Espace Cérémonies

98 avis | Toulon (Var)

Avis de Espace Cérémonies

• Alice

Alice R. · Se marie le 21/05/2022

Ravie ! Qualité, accueil et professionnalisme sont au rendez-vous. Je recommande !

Je cherchais désespérément une robe pour un mariage, le professionnalisme de la vendeuse a été remarquable. Elle a tout de suite trouvé ce qui me fallait, j'en ai même pris une deuxième pour le baptême de mon fils tellement les pièces sont magnifiques et la silhouette mise en valeur par le bon choix de la robe. Très contente, je recommande très fortement. J'y retourne bientôt pour habiller mon compagnon car elles ont aussi de magnifiques ensembles pour hommes et les retouches sont faites rapidement.

Envoyé le 04/06/2019

Réponse de Espace Cérémonies:

Merci beaucoup pour ces compliments, c'est un véritable plaisir de travailler pour des clientes agréables comme vous.
  • Coralie

Coralie · Marié(e) le 10/10/2020

3.8

Les tenues de nos rêves, avec quelques défauts

Nous avons très bien été renseignés par la gérante et les employées de la boutique.

Nos tenues étaient très bien accordées et ont beaucoup plu à nos invités !

La robe fut mon premier essai et mon coup de cœur, on aurait dit qu'elle n'attendait que moi.

Cependant, malgré les tenues idéales trouvées, il y a eu des petits couacs :
    Le voile ne contenait pas le peigne d'attache et les pinces de ma coiffeuse n'ont pas suffit pour le faire tenir. À près de 150€ c'est dommage car j'aurais aimé pouvoir en profiter au moins quelques heures...
    J'avais demandé un tulle à paillettes, peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression que la robe a simplement été bombée car au bout de 2h plus de paillettes du tout ...
    Dernier problème, lors du dernier essayage la robe était parfaite et je pouvais marcher sans regarder par terre ni tenir le tulle : le jour J impossible. Je marchais sur le jupon pourtant réajusté de nombreuses fois. J'ignore pourquoi la taille était différente car mes chaussures étaient les mêmes que mes essais. Peut-être que mes parents n'ont pas été assez attentifs lors de l'explication de l'enfilage et du laçage de la robe. Cela a un peu terni la journée car j'ai failli tomber à de nombreuses reprises.

Des précisions sur le 'après' nous seront utiles : comment stocker la robe et le costume sans qu'ils soient altérés par le temps ?
    Comment faire pour la robe bustier, dont les attaches ont été coupées le jour J selon vos conseils ?

Merci,
    Coralie et Kévin

Photos ©️ TelmaProd

Envoyé le 25/10/2020
  • Maxime

Marjo M. · Marié(e) le 10/10/2020

Je recommande vivement !

Accueillante, disponible et à l'écoute. Une équipe au top qui a su trouver la robe dont je rêvais. Un grand merci.

Envoyé le 16/10/2020

Merci beaucoup.
    Quel plaisir de voir votre émotion sur ces photos.
    Rien dire si ce n'est que tous nos vœux de bonheur vous accompagnent.
    Très cordialement, Valérie
  • Bruno.gebhart

Bruno G. · Marié(e) le 12/09/2020

Une mariée splendide

On le savait, mais une nouvelle fois le professionnalisme d'Espace Cérémonie a été là du début jusqu'au dernier jour.
    Que ce soit la robe de mariée, le costume du marié et les tenues des invités, tout était charme et splendeur. Merci à tous de nous avoir aidé à être resplendissant en ce jour si unique et d'être tant sublimé lorsque la mariée est apparue.
    Stéphanie et Bruno - 12/09/2020

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de Espace Cérémonies:

Merci pour ce commentaire et la photo. Vous étiez radieux.
    Votre fidélité familiale est une reconnaissance qui nous va droit au cœur.
    Tous nos vœux bonheur
  • Mélanie

Mélanie G. · Marié(e) le 05/09/2020

Les tenues de nos rêves

Équipe au top et à l'écoute !
    J'ai décris la robe de mes rêves, elles m'en ont sorti 5, et la première était la bonne ! Elle correspondait exactement à ce que je me suis toujours imaginée ! Elles arrivent à rajouter des accessoires qui nous plongent encore plus dans le mariage, on arrive à s'y projeter et l'émotion est là, et à ce moment on sait que c'est la bonne robe !
    Mon mari est aussi venu pour son costume, et tout comme moi il a expliqué ce qu'il souhaitait (forme, couleur...), son premier costume était aussi le bon. Le costume était parfait, il lui allait tellement bien ! La texture était très agréable et très légère, il a gardé le costume complet (avec gilet et veste !) jusqu'à la fin de la soirée !
    Nous sommes très contents et si c'était à refaire nous reviendrons !
    Tous nos invités ont été subjugués par nos magnifiques tenues !

Envoyé le 19/11/2020
  • Marie-Laure

Marie-Laure · Marié(e) le 05/09/2020

Ma robe de princesse

Merci.
    J'ai pu avoir la robe de me rêves grâce à vous.
    Une robe exceptionnelle, je n'ai eu que des compliments tout au long de la journée.
    Que de professionnalisme dans cette boutique, c'est absolument là qu'il faut aller pour la robe de sa vie.

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Espace Cérémonies:

Merci beaucoup pour ces compliments.
    Vous-même étiez la cliente sympathique que nous avons plaisir à accompagner dans la préparation de cette journée si riche en émotions.
    Tous nos vœux de bonheur.
    Cordialement

Camelio N. · Marié(e) le 28/08/2020

Une fée pour vous servir

Nous avons acheté la robe et le costume. La gérante est une fée, patience, psychologie, professionnalisme. Elle a su cerner la robe qui me fallait, elle m'a aidée à faire mon choix en fonction de mes goûts. J'ai essayé beaucoup de robes, de style, elle m'avait tout de suite cernée. J'ai pu personnaliser ma robe, en mixant deux robes, une robe unique juste pour moi. Le tarif est raisonnable. Nous ne sommes pas poussés à acheter tout de suite, nous pouvons réfléchir, revenir, faire des essais. Pour le costume de mon mari, nous sommes arrivés sans rendez-vous, nous avons été très bien reçus, un samedi en plein rush, la vendeuse a pris du temps pour nous. Elle nous a conseillés et a permis à mon mari de trouver le costume parfait pour lui. Là aussi patience, professionnalisme, gentillesse. Les retouches ont été parfaites, et le temps passé n'est pas compté pour nous sublimer pour le jour J. Nous recommandons cette boutique à 1000%

Envoyé le 04/09/2020

Marion · Marié(e) le 15/08/2020

Aucun regret !

Après avoir effectué un premier essayage désastreux dans une autre enseigne, j’ai eu droit à un accueil chaleureux et surtout à une écoute pour trouver cette fameuse robe, qui a su sublimer cette journée de mariage. De très grande qualité, la robe a été validé par tous les invités. Un grand merci pour te temps accordé et les conseils.

Envoyé le 21/08/2020

Nadege · Marié(e) le 15/08/2020

Au top !

Boutique au top, les conseils et le professionnalisme m'ont séduite. Avec très peu d'informations (je ne savais pas quel type de robe je voulais, c'était très flou dans ma tête). La vendeuse m'a mise à l'aise, pas de pression, elle m'a guidée et oui j'ai enfin trouvé ma robe. Ce qui m'a le plus aidé c'est qu'en discutant elle a su me cerner, elle était très franche sur ce qui m'allait et ce qui ne m'allait pas. Vraiment merci c'était un pur moment de bonheur.

Envoyé le 24/09/2019

Réponse de Espace Cérémonies:

Merci pour cet avis. C'est toujours un défi que nous relevons avec plaisir, de vous trouver "la" robe.
    A bientôt pour la suite.

Emmanuelle L. · Marié(e) le 13/08/2020

3.4

J'ai été très bien conseillée par la gérante du magasin qui est très professionnelle et connaît très bien son métier.
    Les derniers essayages ont été un peu plus décevants car beaucoup d'éléments n'avaient pas été notés en terme de prestations et je suis partie plus stressée qu'apaisée...
    Cependant merci tout de même car j'ai trouvé la robe de mes rêves !

Envoyé le 24/08/2020