JM Séduction

90 avis | Saint-Ouen-l'Aumône (Val-d'Oise)

Avis de JM Séduction

• Apolline

Apolline W. · Marié(e) le 10/10/2020

Faites confiance à Maud

Après plusieurs tentatives infructueuses dans différentes boutiques, je trouve mon bonheur chez Maud. Faites confiance à Maud, c'est sa passion et ça se sent ! Elle vous posera des questions, répondez-lui, ça lui permettra de vous cerner et si elle vous demande d'essayer une robe même si à première vue, elle ne vous tente pas, faites le vous serez surprise du résultat !
    Après 3 essais de robes, je trouve enfin la mienne et quel soulagement de se sentir bien dans la robe. En plus, pas besoin de retouches, c'est comme si elle m'attendait !
    En plus de la robe, j'ai pris un voile et ça a fait toute la différence ! Osez le voile, c'est juste magique !
    Vous pouvez aller voir Maud les yeux fermés, sans aucune hésitation. Merci

Envoyé le 10/11/2020
  • Justine

Justine · Marié(e) le 10/10/2020

10 octobre 2020

Tres bonne écoute et conseil pour le choix de ma robe. Je ne regrette pas.
    Je recommande à 100%
    Et aussi bien pour le costume de mon mari.

Envoyé le 13/10/2020
  • Diana

Diana P. · Marié(e) le 20/09/2020

Juste parfait !

Un très très grand merci à JM Seduction et Maud en particulier. La première robe que j’ai essayée est celle que j’ai portée le jour J. Tout cela grâce à une grande écoute, patience et bienveillance de la part de Maud. J’en suis convaincue, je n’aurais pas pu trouver mieux ailleurs ! Je recommande à 100000%.

Envoyé le 12/11/2020
  • Charlotte

Charlotte L. · Marié(e) le 19/09/2020

Boutique de mariée au top

J'ai connu la boutique JM Séduction en accompagnant une amie qui cherchait sa robe de mariée et se mariait l'année dernière. J'avais beaucoup aimé le professionnalisme des vendeuses, les conseils et la qualité des robes. Je m'étais dis que pour chercher ma robe je viendrais forcément ici. Ça n'a pas loupé quelques mois après c'était mon tour. Après plusieurs essais j'y ai trouvé ma robe. Mélanie a été à l'écoute, de très bons conseils, je n'ai pas été limité dans le nombre de robes à essayer contrairement à d'autres boutiques. Aucune pression d'achat comme j'avais pu avoir. Merci à Maud qui a fait un super travail sur les retouches de ma robe ! Je suis vraiment satisfaite et j'en garde une très bonne expérience. En tout cas si vous cherchez une boutique où vous êtes suivie de A à Z, qu'on vous traite comme une mariée et de façon humaine et pas seulement comme un porte-feuille, venez chez JM Séduction vous ne serez pas déçue !

Envoyé le 12/10/2020
  • Aurelie

Aurelie N. · Marié(e) le 19/09/2020

Boutique géniale

J'ai trouvé ma robe de mariée dans cette boutique. Mon coup de cœur. Le personnel est parfait, à l'écoute. Encore merci infiniment.

Envoyé le 22/09/2020
  • Camille

Camille L. · Marié(e) le 19/09/2020

J’ai appelé la veille pour le lendemain et j’ai tout de suite eu un rendez-vous (pour un mercredi après-midi). Je n’avais aucune idée de ce que je voulais et de ce qui pourrait m’aller. La vendeuse a su dégrossir pour trouver la robe (à l’unanimité avec ma mère et ma témoin). Elle a pu nous guider, donner son avis quand nous étions un peu perdues, sans s’imposer et trouver une robe qui correspondait à mon budget.
    Je suis impatiente de réessayer ma robe avec les retouches !

Envoyé le 22/11/2019

Helaoui V. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage 20 août 2020

Boutique avec un très grand choix. Des robes de qualité pour tous les goûts et toutes les bourses. Maud est à l’écoute et est une vraie professionnelle, elle a su trouver pour ma belle-fille, puis ma fille la robe qui leur correspondait.
    Conseils et qualité des services que nous n’avons pas retrouvés ailleurs, même dans une boutique parisienne, et une autre pourtant choisie pour une émission télévisée bien connue. Les retouches effectuées étaient impeccables. Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 03/09/2020
  • Virginia

Virginia G. · Marié(e) le 28/08/2020

Superbe robe

Accueil et service parfait. Robe superbe.
    Tout à été fait en temps et en heure malgré le confinement. Patiente j'ai pu essayer autant de robe que je voulais. Ne trouvant pas elle m'a ramené une robe pour essayage qui fut la bonne.
    Merci à l'équipe pour votre professionnalisme.

Envoyé le 02/09/2020
  • Mathilde

Mathilde · Marié(e) le 22/08/2020

Merci à Maud et son équipe pour leur professionnalisme.
    Nous avons eu des imprévus suite au Covid-19, que JM séduction a su gérer et nous accompagner.
    J'ai trouvé vraiment la robe de mes rêves dans cette boutique, accompagnée de conseils, d'écoute et de sympathie.
    Merci pour votre professionnalisme.

Envoyé le 24/08/2020
  • Arnaud

Alexia G. · Marié(e) le 08/08/2020

Boutique exceptionnelle

La boutique est située dans un immeuble, dans un appartement. Maud a su être à la hauteur de mes attentes et a su trouver la robe coup de cœur, que toutes les futures mariées rêvent de trouver.
    Je remercie encore votre professionnalisme face au report de notre mariage qui aurait dû avoir lieu au mois de mai, et d'avoir anticipé les potentiels changements physiques dus au confinement (même si ce n'était pas le cas !).
    L'accueil est chaleureux, on se sent bien immédiatement, on se sent accompagné du début des essayages jusqu'à la remise de la robe à quelques jours du jour J. Encore un grand merci !

Envoyé le 25/08/2020