Histoires de Robes

5 avis | Bédarrides (Vaucluse)

Avis de Histoires de Robes

• Mandy

Mandy Penan · Se marie le 23/10/2021

Le coup de coeur !

A la base, je suis allé a mon premier rendez-vous à Histoire de robe dans le but de faire connaissance avec Sandra, la gérante, pour également lui faire part de mes souhaits, les envies, mes recherches... Mais finalement, ce rendez-vous s'est transformé en séance d'essayage improvisée et j'ai trouvé ma robe !
    De plus, chez Histoire de robes, vous avez la possibilité de régler votre robe en plusieurs fois !
    Sandra est très gentille, très a l'écoute de ses clientes, très professionnelle aussi ! Elle n'est pas là dans le simple but de vous vendre une robe...
    Petit détail sympa aussi, Vous pouvez avoir des accessoires comme des parures, des t-shirts personnalisés pour votre enterrement de vie de jeune fille, des tenus pour les enfants, des chaussures, des vestes ou boléro... Bref, il y a tout ce qu'il faut !
    Je recommande vraiment !

Envoyé le 10/06/2020

Réponse de Histoires de Robes:

Merci beaucoup Mandy pour votre gentillesse, j'ai moi aussi passé un très bon moment en votre compagnie. A très vite pour la suite de l'aventure...
  • Camille

Camille · Se marie le 19/06/2021

Ça vaut le coup d'oeil !

Si vous êtes à la recherche d’une professionnelle compétente, qui sera être à votre écoute et qui sera vous conseillez avec beaucoup de patience ? Ne chercher plus vous y-êtes ! J’y ai trouvé « ma » robe de mariée et sans regret. J’ai passé un très bon moment et nous avons eu un très bon accueil. Je recommande à 1000% !

Envoyé le 08/07/2020

Réponse de Histoires de Robes:

Merci beaucoup Camille pour tous ces jolis compliments. J'ai aussi passé un très bon moment en votre compagnie. À très vite, pour le prochain essayage.

Grimaud Mélodie · Se marie le 12/06/2021

Ravis de ma robe

Sandra est à l'écoute de chaque demande, est disponible et très professionnelle.
    Merci beaucoup pour ces deux essayages et du temps que vous m'avez consacré rapidement pour me permettre de faire mon choix.
    Avoir à ses côtés une créatrice permet de réaliser tous nos souhaits.

Je recommande, en plus boutique magnifique !

Envoyé le 22/07/2020

Réponse de Histoires de Robes:

Merci beaucoup à vous Mélodie, j'ai hâte d'être à la prochaine étape et réaliser les modifications pour arriver à la robe de vos rêves. A très bientôt.

Sam · Marié(e) le 18/07/2020

Je recommande totalement Histoires de Robes.

Sandra nous a super bien accueillies.
    Les essayages ont toujours été dans la bonne humeur et Sandra a su nous mettre à l'aise.
    Sandra a été exceptionnelle durant tous mes passages à la boutique, et a tout fait pour me permettre d'avoir ma robe dans les temps malgré les délais courts.
    Encore merci à Sandra.

Envoyé le 28/07/2020

Réponse de Histoires de Robes:

Merci à vous, une belle rencontre et de bons moments en toute simplicité. Je suis ravie d'avoir pu participer à ce jour si particulier. Et encore merci pour l'orchidée qui a bien trouvée sa place dans la boutique. Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur...
  • Emmanuelle

Emmanuelle De Simone · Marié(e) le 04/07/2020

Un grand merci !

A quelque semaine du mariage sans avoir encore trouvé ma robe, Sandra m'a rapidement reçu pour que je puisse essayer des modèles.
    Avec un petit budget j'ai pu trouver "la" robe parfaite pour mon mariage !
    Un grand merci à Sandra pour tout ce qu'elle a fait en si peu de temps....

Envoyé le 07/07/2020

Réponse de Histoires de Robes:

Merci à vous pour la confiance que vous m'avez accordée. Je suis ravie d'avoir pu participer à ce jour si particulier. Et merci, pour les photos vous étiez magnifique !