Avis de Jennifer Caschera

Jennifer Caschera Plus d'informations

• Andréa
    Andréa S. Envoyé le 08/02/2023

Jennifer Caschera : Ma marraine la bonne fée !

Connaissez-vous la marraine de Cendrillon ? Jennifer a été cette bonne fée pour moi et la réalisation de ma robe pour mon mariage civil du 27 janvier dernier.

En venant chez elle, je n'avais pas d'idée arrêtée, nous avons donc imaginés cette robe ensemble ! En pleine confiance, elle a su me conseiller pour faire les meilleurs choix en terme de couleur, de matière, toujours dans la bonne humeur et une ambiance rassurante et conviviale.

Je n'aurais pas pu imaginer meilleur accompagnement et encore moins que la robe de mes rêves les plus fous puisse prendre vie pour rendre cette journée définitivement MAGIQUE !

Merci Jennifer et à bientôt pour de nouvelles aventures créatives !

Réponse de Jennifer Caschera:

Ma douce et magnifique Andréa. Je suis heureuse d'avoir pu réaliser cette première robe pour ton mariage civil, telle une princesse des temps modernes. Hâte de commencer LA robe du mariage religieux, que de bons moments en perspective nous attendent, et encore une belle robe unique et sur mesure à créer ensemble. Merci du fond du coeur pour ces mots si touchant.
    Marie-Ange Envoyé le 02/11/2023

Très bien !

Jennifer a su créer la robe que j'espérai et elle était parfaite.
    Je recommande vivement cette créatrice.
  • Lilia
    Lilia Envoyé le 25/05/2023

Incroyable personne !

Merci à Jennifer d'avoir sauvé ma robe de mariée ! Je suis arrivée avec une robe... Hm défaillante et elle a prit le temps de me refaire toute mes modifications ! Jennifer est adorable, je la recommande fortement !
    Merci à toi, j'ai pu passer un merveilleux mariage et bien dormir !!

Réponse de Jennifer Caschera:

Oh merci beaucoup Lilia! J'adore ces moments partagés avec mes clientes, et de les voir repartir avec le sourire, quand j'ai tout rattrapé pour sauver vos robes. Encore tous mes voeux de bonheur. Tu étais une belle mariée. :)

• Elisabeth
    Elisabeth P. Envoyé le 17/04/2023

Robe de mariée

Jennifer est de bon conseil, à l'écoute des demandes et confectionnera la robe de vos rêves.

Réponse de Jennifer Caschera:

Oooohh merci Elisabeth! Ravie d'avoir pu confectionner ta robe en un temps record, et à ton image. Merci pour ta confiance. Tous mes voeux de bonheur.
    Angelique C. Envoyé le 13/09/2022

Une robe de rêve

Jennifer est une personne extraordinaire.
    Elle est à l'écoute et au petit soin pour nous durant plusieurs mois.
    Pour mon renouvellement de vœux (20 ans de mariage) je voulais une robe de mariée mais qui ne faisait pas trop robe traditionnelle. Elle a toute suite compris ce que je voulais, nous avons travaillées mains dans la main et cela a été un pur bonheur et un moment de décompression total. Une finesse dans toutes ses broderies, dans ses choix de tissus, les moindres détails sont parfait.
    Bravo Jennifer comme je te l'ai déjà dis, tu as des doigts de fée.

Réponse de Jennifer Caschera:

Merci du fond du cœur pour ce beau message Angélique ! Ca me touche vraiment, et j'en perds les mots. Je suis heureuse d'accompagner chacune de mes mariées jusqu'à la réalisation de la robe de vos rêves, dans laquelle vous vous sentez bien, c'est le plus important pour moi; vous rendre belle et unique.
    Sandra C. Envoyé le 03/09/2022

Une magnifique robe conçue par une merveilleuse personne …

Voici en quelques mots comment je peux résumer cette belle aventure. Je suis arrivée avec aucune idée sur mes envies, quelques détails et beaucoup de doutes sur ce que je pourrais porter. Et je suis repartie les larmes aux yeux d'émotion ! Merci Jennifer d'avoir ce talent de nous faire rêver, à n'importe quel âge...

Réponse de Jennifer Caschera:

Oh non!!! C'est toute émue que je lis votre avis sur votre expérience avec moi. Mon petit coeur explose de tant de gentillesse. Merci de m'avoir fait confiance. Nous avons conçue cette robe à deux, et rien que pour vous. Vous étiez superbe et rayonnante de bonheur. Merci infiniment. A bientôt mon adorable cliente.
    Aurore M. Envoyé le 06/06/2022

Robe de mariée sur mesure

J'ai fait appel à Jennifer pour fabriquer de A à Z ma robe de mariée.
    Jennifer est à l'écoute de nos besoins recherche à répondre à nos attentes et y réussi avec succès.
    Dans les moindres détails elle intervient avec ses doigts de fée pour fabriquer la robe qui vous fait rêver.
    Si vous cherchez une couturière, je vous la recommande largement
    C'est en plus une personne à l'écoute bienveillante dans une grande profondeur de cœur avec qui vous serez particulièrement très très à l'aise.
    Je la remercie très sincèrement.

Réponse de Jennifer Caschera:

Ma douce Aurore. Comme ton message me touche en plein coeur. Merci infiniment pour ta commande, ta gentillesse et ton humanité. Plein de bonheur en mariage à toi.
  • Vanessa
    Vanessa F. Envoyé le 13/10/2021

Super service !

Jennifer a créé ma sublime robe de mariée ! Elle est a l’écoute de nous envies et disponible même pour des retouches de dernière minute ! Je recommande sans hésiter !

Réponse de Jennifer Caschera:

Merci infiniment ma belle Vanessa. Heureuse d'avoir pu contribuer au plus beau jour de votre vie. Avec le covid, on s'adapte, et on trouve des solutions pour que nos mariées soient rassurées et satisfaites. Toutes mes félicitations, et tous mes vœux de bonheur.
    Amy N. Envoyé le 13/10/2021

Conception robe de mariée

Un grand merci pour ce travail somptueux ! Je vous recommande cette personne à 200% !

Réponse de Jennifer Caschera:

Oh ! Merci du fond du cœur ! Toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur. Le covid n'arrête pas l'amour, même si cela a été difficile, votre plus beau jour a eu lieu.
  • Alexandra
    Alexandra O. Envoyé le 09/07/2021

Créatrice merveilleuse et talentueuse

Grâce à Jennifer j’ai pu avoir une sublime robe de mariée.
    Elle a fait preuve de professionnalisme attentions et a fait des merveilles !
    Tout le monde a trouvé sublime ma robe.
    Un grand merci allez-y les yeux fermés.

Alex

Réponse de Jennifer Caschera:

Oh ! Merci du fond du cœur. Cette année a été difficile avec le covid, mais on l'a fait. Tous mes vœux de bonheur encore une fois. Tu as été une très belle mariée, et une super cliente.