Instant Précieux

18 avis | Bellerive-sur-Allier (Allier)

Avis de Instant Précieux

• Nathalie

Nathalie P. · Marié(e) le 14/03/2020

Ma robe était magnifique, celle de mes rêves. Mon homme a était énormément ému en me découvrant. A mon plus grand plaisir. Je n'ai cessé de recevoir des compliments.

Envoyé le 15/03/2020

Julie M. · Marié(e) le 29/02/2020

Superbe voile

J’ai fait confiance à instant précieux pour mon voile et j’en suis très heureuse. De la commande à la réception tout a été très parfait.

Envoyé le 02/03/2020
  • Josy

Prusse J. · Marié(e) le 28/09/2019

Belle veste et chaussures

Très réactifs, souple, le magasin m'a proposé une veste plus chère au même prix que le précédant moins cher.

Envoyé le 15/11/2019
  • Laetitia

Laetitia B. · Marié(e) le 07/09/2019

Je recommande vivement Instant Précieux. J'ai commandé des chaussures, nickel plus belles en vrai qu'en photo. Délai de livraison rapide : 1 semaine au lieu de 2 annoncées.
    Elles sont très confortables et livrées avec des demi-semelles en gel et des talonnettes.
    N'hésitez pas.

Envoyé le 20/03/2019

Mylene · Marié(e) le 06/07/2019

Un voile parfait ! Très bon rapport qualité/prix !

Je cherchais un voile pas trop cher mais de bonne qualité quand même (qui ne soit pas froissé une fois déballé et qui ne fasse pas tulle de déguisement).
    Comme je voulais le porter uniquement 1h durant la cérémonie laïque, je ne voulais pas investir dans un voile à 170€ ou plus.
    J’ai trouvé le mien sur ce site c’est le modèle Fédra de couleur ivoire et de fabrication européenne de la marque Bianco Evento et je vous le recommande vivement ! Je crois que je l’ai payé une trentaine d’euros avec les frais de port. Il était parfait ! La qualité n’a rien à envier aux voiles de plus 100€ !
    J’avais un peu peur de commander sur le site sachant que les retours sont à notre charge et qu’il est difficile de juger sur le modèle uniquement notamment au niveau de la longueur.
    Pour les gérants du site : je trouve qu’il serait intéressant de prévoir au moins le premier échange ou remboursement gratuit sur les frais de retour. Je n’en ai pas eu besoin personnellement mais quand on hésite sur la longueur de deux modèles ou la couleur ivoire ou blanc, ça aiderait à ne pas hésiter !
    Je vous conseille d’imaginer que les mannequins mesurent au moins 1m80 pour la longueur.
    J’ai reçu mon voile dans du papier bulle. Il était très bien protégé dans du plastique et très bien plié. De plus, il est maintenu avec une épingle pour le garder droit même dans le plastique, ce qui permet toujours de le transporter sans le froisser !
    Je recommande vivement ce site à toutes les mariées !

Envoyé le 31/07/2019
  • Isabelle

Isabelle H. · Marié(e) le 06/07/2019

La boutique de chaussures de mariée à consulter

Il y a beaucoup de choix sur cette boutique et c’est avec soulagement que j’ai trouvé ce que je voulais après avoir fait des dizaines de boutiques.
    Quel plaisir aussi quand j’ai constaté qu’elle étaient hyper confortables ! Je n’ai pas eu mal aux pieds alors que je les ai porté de 13h à 5h du matin !

Envoyé le 30/07/2019

Gwendoline · Marié(e) le 04/07/2019

J'ai commandé ma robe sur ce site et je suis très satisfaite ! Rapport qualité / prix excellent !

Envoyé le 13/05/2019

Laurie · Marié(e) le 15/06/2019

Des chaussons pour la mariée !

J'ai longtemps hésité à acheter mes chaussures de mariée sur internet, j'avais vraiment peur mais le site est très bien fait et de bons conseils pour la taille.
    Les chaussures sont livrées rapidement avec coussinets et protections pour ne pas souffrir (je n'en n'ai pas eu besoin, je me sentais trop bien dedans). J'ai les pieds très sensibles, mais là RAS ! J'ai aussi acheté une étole de la même matière que ma robe au cas où mais je ne m'en suis pas servie (trop chaud)

Envoyé le 22/07/2019
  • Céline

Céline B. · Marié(e) le 01/06/2019

Chaussures de mariée

Chaussures achetées en ligne. J'ai renvoyé mes chaussures une première fois car elles étaient trop petites. Le service client a été réactif. Les chaussures sont de très bonne qualité et la finition des chaussures est très belle.

Envoyé le 05/06/2019
  • Coralie

Coralie B. · Marié(e) le 06/04/2019

Mon jupon facile

J'ai commandé mon jupon sur leur site internet. J'avais un peu peur qu'il glisse mais rien. Il a super bien tenu tous le long de mon mariage. De plus, je ne l'ai même pas senti. Je l'ai montée moi-même et je n'ai pas rencontré de difficulté : très facile à faire. Et le prix était très intéressant. Je recommande vivement

Envoyé le 08/04/2019