Espace Mariage Le Mans

Avis de Espace Mariage Le Mans

• Apolline

Apolline Poussin · Marié(e) le 03/10/2020

La chaussure à son pied

De bon conseil et a su prendre le temps de m'accompagner dans la recherche de la robe parfaite malgré le peu de temps que j'avais pour choisir !
    Elles ont pu stocker ma robe plus longtemps que prévu (de mai à octobre) en raison de la crise sanitaire.
    Je n'ai rencontré aucun problème !
    Foncez !

Envoyé le 13/11/2020
  • Tiffanie

Tiffanie BELLOT · Marié(e) le 26/09/2020

3.6

Ravie de ma robe

Une conseillère à l’écoute, avec un franc parlé qui peu déstabiliser mais qui est seulement pour partager son opinion.
    J’ai trouvé la robe qui me correspondait le mieux et qui ressemblait à ce que j’imaginais.
    Un seul regret, qu’une retouche ait lâché le jour J, mais personne n’a vu donc tout le monde a trouvé que la robe était magnifique, c’est le principal !

Envoyé le 17/11/2020
  • Maryne

Maryne Sebillet · Marié(e) le 12/09/2020

Robe de mariéE

J’ai acheté ma robe à Espace Mariage de Rennes. L’équipe est au top. Super conseils.

Envoyé le 24/09/2020
  • Lucile

Lucile · Marié(e) le 05/09/2020

Robe de mariée

Très bon accueil, équipe à l'écoute de vos attentes faisant preuve d'un grand professionnalisme.

Envoyé le 24/11/2020
  • Charly & Chloé

Chloé · Marié(e) le 22/08/2020

Equipe très commerçantes et à l'écoute

Une super équipe sur la boutique de Rennes, qui ne s'est pas découragée (contrairement à d'autres concurrents de la place) lors que je suis arrivée à mon premier rendez-vous. En effet, j'avais commencé mon premier essayage par une créatrice donc sur le papier ma robe idéale. Pour autant, Magalie la gérante a su trouver un modèle qui me correspondait et a su se vendre parfaitement. De même lors des rendez-vous suivants avec d'autres personnes de l'équipe, toujours à l'écoute, à faire tout leur possible pour que tout soit parfait. Malgré que cette boutique ne soit pas une boutique de créateur, les propositions de retouches permettent un bon compromis. Ma robe était du coup unique et je n'ai eu que des compliments

Envoyé le 27/10/2020
  • Aurelie

Aurelie Hln · Marié(e) le 25/07/2020

Robe de mariée

J’ai choisi ma robe chez Espace mariage Le Mans et tout était parfait. Une robe magnifique, des délais respectés, des conseillères très sympathiques et à l’écoute. Des retouches parfaites. Je recommande totalement Espace Mariage. Merci beaucoup ! Tous les invités ont adoré ma robe et moi aussi. Je précise également que la qualité de la robe est parfaite.

Envoyé le 17/09/2020

Laurène Baudry · Marié(e) le 21/09/2019

Très bonne boutique

Moment magique à chaque passage que ce soit le premier essayage, les retouches, les visites non prévues juste pour me rassurer et le jour où je l'ai enfin récupéré !
    Merci à Mc mariage pour m'avoir trouvé la robe de mes rêves

Envoyé le 09/11/2019

Anaïs · Marié(e) le 21/09/2019

Boutique chic et de qualité

Nous avons choisi nos tenues dans la boutique du Mans. Nous avons pris une robe de mariée, le costume de monsieur et 2 robes de cocktail.
    Les vêtements sont de qualité, l'accueil personnalisé et sympathique. Quelques couacs au début sur le choix de la robe, mais au final, nous sommes satisfaits. Nous recommandons !

Envoyé le 27/09/2019

Moreau Xavier · Marié(e) le 14/09/2019

3.8

Robes magnifiques mais amabilité à revoir...

En terme de qualité de produit, je recommande les yeux fermés ce magasin de robes de mariée.
    Il y a un large choix, les robes sont magnifiques et la couturière a des doigts de fée.
    Toutefois, je suis déçue de la qualité du service. Les vendeuses sont tout juste aimables et le SAV inexistant. En les informant du fait que les liens pour attacher ma traîne avaient été oubliés (vraiment pas pratique pour danser), la vendeuse a eu pour seule réponse "la robe était belle ? Ça s'est bien passé ? Alors c'est le principal !"... Un simple "toutes nos excuses" aurait été plus correct au vu du coût de la robe.

Envoyé le 12/10/2019
  • Estelle

Ollivier Estelle · Marié(e) le 24/08/2019

Magnifiques robe et costume

Nous avons acheté nos tenues de mariés à la boutique de Rennes.
    L'équipe est dynamique et à l'écoute.
    Merci beaucoup pour votre professionnalisme, ça a été un plaisir de venir à chaque rendez-vous, vous nous réserviez un superbe accueil.
    Nos invités nous ont beaucoup complimenté sur nos tenues.
    Merci beaucoup !
    Estelle et Alexis