Avis de Félicité Mariage

Félicité Mariage

Nantes, Loire Atlantique

• Celine
    Celine T. Envoyé le 03/07/2024

Meilleure adresse pour le choix de votre robe !

Superbe showroom, dans lequel j'ai trouvé ma merveille de robe, grâce aux conseils avisés d'Anne Félicité. J'ai exprimé ce que je voulais (ou plutôt ce que je pensais vouloir), Anne Félicité m'a sorti des modèles concordants, puis m'a fait des propositions et bien entendu, la robe qui finalement m'allait le mieux n'était pas dans ma liste de départ. Anne Félicité a l’œil et sait très bien repérer la forme, le tissu, la coupe, qui va le mieux vous sublimer. Mention spéciale également à Marie, la couturière qui travaille également dans le showroom. Je lui ai demandé de remplacer les manches existantes par quelque chose de plus fluide, et elle a tout de suite compris ma demande. Bref, tout est beau. Et en plus, vous donnerez une seconde vie aux robes d'Anne Félicité. C'est bon pour la planète, et le porte monnaie ! Encore merci.
  • Alexandre
    Marion H. Envoyé le 15/07/2024

Allez-y foncez!

Je suis tombée sur le showromme d'Anne-Félicité quand j'ai commencé mes recherches de robes car c'était la seule à proposer la créatrice qui me faisait rêver en photo. Et en plus le côté "seconde main", "pas de gaspillage" m'a séduit puissance 1000. J'y allais donc assez confiance, surtout qu'une amie m'en avait dit que du bien! Et je n'ai pas été décue. J'ai trouvé ma robe au bout de 4 essayages, ça a été une évidence, autant pour moi que pour mes accompagnatrices. Anne est d'une douceur et d'une bienveillance qui mettent tout de suite à l'aise. Ses conseils sont précieux. Elle vous accompagne tout du long. Ensuite Marie prend la suite avec les mêmes qualités. Les deux font une belle équipe et ont du talent! Merci pour votre travail irréprochable et votre concept qui mérite d'être connu. Merci à vous deux, grâce à vous je ne me suis jamais sentie aussi belle et la robe a fait sensation, d'une parce-qu'elle est belle mais surtout parce qu'elle me ressemble, et ça c'est le plus important! Et tout ça grâce à vous ! Gracias ;-)
  • Manon
    Manon H. Envoyé le 14/06/2024

Une robe de rêve !

Je remercie 100 fois toute l'équipe de Félicité Mariage pour cette expérience unique qui a été à l'écoute de mes envies, ma personnalité et qui a su me conseiller vers la robe de mes rêves (mon coup de coeur ! 🥰). Des essayages avec la famille aux retouches finales... Tout était parfait et dans la bonne humeur alors n'hésitez pas !

Chère Manon,
    Un grand merci pour votre avis qui nous touche beaucoup ! Nous étions ravies de vous accompagner pour cette si belle journée et vous étiez absolument radieuse ! ❤️
    Tous nos vœux de bonheur pour la suite !

• Aurore
    Aurore S. Envoyé le 20/05/2024

De belles robes et de bons conseils

Un très beau choix de robes de créateurs dans un appartement-boutique cocoon. J'ai beaucoup apprécié le concept d'avoir un temps d'essayage qui m'était dédié avec uniquement mes proches présentes avec moi.
    Je me suis sentie écoutée dans mes souhaits et les robes présentées me correspondaient, tellement que j'ai trouvé LA robe au premier essayage.
    Très bons conseils également pour les accessoires, et les retouches faites sur place sont de très bonne qualité.
    Bref, je recommande Félicité Mariage !

Réponse de Félicité Mariage:

Un grand merci Aurore ! Quel plaisir de vous avoir accompagnée jusqu'au jour J ! Tous nos vœux de bonheur pour la suite !
  • Nolwenn
    Nolwenn R. Envoyé le 01/05/2024

Une équipe aux petits soins

Anne-Félicité et Marie m'ont accompagnées dans le choix de ma robe et puis pour toutes les retouches. Elles ont tout simplement été parfaites, bienveillantes, patientes, et elles ont su me mettre à l'aise dès le premier essayage. Je suis si heureuse de ma robe, merci à elles pour ce travail impeccable ❤️.

Réponse de Félicité Mariage:

Un grand merci Nolwenn pour votre avis qui nous touche beaucoup ❤️ ! Vous étiez divine et nous étions ravies de vous accompagner ! Tous nos vœux de bonheur pour la suite !
  • Pierre
    Pierre L. Envoyé le 04/10/2023

Robe de mariée

Lieu intimiste sous les doux conseils des filles qui permettent un moment hors du temps et une véritable bienveillance.

Réponse de Félicité Mariage:

Un grand merci pour votre avis Delphine, c'était un vrai bonheur de vous accompagner ! Tous nos vœux de bonheur pour la suite !
    Cécilia Envoyé le 26/09/2023

Une pépite !

Encore merci Anne-Félicité et Marie pour votre accueil dans votre showroom, petit cocon intimiste et bien décoré où on se sent facilement à l'aise. Merci pour votre bienveillance, vos conseils, votre œil de pro pour trouver LA robe parfaite pour moi ! Il y a un large choix de robes de créateurs, quel bonheur d'essayer ces merveilles ! Merci à Marie (Mago Couturière) qui a fait les retouches sur ma robe et confectionné mon voile sur-mesure ! Je garderai de très bons souvenirs de mes essayages et j'ai eu beaucoup de compliments le jour du mariage. Encore merci à toutes les deux !
    Morgane Envoyé le 14/07/2023

Merveilleux showroom

Merveilleux Showroom, avec de superbes robes
    J'ai pu trouver la robe de mes rêves grâce à Félicité mariage
    Le showroom est magnifique, très cosy, et Anne Félicité m'a mise tout se suite à l'aise et en confiance, et grâce à elle j'ai passé un merveilleux moment à essayer des robes de mariée toutes plus belles les unes que les autres
    Et surtout, j'ai trouvé la robe qui était faite pour moi

Réponse de Félicité Mariage:

Un grand merci Morgane pour votre avis qui me touche beaucoup ! Vous étiez merveilleuse et c'était un plaisir de vous accompagner. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite !!
    Laura P. Envoyé le 20/06/2023

Superbe boutique, conseils personnalisés et retouches sur place

Je ne peux que recommander cet établissement, tenu par Anne Félicité qui regorge de sublimes créations, avec des modèles de seconde main, d’exposition mais aussi du sur mesure. Les conseils, le lieu, l’ambiance, le suivi et les retouches sur place et conseils de Marie.
    Foncez sans hésiter !!

Réponse de Félicité Mariage:

Mille mercis Laura, ca a été un plaisir de vous accompagner !! Tous nos vœux de bonheur et belle continuation !
  • Solenne
    Solenne Envoyé le 19/08/2023

Trouver sa robe dans un cocon...

J'ai pour ma part visité 2 boutiques, le même jour, et essayé 6 ou 7 robes à chaque fois, que j'avais pré-seclectionné sur le site de la boutique. J'avais une idée assez précise de ce que je voulais, ce qui m'a grandement aidé.
    En comparaison, chez Félicité mariage:
    - le site internet est très bien conçu, les photos des modèles aident à se projeter,
    - le lieu aide vraiment à se sentir bien (ce n'est pas un magasin, ça donne un côté plus intimiste mais en même temps déjà cérémonial !),
    - l'équipe est très cool, lors du choix comme des retouches,
    - et surtout la qualité et la finition des robes proposées est sublime (pour un prix un poil plus élevé que ma première boutique)

Bref, si vous voulez une robe de très belle qualité et un service soigné, il y a des affaires à faire par ici !

Réponse de Félicité Mariage:

Un grand merci Solenne pour votre commentaire qui nous touche beaucoup ! C'était un vrai plaisir de vous accompagner dans votre choix ! Belle continuation et peut-être à un de ces jours au showroom