JM Séduction

95 avis | Saint-Ouen-l'Aumône (Val-d'Oise)

Avis de JM Séduction

• É

Élodie B. · Marié(e) le 03/07/2021

Un grand merci

J'ai trouvé la robe de mes rêves à JM séduction, merci Maud pour votre écoute, vos conseils avisés pour être totalement à l'aise le jour J. Une vraie perle que je recommande vivement.

Envoyé le 06/07/2021
  • Fabienne

Fabienne · Marié(e) le 18/06/2021

Ma robe coup de cœur

Merci pour ma robe coup de cœur, vous l'avez su dès la première fois où je suis passée afin de prendre un rendez-vous pour les essayage. Vous me l'aviez présentée sur cintre je n'ai pas eu le coup de cœur à ce moment-là. Le jour de l'essayage vous l'aviez mise dans la sélection des robes à essayer. Et quand j'ai essayé la robe j'ai eu les larmes aux yeux, j'ai essayé les 8 autres mais elle est restée dans mon cœur.... Et vous avez pu me permettre de venir la récupérer avant le deuxième confinement entre deux rendez-vous, c était génial surtout qu'il n'y avait aucune retouche a faire... Elle m allait comme un gant. Encore merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme !

Envoyé le 21/06/2021
  • CAMPEAUX

Philippine · Marié(e) le 12/06/2021

La robe de mes rêves

Un grand merci à Maud pour son accueil, ses conseils et sa flexibilité pour que je puisse récupérer ma robe dans les temps. Grâce à vous, j'ai pu trouver la robe de mes rêves, je n'ai eu que des compliments. Une robe très agréable à porter toute la journée.
    Je recommande JM Seduction les yeux fermés !
    Philippine C.

Envoyé le 26/06/2021
  • Aurelia

Aurelia F. · Marié(e) le 05/06/2021

Un rêve réalisé

J'y ai trouvé ma robe coup de cœur après plusieurs essayages sans limite.
    Les dames sont très souriantes et m'ont proposé des robes suivant ce que je souhaitais.
    Retouches au top et livraison dans le parfait timing.
    Je recommande vivement !

Envoyé le 20/07/2021

Marie · Marié(e) le 05/06/2021

Parfait du début à la fin

Bons conseils
    Beaucoup de choix
    A l'écoute
    Disponible
    Retouches parfaites
    Merci à Maud et son équipe !

Envoyé le 16/06/2021
  • Apolline

Apolline W. · Marié(e) le 10/10/2020

Faites confiance à Maud

Après plusieurs tentatives infructueuses dans différentes boutiques, je trouve mon bonheur chez Maud. Faites confiance à Maud, c'est sa passion et ça se sent ! Elle vous posera des questions, répondez-lui, ça lui permettra de vous cerner et si elle vous demande d'essayer une robe même si à première vue, elle ne vous tente pas, faites le vous serez surprise du résultat !
    Après 3 essais de robes, je trouve enfin la mienne et quel soulagement de se sentir bien dans la robe. En plus, pas besoin de retouches, c'est comme si elle m'attendait !
    En plus de la robe, j'ai pris un voile et ça a fait toute la différence ! Osez le voile, c'est juste magique !
    Vous pouvez aller voir Maud les yeux fermés, sans aucune hésitation. Merci

Envoyé le 10/11/2020
  • Justine

Justine · Marié(e) le 10/10/2020

10 octobre 2020

Tres bonne écoute et conseil pour le choix de ma robe. Je ne regrette pas.
    Je recommande à 100%
    Et aussi bien pour le costume de mon mari.

Envoyé le 13/10/2020
  • Diana

Diana P. · Marié(e) le 20/09/2020

Juste parfait !

Un très très grand merci à JM Seduction et Maud en particulier. La première robe que j’ai essayée est celle que j’ai portée le jour J. Tout cela grâce à une grande écoute, patience et bienveillance de la part de Maud. J’en suis convaincue, je n’aurais pas pu trouver mieux ailleurs ! Je recommande à 100000%.

Envoyé le 12/11/2020
  • Charlotte

Charlotte L. · Marié(e) le 19/09/2020

Boutique de mariée au top

J'ai connu la boutique JM Séduction en accompagnant une amie qui cherchait sa robe de mariée et se mariait l'année dernière. J'avais beaucoup aimé le professionnalisme des vendeuses, les conseils et la qualité des robes. Je m'étais dis que pour chercher ma robe je viendrais forcément ici. Ça n'a pas loupé quelques mois après c'était mon tour. Après plusieurs essais j'y ai trouvé ma robe. Mélanie a été à l'écoute, de très bons conseils, je n'ai pas été limité dans le nombre de robes à essayer contrairement à d'autres boutiques. Aucune pression d'achat comme j'avais pu avoir. Merci à Maud qui a fait un super travail sur les retouches de ma robe ! Je suis vraiment satisfaite et j'en garde une très bonne expérience. En tout cas si vous cherchez une boutique où vous êtes suivie de A à Z, qu'on vous traite comme une mariée et de façon humaine et pas seulement comme un porte-feuille, venez chez JM Séduction vous ne serez pas déçue !

Envoyé le 12/10/2020
  • Aurelie

Aurelie N. · Marié(e) le 19/09/2020

Boutique géniale

J'ai trouvé ma robe de mariée dans cette boutique. Mon coup de cœur. Le personnel est parfait, à l'écoute. Encore merci infiniment.

Envoyé le 22/09/2020