Avis de Fortunée

Fortunée Plus d'informations

• Emmanuelle
    Emmanuelle Envoyé le 17/03/2024

Un moment hors du temps…

Nous avons passé un moment exceptionnel chez Fortunée.
    Que ce soit pour la boutique idéalement située et tellement cosy, où on se sent bien. Pour la qualité de l’accueil et le naturel de la vendeuse. Et enfin pour la qualité et la variété des robes… c’était simplement parfait.
  • Emilie
    Emilie P. Envoyé le 04/02/2024

Accueil au top et jolies robes

J'ai fait récemment un essayage dans cette boutique. La vendeuse a été adorable, rassurante, pleine de bons conseils et surtout, elle n'a pas du tout essayé de "pousser" à la consommation en me proposant des robes au dessus de mon budget indiqué. Les robes sont magnifiques (robes de créateurs, de défilée), je n'ai pu essayer que l'entrée de gamme (650-1 000 euros) mais c'est déjà de la très belle qualité. Et je pense avoir trouvé la perle rare. Des retouches (incluses dans le prix) seront à effectuer bien sûr. Dernier point : c'est un dépôt vente, il est donc envisageable de redéposer sa robe (si en parfait état) après la cérémonie pour tenter de la revendre, ce qui est un bonus non négligeable niveau budget...
    Sophie S. Envoyé le 08/04/2024

Merveilleuse boutique

Un petit cocon pour les futures mariées qui sont accompagnées avec douceur dans leur choix de robe. C'est la seule boutique où j'ai pu parcourir l'ensemble des robes et avoir une vraie discussion sur mes goûts et attentes. Les vendeuses sont des perles, adorables et très professionnelles. L'engagement écologique de la boutique achève de convaincre que c'est l'endroit qu'il me fallait.

• Constance
    Constance W. Envoyé le 27/12/2023

La robe de mes rêves chez Fortunée

Je voulais une robe de mariée de seconde main pour suivre mes opinions écologiques. J’ai trouvé mon bonheur chez Fortunée, un immense choix de robes toutes plus belles les unes que les autres, et pour tous les budgets. Marion m’a accompagnée dans le choix et m’a surprise en me proposant une robe que je n’aurait pas sélectionnée moi même. Et ça a été le coup de foudre! Elle a été ultra flexible pour les rdv de retouches, je vis à l’étranger et elle a su s’adapter à mon planning pour que je puisse avoir une robe parfaitement ajustée le jour J. La boutique propose aussi toute une série d’accessoires, j’y ai trouvé un magnifique voile de seconde main également, complétant parfaitement ma tenue. La gentillesse des vendeuses et la beauté de la boutique valent le détour! Et vive la seconde main!!
  • Sarah
    Sarah R. Envoyé le 21/10/2023

La robe de mes rêves !

Après avoir fait plusieurs boutiques de robes de mariée, j'ai poussée la porte de la boutique Fortunée... J'ai bien fait. Marion et Marie sont adorables, bienveillantes, douces et de bons conseils. J'ai trouvé ma robe de mariée, ma destinée. La boutique est charmante, authentique et pleine de bonnes ondes. Je me suis sentie guidée, de ma première visite, aux retouches et derniers conseils lorsque je l'ai récupéré. Je recommande cette boutique pour les mariées qui souhaitent se sentir dans un cocon, en intimité et douceur. Merci Marion !
    Marie Envoyé le 02/10/2023

Je recommande les yeux fermés !

Un très grand merci à toute l’équipe fortunée pour leur gentillesse, leur écoute et leur disponibilités.
    J’ai eu un coup de cœur sur ma robe de mariée que nous avons ensuite retravaillé.
    Je suis très satisfaite du résultat !!
    Bravo aux petites mains !!
    Mille mercis !!
  • Elina
    Elina O. Envoyé le 10/11/2023

Une très belle expérience

J'ai été très bien accueillie par Marie et Marion chez Fortunée, du tout premier essayage aux dernières retouches. Tout a été fait en douceur et avec gentillesse, je me suis sentie à l'aise tout le long, moi qui ne suis pas habituée aux robes et aux essayages. Elles ont été de bon conseil, pour m'aider à m'orienter vers quelque chose que j'aimerais et qui m'irait. J'ai trouvé une robe unique, qui correspondait à l'idée que je m'en faisais tout en étant adaptée à ma morphologie. L'équipe a pris le temps de me recevoir plusieurs fois avec amies, sœurs, mère pour me décider et puis pour retoucher la robe pour qu'elle soit parfaitement adaptée. Je recommande à 100%, que ce soit le concept (robes de seconde main) , le rapport qualité prix, l'accueil, l'accompagnement, la flexibilité et même la boutique.
    Merci encore à Marion, Marie et Olha pour cette belle expérience :)
    Mareva M. Envoyé le 13/09/2023

Robe écoresponsable

Magnique robe de mariée parfaitement retouchée, une vraie sensation de sur mesure !
  • Zoé
    Zoé C. Envoyé le 20/07/2023

Super boutique

Super boutique, de bons conseil, très aimable et efficace.
  • Alexia
    Alexia P. Envoyé le 22/06/2023

Robe trouvée !

Tout le monde chez Fortunée est là pour nous aider.
    Vous allez être choyée et super bien accompagnée, du choix aux ajustements.
    Et quel concept de seconde main remarquable ! On peut même la ramener après notre mariage plutôt que de la garder au fond d'un placard ma robe va peut-être avoir une troisième vie !
    Encore MERCI pour vos aides, elles ont été précieuses et fortes appréciées.