Avis de Epsilon Mariage

Epsilon Mariage

Quétigny, Côte d'Or

Vanessa S. Envoyé le 19/04/2023

J’ai trouvé « LA » robe parfaite

Ravie d’être allé à cette boutique après plusieurs refus sans rdv dans d’autres enseignes. Elle m’a tout de suite mis à l’aise et m’a proposé d’essayer plusieurs modèles que je ne pensais pas porté et finalement j’ai trouvé la bonne le jour de ma visite. Bien sûr il est préférable de prendre rdv mais je venais juste regarder. Il y a beaucoup de choix.
    Tout s est super bien passé, malgré le timing serré vu que je me marie en septembre de cette année.
    Je recommande fortement. Merci à vous
    Sev Envoyé le 16/02/2023

Vendeuse très à l'écoute

J'ai trouvé ma robe du premier coup, la vendeuse est trés à l'écoute, sans jugement et de bon conseil. Son but premier est de trouver la robe qui corresponde à sa cliente tant au niveau du prix que du modèle. Elle est patiente et professionelle, et prend le temps qu'il faut. Elle met à l'aise, ce qui rend les essayages beaucoup plus faciles, dans une ambiance agréable. Elle donne un avis franc, positif ou negatif, mais toujours avec tact. Il n'y a plus qu'à attendre le jour J, j'espère que la robe m'apportera la même satisfaction que l'accueil que j'ai eu dans ce magasin.

Réponse de Epsilon Mariage:

Bonjour Madame,
    Je vous remercie infiniment pour votre avis et j'espère être digne de votre confiance lors des retouches
    Cordialement
    Lucie Envoyé le 16/06/2023

Tres agreable

La gerante et la couturiere sont des personnes tres agreables. Elles nous ont reçues chaleureusement et ont ete de bons conseils sur la robe qui m'irait le mieux (et non sur son prix ou sur la mode en cours)

• Anne
    Anne D. Envoyé le 06/05/2023

Agréablement surprise

D'extérieur, la boutique ne paye pas de mine, et pourtant elle renferme des très belles robes de qualitées, à un prix attractif.
    L' équipe à su cerner ce que nous voulions et nous conseiller avec bienveillance.
    Moi et mon mari avons trouvé chacun de notre côté, nos habits là bas .
  • Justine
    Justine Envoyé le 07/12/2022

Robe de mariee

J ai pu modifier ma robe comme je le souhaitais et ça c est important . Je recommande epsilon car ils ont un large choix de robes
    Mylene Envoyé le 29/05/2022

Pas professionnelle

Ne prend pas en compte les souhaits de la futur mariée sur le choix de la robe. Vendeuse pas du tout professionnelle dans ses propos ("les femmes comme vous, indécises..." ) et force à l'achat. Lieu poussiéreux. Robes déchirées ou tâchées même si déstockage, elles devraient être convenables. Je ne recommande pas.

Réponse de Epsilon Mariage:

Bonjour Madame,
    J'ai bien lu votre commentaire qui m'a vraiment surpris.
    Vous êtes venue me voir pour un mariage au 27/08/2022. Vous étiez accompagnée par plusieurs personnes et vous avez essayé plusieurs robes. A la force d'essayage j'ai remarqué que vous n'arriviez pas à retenir une. C'est pourquoi je me suis permis de vous dire que vous étiez indécise. Il ne me semble pas qu'une telle expression soit injurieuse ou non professionnelle.
    Quant à vos accusations concernant notre boutique, la propreté, les robes déchirées ou tâchées je me demande comment vous avez constaté ça vue que vous avez essayé des robes de la collection 2022. Personne ne vous a parlé de déstockage. D'ailleurs vous n'avez essayé aucune robe de ce genre.
    Vu la date de votre mariage j'ai cru vouloir vous aider en vous expliquant la limite du temps pour le choix de la robe et les retouches, il est évident qu'on ne peut pas plaire à tout le monde mais au moins soyez juste dans vos commentaires et encore une fois si vous estimez que les robes étaient déchirées et tachées pourquoi vous les avez essayé ajoutons que je vous ai pas parlé du déstockage.
    Je reste toujours à votre disposition pour mieux vous servir si vous pensez passer nous voir.
    Cordialement.
    Melanie Envoyé le 24/04/2023

Mariage août 2022

Pourrais être un peu plus commercial après ma robe était très belle, je ne regrette pas la qualité et mon coup de coeur
    Aurelie Envoyé le 15/08/2022

Mon Mariage

Je suis très satisfaite de la robe de mariée que j ai acheté chez epsilon.
    La responsable, une dame très sociable, qui connaît bien son métier et qui est très agréable avec ses clientes.
    Petit bémol, le côté gauche pour moi de ma robe, qui était pour moi pas assez serré et qui tombait sans arrêt.
    Sinon le reste était parfait.
    Je recommande parfaitement
    Angelique Envoyé le 10/10/2021

Choix robe

Super boutique, vendeuse super qui sait satisfaire notre recherche. Pour ma part la 3 ème robe était la bonne. Merci à vous. Hâte de la porter !
    Aurelia S. Envoyé le 26/02/2022

La robe de ma vie

Très bien conseillée, j'ai trouvé mon coup de cœur ! Effectivement loin de mes choix de départ... La couturière m'avait prévenu ! Mais la disponibilité, la confiance et l'écoute ont fait de cette essayage une vraie réussite ! Merci de m'avoir permis de trouver ma robe !