Avis de Félicité Mariage

Nantes, Loire Atlantique

• Pierre
    Pierre L. Envoyé le 04/10/2023

Robe de mariée

Lieu intimiste sous les doux conseils des filles qui permettent un moment hors du temps et une véritable bienveillance.

Réponse de Félicité Mariage:

Un grand merci pour votre avis Delphine, c'était un vrai bonheur de vous accompagner ! Tous nos vœux de bonheur pour la suite !
    Cécilia Envoyé le 26/09/2023

Une pépite !

Encore merci Anne-Félicité et Marie pour votre accueil dans votre showroom, petit cocon intimiste et bien décoré où on se sent facilement à l'aise. Merci pour votre bienveillance, vos conseils, votre œil de pro pour trouver LA robe parfaite pour moi ! Il y a un large choix de robes de créateurs, quel bonheur d'essayer ces merveilles ! Merci à Marie (Mago Couturière) qui a fait les retouches sur ma robe et confectionné mon voile sur-mesure ! Je garderai de très bons souvenirs de mes essayages et j'ai eu beaucoup de compliments le jour du mariage. Encore merci à toutes les deux !
    Morgane Envoyé le 14/07/2023

Merveilleux showroom

Merveilleux Showroom, avec de superbes robes
    J'ai pu trouver la robe de mes rêves grâce à Félicité mariage
    Le showroom est magnifique, très cosy, et Anne Félicité m'a mise tout se suite à l'aise et en confiance, et grâce à elle j'ai passé un merveilleux moment à essayer des robes de mariée toutes plus belles les unes que les autres
    Et surtout, j'ai trouvé la robe qui était faite pour moi

Réponse de Félicité Mariage:

Un grand merci Morgane pour votre avis qui me touche beaucoup ! Vous étiez merveilleuse et c'était un plaisir de vous accompagner. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite !!

Laura P. Envoyé le 20/06/2023

Superbe boutique, conseils personnalisés et retouches sur place

Je ne peux que recommander cet établissement, tenu par Anne Félicité qui regorge de sublimes créations, avec des modèles de seconde main, d’exposition mais aussi du sur mesure. Les conseils, le lieu, l’ambiance, le suivi et les retouches sur place et conseils de Marie.
    Foncez sans hésiter !!

Réponse de Félicité Mariage:

Mille mercis Laura, ca a été un plaisir de vous accompagner !! Tous nos vœux de bonheur et belle continuation !
  • Solenne
    Solenne Envoyé le 19/08/2023

Trouver sa robe dans un cocon...

J'ai pour ma part visité 2 boutiques, le même jour, et essayé 6 ou 7 robes à chaque fois, que j'avais pré-seclectionné sur le site de la boutique. J'avais une idée assez précise de ce que je voulais, ce qui m'a grandement aidé.
    En comparaison, chez Félicité mariage:
    - le site internet est très bien conçu, les photos des modèles aident à se projeter,
    - le lieu aide vraiment à se sentir bien (ce n'est pas un magasin, ça donne un côté plus intimiste mais en même temps déjà cérémonial !),
    - l'équipe est très cool, lors du choix comme des retouches,
    - et surtout la qualité et la finition des robes proposées est sublime (pour un prix un poil plus élevé que ma première boutique)

Bref, si vous voulez une robe de très belle qualité et un service soigné, il y a des affaires à faire par ici !

Réponse de Félicité Mariage:

Un grand merci Solenne pour votre commentaire qui nous touche beaucoup ! C'était un vrai plaisir de vous accompagner dans votre choix ! Belle continuation et peut-être à un de ces jours au showroom
    Elodie G. Envoyé le 24/02/2023

simplement parfait

Anne Félicité est de bons conseils, franche! une super séance d'essayage, un moment agréable! très à l'écoute et permet aussi de sortir de sa zone de confort, tout se fait en douceur et en confiance! merci pour tout, c'est un moment si important dans la préparation du jour J!

Réponse de Félicité Mariage:

Un grand merci Elodie pour votre avis qui nous touche beaucoup !! J'ai si hâte de découvrir quelques photos de votre jour J qui va arriver très vite maintenant. Profitez !!
  • Mathilde
    Mathilde M. Envoyé le 25/05/2023

Un endroit de douceur

Un grand MERCI à Anne pour ce moment hors du temps. Une personne à l’écoute et tellement bienveillante!! Une très belle rencontre. Je vous recommande sans hésitez son petit cocon pour votre jour J.
    Petite mention également pour Marie la fée de la couture.
    Servane M. Envoyé le 04/01/2023

Une très belle robe !!

De bons conseils, une prestation de qualité et une service au top !! Une tâche persistait sur la jupe après lavage, elle a été renvoyée pour être refaite complètement ! C'était parfait !
    Encore un grand merci !!
    Marguerite S. Envoyé le 04/10/2022

Foncez les yeux fermés !

Superbe showroom, très beaux modèles proposés, rendez-vous possible assez rapidement.
    Anne-Félicité est très disponible et à l'écoute. Elle a su comprendre mes envies et mes contraintes. Je suis vraiment ravie de mon choix. Sa collègue Marie a fait du très beau travail de retouche.
    Un grand merci à toutes les deux !
    Chloé Envoyé le 17/01/2023

Robe fluide bohème romantique

J'ai beaucoup apprécié l'accueil de Anne, et aussi la sélection de robes qu'elle a trouvé pour ses futures mariées. Après avoir pris le temps de m'écouter en ce qui concerne mes envies, j'ai essayé plusieurs robes. A chaque fois elle m'a permise de vraiment dire ce que j'en pensais sans détours ! Avant ce rendez vous, j'avais visité une bonne dizaine de boutiques, sans trouver mon bonheur. j'ai alors décidé de faire ce rendez-vous seule, sans accompagnantes (et je vous le conseille vraiment ça permet de se centrer sur soi, et je vous conseille de faire au moins un rendez-vous ailleurs avant de venir chez félicité Mariage pour essayer toutes les formes et affiner vos envies) Avec Anne je me suis décidé le soir même ! Et je ne regrette pas, j'adore vraiment ma robe!