Avis de Galatée Couture

Galatée Couture Plus d'informations

• Valentine
    Valentine L. Envoyé le 24/09/2023

La robe de mes rêves

J’avais une idée très précise de la robe que je souhaitais pour mon mariage, à tel point que je pensais avoir à la créer de A à Z. Par miracle, j’ai trouvé Galatée Couture au salon du mariage et j’ai trouvé ma robe coup de coeur, la robe Veria !
    Cette robe était exactement ce que je recherchais, une robe 2 en 1 avec un magnifique haut en dentelle.
    Léa a su comprendre mes besoins et adapter la robe pour qu’elle correspondent complètement à ce que j’imaginais et je n’aurais pas pu rêver mieux !
    J’ai reçu des compliments de chaque invité sur ma robe, cette création est tout simplement sublime et unique.
    Je recommande mille fois de faire appel aux services de Léa et de Galatée Couture pour votre robe de mariée !
  • Malou
    Marie-Laure V. Envoyé le 13/07/2023

Professionnelle et parfaite

Quel plaisir d'avoir travailler avec Léa et Alice!
    Elles m'ont créé la robe de mes rêves
    C'était une expérience quasi magique,j'ai participé à chaque moment du processus de création, je ne pensais pas que je pourrai vivre ça un jour

Ma robe est sublime et elle a tenue le coup malgré le nombre de personnes qui ont marché sur ma traîne, les danses endiablées et la pelouse
    Elle est peu salé et pas de déchirure comme je l'appréhender avec le tulle

Leur travail est un travail d'orfèvre
    Léa est à l'écoute et sait aussi être sincère, elle ne fait pas pour vendre mais vraiment ppur nous mettre en valeur.
    Je suis assez complexée et je me suis vraiment sentie belle ce jour là
    Je ne veux plus quitter ma robe.

Encore merci pour sa douceur, sa gentillesse et son professionnalisme (je me répète mais c'est important)

Merci

Réponse de Galatée Couture:

Un grand merci Marie-Laure pour ton commentaire qui nous fait chaud au cœur. C'était un vrai plaisir de t'avoir à chaque essayage avec ta maman.
    Merci à toi de la confiance que tu nous as accordé et de ta joie de vivre communicative.

On vous souhaite à toi, ton chéri et ta jolie famille beaucoup de bonheur pour la suite !
    Léa
  • Sarah
    Sarah B. Envoyé le 16/04/2023

Léa et Alice, des petites fées !

J’ai eu la chance de rencontrer l’atelier Galatée Couture et donc Léa et Alice car lors de mon premier essayage j’ai de suite eu le coup de cœur pour une de leur création qui de suite me correspondait tant bien pour ma morphologie que pour le confort de la robe, la beauté des tissus, la dentelle, la broderie faite mains. Alice a pu en plus l’a transformer selon mes envies et besoins je dirais comme du sur mesure un vrai plaisir et une vrai disponibilité de la part de Léa et Alice lors de mes nombreux essayages au salon, elles ont fait en sorte que la robe me plaise et m’aille à la perfection un vrai bonheur.
    Sans oublier qu’il a toujours été agréable et un vrai plaisir de venir dans leur salon car Léa et Alice sont à l’écoute, sont de bons conseils, patientes et trouve toujours LA solution qui nous ravie !
    Je recommande donc enfin non je conseil fortement de se rendre au salon Galatée Couture lors du choix de sa robe de mariée !!!
    Encore un grand merci à Léa et Alice car je me suis sentie tellement jolie, sexy dans votre création et je n’ai que eu des compliments de la part des convives et surtout dernier point très important pour une mariée car certes en plus de la beauté de la robe il y avait le confort de la robe qui m’a permit de danser jusqu’au bout de la nuit !
    Merci à Léa et Alice de vraies petites fées !!

Réponse de Galatée Couture:

Un grand merci Sarah pour votre sourire tout au long des essayages ! Nous sommes ravies que vous vous soyez sentie aussi à l'aise que belle le jour J.
    Toute l'équipe Galatée vous souhaite tous ses meilleurs vœux de bonheur et une longue vie à tous les deux !

Marie Envoyé le 22/02/2023

Une robe sublime !

Léa et Alice ont été tout simplement incroyables : à l'écoute, compréhensives et patientes - le choix de la dentelle fut un peu compliqué !
    Ma robe était parfaite, collait parfaitement à ma personnalité et à mon style. Je n'ai eu que des compliments ! Elles ont aussi confectionné les robes de mes demoiselles d'honneur, en s'adaptant à leur âge et leurs envies, ainsi qu'une robe de soirée pour ma maman.
    Je recommande Galatée Couture les yeux fermés ! Merci Alice et Léa !
  • Yasmina
    Yasmina Envoyé le 31/01/2023

La robe parfaite

Je me suis mariée en septembre 2022 et j'ai eu la robe de mes rêves. La qualité est au rendez-vous !

Tout s'est bien passé, du début jusqu'à la fin. Léa et Alice ont toujours été disponibles et à l'écoute. Elles comprennent très vite ce que l'on veut, donnent leur avis tout en respectant nos envies et proposent des choses qui nous correspondent.
    Léa a toujours été ultra arrangeante par rapport à mes disponibilités.
    Cela fait 6 mois que je suis mariée et on me fait encore des retours sur ma robe. Je recommande Galatée les yeux fermés !

Réponse de Galatée Couture:

Merci beaucoup Yasmina pour la confiance que vous nous avez accordé et votre sourire tout au long des essayages !
    Belle et longue vie à tous les deux
  • Laure
    Laure Envoyé le 18/08/2022

Robe de rêve

Un immense merci à Léa et Alice, grâce a leur générosité , leur professionalisme et leur gentillesse elles ont permis à ma fille de porter la robe de mariée de ses rêves...
    Amelie P. Envoyé le 13/09/2022

Professionnalisme

Léa a su confectionner la robe de mes rêves grâce à son écoute, son professionnalisme et sa patience.
    1 an de préparation à se sentir particulière pour ce moment si unique. Du patron à la robe finale, jusqu'au choix des tissus, chaque essayage était émouvant et différent à la fois. Chaque retouche de mon indéscision ont été traitées avec brio, écoute et patience pour au final avoir exactement la robe que je souhaitais plus que tout.
    Elle était pour moi exceptionnelle et mes invités l'ont trouvé également "parfaite", "tellement belle", "élégante"!
    Galatée c'était une histoire de génération pour nous, car ma fille a également eu sa robe comme elle la souhaitait "qui tourne vite maman" avec les mêmes tissus que ma robe... elle était merveilleuse ( ma fille aussi! )
    Tout comme ma maman qui a profité de ces doigts de féé pour faire confectionner sa robe afin de se sentir belle, elle qui manque de confiance... et c'est une mission réussie car tout le monde le lui a fait remarqué... quel bonheur de voir ces 3 générations heureuse de leur robe!
    Je n'ai donc que 2 mots: Mille mercis Léa
  • Véronique
    Véronique B. Envoyé le 17/09/2023

Expérience réussie à 100%

Merci à l'équipe de Galatee Couture pour m'avoir guidé dans le choix du style de robe en respectant mes envies et mes besoins. Le tissu était léger et agréable avec une coupe superbe.
    Il a fallu quelques discussions et essayages pour déterminer le style de ma robe. Tout s'est bien enchainé sans oublier les conseils pour le maquillage et les chaussures.
    L'équipe est attentionnée et précise. La qualité de travail a été soigné pour une robe unique.
    Expérience réussie à 100%.
  • Ludivine
    Ludivine Envoyé le 29/09/2022

La robe que j'ai toujours imaginé

Léa est douce, bienveillante et très professionnelle. J'avais une idée bien précise de ce que je souhaitais et j'ai tout de suite été comprise. On est anxieuse tant que le résultat final n'est pas visible mais le suivi et la communication avec l'équipe de Galatée est impeccable, on est parfaitement accompagné dans chaque étape de la conception. Je souhaitais une dentelle particulière et Léa a tout de suite fait le nécessaire pour que je puisse l'avoir. Le résultat était au rendez vous, ma robe correspondait exactement à ce que je voulais, les tissus et dentelles sont de grande qualité, tout est impeccable dans le moindre détail. Un grand merci à vous !
  • Eline
    Eline Envoyé le 28/08/2022

La robe de mes rêves

J'ai fait appel à Galatée Couture afin de réaliser ma robe de mariée. J'avais une idée très précise de celle-ci et n'arrivant pas à la trouver en prêt à porter, j'ai choisi de la faire sur-mesure. C'est ainsi que j'ai découvert Galatée, et dès la première rencontre ce fut le coup de coeur.
    L'équipe de Galatée ne réalise que des robes exceptionnelles, authentiques et élégantes, dans des tissus et des matières de grande qualité.
    Je me suis tout de suite sentie écoutée, accompagnée et comprise. J'ai vu petit à petit ma robe naître sous mes yeux. Léa a été d'une grande aide tout au long des essayages. Elle s'est rendue disponible et a su répondre à l'ensemble de mes questions, et proposer de nouvelles idées pour répondre aux différentes contraintes.
    Je ne peux que recommander Galatée, car grâce à eux j'ai eu la robe de mes rêves. Encore mille mercis.