G.A. Geneviève Avril

G.A. Geneviève Avril 6
G.A. Geneviève Avril 7

Sandra , Marié(e) le 02/02/2019

De bons conseils

Que ce soit Rachel qui m’a conseillé et vendu ma robe ou la couturière : tout est dans la bonne humeur et la sincérité. Merci. (Manque juste une proposition d’une boisson comme tout simplement un verre d’eau quand on est là...)

Envoyée le 01/03/2019

Sabine Baron , Marié(e) le 24/11/2018

Tout le monde nous a trouvé très beau

Le personnel a été de bons conseils pour nous proposer des modèles correspondants à notre budget et à nos goûts.
    On a reçu les compliments de tous nos invités pour nos tenues.

Envoyée le 07/02/2019
  • Aline

Aline Monnot , Marié(e) le 08/09/2018

Si vous allez chez Geneviève Avril vous ne serez pas déçue, des robes de tous les goûts, de tous les prix et des vendeuses au top (merci à Marie)
    J'ai trouvé la robe de mes rêves et elle a plu à tout le monde et surtout à monsieur !

Envoyée le 13/09/2018
  • Venancio

Venancio , Marié(e) le 25/08/2018

Bonjour à toutes,
    Dans ce merveilleux paradis de compte de fées, j’ai eu la chance de trouver "la" robe de mariée de mes rêves ! Grâce à une superbe conseillère qui a su voir en moi la princesse qui sommeillait. Merci encore milles fois.

Envoyée le 23/10/2018
  • Krust

Victoria Krust , Marié(e) le 18/08/2018

Magasin au top

Merci à Genevieve d’Avril, pour ma magnifique robe.
    Tout particulièrement Marie qui a écouté toutes mes envies et qui a su parfaitement comprendre ce que je voulais.
    Sans oublier le choix énorme qu’il y a dedans le magasin de sorte à plaire à tout le monde.
    Mon mari a lui aussi pris son costume et était ravi.
    Je la recommande a 100%.

Le mariage de Victoria Krust et G.A. Geneviève Avril 8
    Envoyée le 01/10/2018
  • Aurélie

Aurélie Viol , Marié(e) le 11/08/2018

1.0
      1.0

Choisissez, payez et les ennuis commencent

On ne m’a pas écouté et on m’a commandé une taille au-dessus de la robe essayée (par chance je perds toujours quelques kilos à l’approche de l’été). La robe était beaucoup trop grande, les brettelles tombaient sur le côté et la couturière ainsi que la patronne osent m’indiquer que la robe est ainsi faite. Après visionnage des photos de mon téléphone (heureusement), elles ont enfin acquiescé qu’il fallait tout reprendre. Malheureusement, la robe ne correspondait pas exactement à mon essayage et au lieu de venir s’excuser la patronne et la couturière ont simplement dit que leur collègue aurait dû m’écouter et me commander la robe en 38 au lieu du 40 et qu’elle n’était plus là ! Très professionnel ! La patronne a insisté sur le fait que la robe essayée était déjà un 40, qu’elle l’a vu dans son registre (et elle se fiche encore de moi, en regardant les photos de dos, la robe n’était pas totalement fermée car le dernier cran étant trop serré).
    Au final très belle robe, mais les bretelles n’ont cessé de tomber le soir du mariage, tout ce que je voulais éviter.
    N’est-ce pas l’une des choses les plus importante ? Mon amie présente lors du dernier essayage est encore choquée par cet accueil lamentable.
    Pour information, je ne suis pas une grosse fan râleuse, cela se confirme via les commentaires de mes autres prestataires.

Envoyée le 13/08/2018
  • Sifferlen

Marine Sifferlen , Marié(e) le 02/06/2018

Des robes magnifiques

Les vendeuses sont très professionnelles et très à l'écoute de nos attentes. Pour les retouches, rien à redire, tout était parfait. Je recommande sans souci : grâce à cette équipe, mon mariage a été magnifique.

Envoyée le 06/06/2018

Réponse de G.A. Geneviève Avril:

Bonjour !
    Toute l'équipe et moi-même vous remercions pour votre confiance pour le plus beau jour de votre vie ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos.
    Nous vous souhaitons à nouveaux tous nos vœux de bonheur !
    Rachel et toute l'équipe Geneviève Avril.

• Laetitia

Laetitia Beausire , Marié(e) le 12/05/2018

Une robe de princesse !

Merci à toute l'équipe pour le professionnalisme et la rapidité de service ! Habitant en Bretagne, je devais avoir des retouches rapidement, celles-ci ont été faites dans la semaine !
    Un grand merci pour l'aide d'avoir trouvé la robe rêvée !
    Merci.

Envoyée le 14/05/2018

Corinne S , Marié(e) le 05/05/2018

Une robe parfaite pour moi

Geneviève Avril propose un très large choix de robes de mariée de différentes marques. Il suffit de leur indiquer ce que vous souhaitez, ou ne souhaitez pas d'ailleurs, pour qu'on vous propose les robes qui vous conviennent le mieux ... ensuite il n'y a plus qu'à choisir !
    Les vendeuses sont très sympathiques et serviables et la personne qui fait les retouches très douée et de très bons conseils pour que vous soyez la plus belle !

Envoyée le 30/07/2018
  • Natacha

BRUNNER/STOLL , Marié(e) le 03/03/2018

Très belle robe personnalisée

Nous sommes très contents des conseils de la vendeuse Marie et de la couturière. Robe proposée par la vendeuse qui fut un coup de coeur : coupe, forme et broderies parfaits. Nous l'avons personnalisée en rajoutant des broderies turquoises et la robe a été complimentée par tout le monde. Très contente de l'achat et aucun regret. Je recommande cette boutique et les conseils de Marie.

Envoyée le 24/04/2018