Avis de Il était une fois...

Il était une fois...

Il était une fois...

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Clara S. Envoyé le 03/11/2023

Robe de mariée

J'ai rencontré Laurie-Anne lors des essayages de ma robe en janvier. Elle s'est montrée très disponible, totalement à l'écoute, d'excellent conseil, douce, patiente. J'ai trouvé ma robe ce jour là. Elle a également réalisé mon maquillage et la pose de gel pour mes ongles et grâce à elle, je me suis sentie comme une princesse le jour de mon mariage. Elle est très douée et travaille avec beaucoup de minutie. Mille mercis pour tout!

Réponse de Il était une fois...:

Oh merci Clara pour ce joli message qui me va droit au coeur!
    Je suis ravie de vous avoir accompagné et ce fut un plaisir de participer à cette journée magique!
    Forestier M. Envoyé le 18/09/2023

Mariage de Mègane

Merci énormément, ma robe est magnifique et vous ètes vraiment adorable ! De super conseils.
    Je recomande à 100% votre boutique !

Réponse de Il était une fois...:

Merci Mégane pour ce gentil message! C'était un plaisir de vous accompagner!
    Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur!
    Lauriane D. Envoyé le 19/09/2023

Très bon moment

Un très beau choix de robes de qualité et un service de qualité et réactif. De bons conseils sont dispensés sur le choix de la robe ou des accessoires. Le service est très bien également

Réponse de Il était une fois...:

Merci Lauriane pour votre message!
    J'ai été ravie de vous accompagner! J'espère que votre journée vous a comblé!
    Tous mes vœux de bonheur!

• Elise
    Elise B. Envoyé le 24/09/2023

Des robes incroyables et des conseils précieux

Magnifique boutique, magnifiques robes et la rencontre de supers personnes avec Laury-Anne et Virginie. Je les remercie de tout cœur d'avoir rendu notre mariage inoubliable avec une robe qui a su charmer tout le monde ! 🙏
    Je recommande à 100%

Réponse de Il était une fois...:

Merci Elise pour ce message qui me va droit au cœur!
    Nous avons été ravie de vous accompagner pour ce moment privilégié. Je ne doute pas que la journée fut un succès! Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur!
  • Diane
    Diane C. Envoyé le 19/10/2023

La robe de mes rêves

C'était vraiment LA robe parfaite pour moi !
    La qualité de la robe est vraiment remarquable, le dos était magnifique, le décolleté plongeant sans être provoquant... Laury-Anne a su me proposer une robe, exactement au budget que je m'étais fixé. On a essayé toutes les robes que je voulais, jusqu'à trouver la bonne. J'ai particulièrement apprécié les trois séances inclues avec Virginie, , la couturière, une fois que la robe était choisie (merci beaucoup à elle également!) - prise de mesure, premier essayage avant découpe du tissu avec quelques ajustements qui étaient nécessaires, puis essayage définitif. La robe était parfaitement ajustée, et elle a fait son effet ! Le seul regret bien sur, c'est de ne pouvoir la porter qu'une seule fois mais que voulez-vous, c'est la définition même d'une robe de mariée...

Réponse de Il était une fois...:

Merci pour ce très joli message Diane qui nous va droit au coeur! Nous sommes ravies de vous avoir accompagné dans ce moment si précieux! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et d'amour!
  • Aurore
    Aurore D. Envoyé le 09/07/2023

Robe magnifique et merveilleux conseils

Laury-Anne connaît parfaitement son métier et sait mettre à l'aise dans sa boutique par sa bonne humeur et son professionnalisme.
    Elle connaît ses robes sur le bout des doigts et sait ce qui peut nous mettre en valeur ou non, son but n'est pas de nous faire acheter à tout prix mais de nous rendre belles pour notre Jour J par son savoir faire et ses très bons conseils. En effet la robe qu'elle m'a proposé ne faisait pas partie de ma sélection de base. Mais Laury-Anne a su déceler après quelques essais de robes dans ma sélection, ce qui m'irait parfaitement et effectivement ça a été un coup de coeur, c'était LA robe qui alliait tout ce que je cherchais ! Et elle a fait l'unanimité !!
    Et petit plus non négligeable pour les futures mariées : Les prix des robes sont affichées sur son site internet, zéro surprise lors des essayages, on peut se faire à l'idée directement des styles, des possibilités mais aussi du prix, chose que je n'ai retrouvé nulle part ailleurs.
    Merci encore à Laury-Anne !!

Réponse de Il était une fois...:

Merci Aurore pour ce très joli message qui me va droit au coeur, mon seul souhait est de vous aider à trouver LA robe pour cette journée si spéciale, celle qui vous mettra des papillons dans le ventre et des étoiles plein les yeux! Je suis ravie de lire que c'est mission accomplie et que vous ayez passé une merveilleuse journée!
    Je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur et merci encore de votre confiance!
  • Mélia
    Mélia Envoyé le 01/09/2023

J'ai trouvé la robe de mes rêves

Merci encore pour votre professionnalisme. J'étais tellement heureuse d'avoir ma robe que je rêvais.
    Beaucoup de bienveillance dans l'accompagnement du choix des robes.

Réponse de Il était une fois...:

Merci Mélia pour votre message, c'est avec plaisir que nous vous avons accompagné et je suis ravie de lire que la robe fut à la hauteur de vos attentes! J'espère que la journée vous à comblé de bonheur!
    Léana D. Envoyé le 19/05/2023

Robe de Mariée

Personne très très agréable et d’une gentillesse infini !! Elle a de suite trouvée la robe de mes rêves ! Elle sait ciblée selon la morphologie et nos envie !! Je suis ravie d’avoir prit ma robe ici !!

Un grand Merci.

Réponse de Il était une fois...:

Oh merci pour ce joli message Léana! Je suis ravie d'avoir comblé vos attentes, j'espère que votre journée également et je vous souhaite beaucoup de bonheur!
    Julie B. Envoyé le 19/05/2023

Parfait pour ma robe !

J'ai pu essayer plusieurs robes après une pré-selection sur leur site et l'essayage s'est parfaitement déroulé. J'ai finalement opté pour la première choisie. Les retouches ont été faites en une semaine et tout s'est bien déroulée !

Bonjour Julie!

Merci pour votre commentaire, je suis ravie que votre expérience avec nous vous ai plu!
    Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur!
    Melissa Envoyé le 27/09/2022

Une robe parfaite

Merci à Laury-Anne de m'avoir permis de trouver LA robe parfaite pour mon mariage. Un réel coup de cœur !
    J'ai été très bien conseillée et bien accueillie au sein de sa boutique.
    Et merci également à sa couturière qui a su adapter parfaitement la robe à mon ventre arrondi

Réponse de Il était une fois...:

Merci Mélissa pour votre gentil message!

C'est avec plaisir que nous nous sommes occupé de vous et j'espère que vous avez passez une merveilleuse journée!
    Je vous souhaite plein bonheur avec votre mari et vos deux petits trésors!