Avis de Empire du Mariage

Empire du Mariage Plus d'informations

Reine Envoyé le 16/08/2022

Déçu de cette boutique

J’ai été déçue d’avoir acheté ma robe dans cette boutique.
    Le jour de l’achat tout s’est bien passé.
    Mais au premier essayage un vrai fiasco.
    La robe n’a jamais été lavé comme promis par la vendeuse.
    J’ai dû mettre le jour de mon mariage une robe avec les bordures du bas sales.
    Je ne recommande pas cette boutique
    Bryerly L. Envoyé le 19/04/2024

Très mauvais accueil au moment de récupérer la robe

J’ai été aidée par une conseillère très sympa Biba. Or au moment de récupérer la robe, quand j’ai appelé pour confirmer le rendez-vous, quelqu’un d’autre m’a dit que Biba était partie en vacances et qu’aucun rendez vous était noté à mon nom et que tous les rdvs en week-end étaient déjà pris pour les prochains mois. J’ai pris le premier rdv disponible pour être sûre de pouvoir récupérer ma robe. En arrivant j’ai été très mal accueillie par une autre vendeuse Sandrine qui m’a dit “vous êtes qui? Mais on a trop de rdv aujourd’hui.” La couturière geullait alors j’ai demandé s’il vaudrait mieux que je revienne un autre jour. On m’a dit de m’asseoir dans un coin et d’attendre parce que les robes n’étaient pas prêtes pour les essayages. Ensuite on m’a fait essayer la robe dans une salle pas très propre avec énormément de passage et d’autres filles qui essayaient des robes en même temps. Quand Biba m’a demandé “mais qui ta dit de changer le rdv?” J’ai expliqué que la personne à la réception m’avait dit que mon nom n'était pas dans l’agenda. Alors en plein essayage Sandrine est venue m’engueuller disant “on n’accuse pas les gens comme ça”. J’ai essayé de lui dire que ce n’est pas une manière de parler aux clients et elle m’a répondu en gros qu’elle s’en foutait. Une journée qui aurait du être un beau moment avec mes témoins s’est transformée en une expérience extrêmement angoissante et solitaire du au manque de respect envers les clients et le manque d’organisation et de communication de la part de la boutique. Finalement j’ai repris la robe le jour même car j’avais peur qu’elle soit plus salie en restant dans cette boutique alors que j’aurais aimé pouvoir faire les retouches tranquillement et la récupérer avec ma sœur. Une robe de mariage est un achat conséquent, et les essayages font partie de l’expérience. Je vous déconseille de gâcher ce moment important de votre vie dans cette boutique.
  • Vanessa
    Vanessa B. Envoyé le 30/10/2023

Merci d'avoir fait mon reve une realite/mariage Vanessa et Raimundo 7 octobre 2023

Je tiens à remercier l’empire du mariage et plus particulièrement imene pour la robe de mariage. J’ai été accueilli chaleureusement, sans préjuger sur les dimensions.
    Elle a su comprendre et deviner quel était mon style de robe. (Robe de princesse taille 56. )

Elle a passé du temps à me conseiller me guider et pour tout cela, je les remercie, merci pour sa patience. Elle a su trouver la rober qui m’a laisser sans souffle qui m’a fait pleurer de bonheur ainsi que ma cousine. Elle était au petit soin, on voit qu’elle se soucie de sa mission de trouver la robe, la seule et l’unique.
    J’étais émue d’enfiler la robe le jour de mon mariage, mon mari avait les yeux qui brillaient et ensuite à verser des larmes de joie.
    Je vais garder précieusement la robe, la robe de ma vie. Merci à imene et à l’empire du mariage, vous avez été gentil dispos avenant et super efficace, et très très professionnel. Je vous recommande à toutes les futures mariées, avec vous, elles seront dans de bonnes et seront sereines.

• Jean-François VILLEFORCEIX
    Jean-François V. Envoyé le 06/10/2023

Couturière non professionnelle

La robe est belle mais la couturière a été exécrable. Elle nous a fait payer des retouches qui étaient inclues dans le prix de base. Au téléphone pendant la séance de retouche, elle s’est montrée agressive et pas du tout à l’écoute.
  • Therese
    Therese G. Envoyé le 02/10/2023

Robe de mariée magnifique

Jai pris ma robe a l empire du mariage et j 'en suis ravie. La robe m'allait à la perfection et la vendeuse était superbe.
    Merci
    Cyrielle V. Envoyé le 10/08/2023

superbe robe mais déçue de l'expérience d'achat

la robe est magnifique, et je ne l'ai pas trouvée ailleurs, c'est un style unique, qui m'a été proposé par la vendeuse. Toutefois, les techniques de vente sont aggressives, et j'ai acheté ma robe "sous pression" le jour même de l'essayage car j'ai eu un prix de 850€ retouche incluse et voile offert au lieu de 1100€ robe seule normalement - mais seulement si je la prenais le jour même. Ensuite, la vendeuse a insisté pour que la robe soit commandée en taille 40 et non 42 comme je demandais, et bien sur quand la robe a été livrée et que j'ai fait mon essayage retouche, la robe était trop petite. J'ai du payer 100€ de plus pour une transformation fermeture éclair vers un laçage.. dommage, d'autant que j'étais très stressée de savoir si la robe m'irait ou pas le jour J et si la vendeuse allait me demander de payer encore d'autres choses imprévues. Alors que le deal de départ était 850€ et je ne paie plus rien après..
  • Yolène
    Yolène Envoyé le 24/07/2023

Très bon magasin.

Alors que dire à part que ce sont des pros, je suis arrivée, j’ai dis que style de robe que je cherchais , j’ai montré ma voiture, mon faire part elle m’a sortie directe la robe que je voulais. Elle m’a conseillé sur la coiffure à avoir, sur le maquillage franchement top. Je vous remercie infiniment et je recommande fortement ce magasin.
    Ps j’ai essayé de mettre des photos pour que vous puissiez bien la voir mais j’ai pas encore toutes les photos.
  • Lami
    Lami J. Envoyé le 13/06/2023

Mariage de j et d

Robe magnifique rdv rapide vendeuse a l'écoute de nos choix très belle boutique avec plusieurs choix de robes
  • Alexandra
    Alexandra Envoyé le 23/05/2023

Je recommande

Je suis très satisfaite de cette boutique, jai trouvé ma robe en août 2022 pour un mariage en Juin 2023.
    A la fin de ce premier rdv nous avions convenu que je repasse essayer la robe en Mai 2023, lors de ce rdv nous avons repris les mesures et demandé quelques retouches et j'ai pu récupérer ma robe quelques jours seulement après !
    Kéoma J. Envoyé le 14/06/2023

Une robe merveilleuse

Ma robe était magnifique !
    J’ai été très bien conseillé ! Merci à Imene qui m’a trouvé la robe de mes rêves