Avis de Histoires d'Amour

Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Audrey
    Audrey V. Se marie le 11/05/2024

Merveilleux essayage

J'ai trouvé ma robe de mariée lors de mon essayage ici, alors que le précédent essayage c'était mal passé pour moi. Les vendeuses sont à l'écoute et connaissent parfaitement leur métier. Elles savent conseiller de façon juste pour nous mettre en confiance et nous sublimer. Merci

Bonjour Audrey.
    Merci pour ce gentil message, et je suis ravie de vous accompagner pour " le grand jour "
    A bientôt.
  • Angelina
    Angelina P. Marié(e) le 26/10/2022

Mariage Jim et Angie

2 femmes extraordinaires, des professionnelles, vous êtes accueillies comme à la maison, elle prennent soin de vous, respectent votre budget et ont l'œil. Des robes à nous proposer suivant nos goûts et notre silhouette. Je recommande

Bonjour Angélina,
    Merci à vous de nous avoir choisis pour votre robe.
    Bientôt les retouches ce qui nous permettra de passer encore un agréable moment en votre compagnie.
    Bien cordialement.
    Viviane

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• FLORENCE
    Florence P. Marié(e) le 10/09/2022

Très belle robe de mariée

J'ai trouvé ma robe de mariée chez Histoire d'Amour. Celia m'a très bien conseillé et était très gentille. Elle a su comprendre mes envies et m'a proposé des robes qui correspondaient au style que je cherchais.
    Ma robe était magnifique et j'ai eu beaucoup de compliments de la part de mes invités.

Bonjour Florence ,
    Tous mes remerciements pour cet avis, nous sommes contentes que votre robe ai fait l'unanimité auprès de vos convives.
    Encore plein de bonheur à vous.
    Cordialement.
  • Lola
    Lola Marié(e) le 10/09/2022

Que de compliments

Un grand merci a histoire d’amour qui m’a permise de trouver la robe parfaite pour moi, nous avons eu que des compliments sur ma robe. Un grand merci a l’équipe qui a été formidable

Bonjour Lola
    Merci de ce gentil message et également du reportage que vous nous avez envoyé.
    Encore tous nos vœux de bonheur.
    Vivviane
  • Sissi
    Sissi Marié(e) le 03/09/2022

Robe de mariée - 03/09/2022

J ai acheté ma robe dans la boutique une histoire d amour, robe qui a été un véritable coup de coeur pour moi, malgré que la robe soit très belle et a été reprise convenablement, j ai eu quelques déceptions dans cette boutique. Lors des essayages : ne pas pouvoir prendre de photos des robes, tous les jupons n était pas dispo pour les essayges (il manquait ceux adaptées aux robes sirène compliqué de se faire une idée sans cela)
    J ai eu quelques mésaventure avec un jupon qui m avait été offert lors de la signature du devis, et qui après ne l était plus. On le fait remarquer rien de grave mais quand meme on essaye de me persuader qu il n y a pas besoin de jupon alors que je marchait littéralement sur ma robe. Je trouve cela dommage, car avec cette histoire de jupon, j ai perdu confiance en se prestataire au milieu des preparatifs, j ai donc du redoubler de vigilance. Mise appart cela, j était a l aise dans ma robe, et j ai pu la garder toute la soirée.

Bonjour Clarisse,
    Je suis désolée qu' il y ai eu des "soucis" avec votre jupon!!!
    Mais vous auriez dû nous en parler tout de suite, cela ne vous aurai pas chagriné. De plus après avoir demandé à ma collaboratrice votre robe a été livrée avec votre jupon!!!
    Pour les photos qui ne sont pas autorisées, c'est que des abus ont étés commis, avec des indélicatesses. C'est toujours les gens honnêtes qui en subissent les conséquences. Néanmoins nous prenons les photos des essayages de nos clientes à leur demande, ainsi elles peuvent voir ce que cela donne et une fois le choix définitifs les photos sont autorisées sous toutes les coutures.
    Je suis quand même contente que vous ayez été satisfaite de la robe, des retouches, et que vous ayez pu en profiter jusqu'au bout de la nuit.
    Avec encore toutes nos excuses pour ce "faux pas", tous nos vœux de bonheur vous accompagnent.
  • Céline
    Céline Marié(e) le 03/09/2022

De nombreux compliments sur ma robe

Acheter en 2020, avec le covid notre mariage a été décalé de 2 ans, le magasin m'appelait régulièrement pour noter la nouvelle date du mariage, puis nous avons enfin pu passer aux retouches en 2022 !
    Belle qualité de robe elle a fait fureur !
    Bon rapport qualité prix, par rapport au centre ville de Lyon et vendeuse/couturière super sympathique.
  • Franssie
    Stessie F. Marié(e) le 03/09/2022

Adorable !

Un acceuil très chaleureux, un très large choix de robes pour tous les budgets, elles sont formidables, elles mettent à l'aise tout de suite.
    J'ai adoré mon expérience avec l'équipe d'Histoires d'Amour.

Ma famille a très bien été accueillie, nous avons passé toutes ensemble une merveilleuse matinée.
    Étant personne à mobilité réduite, elles m'ont aidée à me lever, à mettre les robes, à marcher avec, elles sont très attentionnées.

Un énorme merci des plus sincères !

Réponse de Histoires d'Amour:

Merci Stessie de ce délicieux message.
    Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre essayage et également très contente de vous accompagner.
    Vivement le prochain essayage !
  • Mghian
    Marie G. Marié(e) le 27/08/2022

The robe du grand jour

J’ai choisi ma robe chez Histoires d’amour.
    Celia et Viviane ont su m’accompagner tout au long des retouches avec franchise et gentillesse.
    Celia s’est montré trèeeees patiente car je souhaitais modifier un peu ma robe et que je l’ai solicité plusieurs fois pour avoir son avis

Coucou Marie,
    Le plus important pour nous c'est votre satisfaction, et nous sommes ravies de vous avoir accompagné sur le chemin de votre mariage.
    Encore plein de bonheur à vous deux.
    Gros bisous.
  • Cynthia
    Cynthia S. Marié(e) le 20/08/2022

Robe de mariée

Super gentille agréable douce super accueil j'ai trouver ma robe en seulement 2 essais.

Bonjour Cynthia
    Merci de ces adorables compliments, et vous me donnez tellement de bonheur dans mon travail que cela ne peut-être autrement.
    A bientôt.
    Viviane

Les avis vous ont-ils convaincus ?