/2022

Plus qu'une robe, une rencontre avec moi-même !

J'étais tout particulièrement angoissée à l'idée de devoir trouver une robe pour un jour si particulier. En commençant les essayages, je ne trouvais rien qui me ressemblait. Tout était impersonnel et surtout j'avais une idée bien définie au fond de ma tête...

Et puis j'ai rencontré Emeline! Une évidence (avant même de la rencontrer en personne..)!

Emeline as su me guider tout au long de cette création malgré mes doutes et mon manque de confiance en moi. Elle a su écouter mon coeur, mes goûts et mes envies. Elle a confectionné de ses doigts de fée une robe que je sous-estimais encore dans son atelier. Et puis est arrivé le fameux grand jour, celui où tout va si vite et où toutes les émotions se démultiplient. Au moment d'enfiler ma robe, c'est comme si elle prenait vie avec moi. Nous ne formons plus qu'un, une symbiose, une évidence. Je me sens unique, je me sens moi, je me sens belle, je me sens confiante ! J'ai rayonné toute la journée, et j'ai pu enflammer le dance floor, comme je voulais tant ! Je ne pouvais rêver mieux pour commencer ce nouveau projet de mariage avec mon mari

Je ne remercierai jamais assez ma bonne étoile d'avoir mis Emeline sur mon chemin. C'est une femme unique avec un grand talent!

Je ne pouvais rêver mieux! Merci du fond du coeur !
  • Agathe
    Agathe Envoyé le 14/08/2022

Une chouette aventure !

Émeline,
    Par où commencer pour raconter cette formidable aventure passée à tes côtés ?
    Quelques essayages de robes en boutique m’ont permise de me rendre compte que je n’avais pas encore trouver LA robe dans laquelle je me sentirais bien, je me sentirais moi. J’ai été à ta rencontre et là j’ai de suite compris que tu saurais me créer cette robe. On l’a dessiné ensemble, selon mes envies, selon ma personnalité, selon mes besoins (oui il fallait que je puisse porter mes jumeaux de 9 mois à tout moment au mariage!). Et au fil des rendez-vous on a créé une réelle connexion, tu as su modifier la robe au fil de rendez-vous pour atteindre au plus proche la robe que j’avais dans ma tête, modifier la taille en fonction de ma perte de poids suite à la grossesse, bref tu as été professionnelle, amicale, à l’écoute non pas seulement pour ma robe mais aussi pour ma petite vie de jeune maman de jumeaux.
    Et le grand jour J ? Je me suis sentie belle, je me suis sentie sûre de moi, je me suis sentie moi et pas déguisée en robe de mariée, j’ai pu danser toute la journée et la nuit, j’ai entendu des éloges de notre création toute la journée, et la cerise sur la gâteau : j’ai fait pleurer monsieur rien qu’en me découvrant dans cette sublime robe ! Alors merci pour tout ça, tu es une formidable rencontre et une formidable professionnelle Émeline !
    Marine B. Envoyé le 10/04/2022

Une merveilleuse rencontre !

L'étape de la robe de mariée... C'était pour moi l'appréhension totale et le flou ultime ! Je ne savais pas ce que je voulais et je ne voulais pas aller en boutique. Mais lors de notre première rencontre, Emeline a su m'écouter, me conseiller et me mettre à l'aise avec bienveillance et sympathie. Nos moments m'ont permis de prendre confiance et de m'entrainer à marcher avec une traine pour que finalement le jour J, je me sente sublime ! Tu as fait de moi une merveilleuse mariée et tu as contribué à rendre notre journée absolument inoubliable ! Pour tout cela je te remercie et je te recommande à 1000% ! Encore merci !