Jalouses

Avis de Jalouses

• Melissa

Melissa · Se marie le 05/06/2021

Robe de mariée

Magasin & vendeuses au top à savoir de l'arrivée en boutique jusqu'à l'essayage de la robe.
    Je recommande à 100%.

Envoyé le 07/09/2020
  • Auré

Auré · Marié(e) le 12/09/2020

Beaucoup de choix !

Je cherchais une robe courte, pour une cérémonie civile. J'avais déjà fait deux boutiques mais qui n'avaient pas beaucoup de choix.
    Chez Jalouses, un grand choix dans tous les genres de robes, de bons conseils tant en amont que pour les retouches, un excellent rapport qualité-prix. Je n'ai eu que des compliments de ma robe. Merci encore à toute l'équipe !

Envoyé le 20/09/2020
  • Annabelle

Annabelle · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage août 2020

Vraiment une équipe super, à l’écoute et qui sait ce qui vous mettra en valeur.
    Petit bémol quand même qui me semble important, mais qui ne concerne que la couturière qui a fait les retouches (période covid, peut-être est ce la raison ?) mais 2 épingles ont été retrouvées en bas de ma robe, des morceaux de broderie qui dépassaient (beaucoup) du bustier, ma belle-mère a repris tout plein de petits défauts qui sont pourtant bien importants sur un bustier.
    Mais je recommande la boutique à 10000% quand même car équipe au top et ma robe était juste sublime aux yeux des gens et surtout de mon mari !

Envoyé le 12/08/2020
  • Célia

Célia G. · Marié(e) le 29/02/2020

Une robe de rêve

Des conseils de professionnelles très humaines et chaleureuses, une réelle passion pour la mariée dans tous ses états !
    Les différentes vendeuses m'ont toujours confortées dans mon choix et c'est sans aucun regret que j'ai choisi ma robe qui a plu à tout le monde à commencer par moi !

Envoyé le 03/03/2020

Lorrie · Marié(e) le 31/12/2019

Charlotte super vendeuse

J'ai été accueillie avec l'une de mes sœurs et ma maman par Charlotte qui a été très accueillante, très bonne conseillère, souriante, pétillante. Je la remercie énormément pour tout. J'ai trouvé la robe, ma robe, celle qui ma donner les larmes aux yeux. Mille merci Charlotte.

Envoyé le 16/01/2020
  • Lindsay

Lindsay V. · Marié(e) le 12/10/2019

Robe courte pour mariage civil

J’étais à la recherche d’une robe courte pour un mariage civil.
    Contrairement à d’autres prestataires, la diversité de choix est bien présente.
    La qualité de l’accueil et l’accompagnement personnalisé sont au rendez-vous.
    Un large éventail d'accessoires sont disponibles sur place et cela évite de courir partout.

Envoyé le 18/11/2018

Réponse de Jalouses:

Merci pour votre commentaire, nous vous sommes reconnaissants de la confiance que vous avez eu en la marque.
    Que du bonheur !
    La maison Jalouses

Jennifer · Marié(e) le 24/08/2019

Robe parfaite

C'est dans cette boutique que j'ai trouvé "ma" robe, "ma" précieuse. Elle a fait fureur auprès de tout le monde. Je n'ai absolument pas été déçue de mon choix. Équipe très professionnelle et très gentille qui donne de très bons conseils. Je recommande à 100% la.boutique Jalouses !

Envoyé le 26/08/2019

Elodie · Marié(e) le 10/08/2019

Mon mariage

Un accueil chaleureux, des vendeuses très professionnelles qui nous conseillent avec un large choix de robes.
    Une robe splendide avec un tarif très abordable.
    Je recommande fortement cette boutique.

Envoyé le 12/09/2019

Joel S. · Marié(e) le 27/07/2019

Très professionnel

Je recommande à toutes celles qui veulent une robe de mariage, le top.
    De très bon conseil et à l'écoute de ce qu'on veut.

Envoyé le 13/08/2019
  • Andrea

Andrea · Marié(e) le 22/06/2019

Elles ont fait de moi une princesse

Sans aucun doute la meilleure équipe qui s’est occupée de moi à merveille et qui a surtout fait de moi une princesse et la plus heureuse pour le plus beau jour de ma vie ! Elles ont su répondre à mes attentes et créer ma robe de mariée sur-mesure exactement comme je la désirais ! Vous êtes une équipe merveilleuses avec des cœurs en or, ne changez surtout pas, vous faites un travail remarquable ! Encore mille mercis à toutes !

Envoyé le 18/08/2019