Jour de Rêve

1 Photo des utilisateurs

Jour de Rêve 1

Laurine · Se marie le 31/08/2019

Très bonne surprise

J’ai été très heureuse de trouver ma robe dans ce magasin. Très large choix de robes et de modèles, un super accueil par les vendeuses et de très bon conseils. Je recommande pour leur professionnalisme et la qualité des produits et des services proposés !

Envoyée le 13/12/2018

Réponse de Jour de Rêve:

Merci de nous avoir fait confiance pour le choix de votre robe, merci pour votre gentillesse et votre sourire.

• licorne

Stephane Zewulko · Se marie le 31/08/2019

Deux fées pour un jour de rêve

La magie opère dès l’arrivée sur le parking : façade en pierre magnifique et de la place pour ce garer. Mais ce que le début des réjouissance, car à l’intérieur la mariée sait qu'elle va trouver sa robe. L'accueil et l'organisation du showroom sont parfait même pour moi en taille 44, le bonheur m'a envahi. Le plus difficile c'est de choisir, mais j'ai pu compter sur les conseils avisés et très professionnels des deux conseillères adorables, attentives et à l’écoute, rassurantes à souhait. Deux fées pour un jour de rêve, hyper réactives pour répondre à mes questions la veille de mes essayages par le biais de leur site également. La cerise sur la pièce montée : des tarifs hyper attractifs. Ne changez rien les filles, vous êtes au top.

Envoyée le 17/02/2019

Réponse de Jour de Rêve:

Merci à vous de nous avoir fait confiance, en boutique la taille 44 n'est pas à bannir bien au contraire. Vous êtes une magnifique mariée

• Bibou

Bibou · Marié(e) le 03/08/2019

Robe de mariée

Vendeuse adorable, et couturière au top.
    Cette boutique gérée par une mère est sa fille est vraiment géniale.
    Si vous habitez à Maçon et ses alentours ne cherchez plus, c'est ici qu'il faut venir.
    Énormément de choix, et les propositions que ce soit d'essais de robes ou de retouches, sont toujours faites dans le respect et avec objectivité, en expliquant le pourquoi du comment.

Envoyée le 05/08/2019
  • Z

Zaragori Charlotte · Marié(e) le 13/07/2019

Très bon magasin

À toutes les futures mariées, si vous rechercher un prestataire qui correspond aux qualités suivantes : professionnalisme, rapport qualité prix ultra correct, qui propose plusieurs robes avec de bons conseils....
    Enfin bref, j'ai trouvé ma robe là-bas et je ne regrette rien de mon choix.

Envoyée le 09/07/2018

Réponse de Jour de Rêve:

Merci à vous pour votre gentillesse et pour votre confiance. Je vous dis à très bientôt pour vos futurs essayages.

• Emmy

Emmy Oliviero · Marié(e) le 13/07/2019

Des vendeuses à l'écoute

Équipe aimable, souriante, agréable !
    Une robe dans laquelle j'étais magnifique.
    Un large choix de robes dans une boutique très agréable.
    Merci.

Envoyée le 11/08/2019
  • Virginie

virginie jayr · Marié(e) le 06/07/2019

Ma robe de mariée ainsi que le costume de mon mari

Nous nous sommes tous habillés là pour le grand jour. Mon mari, moi, nos enfants, mes parents, ma belle-mère.
    De bons moments, de bon conseils. Une très belle personne qui fait son travail avec passion et très à l'écoute

Envoyée le 12/07/2019

Réponse de Jour de Rêve:

Merci à vous de nous avoir fait confiance ainsi que toute la famille. Nous avons passé de bons moments en votre compagnie. Encore tous nos vœux de bonheur et merci pour votre sympathie.

Marie COLLY · Marié(e) le 06/07/2019

Complètement fan

J’ai été super bien bien conseillée, ma robe était vraiment parfaite je me suis vraiment sentie comme une princesse ce jour-là.

Le mariage de Marie COLLY  et Jour de Rêve 2
    Envoyée le 08/08/2019

Ducote Elodie · Marié(e) le 08/06/2019

Robe de mariée

L'équipe de Jour de Rêve est formidable, souriante, de très très bons conseils, accueillante, disponible, à l'écoute de nos attentes, je vous recommande cette boutique les yeux fermés, d'ailleurs nous nous sommes tous habillés là-bas, mariée, marié, enfant, témoins, cousin, parents etc...

Envoyée le 09/07/2019

Réponse de Jour de Rêve:

Merci à vous Elodie et toute la famille de nous avoir fait confiance. En attendant de vous revoir pour les photos je vous renouvelle tous nos vœux de bonheur.

Clémentine Sut · Marié(e) le 21/07/2018

Et c'est "la" robe !

Merci pour votre gentillesse, votre très grande disponibilité, la justesse de vos conseils et la qualité de vos retouches !
    J'ai passé de très bons moments dans votre boutique.
    Et je me suis sentie au top dans ma robe jusqu'au bout de la nuit !

Envoyée le 08/08/2018

Réponse de Jour de Rêve:

Merci à vous pour votre sympathie et également pour vos photos qui m'ont touchée. Je vous présente de nouveau tous mes vœux de bonheur

• Robin

Robin Marie · Marié(e) le 21/07/2018

Je suis allée dans sa boutique par pur hasard le magasin le plus proche de chez moi. J’avais trouvé ma robe sur internet et en y allant je me suis attendu a ce qu’elle ne l’ait pas. Et quand je lui est fait voir elle m’a dit qu’elle avait exactement la même. L’euphorie complet j’étais aux anges. Et je tenais à la remercier car elle a fait de mon mariage le meilleur grâce à cette robe

Envoyée le 23/10/2018